Citation (HHA @ 06/11/2018 15:05)

Pour ce soir, j'essaie d'être optimiste mais j'y arrive pas. Au pire, je serais agréablement surpris.
J'ai surtout peur qu'on se fasse bouffer au milieu de terrain avec un Verratti perdu qui court dans le vent pour compenser les absences de ses collègues et un Draxler qui ne sert plus à rien sans le ballon, pas aidé par un Bernat qui se fait déposer à chaque accélération de Callejon ou Mertens. En ajoutant des attaquants qui n'étirent pas le jeu et viennent tous s'empaler un par un dans l'axe... c'est le match du soir cauchemar.
J'ai pourtant envie d'y croire comme à chaque fois mais rien dans nos prestations récentes en L1 contres des équipes qui nous regardent jouer en attendant de pouvoir récupérer nos maillots, ne permet d'avoir suffisamment d'enseignements pour espérer un renversement en LDC. Les victoires s’enchaînent (3 points très bien, merci on prend, mais quand même...) avec souvent un contenu plutôt douteux, et peu rassurant sur nos lacunes collectives.
Mais j'espère quand même très fortement, en trépignant d'impatience dès les premières heures du jour car c'est comme ça, on ne se refait pas. C'est un peu le jour sans fin, pas de fête de la marmotte mais un match de ligue des champions contre une équipe supérieure à ce qu'on affronte tous les week-ends et sur lequel on doit enfin montrer ce qu'on aspire à être, une vraie grosse cylindrée européenne, une équipe qui ne s'effondre pas dès que le niveau s'élève un peu, une team qui arrive enfin à passer ce putain de plafond de verre sur lequel on vient s'exploser chaque année avec autant de classe qu'un moucheron sur un pare brise.
Vivement le cou d'envoi !