Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Kaeliss
Citation (lausui @ 06/11/2018 23:16) *
Allan c'est combien de faute sans cartons sur les deux matchs. Lui contre le barça il tient pas une mi-temps sur le terrain.

Il faut dire que Naples avait bien compris que l'arbitre cherchait à nous la mettre, ils ont passé toute la fin de match à casser notre jeu sur des fautes même pas sifflés une fois sur 2. C'est pour ça que pour moi on mérite presque la victoire parce que Naples n'a jamais semblé en position de l'obtenir contrairement à nous.
remix
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:15) *
Bah l'arbitre doit lever au départ sur la passe en direction de Mertens donc si HJ, même si remis en jeu derrière, on s'en bat de base cest HJ.

Voila, le mec pour à qui la passe est destinée est hors jeu et fait action de jeu par la suite. Y'a hors jeu.

Le pire avec l'arbitrage sur ce match c'est les petits contacts jamais sifflés, il n'est jamais revenu a une faute après un avantage laissé perdu. C'est fatiguant, ça énerve les joueurs, ils sortent de leur match.

Nikos B.
Citation (Vince206plusHDI @ 06/11/2018 23:15) *
ce festival ... "l'arbitre pense que bernat amplifie et n'évite pas le contact"

Non neokill@h.gif c'est finit le mec est de mauvaise foi c'est abusé. Déjà la main en première ou Albion accroché à Neymar dans la surface ce sont 2 penos possibles mais sur bernat c est indiscutable.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:15) *
Bah l'arbitre doit lever au départ sur la passe en direction de Mertens donc si HJ,

exactement.
Nemeto
Citation (M`P @ 06/11/2018 23:15) *
Personne pour parler du tirage de maillot sur 10 mètres sur neymar ? Il y a rouge...

Le pire reste le jaune que neymar prend, avec le rital posté à 5 metres

A hu ri ssant.
Thimax
Citation (kami @ 06/11/2018 23:12) *
A partir des quart book2.gif

Ouais donc ce sera sans nous, les mecs ont pensé À tout implosion du tibia.gif
AfterlifePSG
J'ai une boule au ventre. Matuidi Charo d'arbitre.
Ybna
Citation (William-10 @ 06/11/2018 23:16) *
Je reviens d'un bar ... Vraiment j'ai pas de mot sur cet arbitrage. On a fait un gros match. Une vraie enculerie, j'ai jamais autant insulté un arbitre depuis le turc de merde là.

j'ai vraiment la haine.

et t'as pas un joueur pour mettre la pression mais tranquil, parle bien du club
Maboune
Citation (ribob @ 06/11/2018 23:12) *
Non j’insiste c’est comme si Silva avait fait une passe en retrait.

Non mais il est HJ avant la faute de TS. Et il fait action de jeu dans le sens où TS a la pression du joueur dans son dos.
Kaionedirection
Citation (colt @ 06/11/2018 23:14) *
Le Guen sur L'Equipe qui retient juste un 2ème jaune non donné à Verratti en fin de match, mais quel enfoiré neokill@h.gif

De toute façon depuis que Le Guen a balancé qu'il avait trouvé le résultat de PSG - Belgrade "très étonnant", il est mort à mes yeux.
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 06/11/2018 23:18) *

A hu ri ssant.

J'étais fou laugh.gif et le mec qui s'accroche à lui sur 5m et pas faute
Kaeliss
Citation (Mamadieu @ 06/11/2018 23:11) *
Sauf qu'elle est pas contrée là, c'est un geste technique raté de Thiago Silva. Y'a pas HJ pour moi.

Non mais c'est pas le problème tu n'as pas le droit de venir presser le défenseur qui contrôle la passe qui t'étais destiné alors que tu étais HJ, le Napolitain fait clairement action de jeu sur la passe de son coéquipier et doit donc être signalé HJ.
lausui
Citation (Kaeliss @ 06/11/2018 23:18) *
Il faut dire que Naples avait bien compris que l'arbitre cherchait à nous la mettre, ils ont passé toute la fin de match à casser notre jeu sur des fautes même pas sifflés une fois sur 2. C'est pour ça que pour moi on mérite presque la victoire parce que Naples n'a jamais semblé en position de l'obtenir contrairement à nous.

Au bout d'un moment ils faisaient exprès de faire des fautes et de plonger car ils savaient qu'ils obtiendraient raison.
Flow
Citation (Nemeto @ 06/11/2018 23:18) *

A hu ri ssant.

Neymar qui fait le taf de ce Matuidi Charo et il prend jaune neokill@h.gif vahid.gif
William-10
Citation (ribob @ 06/11/2018 23:10) *
Y a pas HJ Silva fait de la merde.

Merci de réviser la règle avant de l'ouvrir.

on se fait défoncer le cul par l'UEFA.... Je ne suis pas grossier d'ordinaire, mais j'en ai plus qu'assez.. C'est ecoeurant à ce niveau, tu vois les largesses dont bénéficie ces fils de chien du Real et du Barca et tu vois le traitement auquel on a le droit

POURQUOI Y A PAS DE PUTAIN DE VAR EN LIGUE DES CHAMPIONS SI CE N'EST POUR MAGOUILLER AU CALME.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 23:20) *
De toute façon depuis que Le Guen a balancé qu'il avait trouvé le résultat de PSG - Belgrade "très étonnant", il est mort à mes yeux.

Lui c'est un putain d'ahuri et de rageux.
Avec le recul je me rendais pas compte combien sa médiocrité penaliserait alain roche.
Frog
Leonardo il aurait high kick l'arbitre dans le couloir après un truc comme ça. Si seulement Henrique pensait à autre chose que le business dans ces moments.
Gabadou
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:06) *
Et toujours ces connards avec leur "arrêtez avec l'arbitrage", putain mais vous méritez que ça !

Ouai enfin si tiago fait une relance correcte, l'arbitrage on s'en bats les couilles. Oui l'arbitre est naze mais ca reste une constante en ligue des champions contre nous, faut l'accepter si tu veux aller de l'avant.on se fera toujours baiser arrtez de faire les étonné. Parce qu'au final l'occase pour mener 2-1 on l'a eu...
Nikos B.
Je veux la série d'erreurs sur ce match. On est quasi au niveau du 8 mars.
Avec Silva qui se chie pour qu'on s'étonne pas.

Pareil sur leur occasion ou meunier sauve sur la ligne il y a une grosse faute juste avant.
chandinho
Citation (joroto @ 06/11/2018 23:01) *
Faut investir en masse dans la vaseline tellement on a le cul béant.
Une pauvre merde cette arbitre qui veut faire sa crise d autorité mais qui voit pas un penalty a 5 mètre, les yeux rivés sur l'action.

Il le voit très bien...t'inquietes pas. Il a juste pas envie de le siffler c'est tout
Maboune
Citation (Gabadou @ 06/11/2018 23:23) *
Ouai enfin si tiago fait une relance correcte, l'arbitrage on s'en bats les couilles. Oui l'arbitre est naze mais ca reste une constante en ligue des champions contre nous, faut l'accepter si tu veux aller de l'avant.on se fera toujours baiser arrtez de faire les étonné. Parce qu'au final l'occase pour mener 2-1 on l'a eu...

Mais putain on s'en fout.
Quand Ramos fait des fautes d'enculé ya toujours l'arbitre pour le sauver. L'arbitrage ça change tout, tous les joueurs du monde font des erreurs.
Dans les matchs tendus on se fait toujours niquer. On peut pas gagner 5-0 à chaque fois hein.
Nikos B.

Je te comprends pas. On fait un match qui est peut être notre meilleur depuis le début de l'année contre un napoli chez eux qui ne perd pas contre nous parce que l'arbitrage est honteux.
De bonnes bases pour le futur. Rien n'est joué mais on peut être en fin un peu confiant.
Kaeliss

Mais arrêtez avec ça on est en LDC ou ça se joue à des détails si tu te fais baiser 2 peno et 1 but HJ à chaque match c'est juste impossible de t'en sortir. Ca passe en L1 parce qu'on n'est 3 crans au dessus de tous les autres mais en LDC ça n'existe pas.
stoner_man
Naples 13 fautes /1 carton
PSG 15 fautes / 4 cartons

Propre.
Truex

C'est hallucinant de lire des trucs pareils...
ATwoZe
Citation (stoner_man @ 06/11/2018 23:26) *

Propre.

neokill@h.gif
Homer
Si on tape L'Pool 3-1 au Parc ou plus mais en gardant 3 buts d'écart, on peut se permettre un nul à Belgrade. Mais 6 points, on est sur d'être 2e.
William-10

Putain mais quelle posture de victime, le haut niveau se joue sur les détails, on se fait enculer en grande largesse sur 2 décisions clés du match ... Si on l'ouvre pas ce soir, on l'ouvre jamais. C'est une enculerie monumentale ce soir
Maboune

Propre.

Et encore, ça prend pas en compte tous les accrochages non sifflés sur Neymar.
JeanGabin
QUOTE (Maboune @ 06/11/2018 23:27) *
Et encore, ça prend pas en compte tous les accrochages non sifflés sur Neymar.

Exactement, a un moment Hamsik le prend sans ballon l'arbitre dit rien alors que c'était devant la surface, il y'en a eu pleins et je peux aussi comprendre que les joueurs en est marre tout un match.
tounsy

Propre.

Surtout que le carton napolitain est donné apres le coup de sifflet de la mi-temps popcorn.gif
witchfinder
Je baise l'arbitre et sa famille de lâches mais après on a quand même un déficit de qualité moyenne. Derrière neymar c'est le vide.
Tuchel là c'est fort ce qu'il fait (par contre Cavani nein danke).
Mackay
Nasser, il ne changera jamais neokill@h.gif
sukercop
On s'est fait enculer.
averroes
Vous avez penser quoi du match de mbappe ?
soken
Mince, Thiago Silva montre encore une fois qu'il n a rien d un monstre et que la defense est un beaucoup plus gros probleme que Cavani.
notre super organisation offensive nous a permis d'avoir un tas d'occasions, la plupart par Bernat. On a moins marqué qu'a tous les autre matchs.
Bien sur l'arbitrage habituel de ligue des champions.
A ce rythme la, on ne va meme pas se qualifier pour l'Europa.
Merci, rideau.
Kaionedirection
Cette fois c'est l'arbitre qu'ils devraient prendre en filature.
Thimax
Naples 13 fautes sifflées /1 carton

Propre.

FYP
M`P
Citation (Nikos B. @ 06/11/2018 23:25) *
Je te comprends pas. On fait un match qui est peut être notre meilleur depuis le début de l'année contre un napoli chez eux qui ne perd pas contre nous parce que l'arbitrage est honteux.
De bonnes bases pour le futur. Rien n'est joué mais on peut être en fin un peu confiant.

On a fait un bon match mais ces 20 première minutes en première mi temps c'est ouf. On ne récupère aucun ballon, on fuit tous les duels et ont ne fait plus aucun pressing. Les types tape des chandelles comme au rugby mais il récupère systématiquement le ballon... très inquiétant.
lausui

Propre.

Citation (Jean Michel PainAuChocolatSoyezUnPeuDigneOnDiraitLesRatsQuiSePlaignent @ 06/11/2018 23:26) *
Faudrait arrêter de se cacher derrière l'arbitrage au bout d'un moment non?
Bob
Citation (sukercop @ 06/11/2018 23:29) *
On s'est fait enculer.
Bordel, ça rentre tour seul maintenant, ça fait plus mal depuis le 8 mars.

Quelle honte cet arbitrage ce soir. vahid.gif
Gabadou
Citation (William-10 @ 06/11/2018 23:27) *
Putain mais quelle posture de victime, le haut niveau se joue sur les détails, on se fait enculer en grande largesse sur 2 décisions clés du match ... Si on l'ouvre pas ce soir, on l'ouvre jamais. C'est une enculerie monumentale ce soir

Putain mais on se fera toujours baisé et on s'est toujours fait baisé vous croyez au père au noel ?
J'ai jamais dit qu'on avait fait un mauvais match je dis juste qu'a un certain moment arretez de faire les vierges effarouchés. Citez un moi un match à couperet/ important ou on se fait pas baiser ?
ribob
Citation (soken @ 06/11/2018 23:29) *
Mince, Thiago Silva montre encore une fois qu'il n a rien d un monstre et que la defense est un beaucoup plus gros probleme que Cavani.
notre super organisation offensive nous a permis d'avoir un tas d'occasions, la plupart par Bernat. On a moins marqué qu'a tous les autre matchs.
Bien sur l'arbitrage habituel de ligue des champions.
A ce rythme la, on ne va meme pas se qualifier pour l'Europa.
Merci, rideau.

Mais ferme la
Nikos B.
Citation (M`P @ 06/11/2018 23:30) *
On a fait un bon match mais ces 20 première minutes en première mi temps c'est ouf. On ne récupère aucun ballon, on fuit tous les duels et ont ne fait plus aucun pressing. Les types tape des chandelles comme au rugby mais il récupère systématiquement le ballon... très inquiétant.

C'est plus 10mn ou a la limite 15. On subira souvent 10mn dans un match c'est pas anormal.
C'est le premier match entre CL et Lyon ou je suis content de la prestation
lausui
Citation (averroes @ 06/11/2018 23:29) *
Vous avez penser quoi du match de mbappe ?

Moyen, mais je lui en veux beaucoup moins qu'au match aller vu la physionomie du match.
brafon
Citation (ribob @ 06/11/2018 23:10) *
Y a pas HJ Silva fait de la merde.

Non!! Pour remettre en jeu, faut que ça soit une passe volontaire.

Là il s'agit d'un controle raté donc il ne remet pas en jeu.
sukercop
Citation (Bob @ 06/11/2018 23:30) *
Bordel, ça rentre tour seul maintenant, ça fait plus mal depuis le 8 mars.

Quelle honte cet arbitrage ce soir. vahid.gif

J'ai plus de mot.
William-10
Citation (Gabadou @ 06/11/2018 23:31) *
Putain mais on se fera toujours baisé et on s'est toujours fait baisé vous croyez au père au noel ?
J'ai jamais dit qu'on avait fait un mauvais match je dis juste qu'a un certain moment arretez de faire les vierges effarouchés. Citez un moi un match à couperet/ important ou on se fait pas baiser ?

Et alors, tu fermes ta gueule et tu te la laisses glisser tranquillement ?

Franchement le match de ce soir c'est à te dégoûter du foot... Tu vois le traitement du Real en Ligue des CHampions en face ...

A 100 % POUR LA SUPER LEAGUE DE MES COUILLES OUI, QUE LE QATAR CREE SA PROPRE LIGUE MEME.

J'en reviens pas de la double enculerie du soir.
soken
Citation (Nikos B. @ 06/11/2018 22:32) *
C'est plus 10mn ou a la limite 15. On subira souvent 10mn dans un match c'est pas anormal.
C'est le premier match entre CL et Lyon ou je suis content de la prestation

en deuxieme on a quand meme bien chaud aussi. C'est mieux que le match aller mais pas de quoi se rouler par terre.
witchfinder
Citation (lausui @ 06/11/2018 23:32) *
Moyen, mais je lui en veux beaucoup moins qu'au match aller vu la physionomie du match.

Et pour répondre à la question sous jacente: oui c'est quand même mieux que Cavani.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.