Citation (Nikos B. @ 08/11/2018 07:26)

Donc on arrive au point où le problème c'est est ce callejon qui est à 4 ou 5m de Silva est "a proximité" ou pas. Pour vous non pour moi oui.
C'est limite selon la règle, selon le jeu il faut siffler. Ça bénéficie à Naples tant mieux pour eux.
Maintenant a nous de sortir les couilles contre liverpool. J'espère que l'arbitre sifflera tout pour nous.
A mais , pour moi , je siffle.
La seule chose que je dis , c'est que techniquement l'interprétation de l'arbitre n'est pas mauvaise. Et que de facto le penalty est au pire sévère mais loin d'être incongrue.
Ce qui est problématique et qui devrait être l'attitude du club est l'ensemble des décisions. Le pénalty de Bernat,....
Ce qui est souligné dans les posts au dessus sur le comportement envers Neymar qui a clairement payé son passif du match de la CDM. En rentrant hier , j'ai entendu Lannoy qui comparait cette situation à celle de Valbuena.
Ou lorsqu'il roulait/ boulait , l'arbitre avait tjrs le doute….
On en avait parlé lors de la CDM, mais la il paye ses roulades de cet été .
Mais au dela de la bêtise de Neymar, on a un arbitre qui a été mauvais dans sa gestion.
Ce qui est navrant est que sur l'ensemble des plaintes entendues dans les réactions , on a pas une position claire, expliquant que l'on comprend tout à fait les difficultés mais qu'a un moment donné , l'arbitre a eu une appréciation des situations biaisés, ce qui est illustré par le carton ridicule donnée à Neymar .
Ce carton démontre qu'a ce moment l'arbitre est sortit de son match et rentré dans un rapport de force avec le joueur. Ce qui n'est pas justifiables.
Si l'arbitre estime qu'il n'y a pas faute alors que Neymar tombe, normalement ,il y a simulation, donc jaune si répétition.
Et la position du club doit être celle la.
Pas sur le pénalty de Bernat ou a vitesse réelle, il est possible d'ergoter, pas sur l'erreur de TS , …
Expliquer que Neymar a un jeu qui l'expose ( en protégeant le joueur ) et que dans une situation comme celle ci, l'arbitre n'a pas fait les bons choix et nous a dans l'ensemble lésés.