Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Neymar Jr
Citation (mest @ 06/11/2018 16:37) *
Oui enfin celle-là ils la font à chaque fois.

On va attendre de vérifier que les actes suivent les paroles avant de 41148013dff4d0.gif

Marquinhos & cie. Pas Neymar que je sache. Il modère toujours ses propos.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2018 16:29) *
Il y a des éléments qu'on a pas, comme l'avancement de la prolongation. Si il a annoncé qu'il signerait ailleurs en janvier, ça parait logique de ne pas compter sur lui et de privilégier un Draxler qui a l'air un peu plus motivé que d'habitude.

Oui, je le reconnais.
joroto
On peut tout simplement aussi penser que Tuchel veut juste mettre toutes les chances de son côté pour gagner ce soir et qu'en toute logique il met de côté les 2 boiteux de l'effectif depuis le début de saison sans se soucier des conséquences sur le mental de ces 2 la. Car si on gagne ce soir personne ne parleras plus de la non titularisation de Rabiot et Cavani.
Après y a le cas Bernat dans les boiteux mais la avec le système qu'il veut il a pas d'autre choix viable à l'instant T.
Après encore faut il qu'ils soient bien sur le banc.
Kaionedirection
Pour un match européen de cet importance, j'ai aucune confiance en eux.
Je demande qu'a être agréablement surpris.
Shiva
Citation (HHA @ 06/11/2018 15:05) *
Pour ce soir, j'essaie d'être optimiste mais j'y arrive pas. Au pire, je serais agréablement surpris.

J'ai surtout peur qu'on se fasse bouffer au milieu de terrain avec un Verratti perdu qui court dans le vent pour compenser les absences de ses collègues et un Draxler qui ne sert plus à rien sans le ballon, pas aidé par un Bernat qui se fait déposer à chaque accélération de Callejon ou Mertens. En ajoutant des attaquants qui n'étirent pas le jeu et viennent tous s'empaler un par un dans l'axe... c'est le match du soir cauchemar.

J'ai pourtant envie d'y croire comme à chaque fois mais rien dans nos prestations récentes en L1 contres des équipes qui nous regardent jouer en attendant de pouvoir récupérer nos maillots, ne permet d'avoir suffisamment d'enseignements pour espérer un renversement en LDC. Les victoires s’enchaînent (3 points très bien, merci on prend, mais quand même...) avec souvent un contenu plutôt douteux, et peu rassurant sur nos lacunes collectives.

Mais j'espère quand même très fortement, en trépignant d'impatience dès les premières heures du jour car c'est comme ça, on ne se refait pas. C'est un peu le jour sans fin, pas de fête de la marmotte mais un match de ligue des champions contre une équipe supérieure à ce qu'on affronte tous les week-ends et sur lequel on doit enfin montrer ce qu'on aspire à être, une vraie grosse cylindrée européenne, une équipe qui ne s'effondre pas dès que le niveau s'élève un peu, une team qui arrive enfin à passer ce putain de plafond de verre sur lequel on vient s'exploser chaque année avec autant de classe qu'un moucheron sur un pare brise.
Vivement le cou d'envoi !
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 17:15) *
Pour un match européen de cet importance, j'ai aucune confiance en eux.
Je demande qu'a être agréablement surpris.

Pareil. laugh.gif
NumeroStar
Je suis moins stressé que d'habitude dans la mesure où un parcours sympa en Europa League n'est pas si horrible que ça.
kargone
Citation (NumeroStar @ 06/11/2018 18:38) *
Je suis moins stressé que d'habitude dans la mesure où un parcours sympa en Europa League n'est pas si horrible que ça.

Nikez vous, tout ceux qui parlent de C3 et qui s'en contenterai.
stromboli
Citation (NumeroStar @ 06/11/2018 17:38) *

Faut arrêter de boire, si on finit en europa league c'est la fin de tout pour le projet.
succo
Fuck la ligue2 européenne.
On veut des guerriers ce soir.
valderrama
Citation (kargone @ 06/11/2018 17:43) *

+1000

On veut pas un beau parcours en C3 on veut gagner la C1 !!
elcuervo
Citation (NumeroStar @ 06/11/2018 18:38) *

Pareil.
Solidaire des insultes.
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 06/11/2018 17:44) *
Faut arrêter de boire, si on finit en europa league c'est la fin de tout pour le projet.

Sauf si une alchimie miraculeuse prend forme ce soir, pour l'instant on a pas montré qu'on avait le niveau pour aller loin en C1.

Est-ce que vous préférez vous faire sortir piteusement en 1/8 comme les deux dernières années, ou aller chercher l'Europa League ?

Pour moi c'est tout vu, marre de ces mois d'avril-mai à espérer que Lyon ou l'OM ne la gagne pas pendant qu'on se contente de la CDF et de la CDL...
giovanni pontano
Le coup de génie, ce serait Cavani sur le banc car s’il a l’occasion de rentrer, il sera franchement remonté.
ramutcho
Citation (NumeroStar @ 06/11/2018 17:38) *

Et dire que le 31 août 2017, on était tous à peu sûrs qu'on allait tout défoncer en europe. neokill@h.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2018 17:55) *
Est-ce que vous préférez vous faire sortir piteusement en 1/8 comme les deux dernières années, ou aller chercher l'Europa League ?

On est loin d'être à l'abris d'une désillussion en europa league.
Alucard
Sauf si une alchimie miraculeuse prend forme ce soir, pour l'instant on a pas montré qu'on avait le niveau pour aller loin en C1.

Pour moi c'est tout vu, marre de ces mois d'avril-mai à espérer que Lyon ou l'OM ne la gagne pas pendant qu'on se contente de la CDF et de la CDL...

Et se faire sortir en 8 eme de finale d'Europa, par l'Arsenal d'Emery tu penses que tu kifferas ou pas ?

Si le club, n'arrive pas a faire un résultat contre un club de seconde zone comme Naples. Tu veux espérer quoi en Europa sans des tirages de schlagues façon OM l'an dernier sérieusement ?

Citation (ramutcho @ 06/11/2018 17:59) *
Et dire que le 31 août 2017, on était tous à peu sûrs qu'on allait tout défoncer en europe. neokill@h.gif

Ah bon ? J'ai plutôt souvenir, que ça gueulait surtout sur le non recrutement d'un top milieu après la vente de Matuidi et du recrutement de Berchiche dks.jpg
Thimax

Bah de ce côté là on peut être tranquille vu que l'OM est déjà éliminé et pour Lyon il y de fortes chances qu'ils passent les poules de LdC (autrement dit ils vont se faire défoncer en huitièmes)

Mais sinon pour un club de notre standing il n'y a vraiment aucun intérêt à jouer cette coupe en bois. Et puis sérieusement qui est-ce qui parle encore aujourd'hui des victoires de United ou Chelsea...
mest
A jamais les 1ers. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
T'inquiètes pas le 8 mars t'en entendras parler jusqu'au dernier jour de ta vie.

Si accident il y a (et c'est possible), gagner l'Europe League me ferait très plaisir.
lausui
Citation (Houdini @ 06/11/2018 14:14) *
Très déçu de ce choix pour une simple et bonne raison : quand on a la compo que le peuple de culture réclame le résultat est souvent terrifiant. ph34r.gif
En espérant que cela s’annule avec la malédiction du maillot noir.

L'équation parfaite 41148013dff4d0.gif
sukercop
Citation (kargone @ 06/11/2018 17:43) *

Parle bien quand même.

Citation (Alucard @ 06/11/2018 18:03) *
Et se faire sortir en 8 eme de finale d'Europa, par l'Arsenal d'Emery tu penses que tu kifferas ou pas ?

La C3 serait intéressante pour savoir si le maintien de Tuchel est possible.
Pendant des années vous nous avez cassé les couilles "gneugneugneu Anderlecht Benfica Celtic on se fait chier".

Et la ça begaye en fait vous êtes jamais content

"gneugneugneu la C3 c'est de la merde"
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 06/11/2018 18:05) *
Mais sinon pour un club de notre standing il n'y a vraiment aucun intérêt à jouer cette coupe en bois. Et puis sérieusement qui est-ce qui parle encore aujourd'hui des victoires de United ou Chelsea...

Je pense qu'il peut y avoir un intérêt sportif déjà, et ça peut permettre de renforcer un groupe si on va loin, comme l'Atletico qui s'est forgé en C3 avec Simeone avant d'aller loin en C1. Ou Porto sous Mourinho même si ça remonte.

Et comme les équipes sont moins fortes, tu as plus de marge d'erreur. On a bien vu face au Real l'an dernier qu'un mauvais quart d'heure niveau concentration s'est soldé par deux buts dans la musette. C'est plus facile à rattraper face à Benfica que face au Real.

Et notre "standing", faut peut-être relativiser un peu, parce que notre standing dernièrement c'est quatre 1/4 de C1 et deux 1/8, très peu d'exploits, et une tendance à fiotter sévère dès que la pente s'élève.
giovanni pontano
Ce soir, c’est aussi excitant qu'un Huitième. wub.gif
Roland Cullet
Citation (giovanni pontano @ 06/11/2018 18:15) *
Ce soir, c’est aussi excitant qu'un Huitième. wub.gif

Ce qui est pas bon signe laugh.gif
Nemeto
Pas rassuré du tout ce soir ph34r.gif

Advienne que pourra, allez PSG.
Oyé Sapapaya
Citation (Roland Cullet @ 06/11/2018 18:16) *
Ce qui est pas bon signe laugh.gif

A dégager merci.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/11/2018 18:03) *

Non. ph34r.gif

M'enfin là tu prends quasiment la meilleure équipe du plateau de C3.

En gros tu auras Chelsea, Arsenal, Séville et parmi les reversés de C1, Tottenham, Benfica...

Il devrait y avoir moyen de ne pas s'arrêter en 1/8.

witchfinder
Citation (HHA @ 06/11/2018 15:28) *
Il va pas forcément se balader mais il se battra davantage que la danseuse.

En général quand il se bat ça se passe au niveau de la cheville de l'autre et ça donne un jaune ph34r.gif
stoner_man
Rien à carrer du résultat de ce soir en fait.

On n'a de toute manière un effectif trop faible au milieu et Tuchel n'a pas eu assez de temps pour mettre en place son système pour espérer remporter le trophée cette année.

Hormis la perte financière, je ne vois pas la différence à se faire sortir maintenant ou en 8e de finales.
Bob

Je n'en reviens toujours pas que ça soit un joueur de Paname. kratos77.gif

Fais nous rêver ce soir.
Kaionedirection

Bel accueil de Enzo sangue blu.
Crocop
Je le sens bien ce match, on va jouer haut et presser. kratos77.gif
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2018 18:14) *
Je pense qu'il peut y avoir un intérêt sportif déjà, et ça peut permettre de renforcer un groupe si on va loin, comme l'Atletico qui s'est forgé en C3 avec Simeone avant d'aller loin en C1. Ou Porto sous Mourinho même si ça remonte.

Et comme les équipes sont moins fortes, tu as plus de marge d'erreur. On a bien vu face au Real l'an dernier qu'un mauvais quart d'heure niveau concentration s'est soldé par deux buts dans la musette. C'est plus facile à rattraper face à Benfica que face au Real.

Et notre "standing", faut peut-être relativiser un peu, parce que notre standing dernièrement c'est quatre 1/4 de C1 et deux 1/8, très peu d'exploits, et une tendance à fiotter sévère dès que la pente s'élève.

Mouais, sauf qu'en C3 on aurait au mieux 2-3 matches de niveau LdC, pour le reste je ne sais pas si tu forges grand-chose en battant des Salzbourg ou Amsterdam, ça vaut pas beaucoup plus que les clodos qu'on rencontre en L1 toute l'année.

Et même si notre standing n'est peut-être pas celui d'un prétendant à la victoire finale, n'oublies pas que pour une grand majorité des gens on reste l'équipe avec l'attaque à 400M€ et qu'en face ce soir, ce ne sera "que" Naples. Sans aucun doute une très bonne équipe (Top10-12 en europe) mais tout de même loins des cadors de la compétition.
Rien qu'à cause de cela on ne doit pas fiotter ce soir.
witchfinder
Arrêtez de parler de la C3, vous savez très bien qu'on se ferait sortir par Arsenal ph34r.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 06/11/2018 18:28) *
Hormis la perte financière, je ne vois pas la différence à se faire sortir maintenant ou en 8e de finales.

C'est quand même plus sympa de voir son équipe en 1/8 au printemps que de regarder les autres matchs en se morfondant sur le mercato raté de l'ami apero ph34r.gif
VNR
Grosses couilles Tuchel
Il mourra (ou pas) avec ses idées contrairement au maestro
Alchemist
On devrait jouer sans aucun joueur formé au club ce soir ça faisait un bail ph34r.gif
Houdini
On va faire nul ce soir histoire de garder le maximum d’émotion émotive pour Liverpool puis Belgrade ibr.gif

Citation (Alchemist @ 06/11/2018 19:12) *
On devrait jouer sans aucun joueur formé au club ce soir ça faisait un bail ph34r.gif

Excellente chose, ce dernier n’apportant que souffrance et désolation.
ATwoZe
On devrait être tellement au-dessus de Naples vue notre effectif... Déjà parler de la C3 c'est déjà un petit échec parce que pour l'inconscient collectif, on devait jouer la première place avec Liverpool.
Alchemist
Citation (Houdini @ 06/11/2018 18:12) *
On va faire nul ce soir histoire de garder le maximum d’émotion émotive pour Liverpool puis Belgrade ibr.gif

Pour gagner au parc contre Liverpool. wub.gif
Et fioter à Belgrade la journée suivante. wub.gif
Le PSG wub.gif
SlickRick
Meme 11 que face à Lille pour ca qu'il y'a pas eu de mise en place tactique

Espérons que l'audace de Tuchel soit récompensé il merite
Maboune
Je suis tout excité wub.gif
SlickRick
Citation (ATwoZe @ 06/11/2018 20:14) *
On devrait être tellement au-dessus de Naples vue notre effectif... Déjà parler de la C3 c'est déjà un petit échec parce que pour l'inconscient collectif, on devait jouer la première place avec Liverpool.

Heureusement le foot ne marche pas comme ça sinon ça n'aurait aucun intérêt Cest ce qui fait le charme de ce sport
VNR
But de l'etoile rouge ph34r.gif
Philo
L'Etoile Rouge pas mal du tout d'ailleurs, ça sera pas simple d'aller gagner là-bas ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/11/2018 19:20) *
L'Etoile Rouge pas mal du tout d'ailleurs, ça sera pas simple d'aller gagner là-bas ph34r.gif

S'ils perdent pas ce soir, ça change pas mal de choses de toute manière.
Paris premier dès ce soir laugh.gif
Zul
QUOTE (VNR @ 06/11/2018 19:08) *
Grosses couilles Tuchel
Il mourra (ou pas) avec ses idées contrairement au maestro

avec un smoking c'est sur neokill@h.gif

QUOTE (Alain Miamdelin @ 06/11/2018 19:22) *

#thedream kratos77.gif

belgrade a accroché naples donc bon ce serait pas déconnant qu'il fasse un résultat face aux reds.
VNR
Citation (Alain Miamdelin @ 06/11/2018 19:22) *

Compo appréciée par le forum + maillot noir + conditions favorables, tout y est.
On reste calme surtout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.