Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Playground
Citation (gandjao @ 06/11/2018 22:57) *
On a fait un gros match hormis le 1er quart de la première mi temps. L'arbitre nous encule.

13 tirs en 15 minutes, comment ne pas prendre un but ? Faut se demander comment on est entré en 2nde mi-temps.
JeromeTouboulArnaudHermant
La distribution de cartons va aussi valoir cher

Défendez vos joueurs au lieu de leur chier dessus à chaque fois forum de fils de puteeeeeeee
PsgVolcano
Kuipers ça fait 2 fois qu'il nous encule à sec cette charogne
RegardZehef
Bon victoires obligatoires contre Liverpool et Belgrade maintenant.

Merci Silva.

Et l'arbitre sale Matuidi Charo.
Miles
Bien ouej cool.gif
HHA
Draxler bien.

Il y a 100 fois faute sur Bernat putain...
lausui
Heureusement que les Jean Michel LArbitreConnaîtMieuxLesRèglesQueNous et Jean Paul Dignité vont nous expliqué qu'on est juste une équipe de fiotte et que l'arbitrage n'as rien à voir avec le résultat.
amphisbaena
OK y a peno, mais on n est pas foutu de se procurer de bonnes occases non plus.

Et y a toujours une connerie defensive pour nous mettre le nez dedans, C est rédhibitoire aussi ça.
arteta
Citation (Nikos B. @ 06/11/2018 22:58) *
Je peux le dire maintenant je savais que Silva allait fioter cette tapette depuis Lille il est limite en train de chialer pour dire ça va être dur j'ai jamais gagné la bas avec le Milan...

En première il balance des ballons et flotte. Quand il y a la pression est le premier à perdre ses couilles.

C'est une blague ?
Houdini
Citation (Ybna @ 06/11/2018 22:56) *
club de putain, l'europa league, mérite que ça ces grosses merdes

Ferme bien ta bouche. C’est ta mère la putain, parle mieux du club.
lausui
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 22:59) *
La distribution de cartons va aussi valoir cher

Défendez vos joueurs au lieu de leur chier dessus à chaque fois forum de fils de puteeeeeeee

Merci
Zul
QUOTE (lausui @ 06/11/2018 22:58) *
Bien sûr qu'on mérité mieux. Naples as bien joué 20 minutes. Le reste du temps ils n'ont rien fait malgré l'arbitre qui a donné corps et âmes pour les faire gagner.

bah non si on enlève l'arbitrage de merde, on prend un bouillon en seconde, on rate nos occasions et TS nous nique le match aussi.
PetaiceJay

Arbitrage maison ©
Nikos B.
Citation (parizien @ 06/11/2018 22:29) *
Allez kiffez bien les mecs qui sont content pour un match nul. On va faire dans le meilleur des cas 5 points sur 12 contre nos concurrents direct pour la qualif, dont un qui n'a même pas les demis pour ambition. Que nasser et les joueurs ferment leur gueule à tout jamais

Pour le coup tu piges rien.... on est de mieux en mieux, avec une équipe à ce niveau jamais on fait les deux premiers matchs contre Naples et liverpool. Encore une fois c'est le deuxième match de cette équipe dans cette compo
ribob
Citation (Nikos B. @ 06/11/2018 22:58) *
Bon on sauve les meuble avec un très très mauvais arbitre.

Je peux le dire maintenant je savais que Silva allait fioter cette tapette depuis Lille il est limite en train de chialer pour dire ça va être dur j'ai jamais gagné la bas avec le Milan...

En première il balance des ballons et flotte. Quand il y a la pression est le premier à perdre ses couilles.

Draxler mon nouveau chouchou il a été énorme.

Terrible j’ai vu la même en première il a balancé 2 ballons alors qu’il avait le temps.
Another
Tant que les arbitres seront désignés par la mafia de l'UEFA, on se fera violer en toute impunité. Sur la faute sur Bernat, on le voit mettre le sifflet à la bouche et se raviser, ça rend fou.

Il faut des arbitres non européens pour diriger les rencontres de Ligue des Champions ou alors il faut que les arbitres dépendent d'une entité neutre qui ne gère pas à la fois la compétition, les clubs et l'arbitrage...
Truex
il y a un putain de hors-jeu sur le penalty...
joroto
Faut investir en masse dans la vaseline tellement on a le cul béant.
Une pauvre merde cette arbitre qui veut faire sa crise d autorité mais qui voit pas un penalty a 5 mètre, les yeux rivés sur l'action.
Kaeliss
Franchement il n'y a pas à rougir ce soir on est au dessus 75min/90 c'est loin d'être honteux pour un match à l'extérieur. Après honnêtement on s'est pris un tronc d'arbre dans le cul de la part de l'arbitre, absolument injouable c'était impossible de marquer ce 2e but ce soir.

Sinon Neymar tellement fort même quand il est tout seul, Mbappé a fait mieux que ses derniers matches de LDC, derrière à part TS qui donne un but on n'a pas si mal fait. Sinon je vais le répéter pour la 15e fois cette saison mais le foot sans milieu de terrain c'est vraiment pas possible, je comprends pas comment nos guignols ont pu se dire un seul instant qu'on pouvait faire quoique ce soit dans une saison avec un milieu de terrain d'un tel niveau.
Teichi
On retiendra qu'on est pas encore mort. C'est déjà ça.
Goldorak
L'arbitrage a été mauvais oubliant un penalty et validant un but hors jeu, il faudra gagner les deux derniers matchs.
Bon match de Bernat et belle rentrée de Kimpembe.
Kehrer en piston à droite c'est juste pas possible
Ca manque de mouvement, et l'impact physique manque cruellement au milieu.

Nikos B.
Citation (Zul @ 06/11/2018 23:00) *
bah non si on enlève l'arbitrage de merde, on prend un bouillon en seconde, on rate nos occasions et TS nous nique le match aussi.

On se prend le but quand on relève la tête, si Silva nous tue pas le match ils étaient morts.
wil
Pourquoi n'y a-t-il pas la VAR en ligue des Champions ?
lausui
Citation (amphisbaena @ 06/11/2018 23:00) *
OK y a peno, mais on n est pas foutu de se procurer de bonnes occases non plus.

Et y a toujours une connerie defensive pour nous mettre le nez dedans, C est rédhibitoire aussi ça.

Y'as 3 fois péno dont 2 indiscutables. Et le péno du Napoli sort de la prime de l'UEFA. C'est tout.

Sinon les fautes sifflés c'était juste une blague neokill@h.gif

Alucard
Citation (amphisbaena @ 06/11/2018 23:00) *
OK y a peno

T'aurais du t’arrêter là , le Real en a gagné quelques unes de LDC comme ça...
brafon
28 novembre victoire impérative face à Liverpool

4 jours avant on reçoit Toulouse et eux vont à Watford.
Ybna
Citation (Maboune @ 06/11/2018 22:57) *
edhelas2.gif

Chaque fois on se fait baisé, t'as pas une seule merde pour ouvrir sa gueule, ça me rend fou
Vasco
Citation (Truex @ 06/11/2018 23:01) *
il y a un putain de hors-jeu sur le penalty...

On s'en branle, jamais Silva doit fauter là-dessus.
lausui
Citation (Zul @ 06/11/2018 23:00) *

Le bouillon on le prend 20 minutes où les attaquants du Napoli tire sur Buffon tout le long. Et tu peux pas enlever l'arbitrage car il a nécessairement un grand impact sur le jeu.
brafon
Citation (wil @ 06/11/2018 23:02) *
Pourquoi n'y a-t-il pas la VAR en ligue des Champions ?

Pour mieux contrôler les resultats
Malédiction
Citation (Another @ 06/11/2018 23:01) *
Tant que les arbitres seront désignés par la mafia de l'UEFA, on se fera violer en toute impunité. Sur la faute sur Bernat, on le voit mettre le sifflet à la bouche et se raviser, ça rend fou.

Mais tellement ! J'ai failli jeter mon verre dans la télé ph34r.gif
TrappACouilles
C'était pas trop horrible, on était déjà bien plus solides et Neymar a fait des retours defensifs intéressants (surtout en premiere)
Par contre, quand M'Bappé joue en pointe, il s'excentre très souvent pour toucher la balle, et à ce moment, et en général d'ailleurs, on a une présence très faible ou nulle dans la surface. Il faudrait que Draxler ou Di Maria "dépassent leurs fonctions" pour être à la réception des centres. Ou alors les latéraux, comme Bernat sur le but.

Sinon la meilleure nouvelle de la soirée, Rabiot n'es tmême pas rentré.

M'Bappé a la balle de but mais je pense que Kehrer fait pas le bon choix, il doit la mettre premier poteau avec Cavani qui avait coupé. Le truc que Aurier et VdW faisaient bien ph34r.gif

Arbitrage no comment. Pour le péno pas sifflé ça peut arriver, mais alors les trucs sur Neymar, tu sentais le mec en plein kiff ...
colt
Citation (Gabadou @ 06/11/2018 22:58) *
Arretez avec l'arbitrage, oui c'est un espèce de malhonnête mais on est pas obligé de se chier dessus non plus.

Franchement j'aurais dit ça s'il n'y avait eu que les 15-20 minutes de trou d'air avec l'égalisation de Naples. Mais ce qu'il y a eu derrière c'est ouf, au moment où on repart de l'avant l'arbitre nous tue.
A l'arrivée c'est presque miraculeux de repartir avec un point tellement on se fait enculer.
lausui
Citation (Vasco @ 06/11/2018 23:03) *
On s'en branle, jamais Silva doit fauter là-dessus.

Bah non on s'en branle pas edhelas2.gif
bloblo
L'arbitre nous baise dans les grandes lignes, péno alors qu'il est hors jeu et derrière il est bien placé, il voit forcément le joueur prendre la jambe de Bernat mais il ne siffle pas, comment il ne peut pas le voir....

Avec en plus Mbappe qui loupe la balle du 1-2, bon une finale contre Liverpool, en espérant que Belgrade fasse un gros match à Naples.
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 06/11/2018 23:02) *
On se prend le but quand on relève la tête, si Silva nous tue pas le match ils étaient morts.

c'est pas possible de prendre vague sur vague pendant 20min. On se serait cru au nou camp ou encore psg-bayern.

Bien sur qu'ils étaient morts reste qu'on ne devrait pas subir comme ça. Sur pressing haut on ressortait jamais la balle ça finissait par un gros dégagement. Tu peux pas gagner un match comme ça surtout quand t'es pas habitué à défendre sur de très longues séquences.
Ybna
Citation (Houdini @ 06/11/2018 23:00) *
Ferme bien ta bouche. C’est ta mère la putain, parle mieux du club.

parle bien
Nikos B.
Citation (Another @ 06/11/2018 23:01) *

Il faut des arbitres non européens pour diriger les rencontres de Ligue des Champions ou alors il faut que les arbitres dépendent d'une entité neutre qui ne gère pas à la fois la compétition, les clubs et l'arbitrage...

Sur RMC le mec dit que le hors jeu est annulé par la faute technique de Silva. C'est Silva qui passe quoi.
witchfinder
Allez Lannoy pour finir le taff et cet enculé de fils de chienne de Dugarry qui est dég qu'on ait pas perdu.
lausui
Citation (Malédiction @ 06/11/2018 23:04) *
Mais tellement ! J'ai failli jeter mon verre dans la télé ph34r.gif

Heureusement pour l'arbitre! Il était à 2 secondes de se faire retirer sa prime.
Kaionedirection
On pourra toujours discuter de notre niveau de la seconde période.

Mais franchement l'arbitre qui oublie le péno sur Bernat c'est choquant.
Il est juste en face. Il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vu. C'est de la malhonnêteté.
Vasco
Citation (lausui @ 06/11/2018 23:04) *
Bah non on s'en branle pas edhelas2.gif

ça se joue à 20 cm, faut arrêter.
Putamadre
On a ouvert nos gueules pour le match au camp nous, on a aussi ouvert nos gueules pour le march aller au Real. Ça change rien ce soir on se fait encore baiser.
Peut être qu'il faudrait accuser officiellement l'UEFA de corruption, ça serait marrant au moins.
lausui
Citation (Ybna @ 06/11/2018 23:05) *
parle bien

Fais le aussi dans ce cas.
Thimax
Citation (Brafon @ 06/11/2018 23:03) *
28 novembre victoire impérative face à Liverpool

4 jours avant on reçoit Toulouse et eux vont à Watford.

Sinon rassurez-moi en cas d'égalité c'est le goal average qui compte?

Si c'est la confrontation directe qui compe, il faudra effectivement gagner contre Liverpool.
parizien
Citation (Nikos B. @ 06/11/2018 23:00) *
Pour le coup tu piges rien.... on est de mieux en mieux, avec une équipe à ce niveau jamais on fait les deux premiers matchs contre Naples et liverpool. Encore une fois c'est le deuxième match de cette équipe dans cette compo

Bah écoute j'aimerais bien que tu me dises en quoi on est de mieux en mieux, parce que la je vois pas. Moi je vois les mêmes match où on arrive pas a montrer du caractère, de la maîtrise. Et si je suis ta logique dans 3 semaines on va enfoncer Liverpool ? Hâte d'y être tiens.
ribob
Citation (Goldorak @ 06/11/2018 23:02) *
L'arbitrage a été mauvais oubliant un penalty et validant un but hors jeu, il faudra gagner les deux derniers matchs.
Bon match de Bernat et belle rentrée de Kimpembe.
Kehrer en piston à droite c'est juste pas possible
Ca manque de mouvement, et l'impact physique manque cruellement au milieu.

Kehrer donne un centre qui doit faire 2/1 et Meunier était degueulasse
D'Alessandro
Et toujours ces connards avec leur "arrêtez avec l'arbitrage", putain mais vous méritez que ça !
tounsy
Lannoy qui explique qu'il n'y avait pas hors-jeu unsure.gif unsure.gif
colt
Citation (Alucard @ 06/11/2018 23:03) *
T'aurais du t’arrêter là , le Real en a gagné quelques unes de LDC comme ça...

+1
Quand tu finis à 1-1 et que tu t'es fait baiser au moins un péno bah t'as perdu 2 points et à l'arrivée c'est notre place en 8èmes qui se joue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.