Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Nikos B.
On a besoin de Bernat à gauche pour aider à ressortir le ballon, on va souffrir au pressing et sa qualité technique peut aider.
bloblo
J'ai aucune envie de retrouver Rabiot neokill@h.gif Draxler enchaine et il est au niveau en L1, qu'il commence à Naples.
Vince078
Citation (Nikos B. @ 05/11/2018 12:20) *
On a besoin de Bernat à gauche pour aider à ressortir le ballon, on va souffrir au pressing et sa qualité technique peut aider.

Meilleur vanne de 2018 laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Vince078 @ 05/11/2018 12:22) *
Meilleur vanne de 2018 laugh.gif

Non, à gauche, c'est forcément mieux que Kimpembe.
Kaionedirection
Vous voulez faire du bricolage dans un match couperet ?
On oublie vite apparemment. ph34r.gif
Vince078
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2018 12:23) *
Non, à gauche, c'est forcément mieux que Kimpembe.

Je ne dis pas que ce n'est pas la meilleur solution (c'est la seule de toute façon). Mais de là à dire qu'on a besoin de lui et qu'il va casser le pressing...

Si déjà il se contentait de ne pas faire de faute dans une zone dangereuse et ne pas perdre le ballon dans notre camp ça sera déjà bien.
Stean
Citation (Bob @ 05/11/2018 10:40) *
_____________Buffon________________

______Kehrer___TS___Marqui__________

_Meunier__Rabiot___Verratti___ Bernat___

_______Neymar______Di Maria_________

_____________Mbappé________________

Draxler à la place de Rabiot et c'est bon.

On peut vraiment pas se permettre de mettre un joueur qui ne se donnera pas à 100%, plus maintenant.
Booby
Je sens qu'il va titulariser Cavani. Je dirais au détriment de Di Maria, qui rentrerait plus tard. Par contre, j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non.
On le voit tous sur le 3/4/3 de Lille, il va bien nous sortir un petit truc Deutsch Qualitat lol
florian
attendez avant d'envoyer la sauce, en général c'est pas un bon présage...

Vinz14
Citation (florian @ 05/11/2018 13:36) *
attendez avant d'envoyer la sauce, en général c'est pas un bon présage...

Il entrera dans les 20 dernières minutes pour apporter toute sa hargne cdtro.png
Oyé Sapapaya
Il peut remercier ses entrées indigne d'un pro... enfin Marco-Draxler hyper risqué malgré tout. hanouna.gif
Nemeto
De toute façon on portera ce maillot noir de merde... #superstition

Vinz14
Rabiot a quand même réussi l'exploit en étant 1 milieu sur 1.5 milieu valide dans tout l'effectif de perdre sa place unsure.gif
FuFax
Citation (Vinz14 @ 05/11/2018 14:00) *
Rabiot a quand même réussi l'exploit en étant 1 milieu sur 1.5 milieu valide dans tout l'effectif de perdre sa place unsure.gif

C'est un complot.
Nikos B.
Citation (Vince078 @ 05/11/2018 12:28) *
Je ne dis pas que ce n'est pas la meilleur solution (c'est la seule de toute façon). Mais de là à dire qu'on a besoin de lui et qu'il va casser le pressing...

Si déjà il se contentait de ne pas faire de faute dans une zone dangereuse et ne pas perdre le ballon dans notre camp ça sera déjà bien.

J'ai dis qu'il va aider pour le pressing et c'est évident par rapport à n'soki diaby et kim.
Je trouve qu'il est assez bon avec le ballon et qu'il arrive a faire des sorties propres. Ses défauts sont quand même énorme en défense et pour centrer, ne lui enlevez pas ses seules qualités.
Et pour casser un gros pressing tu le fais pas tout seul, sauf si tu t'appelle Motta.

laugh.gif c'est clair
el_fennec1

C'est pas avec ça qu'il va prolonger.....mais si le FPF saute, on s'en fout themanonthemoon.gif.jpeg
ramutcho
Il ne resignera pas, Tuchel et le club doivent désormais le savoir de façon quasi certaine.C'est pas encore officiel, c'est tout.

RegardZehef
Citation (Vinz14 @ 05/11/2018 15:00) *

C'est vrai que c'est quand meme fou laugh.gif . Apres l'equipe de France cet ete, il se remettra jamais en question visiblement
noa

C'est terrible résumé ainsi neokill@h.gif
elcuervo
Citation (noa @ 05/11/2018 15:34) *
C'est terrible résumé ainsi neokill@h.gif

Mais tres juste!
AlBundy
Les combinaisons Draxler - Verratti ainsi que les diagonales de l'allemand m'ont beaucoup plus face à Lille.
Malgré de l'amélioration il peut sembler léger défensivement mais la volonté peu plus facilement compenser dans ce sens que le manque de technique / vision de jeu dans l'autre.
Ce qui peut être inquiétant avec lui ce sont les prestations en dent de scie au fil des rencontres.
Rien de moins que Rabiot en soit.
--> priorité à l'homme en forme / en confiance.
Philo
Draxler dans un gros match à l'extérieur ph34r.gif
Crocop
Citation (Vinz14 @ 05/11/2018 13:44) *
Il entrera dans les 20 dernières minutes pour apporter toute sa hargne cdtro.png

Moi je dis qu'il faut l'écarter du groupe et le mettre en tribune, il va contaminer le groupe avec sa dépression.
Vinz14
Citation (Philo @ 05/11/2018 15:32) *
Rabiot dans un match ph34r.gif

Fyp ph34r.gif
Babou1

Rabiot est pas mieux.
Philo
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 15:41) *
Rabiot est pas mieux.

Franchement, j'ai aucun souvenir d'un bon match de Draxler dans une affiche à l'extérieur.
SlickRick

Il va sans doute couler demain mais je préfère couler avec lui qu'avec Rabiot
Si on a encore un peu de fierté le chevelu doit se contenter d'un rôle a la Nkunku jusqu'à la fin de saison
Babou1
Citation (Philo @ 05/11/2018 15:47) *
Franchement, j'ai aucun souvenir d'un bon match de Draxler dans une affiche à l'extérieur.

OM/PSG le 5/1 il est fabuleux kratos77.gif
Apres on a pas non plus une tonne de references pour juger.

Sinon si on parle juste de LDC, Rabiot est l'exemple meme de nos chiasses a l'exterieur : Camp Nou 1/6, l'an dernier au Bernabeu, Liverpool, Munich ou il est capitaine vahid.gif et sorti comme une merde.
kargone
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:41) *
Rabiot est pas mieux.

Real-PSG il était pas mal ph34r.gif
Babou1
Citation (kargone @ 05/11/2018 15:55) *
Real-PSG il était pas mal ph34r.gif

C'etait mieux que le retour c'est sur mais c'etait pas bon du tout, le milieu avait été violé.
Mathieu
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 15:56) *
C'etait mieux que le retour c'est sur mais c'etait pas bon du tout, le milieu avait été violé.

Il avait été très bon lors de notre défaite 1-0 là bas quand il rentre à la place de Verrati qui se blesse dans le premier quart d'heure
Maboune
Il faut tenter quelque chose demain. Si on met la même compo qu'à l'aller et qu'on se fait manger, on va s'en vouloir.
Je trouve que Draxler mérite largement d'être essayé.
DIDI.
Bah en même temps c'est pas comme si on avait 36 solutions, la logique voudrait que ce soit Draxler aux côtés de Verratti demain vu qu'il a enchaîné les 2 derniers matchs titulaire à ce poste.

Après c'est quand même chaud de se dire qu'on va passer la soirée à serrer le fion. Pourvu que nos 2 cracks de devant sortent un match référence... ph34r.gif
Babou1
Citation (Mathieu @ 05/11/2018 15:58) *
Il avait été très bon lors de notre défaite 1-0 là bas quand il rentre à la place de Verrati qui se blesse dans le premier quart d'heure

Oui ca c'est vrai.
Mais c'etait en poules y'a 3 ans quand il etait pas titulaire.
Maboune
Citation (Mathieu @ 05/11/2018 15:58) *

Il leur avait marché dessus kratos77.gif , mais ça remonte à loin maintenant...
florian
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:02) *
Oui ca c'est vrai.
Mais c'etait en poules y'a 3 ans quand il etait pas titulaire.

Et Draxler au Vélodrome n'était rentré qu'à la 55e et jouait ailier.
Babou1
Citation (florian @ 05/11/2018 16:04) *
Et Draxler au Vélodrome n'était rentré qu'à la 55e et jouait ailier.

Oui merci Unai, donc?
Il a joué quoi comme gros match au milieu a l'exterieur?

Le post de Philo parlait seulement des gros matches de l'allemand a l'exterieur.

Parce que sinon Draxler cet année au Vel c'est pas moins bien que les copies de Rabiot.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Maboune @ 05/11/2018 16:03) *
Il leur avait marché dessus kratos77.gif , mais ça remonte à loin maintenant...

Euh non, faut pas déconner non plus. neokill@h.gif
Il a tenu la route, et à son âge, c'était très prometteur.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 17:06) *
Oui merci Unai, donc?

Le post de Philo parlait seulement des gros matches de l'allemand a l'exterieur.

Parce que sinon Draxler cet année au Vel c'est pas moins bien que les copies de Rabiot.

Bayern en poule l'an dernier, match qui a d'ailleurs mis fin au milieu Rabiot-Verratti-Draxler (réapparu brièvement en fin de saison).
florian
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:06) *
Oui merci Unai, donc?

Bof tu apportes un bémol pour Rabiot car c'était il y a 3 ans et qu'il était remplaçant. Draxler c'était un an plus tard, mais il est entré bien plus tard que Rabiot à Madrid et ne jouait même pas au poste dont il est question aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé son match vendredi mais je trouve moi aussi que c'est un énorme pari.
macbath
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:54) *
OM/PSG le 5/1 il est fabuleux kratos77.gif
Apres on a pas non plus une tonne de references pour juger.

Draxler est pas titu sur ce match, il rentre à l’heure de jeu à la place de Pastore (auteur d’une fabuleuse passe dé pour Cavani) et plante peu après sur un centre de Meunier. Le seul gros match qu’il ait vraiment réussi c’est le 4-0 contre le Barca, mais dans un poste offensif.

Au milieu, je l’avais plutôt bien aimé à Munich l’an dernier, quelques combinaisons très propres avec Verratti qui donnaient de l’air à une équipe fébrile avec le ballon, mais il pesait pas assez.
Babou1
Citation (macbath @ 05/11/2018 16:11) *
Draxler est pas titu sur ce match, il rentre à l’heure de jeu à la place de Pastore (auteur d’une fabuleuse passe dé pour Cavani) et plante peu après sur un centre de Meunier. Le seul gros match qu’il ait vraiment réussi c’est le 4-0 contre le Barca, mais dans un poste offensif.

Au milieu, je l’avais plutôt bien aimé à Munich l’an dernier, quelques combinaisons très propres avec Verratti qui donnaient de l’air à une équipe fébrile avec le ballon, mais il pesait pas assez.

Il les a violé avec sa rentrée au Vel.
Apres a l'exterieur y'a le Bayern et la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) vahid.gif ou je l'ai pas trouvé bon mais toujours mieux que Rabiot.

Le 4/0 c'est a domicile.
florian
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:14) *
Il les a violé avec sa rentrée au Vel.

Tu parles d'une référence d'entrer à 3-0 avec les locaux déjà démobilisés...

Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:14) *
Apres a l'exterieur y'a le Bayern et la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) vahid.gif ou je l'ai pas trouvé bon mais toujours mieux que Rabiot.

Toujours en toute objectivité !
Maboune
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/11/2018 16:07) *
Euh non, faut pas déconner non plus. neokill@h.gif
Il a tenu la route, et à son âge, c'était très prometteur.

Perso je l'avais trouvé énorme; très gros impact au milieu. Il me semble que les journaux espagnols parlaient que de lui le lendemain d'ailleurs.
witchfinder
Draxler au milieu ça me plaît pas du tout. Rabiot non plus ph34r.gif
florian
Citation (witchfinder @ 05/11/2018 16:22) *

Très bon résumé de la situation

Babou1
Citation (florian @ 05/11/2018 16:17) *
Toujours en toute objectivité !

Toujours en toute pertinence et argumentation !

J'ai fait partie depuis tres longtemps des admirateurs du joueur Rabiot, depuis son premier match de CFA au CDL ou il violait tout le monde en remontant le ballon comme il voulait jusqu'a longtemps apres son entrée chez les pros.
Mais je ne le supporte plus, ni sur le terrain, ni hors terrain, c'est un branleur qui se gache tout seul.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 05/11/2018 16:28) *
Toujours en toute pertinence et argumentation !

J'ai fait partie depuis tres longtemps des admirateurs du joueur Rabiot, depuis son premier match de CFA au CDL ou il violait tout le monde en remontant le ballon comme il voulait jusqu'a longtemps apres son entrée chez les pros.
Mais je ne le supporte plus, ni sur le terrain, ni hors terrain, c'est un branleur qui se gache tout seul.

C,est ça qui fait chier, C'est un bon joueur qui ne veut pas se faire violence et qui est déficient au niveau mental.

Tchoune
Citation (Nikos B. @ 05/11/2018 16:35) *
C,est ça qui fait chier, C'est un bon joueur qui ne veut pas se faire violence et qui est déficient au niveau mental.

Une sorte d'Edaourd 2.0 en somme.
VNR
Citation (witchfinder @ 05/11/2018 16:22) *

+1

Si demain soir on est en C3, le paki et le mafieux ont intérêt à ramener un ou deux milieux pour qu'on la gagne ces chiens, un Tottenham ou un Chelsea nous mangeraient comme c'est pas permis dans ce secteur vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.