Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
corto-news
Come on!!!!
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 19:25) *
On reste calme surtout

Ah ça rester calme, ils savent faire. ph34r.gif
Playground
Oublions l'analyse, mon cœur me dit qu'on va accrocher au moins un point. En serrant les fesses, mais on ne va pas partir bredouille.
Noreaga
Kehrer, Bernat, Draxler titulaires, Cavani et Rabiot sur le banc.
Togn
Citation (Playground @ 06/11/2018 19:35) *
Oublions l'analyse, mon cœur me dit qu'on va accrocher au moins un point. En serrant les fesses, mais on ne va pas partir bredouille.

Pareil. Les matchs contre Liverpool et Naples n'incitent pas à l'optimisme, mais j'ai du mal à croire qu'on va s'éteindre docilement.

Malgré nos 2 mauvais matchs on n'a pas coulé, jouer à l'extérieur sans être réellement favori n'est pas forcément une mauvaise chose pour nous. A Naples de confirmer leur résultat chez eux, ils ne sont plus dans la même configuration.

On a quand même fait des matchs très cohérents contre Marseille et Lille, au mois sur 45 à 60 mn contre Naples, notre organisation est mieux rodée, et Neymar et Mbappé nous doivent une vraie revanche. Je crois à un bon nul, en espérant que ce soit sans gros regret. De toute façon si on fiotte encore il n'y aura pas grand chose à regretter.

Allez Paris
Playground
Citation (Bob @ 06/11/2018 18:29) *

Je n'en reviens toujours pas que ça soit un joueur de Paname. kratos77.gif

Fais nous rêver ce soir.

Il a le visage fermé, c'est rassurant ph34r.gif

Dready14
J'aurais préféré Kim mais sinon on est aussi solide que vendredi derrière et avec le même Drax ça va le faire
wakabayashi
Citation (Noreaga @ 06/11/2018 19:43) *
Kehrer, Bernat, Draxler titulaires, Cavani et Rabiot sur le banc.

Logique pour Cavani qui revient de blessure, Rabiot c'est pas une surprise mais ça devient récurrent, ça devrait le faire bouger normalement de louper autant de gros matchs, enfin j'espère pour lui.
Cara
J'espère que Draxler est prêt à tout donner.
Rjay
Kehrer pour Kim c'est très discutable.
Togn
ça change grandement les choses si Liverpool continue de se vautrer à Belgrade ?
Rjay
Citation (Togn @ 06/11/2018 19:54) *
ça change grandement les choses si Liverpool continue de se vautrer à Belgrade ?

Tout.
M4URIC3
Citation (Rjay @ 06/11/2018 19:53) *

J'ai aussi trouvé l'allemand un cran en dessous des autres avec quelques erreurs d'inattention à chaque match. Un peu comme Presnel à ses débuts en pro. Un peu déçu pour le titi du coup mais c'est pas déconnant de reconduire le même 11 tant la prestation globale défensive était bonne.
kargone
Citation (Togn @ 06/11/2018 20:54) *

Oui, en cas de victoire aujourd'hui et contre liverpool au retour, on est 1er.
Truex
Le message de cette compo, c'est aussi que les remplaçants doivent maintenant se bouger pour récupérer leurs places de titulaire
Dready14

Oui
Mais en même temps il est dans sa logique de récompenser ceux qui sont en formes. En gros avec Tuchel les absents ont toujours tort ph34r.gif
Varino

Pour l'etat d'esprit j'aurai prefere Kimpembe, pour le niveau actuel par contre je peux comprendre le choix. Il est toujours pas rentre de la Coupe du Monde selon moi.

Quel que soit le resultat respect a Tutuche qui a decide de ne pas couler passivement avec le navire. En cas de defaite avec un etat d'esprit douteux ce soir, et meme si ca fait 10 fois qu'on le dit, il faudra esperer un grand menage a commencer par la direction et les cadres restants du 8 mars, quel que soit leur niveau footballistique. Comme des cons on y re-croit avant chaque grosse echeance...
joroto
Je suis d'un avis différent sur kimpembe / Kherer, kimpembe est dans le creux de la vague depuis son retour de coupe du monde et ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ai fait moins d'erreur que Kherer (sa main vendredi c est juste pas de cul). De plus Kim a pas joué depuis un moment et pour conserver la dynamique des 2 derniers match.
JeanGabin
QUOTE (kargone @ 06/11/2018 19:57) *

Bah on perd on peut toujours espéré surtout.
Rjay
Citation (joroto @ 06/11/2018 20:01) *
Je suis d'un avis différent sur kimpembe / Kherer, kimpembe est dans le creux de la vague depuis son retour de coupe du monde et ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ai fait moins d'erreur que Kherer (sa main vendredi c est juste pas de cul). De plus Kim a pas joué depuis un moment et pour conserver la dynamique des 2 derniers match.

Oui c'est vrai pour le rythme actuel suite à sa suspension.
Togn
Citation (joroto @ 06/11/2018 20:01) *

Plutôt d'accord. La dernière trêve internationale a complètement changé la dynamique entre Kimpembe et Kherer. Au-delà de sa semi bourde contre Lille, je trouve que Kherer devient tout doucement une valeur sûre, enfin j'espère. A confirmer sur un match comme celui-là...
mest
Citation (kargone @ 06/11/2018 19:57) *

On doit pouvoir terminer 4ème aussi non ?
VNR
Citation (mest @ 06/11/2018 20:16) *
On doit pouvoir terminer 4ème aussi non ?

Oui ça sera peut-être la grosse cote à 23h hanouna.gif
kargone
Citation (VNR @ 06/11/2018 21:18) *
Oui ça sera peut-être la grosse cote à 23h hanouna.gif

ALL or Nothing. Içi c'est Paname aprés tout 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Kehrer est moins à l'aise que Kimpembe en un contre un et selon moi il se fait trop souvent avoir sur les feintes de corps.
Cela dit Kimpembe a fait quelques prestations moyennes ces derniers temps et surtout avec sa suspension n'a pas beaucoup joué ces derniers temps.

Donc choisir Kehrer est loin d'être illogique. J'espère que ce dernier saura garder la tête froide.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 06/11/2018 20:21) *
Kehrer est moins à l'aise que Kimpembe en un contre un et selon moi il se fait trop souvent avoir sur les feintes de corps.
Cela dit Kimpembe a fait quelques prestations moyennes ces derniers temps et surtout avec sa suspension n'a pas beaucoup joué ces derniers temps.

Donc choisir Kehrer est loin d'être illogique. J'espère que ce dernier saura garder la tête froide.

C'est ce qu'ils disaient dans le podcast.
Kehrer risque d'avoir du mal contre les attaquants rapides de naples.
Zatman Return
Kylian en pointe ibr.gif 41148013dff4d0.gif
suker57
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 20:21) *

Perso j’aurai préféré Kimpembe, Kehrer fait trop de faute d’inattention à mon goût et c’est plus équilibré avec un gaucher à gauche
De plus Kimpembe n’a pas peur de jouer vers l’avant.
Val d'eau
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 20:21) *

Pas d'accord Kimpembe se fait depuis quelques temps surtout manger en vitesse affichant une manque criant d'anticipation.
PliisKen
Si une âme charitable peut me donner un lien en MP.

Merci
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 06/11/2018 20:29) *
Perso j’aurai préféré Kimpembe, Kehrer fait trop de faute d’inattention à mon goût et c’est plus équilibré avec un gaucher à gauche
De plus Kimpembe n’a pas peur de jouer vers l’avant.

+1 ph34r.gif
Mais allez Kehrer, allez Paname, on y croit, c'est ça l'Europe aussi, une petite pression là et finalement c'est rare de l'avoir.
sharky
J’ai du mal à trouver de l’optimisme.
Likbor
Meilleur jeu de tête pour Kehrer que Kimpembe aussi non ? Ça peut aider
Val d'eau
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 20:31) *
+1 ph34r.gif

Je prends note ph34r.gif
Zul
QUOTE (sharky @ 06/11/2018 20:33) *

liverpool perd 2-0, tout est possible.
D'Alessandro
Citation (Likbor @ 06/11/2018 20:34) *

Insigne et Mertens ne sont pas à proprement dit des joueurs aériens ph34r.gif

Citation (Val d'eau @ 06/11/2018 20:35) *
Je prends note ph34r.gif

Aucun souci et je dis depuis quelques matchs que l'Allemand monte en puissance. Après Kimpembe a plus d'expérience et a déjà montré qu'il pouvait être au rendez-vous lors d'un match à gros enjeu.
Likbor
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 20:36) *
Insigne et Mertens ne sont pas à proprement dit des joueurs aériens ph34r.gif

Je pensais aux corners surtout
suker57

On l’a vu face à Lille ph34r.gif
Zatman Return
Citation (sharky @ 06/11/2018 20:33) *

Dans le pire des cas on se dirige tout droit vers une épopée ubuesque en C3

A jamais les premiers
Noreaga

Les deux sont pas terribles de la tête, en tout cas bien loin des deux brésiliens.
suker57
Citation (Zatman Return @ 06/11/2018 20:41) *

Pas sur vu le resultat de l’étoile rouge ph34r.gif
Zul
QUOTE (Zatman Return @ 06/11/2018 20:41) *

on perdra face à emery c'est écrit.
suker57

Pas sur vu le resultat de l’étoile rouge ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quoi qu'il arrive la soirée va être bonne !!!

Merci l'étoile rouge
D'Alessandro

A jamais les premiers

Choupo IL NE SORT PAS neokill@h.gif wub.gif
colt
Grosse surprise à Belgrade, les planètes s'alignent pour ce soir kratos77.gif

La première place du groupe wub.gif
Le ballon d'or pour Kylian wub.gif
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 20:46) *
Quoi qu'il arrive la soirée va être bonne !!!

Merci l'étoile rouge

Quand on truque pas les matchs, c'est moins facile ph34r.gif
SkyPars
Citation (PliisKen @ 06/11/2018 20:31) *
Si une âme charitable peut me donner un lien en MP.

Merci

Idem,

C'est pour voir la copa de leite
Grifith
Il y a des liens de dispo pour voir le match'? ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (colt @ 06/11/2018 20:50) *
Grosse surprise à Belgrade, les planètes s'alignent pour ce soir kratos77.gif

La première place du groupe wub.gif
Le ballon d'or pour Kylian wub.gif

Tu sous-estime l'ADN PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.