Ils se découvrent, nos défenseurs galèrent, et Neymar - Di Maria ont le choix entre faire baisser le rythme pour nous oxygéner ou alors jouer en rupture, jouer les contres à fond pour enfoncer le clou. Ils ne savent faire que la 2ème solution, mais avec du déchet technique, du coup les vagues reviennent sans cesse sur des défenseurs et milieux asphyxiés, qui ne peuvent plus se projeter sur le porteur du ballon car physiquement épuisés, et quand après la bataille ils récupèrent un ballon, il est perdu beaucoup trop vite.
Tu as le droit de jouer le contre pour marquer le 2ème mais si tu ne le mets pas, tu mets la tête sous l'eau à tout le reste de l'équipe au pire moment.
Cela dit, par chance on s'en était sorti et ils avaient arrêté le pressing intense quand Silva fait sa boulette, c'est vraiment dommage.
Pour moi on marque au pire moment car ils ont la mi-temps pour se reposer, se motiver, réaliser que leur jeu attentiste de la 1ère mi-temps peut les emmener à l'élimination et Carlo a bien dû leur dire. De toutes façons le meilleur moment pour ouvrir le score c'est à la 95e

Et pour le hors-jeu, si Silva laisse passer la balle on a le coup franc, s'il essaie de contrôler alors on prend le penalty ? C'est peut-être ça la règle pour voir plus de buts, mais dans l'esprit c'est sacrément idiot !