Ozzy Ryss
06/11/2018 13:53
Du coup Bernat à gauche dans un 3-4-3 avec ADM-Mbappé-Neymar devant ?
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2018 13:53)

Du coup Bernat à gauche dans un 3-4-3 avec ADM-Mbappé-Neymar devant ?
Probablement l'équipe de vendredi avec Kimpembe à la place de Kehrer
Oyé Sapapaya
06/11/2018 14:02
Citation (florian @ 06/11/2018 14:00)

Probablement l'équipe de vendredi avec Kimpembe à la place de Kehrer
Kehrer titulaire visiblement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2018 14:02)

Kehrer titulaire visiblement.
Donc exactement l'équipe de vendredi ?
Citation (Rjay @ 03/11/2018 19:14)

Match nul c'est bon aussi ça nous laisse maître de notre destin.
Une victoire pour nous et un nul de L'Pool au Marakana.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2018 13:49)

Tuchel ce génie, je l'aime.
Ambre Godillon, c'est devenue la taupe. Elle remplace Paris United.
Très déçu de ce choix pour une simple et bonne raison : quand on a la compo que le peuple de culture réclame le résultat est souvent terrifiant.
En espérant que cela s’annule avec la malédiction du maillot noir.
Citation (Thimax @ 06/11/2018 11:52)

Match ultra important à tous les niveaux, aussi bien financier qu'en terme d'image (ne pas passer pour des cons une fois de plus) mais aussi pour garder nos deux cracks en attaque.
En temps normal je serai plutôt positif mais les dernières recnontres contre des gros (Bayern/Real/Liverpool/Naples) m'ont bien reforidi.

Perso, j'ose même pas imaginer une défaite,
une fin de saison au mois de novembre ce serait du jamais vu.
Y'aurait encore la Coupe Consolante à aller chercher, plus les trois autres titres nationaux.
Citation (Bob @ 06/11/2018 14:13)

Ambre Godillon, c'est devenue la taupe. Elle remplace Paris United.

Enfin, faut se méfier avec Tuchel, il est capable de tout.
3/4/2/1 comme lors des deux derniers matchs parfaits!
Kimpembe qui partage sur instagram une photo d'Areola, avec Kimpembe, Rabiot et Areola...Les 3 qui sont sur le banc? ^^
parizien
06/11/2018 14:20
Ya vraiment des mecs qui vont se réjouir de faire match nul ? Si on gagne pas ce soir on a rien a foutre en C1.
C'est quand même plutôt logique de s'appuyer sur la compo de vendredi. A la limite Rabiot pourrait démarrer mais Cavani pas à 100%, en plein doute et sachant qu'avec lui ça changerait des choses tactiquement, ça n'aurait pas de sens de le faire débuter.
ramutcho
06/11/2018 14:22
Citation (sukercop @ 06/11/2018 13:52)

Rabiot et Cavani sur le banc : top choix.
Il va peut-être se crasher mais sans se fourvoyer.
Ca nous ferait une belle jambe

Quand tu mets 400 plaques sur Neymar et Mbappé c'est pas pour être éliminés en 1/8ème la première année et jouer l'europa league l'année suivante.
Je tenterai bien un truc à la place de Bernat, Kehrer ou Nsoki, vu le niveau de Bernat c'est pas un gros risque.
Iaropolk14
06/11/2018 14:24
Citation (parizien @ 06/11/2018 14:20)

Ya vraiment des mecs qui vont se réjouir de faire match nul ? Si on gagne pas ce soir on a rien a foutre en C1.
Bof. C'est plutôt à l'aller qu'il aurait fallu dire ça.
Le problème d'un nul ce soir c'est qu'il nous oblige à battre Liverpool au Parc et ça voudrait donc dire qu'on aura grillé une de nos deux cartouches dès aujourd'hui mais vu comme on galère à l'extérieur en C1 une victoire me semble moins probale à Naples que contre Liverpool au Parc.
Je serai curieux de savoir combien ici signeraient pour un nul.
J'avoue que j'hésite, le PSG à l'extérieur en LDC ne m'inspire rien de bon mais Naples est quand même prenable. Avoir l'obligation de battre Liverpool pourrait être compliqué surtout quand on sait à quel point ils aiment cette configuration de contre... Et même avec le début d'équilibre qu'on semble trouver notre milieu actuel va de nouveau se faire manger tout cru par les anglais.
Iaropolk14
06/11/2018 14:30
Un nul 3-3 franchement je crois que je signe direct
Citation (Houdini @ 06/11/2018 14:14)

Très déçu de ce choix pour une simple et bonne raison : quand on a la compo que le peuple de culture réclame le résultat est souvent terrifiant.
En espérant que cela s’annule avec la malédiction du
maillot noir.J'avais oublié cette merde
Putamadre
06/11/2018 14:37
Je suis super pessimiste. On s'est habitué que cette équipe ne fasse jamais d'exploits. (Léger celui là en plus )
Citation (Iaropolk14 @ 06/11/2018 14:30)

Pareil

Même 2-2 en fait car je pense qu'on sera meilleur au GA général.
Par contre 1-1, c'est relou.
Gustatif
06/11/2018 14:40

J'y pensais ça permet d'annuler leurs 2 buts chez nous.
Bon bien sur si on peut gagner je prends, mais gagner à Naples bon courage...
Citation (Putamadre @ 06/11/2018 14:37)

Je suis super pessimiste. On s'est habitué que cette équipe ne fasse jamais d'exploits. (Léger celui là en plus )
Quand Cavani va marquer à la 90ème et qu'il ne fêtera pas son but.
Citation (Iaropolk14 @ 06/11/2018 14:24)

Bof. C'est plutôt à l'aller qu'il aurait fallu dire ça.
Le problème d'un nul ce soir c'est qu'il nous oblige à battre Liverpool au Parc et ça voudrait donc dire qu'on aura grillé une de nos deux cartouches dès aujourd'hui mais vu comme on galère à l'extérieur en C1 une victoire me semble moins probale à Naples que contre Liverpool au Parc.
Meme avec une victoire il faudra battre liverpool, pour la qualif nul ou victoire c'est quasi la meme je trouve.
Citation (Cara @ 06/11/2018 14:38)

Pareil

Même 2-2 en fait car je pense qu'on sera meilleur au GA général.
Par contre 1-1, c'est relou.
Bof peu probable que ca se joue a ca
Iaropolk14
06/11/2018 14:44
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 14:42)

Meme avec une victoire il faudra battre liverpool, pour la qualif nul ou victoire c'est quasi la meme je trouve.
C'était pas un nul et une victoire contre Naples et Liverpool (au choix) et victoire à Belgrade qu'il fallait ?
J'ai pas refait les comptes moi-même je dois dire...
BenBecker
06/11/2018 14:46
Des blessés, suspendus pour naples ?
Citation (Iaropolk14 @ 06/11/2018 14:44)

C'était pas un nul et une victoire contre Naples et Liverpool (au choix) et victoire à Belgrade qu'il fallait ?
J'ai pas refait les comptes moi-même je dois dire...
Nan c'est bien nul napoli et victoire liverpool.
Dans l'autre sens on se fait baiser par le dernier liverpool/napoli.
Mamadieu
06/11/2018 14:55
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 14:50)

Non victoire Naples et nul Liverpool ça nous qualifie pareil.
Avant la dernière journée ça ferait Liverpool 1er avec 10 pts, PSG 2e avec 8 points et Naples 3e avec 8 points.
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 14:50)

Non ça passe dans les 2 cas.
Ok parfait alors
Citation (parizien @ 06/11/2018 14:20)

Faudra voir le match, mais avec un nul on peut toujours se qualifier en battant Belgrade et Liverpool.

Je prends même le 0-0, le principal c'est de garder notre destin entre nos mains et ça voudrait dire qu'on a fait énormément de progrès face aux bonnes équipes en C1 à l'extérieur ou est habitué à prendre des brouettes de buts ce qui n'est juste pas possible si t'as la moindre ambition en C1.
En tout cas si Tuchel se passe de Rabiot et de Cavani chapeau, il serait capable de trancher dans le vif le tout avec un effectif déséquilibré, dans un gros match décisif, sacré bonhomme si il va au bout de ses idées
Citation (Booby @ 06/11/2018 14:18)

Kimpembe qui partage sur instagram une photo d'Areola, avec Kimpembe, Rabiot et Areola...Les 3 qui sont sur le banc? ^^
Au top sur les réseaux sociaux
Pour ce soir, j'essaie d'être optimiste mais j'y arrive pas. Au pire, je serais agréablement surpris.
Citation (HHA @ 06/11/2018 15:05)

Au top sur les réseaux sociaux
Pour ce soir, j'essaie d'être optimiste mais j'y arrive pas. Au pire, je serais agréablement surpris.
T'as vu

! Believe it!
Neymar Jr
06/11/2018 15:11
Quelqu'un a un lien sûr et bon pour BT Sport 3 ?
Oui c'est un peu tôt mais chercher désespérément alors que le match est en cours est une sensation affreuse.
ramutcho
06/11/2018 15:18
Citation (JCD @ 06/11/2018 15:03)

En tout cas si Tuchel se passe de Rabiot et de Cavani chapeau, il serait capable de trancher dans le vif le tout avec un effectif déséquilibré, dans un gros match décisif, sacré bonhomme si il va au bout de ses idées

A voir ce qui se cache derrière le cas Rabiot...Je maintiens l'idée que cet enculé va se barrer et que le club le sait désormais de manière certaine. Tuchel passe du tout à rien avec lui, c'est tout de même étonnant.
Cavani sort d'une blessure, pas besoin d'être sévèrement burné pour ne pas le faire débutter ce soir.
Ozzy Ryss
06/11/2018 15:20
Citation (ramutcho @ 06/11/2018 15:18)

A voir ce qui ce cache derrière le cas Rabiot...Je maintiens l'idée que cet enculé va se barrer et que le club le sait désormais de manière certaine. Tuchel passe du tout à rien avec lui, c'est tout de même étonnant.
Je pense la même chose... ça sent l'ultime coup de pression en mode all in.
elcuervo
06/11/2018 15:22
Donc je suis seul a regretter la non-titularisation de Rabiot...
Je vous rassure, je pense la meme chose que vous de ce petit branleur.
Mais je ne vois pas Draxler se balader au milieu.
Allez, j´espere me tromper
Citation (Neymar Jr @ 06/11/2018 15:11)

Quelqu'un a un lien sûr et bon pour BT Sport 3 ?
Oui c'est un peu tôt mais chercher désespérément alors que le match est en cours est une sensation affreuse.
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 15:22)

Il va pas forcément se balader mais il se battra davantage que la danseuse.
Ozzy Ryss
06/11/2018 15:29
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 15:22)

Il y a des éléments qu'on a pas, comme l'avancement de la prolongation. Si il a annoncé qu'il signerait ailleurs en janvier, ça parait logique de ne pas compter sur lui et de privilégier un Draxler qui a l'air un peu plus motivé que d'habitude.
Citation (HHA @ 06/11/2018 15:28)

Je reste assez dubitatif là dessus. Draxler ne m'a jamais paru être un joueur qui se bat.
amphisbaena
06/11/2018 15:40
Il faut 2 victoires contre Naples et Liverpool, pour remettre les pendules à l'heure. Ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait quelque chose de bien en Europe ? Contre le Bayern à l'aller, l'année dernière. Ça fait pas lourd, en 3 ans.
Marre de tout écraser en L1 le week-end , puis rien la semaine en LDC.
Citation (Loveris @ 06/11/2018 16:35)

Je reste assez dubitatif là dessus. Draxler ne m'a jamais paru être un joueur qui se bat.
Ce match peut changer sa saison, il le sait, il passera pas à coté:
Tourista-chan
06/11/2018 16:06
Citation (HHA @ 06/11/2018 15:28)

Faut espérer oui mais je suis très moyennement confiant.
Neymar Jr
06/11/2018 16:20
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2018 15:29)

Il y a des éléments qu'on a pas, comme l'avancement de la prolongation. Si il a annoncé qu'il signerait ailleurs en janvier, ça parait logique de ne pas compter sur lui et de privilégier un Draxler qui a l'air un peu plus motivé que d'habitude.
4-0 face au Barça. Avec Di Maria il était presque homme du match.
Citation (taikai @ 06/11/2018 15:27)

Merci !
Citation (Loveris @ 06/11/2018 15:35)

Rabiot est imbattable dans le fait de pas se battre. (en omettant biensur nos 2 deux diamant)
Neymar Jr
06/11/2018 16:27
Déclaration de Neymar

"C'est un match très difficile, ce sera une finale pour nous. Nous savons que nous devons gagner cette rencontre et nous espérons faire un bon match afin d'obtenir un excellent résultat. Ce sera une finale, je le répète, nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie »
Citation (Neymar Jr @ 06/11/2018 16:27)

Déclaration de Neymar

"C'est un match très difficile, ce sera une finale pour nous. Nous savons que nous devons gagner cette rencontre et nous espérons faire un bon match afin d'obtenir un excellent résultat. Ce sera une finale, je le répète, nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie »
Oui enfin celle-là ils la font à chaque fois.
On va attendre de vérifier que les actes suivent les paroles avant de
QUOTE (HHA @ 06/11/2018 15:05)

Pareil, j'étais tout confiant à l'aller et on a pris cher donc cette fois ci on ne m'y reprendra pas.
QUOTE (mest @ 06/11/2018 16:37)

Oui enfin celle-là ils la font à chaque fois.
On va attendre de vérifier que les actes suivent les paroles avant de

tous ensemble on va le faire (pour pai)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.