Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 00:52) *
En Ligue 1, ça ne posera pas de problèmes.

Si ton trio type en LDC c'est Neymar-Di Maria-Mbappé avec le français dans l'axe, il faut tous les faire travailler dans leurs positions types. Tu ré-intrègres Cavani, ça envoie directement Mbappé sur un côté.

Il y aura forcément des permutations de la même manière qu'il y en a eu ce soir mais un de nos axes progressions principaux offensivement c'est de "dé-isoler" Mbappé qui était dur à trouver ce soir et pour s'améliorer sur ça il faut qu'il joue devant.

Citation (Kaionedirection @ 07/11/2018 00:56) *
En tout cas pendant un arrêt de jeu, on voit un Neymar bien enervé en train de parler à l'arbitre alors que ce dernier est en train de se marrer.

J'ai vu mais il fallait que ça vienne aussi des autres, surtout qu'il était déjà dans le collimateur.
lausui
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 00:51) *
On va se la jouer franc et tout le monde sen foutera de nos améliorations contre des tocards en L1 et Europa League et une non qualification en LdC fera très mal (image, finances).

Sur ce match on a clairement vu les améliorations des deux derniers matchs avec ce système en Ligue 1. C'est pas impossible que notre attaque est le temps de s'améliorer d'ici le match face à Liverpool.
D'Alessandro
Citation (Iaropolk14 @ 07/11/2018 00:57) *
Si ton trio type en LDC c'est Neymar-Di Maria-Mbappé avec le français dans l'axe, il faut tous les faire travailler dans leurs positions types. Tu ré-intrègres Cavani, ça envoie directement Mbappé sur un côté.

Il y aura forcément des permutations de la même manière qu'il y en a eu ce soir mais un de nos axes progressions principaux offensivement c'est de "dé-isoler" Mbappé qui était dur à trouver ce soir et pour s'améliorer sur ça il faut qu'il joue devant.

Cavani a pas mal joué sur le côté là en entrant ph34r.gif
Sinon je suis plutôt d'accord mais la gestion humaine fait qu'on est obligés de le relancer.
Le gros point à travailler en plus de celui-ci, c'est de trouver Neymar plus haut et donc que les défenseurs et milieux prennent confiance.
Dimso93
Faut battre Liverpool ou c'est direction Europa... Dommage avec 3 points ce soir on était très bien parti. Nos chances de qualif se sont envolées..
D'Alessandro
Citation (lausui @ 07/11/2018 00:59) *
Sur ce match on a clairement vu les améliorations des deux derniers matchs avec ce système en Ligue 1. C'est pas impossible que notre attaque est le temps de s'améliorer d'ici le match face à Liverpool.

Vrai, pardon de nous considérer déjà éliminés et d'avoir occulté le match contre Liverpool qui doit confirmer notre montée en puissance. L'énervement et la déception toujours présents sans doute sad.gif
ATwoZe
Très frustré du résultat de ce soir, comme d'hab quand on sait se mettre au niveau, soit on a pas de chance avec nos défenseurs, soit c'est l'arbitre qui tue le match.
Alucard
Citation (Dimso93 @ 07/11/2018 01:01) *
Nos chances de qualif se font envolées..

De quoi tu parles ? jeanlucpicard.gif
lausui
Citation (Iaropolk14 @ 07/11/2018 00:51) *
Au moins discuter avec lui, lui faire remarquer ses dingueries, se signaler quoi.

L'action où Neymar se fait attraper la gueule par son vis-à-vis et perd la balle, où Naples par en contre et Verratti stoppe l'action à 30 mètres de nos buts en faisant faute, y en a pas un pour aller parler avec lui. Y a juste Verratti qui lève les bras et proteste vite fait mais ça n'est pas suffisant.

Sur l'action qui amène le pénalty personne ne pense à réclamer un hors-jeu. Le pénalty oublié sur Bernat à l'arrêt de jeu d'après ça doit être le feu sur l'arbitre, là on passe à autre chose direct. C'était toute cette somme de choses en fait.

Ouais c'est vrai ça m'avais pas mal choqué ça
Dimso93
Citation (Alucard @ 07/11/2018 01:03) *
De quoi tu parles ? jeanlucpicard.gif

Ben en rattrapant l'aller contre Naples en ramenant 3 points inespérés ce soir on était bien parti pour la qualification voir la 1ere place.
La on va se faire atomiser par Liverpool je pense après le seul motif d'espoir c'est qu'en europe ils sont pas super bon à l'extérieur
ATwoZe
Citation (Dimso93 @ 07/11/2018 01:04) *
Ben en rattrapant l'aller contre Naples en ramenant 3 points inespérés ce soir on était bien parti pour la qualification voir la 1ere place.
La on va se faire atomiser par Liverpool je pense après le seul motif d'espoir c'est qu'en europe ils sont pas super bon à l'extérieur

Atomiser carrément. unsure.gif
Alucard

Le Liverpool qui a atomisé Naples et l'Etoile Rouge ?

Change rien, le supportérisme incarné...
Hiso

Tu vois un quoi ? 0-4 ? 1-5 ? Allez, peut-être 2-4 pour sauver l'honneur.
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 01:00) *
Cavani a pas mal joué sur le côté là en entrant ph34r.gif
Sinon je suis plutôt d'accord mais la gestion humaine fait qu'on est obligés de le relancer.
Le gros point à travailler en plus de celui-ci, c'est de trouver Neymar plus haut et donc que les défenseurs et milieux prennent confiance.

Le relancer oui (surtout qu'on n'a déjà pas vraiment de banc donc si en plus on perd nos rares solutions potables...) mais sur des matchs à la con. Les matchs tests et/ou ceux qui permettent de travailler avant la C1, je les ferais sans lui.

Il était plutôt à droite ce soir c'est vrai mais sur un contexte de match "normal" d'un match complet, à fortiori contre un bloc bas avec peu d'espaces (ça risque d'être la configuration contre Liverpool qui essaiera de nous planter en contres), je n'y crois pas.

Si encore il était dans une bonne dynamique, en confiance et du coup pas trop pénalisant techniquement puisque ça marche beaucoup ensemble avec lui, pourquoi pas, mais en ce moment c'est plutôt un boulet qu'autre chose avec le ballon donc moins on le verra en relais ou en pivot, ou sollicité pour participer à des contres attaques avec exécution rapide, mieux on se portera.

Après les choses peuvent changer en 3 semaines, si il met un triplé à Monaco ça sera une autre discussion.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 07/11/2018 01:07) *
Tu vois un quoi ? 0-4 ? 1-5 ? Allez, peut-être 2-4 pour sauver l'honneur.

J'ai pas envie de me taper 15 pages, on est pas dans une situation favorable en approche d'une 5e journée de LdC et c'est tout.
M4URIC3

Les bookmakers nous donne (légèrement) plus de chances de nous qualifier que Naples.

Edit: en fait actualisé avec exactement les mêmes odds (8/13) que Naples et derrière Liverpool (21/50). En virant leur marge, ça nous ferait quasi du 50% de chance.
Dimso93
Citation (Alucard @ 07/11/2018 01:06) *
Le Liverpool qui a atomisé Naples et l'Etoile Rouge ?

Change rien, le supportérisme incarné...

Naples sort le match parfait et ils font match nul à Belgrade après un très gros match à Londres quelques jours avant + ils ont alignés l'équipe B

J'espère me tromper mais je nous vois pas battre Liverpool et nous qualifier.. Tuchel réussira t-il à suffisamment perfectionner notre nouveau système jusqu'au 28 novembre..
Nikos B.
Citation (Sarconzie @ 07/11/2018 01:10) *
J'ai pas envie de me taper 15 pages, on est pas dans une situation favorable en approche d'une 5e journée de LdC et c'est tout.

On a notre destin en main et on deviens plus cohérent dans le jeu.
Hiso
Citation (Sarconzie @ 07/11/2018 01:10) *

On a notre destin entre les pieds, à partir de là... Si on est dans une situation favorable, en jouant à domicile.
Alucard
Citation (Dimso93 @ 07/11/2018 01:13) *
Naples sort le match parfait et ils font match nul à Belgrade après un très gros match à Londres quelques jours avant + ils ont alignés l'équipe B

Hein ?
D'Alessandro
Citation (M4URIC3 @ 07/11/2018 01:12) *
Les bookmakers nous donne (légèrement) plus de chances de nous qualifier que Naples.

Je ne vois pas comment c'est possible, Naples accueille Belgrade qui explose à l'extérieur. Si on ne gagne pas contre Liverpool, Naples est qualifié dès le prochain match. Si on gagne contre Liverpool, Naples a même le droit de perdre 2-1 (ou 3-2) à Anfield.

Edit : à la limite, c'est plus Liverpool qui est dans la merde sur le papier si on fait fi du potentiel de chaque équipe.
Sarconzie
Citation (Nikos B. @ 07/11/2018 01:13) *
On a notre destin en main et on deviens plus cohérent dans le jeu.

Citation (Hiso @ 07/11/2018 01:13) *
On a notre destin entre les pieds, à partir de là... Si on est dans une situation favorable, en jouant à domicile.

Plus cohérents oui, non victoire contre les scousers on est dehors dans 3 semaines. J'ai un seum contre TS assez fou.
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 01:17) *
Je ne vois pas comment c'est possible, Naples accueille Belgrade qui explose à l'extérieur. Si on ne gagne pas contre Liverpool, Naples est qualifié dès le prochain match. Si on gagne contre Liverpool, Naples a même le droit de perdre 2-1 (ou 3-2) à Anfield.

J'ai édité mais ils donnent exactement les mêmes odds.
https://www.oddschecker.com/football/champi...up-c/to-qualify

On est quand même favoris à domicile face à Liverpool donc ça me paraît logique que ce soit super serré. Le scénario où on gagne contre Liverpool à domicile et Liverpool gagne à domicile contre Naples est loin d'être improbable.
Nikos B.
En fait on subit entre la 47e et la 57e précisément.
Entre la main dans la surface qui bloque le ballon et la tête de Neymar.
Avec au milieu la faute sur Neymar avec le mec qui le retiens sur 10m
D'Alessandro
Citation (M4URIC3 @ 07/11/2018 01:19) *

On est quand même favoris à domicile face à Liverpool donc ça me paraît logique que ce soit super serré.

Le souci est, si on suppose que Naples bat Belgrade à domicile :
- si on fait nul contre Liverpool, Naples sera déjà qualifié à Anfield
- si on gagne contre Liverpool, Naples pourra se permettre de perdre d'un but car différence de buts particulière favorable.
- si Liverpool gagne, Naples déjà qualifié.

Liverpool en vrai danger par contre en perdant contre nous, au Parc, ce qui n'est pas une folie sur le papier. Nous, on serait alors en situation très favorable (même si on voit que pas facile à Belgrade) et il y aura une finale entre les deux autres gros avec avantage Naples (victoire 1-0 à l'aller, bon résultat pour la différence de but particulière).
Sarconzie
Citation (M4URIC3 @ 07/11/2018 01:19) *

On est quand même favoris à domicile face à Liverpool donc ça me paraît logique que ce soit super serré.

Ca se joue sur un match quoi, on sait qu'on se fera baiser en cas de nul, super merci les bookies grosse nouvelle.
M4URIC3
C'est écrit qu'on va gagner à Liverpool mais se foirer contre Belgrade de toute façon. ph34r.gif
elcuervo
Je maintiens: premiers ou troisiemes.

Si on gagne face a Liverpool (pas de doute qu´on gagnera a Belgrade deja eliminne alors), le seul cas ou on n´est pas premiers est une defaite a domicile des Reds, donc tres peu probable.

Si on ne gagne pas face aux Reds, avec un nul, le seul cas ou on passe c´est Naples (deja qualifie) ne perd pas a Anfield (et qu´on gagne a Belgrade qui dans ce cas peut viser l´EL donc pas simple), bref tres peu probable aussi.
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 07/11/2018 01:27) *
Je maintiens: premiers ou troisiemes.

Si on gagne face a Liverpool (pas de doute qu´on gagnera a Belgrade deja eliminne alors), le seul cas ou on n´est pas premiers est une defaite a domicile des Reds, donc tres peu probable.

Si on ne gagne pas face aux Reds, avec un nul, le seul cas ou on passe c´est Naples (deja qualifie) ne perd pas a Anfield (et qu´on gagne a Belgrade qui dans ce cas peut viser l´EL donc pas simple), bref tres peu probable aussi.

D'ailleurs les odds que j'avais checké initialement où on était légèrement devant Naples c'est pour finir en tête du groupe.
Moux
Citation (Flow @ 07/11/2018 01:45) *
En quoi c'est un mauvais résultat le nul a Naples ? Une victoire contre Liverpool et un nul a Belgrade et t'es qualifié.
Si on est pas capable de battre Liverpool chez nous on peut pas viser loin en C1

Avec ce cas de figure, tu peux tomber à égalité 9 points partout entre Liverpool, Naples et le PSG.
Et le PSG serait 3ème dans ce mini-championnat à 3.
Daaz
Bon j'ai voulu attendre de décolérer avant de poster mais ça redescend pas et il est probable que le seum reste longtemps. Cette baise arbitrale j'en reviens pas, il semblerait en plus que l'arbitre se soit foutu de la gueule de Neymar à un moment, mais quelle ordure ce type !

Avant le début de la journée faire match nul contre Naples n'aurait pas été une mauvaise opération, mais la défaite de Liverpool à Belgrade a tout changé et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est un bon résultat. Au final, la seule différence avec une défaite est que là, si on bat à Liverpool sur un score qui nous fait passer devant au goal average particulier, on pourra se permettre de faire nul à Belgrade, bien mince consolation quand même.

Là, on est dans l'obligation de gagner au Parc face à un Liverpool qui ne peut plus se permettre de lâcher le moindre point, c'est une sale situation. Seul élément éventuellement positif, Liverpool a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur en LDC, face à la Roma, Naples et Belgrade donc.

footixnumba1
Citation (Moux @ 07/11/2018 01:54) *
Avec ce cas de figure, tu peux tomber à égalité 9 points partout entre Liverpool, Naples et le PSG.

Egalité à 3, on ne passe pas grâce à notre goal difference générale ?
Daaz
Citation (Moux @ 07/11/2018 00:54) *

Non pas forcément, si on bat Liverpool 2-1 on sera devant eux à la différence particulière et dans ce cas ce serait possible qu'il y ait égalité parfaite entre les 3. On serait alors départagés par la différence de buts globale.
D'Alessandro
Citation (Daaz @ 07/11/2018 01:58) *
Non pas forcément, si on bat Liverpool 2-1 on sera devant eux à la différence particulière et dans ce cas ce serait possible qu'il y ait égalité parfaite entre les 3. On serait alors départagés par la différence de buts globale.

On nique tout à ce niveau :matchtruqué:
Moux
Citation (footixnumba1 @ 07/11/2018 02:56) *
Egalité à 3, on ne passe pas grâce à notre goal difference générale ?

Citation (Daaz @ 07/11/2018 02:58) *

Si je ne dis pas de bêtises, tu retires les deux matches contre Belgrade à tout le monde : ça fait -3 pour Liverpool, -4 pour Naples et le PSG.
Liverpool 1er, Naples 2ème au profit du PSG grâce aux buts à l’extérieur sur les deux face-à-face.
averroes
Ya une chance qu'alves soit prêt pour Liverpool ? ph34r.gif
Daaz
Citation (Moux @ 07/11/2018 01:56) *
Si je ne dis pas de bêtises, tu retires les deux matches contre Belgrade à tout le monde : ça fait -3 pour Liverpool, -4 pour Naples et le PSG.
Liverpool 1er, Naples 2ème au profit du PSG grâce aux buts à l’extérieur sur les deux face-à-face.

Je viens de jeter un coup d'oeil au règlement de la LDC et les premiers critères pour départager les équipes en cas d'égalité sont les suivants :

Citation
a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés
entre les équipes concernées ;
b. meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les
équipes concernées ;
c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés
entre les équipes concernées ;
d. plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées ;
e. si, après l’application des critères a) à d), plusieurs équipes sont toujours à
égalité, les critères a) à d) sont à nouveau appliqués exclusivement aux
matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final.
Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères f) à l) s’appliquent
dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité ;

Imaginons qu'on batte Liverpool au Parc et qu'on fasse nul à Belgrade, et que Naples batte Belgrade à domicile et perde contre Liverpool. Les 3 équipes seraient alors à 9 points. En se limitant seulement aux résultats entre nous, suivant le critère a, Liverpool aurait 6 points et Naples et nous en aurions 5 chacun. Comme il y aurait toujours égalité entre 2 équipes, on passerait au critère b et donc là, tout dépendrait des scores de PSG-Liverpool et Liverpool-Naples.

Pour que seul le résultat de la double confrontation entre Naples et nous soit pris en compte, comme l'explique le critère e, il faudrait que les critères a à d ne permettent pas de classer les 3 équipes.
StrikeSc2
ça parle sans cesse de joueur qui fiotte, mais côté supporter c'est encore pire neokill@h.gif
BenBecker
Par contre qu'on arrête les corners à 2. On est trop faible sur ses situations de jeu. Les grosses équipes gagnent aussi sur ces situations de jeu.
brafon
On s'est encore bien fait niquer par l'arbitre mais quel match degueulasse on ressort. Rien dans notre jeu indique qu'on soit capable de gagner la C1 mais rien on est trop loin. Le jour où l'arbitrage reviendra normal, on aura pas le niveau. Il faut trop de changement.

Verratti quelle deceptio
Maboune
Gros seum ce matin. Mal dormi et la rage est toujours en moi.
En plus mon train est annulé, je bous sur place.
Bob
Citation (Maboune @ 07/11/2018 07:25) *
Gros seum ce matin. Mal dormi et la rage est toujours en moi.
En plus mon train est annulé, je bous sur place.
Dis toi que des gens à tes côtés sont dans le même cas. mad.gif

Bordel, ça fait chier, on avait une occasion en or d’être pépère avant ces deux derniers matchs, mais l'alignement des planètes à merder jusqu'à cette cagade de Silva (qui fait un très bon match par ailleurs).

Le point positif, y'a un côté assez kiffant à se dire que l'on peut très bien finir premier comme quatrième avec ces deux matchs qui restent.

Allez, faut défoncer les scousers au Parc là. wub.gif
MoMoZeRo
Quel déprime à vous lire.
On a fait un très bon match, qui aurait pu/du basculer de notre coté si l'arbitre avait été à la hauteur, et si Thiago n'avait pas loupé son match (au dela de son controle raté, je l'ai trouvé fébrile par moement...mais je l'aime toujours).

On commence à voir de la cohérence dans le jeu, et il faut juste encore un peu de patience pour que le système soit bien assimilé.

Après, moi je suis persaudé qu'on tapera les reds et même Belgrade...Y aura pas de calcul à faire

Soyons positifs

Sinon, qu'est ce quil est bon Coulibaly knahos.gif
Bob
Degorre dans l'Equipe
Citation
Paris aurait dû en bénéficier d'un (penalty) également, quelques minutes plus tard. Bernat, qui avait des jambes hier, a pourtant été séché par Maksimovic sans que M.Kuipers bronche. Devant son banc, Thomas Tuchel s'agitait, énervé par autant de permissivité de la part de l'arbitre néerlandais alors que Carlo Ancelotti demeurait impavide. Il faut dire que l'entraîneur italien avait fait le boulot à la pause, en allant manifester avec insistance son incompréhension, au milieu de le pelouse, au sujet du temps additionnel accordé.
J'avais zappé ça, ça explique pas mal de choses pour la deuxième mi-temps. popcorn.gif
Bobun92
Les notes du match : Naples - PSG

Gianluigi Buffon (7)
Marquinhos (6)
Thiago Silva (3)
Thilo Kehrer (7)
Thomas Meunier (4)
Marco Verratti (5)
Julian Draxler (6)
Juan Bernat (6)
Angel Di Maria (4)
Neymar Jr (7)
Kylian Mbappé (6)

Tops : Buffon, Kehrer, Neymar.
Flops : Silva, Di Maria, Meunier

Le suspense reste total pour les qualifications en 8e de finale.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...go-silva-932291
witchfinder
La séquence de 15 minutes où on en prend plein la gueule et qui précède le but de Naples me fait quand même bien chier parce qu'elle souligne toutes les faiblesses structurelles de l'équipe à savoir qu'on a du mal à se sortir des phases de grosse pression à cause de plusieurs déficits (technique, physique, tactique) qui ne seront améliorables qu'avec un recrutement digne de ce nom.

Je vois que Bernat est pas trop chargé mais mis à part son but il plafonne complètement, Meunier est un idiot, Verratti m'attriste, Draxler est inexistant quand il faut remettre le pied sur le ballon, Di Maria était bizarrement discret...

En MT1 on est bons, mais c'est aussi dû à Naples qui déjoue, ensuite on coule, puis Naples retombe en intensité et on revient dans le jeu, mais jamais on n'arrive à renverser nous-mêmes la pression, on est dépendant de la qualité adverse, bref on n'est pas dominant et il est bien évident que face à un vrai gros calibre capable de constance on tiendra jamais le choc.

Après on pouvait gagner sans ce chien d'arbitre et/ou si Mbappe met son but, mais c'est un autre débat.
Bob
PSG - Liverpool pourrait se jouer à huis-clos en plus, on attend la sanction de l'UEFA après Belgrade. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 07/11/2018 08:22) *
PSG - Liverpool pourrait se jouer à huis-clos en plus, on attend la sanction de l'UEFA après Belgrade. ph34r.gif

Du coup on pourrait remettre Rabiot.
Rod Jr
Citation (StrikeSc2 @ 07/11/2018 05:22) *
ça parle sans cesse de joueur qui fiotte, mais côté supporter c'est encore pire neokill@h.gif

Tellement ça.

Fallait faire 7 points avant le match.
Il en faut 6 maintenant.

On joue un Liverpool qui s’essouffle au Parc (2/0 à Belgrade, 1/0 à Naples cette saison, ça avait bien souffert à Rome l'an passé) puis Belgrade (quelque soit leur série).
Si t'es incapable de prendre les 6 points ou d'y prétendre, autant essayer d'aller gagner l'UEFA.
Ozzy Ryss
Citation (Rod Jr @ 07/11/2018 08:42) *
On joue un Liverpool qui s’essouffle au Parc (2/0 à Belgrade, 1/0 à Naples cette saison, ça avait bien souffert à Rome l'an passé) puis Belgrade (quelque soit leur série).

Ouais mais la différence, c'est que Liverpool aussi va jouer sa qualif au Parc. J'ai pas vu leur match à Belgrade mais j'imagine qu'ils vont se montrer un peu plus concernés.
HHA
Citation (witchfinder @ 07/11/2018 08:12) *
La séquence de 15 minutes où on en prend plein la gueule et qui précède le but de Naples me fait quand même bien chier parce qu'elle souligne toutes les faiblesses structurelles de l'équipe à savoir qu'on a du mal à se sortir des phases de grosse pression à cause de plusieurs déficits (technique, physique, tactique) qui ne seront améliorables qu'avec un recrutement digne de ce nom.

C'est complètement ça. Jai pas lu les dernières pages mais je vois juste Momozero dire qu'on a fait un très bon match...Un très bon match c'est quand tu es bon 90mins. Là, on marque au moment parfait et on a le talent pour revenir des vestiaires (ya pas d'histoire d'arbitre à ce moment-là) en se faisant défoncer pendant 15mins.

Alors oui, Naples revient avec la rage mais putain, ils s'attendent à quoi ? C'est excactement là ou witch a raison, cela ne change pas, c'est ces moments-là qu'on doit effacer de nos gros matchs européens. Concéder quelques actions au cours du match, mais prendre l'eau avec personne pour rattraper pendant un (trop) long quart d'heure, c'est pas normal et ça fait chier.

J'arrive pas à savoir comment ça va se goupiller mais en tout cas, faudra faire deux matchs pleins, surtout contre Liverpool si on veut passer, chose qu'on a pas faite hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.