Citation (William-10 @ 06/11/2018 23:33)

Et alors, tu fermes ta gueule et tu te la laisses glisser tranquillement ?
Concrtement tu proposes quoi pour qu'on arrete de se faire enfler ?
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:36)

Pardon pour le connard pour toi car je t'aime bien mais pour le reste, jamais on ne peut avoir ce raisonnement. Faut arrêter, on nous met systématiquement des bâtons dans les roues. Au bout d'un moment, on a aucune marge, ça fait 2 matchs qu'on joue comme ça, on avance positivement je trouve mais tout ou presque peut être remis en question à cause d'un seul gars, un arbitre ! Comme un mec est coupable d'un traumatisme chez chacun d'entre nous (même si j'en voulais encore plus aux joueurs ce jour-là). Non, trop c'est trop et avec tout ce qui sort en ce moment, il faudrait être naïf aussi pour ne pas dire que le "cartel des 4 gros" n'est pas mécontent de voir qu'on ne siffle jamais pour le PSG comme il se doit, contrairement à eux.
On fait les comptes du soir sur les grosses actions, décisives :
- HJ au départ du penalty concédé.
- rouge oublié sur Neymar pour Albiol (Neymar manque de vice sur le coup).
- et le plus flagrant, penalty archi évident, sur Bernat.
Tu gagnes ce match, tu as Tuchel qui prend du poids aux yeux de tout le monde, tu as ton groupe qui arrête le blocage psychologique et qui se dit "on peut gagner même dans des "voilà le stade il est grand là-bas", "on a gagné dans un volcan", le système tactique du jour est définitivement validé et plus personne ne l'ouvre là-dessus (Cavani, Rabiot). En plus d'une qualification qui aurait été en bonne voie.
C'est un nouveau scandale, qui peut avoir une énorme influence (on a une séance de rattrape contre Liverpool mais le blocage pourrait encore être présent, dont chez notre cher capitaine par exemple…).
Pas de probleme t'inquiete pas pour ca.
Sinon, je vois la situation autrement.
Deja on arrive labas avec Draxler en piston, 1er probleme, meme si il fait pas un mauvais match, c'est pas son poste et ca reste du bricolage.
D'autre part, je viens d'apprendre les frasques nocturnes 48h avant le match (ce qui devient une habitude malsaine et recurrente) de certains de nos joueurs majeures dont je tairai les noms, mais ca explique la 2eme periode indigente de certains.
En gros je dis qu'il n'y a aucun moyen de contrôle de notre part sur l'arbitrage et qu'il est inutile de l'invoquer surtout quand tu sais que tu n'est pas irreprochable. Nos joueurs ne se remettront jamais en question tant qu'on se cache derriere ca. On se fait baiser c'est sur, mzis on vaut beaucoup mieux que ca sportivement. C'est tout ce que je dis.
Citation (Zul @ 06/11/2018 23:57)

C'est pas l'arbitre qui pousse TS à se trouer dans sa propre surface sur un ballon anodin.
Je peux entendre que l'arbitrage a été sale mais ça ne change en rien l'attitude aux abois de l'équipe durant 10-15min.
Après je trouve ridicule de placer le résultat de ce match uniquement sous le prisme de l'arbitrage. Y'a des choses qui ne vont pas dans l'équipe, ça ça restera au prochain match, l'arbitre changera, city s'est fait baisé par l'arbitre, les reds en finale pareil, ça changera rien de pleurer sur l'arbitrage, et la façon la plus simple c'est d'éviter d'être tributaire des décisions arbitrales, c'est par exemple éviter de prendre vague sur vague comme si on était incapable de casser le rythme ou de pourrir le match.
Merci