Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
maillotspsg
Retour sur le(s) Naples - PSG du passé...

La joie de Mister George

Un seul match officiel pour le Paris-SG à Naples. Et quel match : le doublé de Weah assurera la qualification !

Voici le lien vers la fiche du match :

- Weah fait taire San-Paolo : C3 92-93, Naples - PSG 0-2
witchfinder
Mine de rien, entre le résultat obligatoire et les leaks à la con, je suis déjà sous pression et c'est assez plaisant.
suckmybeat
De plus en plus pessimiste concernant les capacités de cette équipe à s'imposer contre les gros européens, la l1 est bien trop faible pour que nos joueurs s’entraînent au haut niveau. Entrainement difficile guerre facile, nous sommes en plein dans l'inverse.

En espérant que Neymar ou Mbappe finissent leurs assiettes le midi ph34r.gif
ATwoZe
Victoire impérative. ©
Rjay
Match nul c'est bon aussi ça nous laisse maître de notre destin.
wil
Citation (Rjay @ 03/11/2018 19:14) *

ça serait bien que Liverpool se fasse aussi accrocher à Belgrade whistle.gif
Zul
Chaque match de ldc va devenir le match de la saison... résultat impératif au napoli.
brafon
Citation (Zul @ 03/11/2018 19:57) *
Chaque match de ldc va devenir le match de la saison... résultat impératif au napoli.

M'en parle pas, je suis déjà hyper stressé! mad.gif

Cela dit en cas de victoire, grosse émotion wub.gif
Playground
Le plus probable est qu'on fasse à nouveau un match de merde et qu'on s'affiche encore salement devant le monde entier façon stade rennais de la ldc.
tout 38
Citation (Brafon @ 03/11/2018 20:01) *
M'en parle pas, je suis déjà hyper stressé! mad.gif

Cela dit en cas de victoire, grosse émotion wub.gif

+1

Même état d'esprit que vous deux. Ce bon vieux mélange de stress et d'excitation qui précède les grands matchs du PSG smile.gif .

Et le tapage médiatique autour des arrangements entre l'UEFA et le PSG ne fait naturellement qu'aviver tout cela. En espérant une victoire du PSG pour bien faire enrager tous nos détracteurs cool.gif
Mamadieu
Citation (Rjay @ 03/11/2018 19:14) *

Oui contre Naples et Liverpool on peut se permettre un nul + une victoire (ou victoire + nul) pour une qualification.
Dimso93
Une idée du 11 que Tuchel alignera ?
kargone
Citation (Dimso93 @ 03/11/2018 22:10) *

Impossible. Le mec est trop imprévisible mais il gére.
PliisKen
On va win et remporter la LDC. Toutes ces histoires de magouilles vont nous porter chance clooney3.gif
VNR
Citation (Dimso93 @ 03/11/2018 21:10) *

Avec de la chance la même compo qu'à Lille wub.gif
M4URIC3
Si Cavani est remis, j'ai du mal à croire qu'il ne l'aligne pas. Auquel cas on pourrait imaginer Di Maria à gauche du milieu en 343.

Vraiment capital à tous les niveaux et pour plusieurs joueurs (Cavani, Draxler/Rabiot...) ce match.
Dimso93
Citation (M4URIC3 @ 03/11/2018 22:07) *
Si Cavani est remis, j'ai du mal à croire qu'il ne l'aligne pas. Auquel cas on pourrait imaginer Di Maria à gauche du milieu en 343.

Vraiment capital à tous les niveaux et pour plusieurs joueurs (Cavani, Draxler/Rabiot...) ce match.

Je pense pas qu'il mettra Cavani, Mardi ça fera deux semaines sans jouer, Neymar Mbappé Di Maria sont bien meilleurs que lui depuis le debut de la saison et on fait notre meilleur match de la saison sans lui surtout que ça serait risquer de le remettre dans le bain contre Naples dans le match le plus important de la saison.. Je le vois bien rentrer en supersub
Thimax
Citation (suckmybeat @ 03/11/2018 18:38) *
De plus en plus pessimiste concernant les capacités de cette équipe à s'imposer contre les gros européens, la l1 est bien trop faible pour que nos joueurs s’entraînent au haut niveau. Entrainement difficile guerre facile, nous sommes en plein dans l'inverse.

En espérant que Neymar ou Mbappe finissent leurs assiettes le midi ph34r.gif

Même si je suis d'accord que le niveau de la L1 ne nous aides pas à préparer ce genre de match, je reste persuadé qu'un PSG avec le milieu de 2013/14 et l'attaque actuelle exploserai 90% des équipes en LdC.
Notre problème c'est vraiment ce putain de 6 qui nous fait défaut, on est beaucoup trop léger à la récupération du ballon au milieu.
Pour ce match notre seul espoir reste le 3-4-3 qui à l'aller avait complètement changé la donne.

Pour ce qui est de Cavani, j'ai du mal à voir Tuchel aligner ADM sur un côté pour un match de ce niveau (bien que Jean Bernard il est défensivement loin d'être glorieux aussi), à mon avis ce sera la même équipe que contre Lille.
Bab
Citation (Playground @ 03/11/2018 20:11) *
Le plus probable est qu'on fasse à nouveau un match de merde et qu'on s'affiche encore salement devant le monde entier façon stade rennais de la ldc.

Tenter de conjurer le mauvais sort sur un forum de supporters c'est pas un peu ridicule ?
SlickRick
Apres toutes les désillusions on espère encore un enorme match de nos fragiles jeanlucpicard.gif
Trivial
Je pense qu'à l'issue du match nous seront en ballottage favorable pour notre qualification en 1/16 d'europa league.
wil

Kimpembe et Cavani seront de retour dans les choix possibles.
Sarconzie

Ca semble hautement probable qu'on joue à 3 derrière déjà avec Thilo, Thiago et Abdel. Je pense que Presnel sera sur le banc. Après quid de Cavani et Rabiot ? Est-ce qu'ils vont être titulaires ?

------------------Buffon
----Marquinhos-- Silva--Kehrer
Meunier---Verratti---Rabiot---Di Maria
-----------Mbappe---Neymar
------------------Cavani
Playground
Citation (Bab @ 03/11/2018 23:15) *
Tenter de conjurer le mauvais sort sur un forum de supporters c'est pas un peu ridicule ?

J'espère toujours sinon je ne suivrais plus le PSG mais les échecs passés ont laissé des traces. On a juste été ridicules sur les dernières campagnes de ldc. Ils m'ont fait honte. On ne joue des matchs de haut niveau que 2/3 fois dans l'année en ldc et on bide 9 fois sur 10. Comment se construire sur de tels échecs?

Il y'a 10% de chance qu'on fasse un bon match et encore moins qu'on se qualifie. Je crains de voir encore une équipe dominée avec nos deux cracks qui font les pitres devant, à essayer de dribbler toute la défense adverse. Çà marche en L1 ces conneries mais pas face à une équipe de bon niveau et bien organisée.
Bob
Citation (Playground @ 04/11/2018 10:28) *
Ça fait plaisir de voir un tel engouement et optimisme avant un match contre le Napoli. aka44.gif

Et après ce sont nos joueurs qui font dans leurs frocs avant ce type de match. Visiblement certains supps aussi....

Remarque, je comprends, on enchaîne tellement de contre-performances cette saison que je ne sais même pas si ça sert à quelque chose que l'on regarde ce match.

J'espère que t'as parié sur Naples du coup.

Puis si par le plus grand des hasards on devait gagner chez eux, tu diras que ça sert à rien de rêver avec la venue de Liverpool au Parc. Et si l'on bat les Reds, tu vas dire que l'on va flotter à Belgrade et en 1/8eme et que notre saison est pourrie ?

Allez Paris!
Cara
Concrètement, on peut être pessimiste vu les dernières prestations de l'équipe en LDC.

Maintenant on peut aussi voir la chose différemment. J'ai quand même ce sentiment qu'il manque pas grand chose pour être une équipe très forte. Un semblant d'âme (et un milieu international certes ph34r.gif).

Bref, j'y crois comme j'y croyais avant le retour contre le Réal.
Playground
Citation (Cara @ 04/11/2018 12:26) *
Concrètement, on peut être pessimiste vu les dernières prestations de l'équipe en LDC.

Maintenant on peut aussi voir la chose différemment. J'ai quand même ce sentiment qu'il manque pas grand chose pour être une équipe très forte. Un semblant d'âme (et un milieu international certes ph34r.gif).

Bref, j'y crois comme j'y croyais avant le retour contre le Réal.

Mon motif d'espoir ce sont les progrès tactiques vus contre Lilles mais le match contre Naples arrive vite derrière. On ne peut pas s'appuyer sur nos acquis donc il faudra qu'on soit dans un bon soir et Naples pas trop bien pour que çà passe. On gagnerait des points, du temps et un peu de confiance.
wil
Moi, ce qui me rassure c'est la présence de Buffon et de Silva qui vont apporter de l'expérience.

A l'aller, on n'avait aucun trentenaire en défense sur la pelouse et mine de rien, il faut des joueurs avec un vécu dans l'équipe.

Avec notre équipe, il faut espérer marquer en 1er pour les obliger à sortir et les punir en contre.
PsgVolcano
ramutcho
Playground n'a juste pas oublié nos prestions contre Liverpool et Naples. Rien que ça suffit à rendre un optimiste dépressif. J'appelle pas ca chier dans son froc.
M4URIC3
Citation (Sarconzie @ 04/11/2018 10:27) *
Je pense que Presnel sera sur le banc.

Pourquoi ? Kehrer fait encore trop d'erreurs individuelles à mon goût pour dépasser Presnel dans la hiérarchie. Après on fait une prestation très aboutie défensivement vendredi soir donc je pourrais comprendre qu'il réaligne le même 11 mais c'est quand même un peu sévère pour Kimpembe.
Dready14
Disons que l'un est de mieux en mieux pendant que l'autre n'est pas au top et possiblement en manque de rythme (et n'a pas beaucoup joué dans ce système il me semble).

Mais je pense quand même que ça penchera pour Kimpembe qui est quand même plus solide dans les duels et bon dans la relance, en plus d'avoir plus d'expérience.
SlickRick
le truc avec Kehrer face a Lille c'est qu'il a profité du fait d'etre a l'aise des deux pieds pour parfois changer de coté et se retrouver coté droit par exemple.

c'est un avantage qu'il a sur Kimpembe
Iaropolk14
C'est impossible d'avoir Rabiot titulaire non ?
Il n'a pas été dans le onze de départ depuis l'aller deux semaines avant.
Et c'est pas les 9 + 1 minutes qu'il a joué en trottinant depuis qui vont suffire.

Meme raisonnement pour Cavani d'ailleurs.
brafon
Citation (Iaropolk14 @ 04/11/2018 15:38) *
Et c'est pas les 9 + 1 minutes qu'il a joué en trottinant depuis qui vont suffire.

On a le choix entre la peste et le choléra. Vu le match de Draxler contre Lille on serait tenté de remiser sur lui mais il est tellement irrégulier. Faire confiance à Rabiot ou Draxler c'est dangereux. On est souvent déçu.

Perso jaimerais revoir Draxler et evidemment si vous avez une solution pour enlever Bernat du 11, je prends. Kimpembe sera titulaire j'espère.

Pour Cavani ça dépend si on veut démarrer le match à 11 ou 10 joueurs.
lausui
Citation (PsgVolcano @ 04/11/2018 13:25) *

41148013dff4d0.gif
Beuzech
Citation (Iaropolk14 @ 04/11/2018 16:38) *

J'irais pas jusqu'à dire impossible, mais fortement probable pour Rabiot ph34r.gif

Par contre je sais pas si on peut tenir le même raisonnement pour Cavani, vu qu'il a été blessé.
Iaropolk14
Je parle seulement de rythme et de temps de jeu, pas de mérite.

À ce compte-là d'ailleurs c'est pire pour Cavani qui s'est moins entraîné.
giovanni pontano
QUOTE (Beuzech @ 04/11/2018 16:32) *
J'irais pas jusqu'à dire impossible, mais fortement probable pour Rabiot ph34r.gif

Par contre je sais pas si on peut tenir le même raisonnement pour Cavani, vu qu'il a été blessé.

J’aurai préféré Rabiot à la place de Bernat en cas de défense à 3 avec un milieu à 4 avec Draxler.
M4URIC3
Citation (giovanni pontano @ 04/11/2018 20:54) *
J’aurai préféré Rabiot à la place de Bernat en cas de défense à 3 avec un milieu à 4 avec Draxler.

C'est pas vraiment la bonne place pour un droitier à mon sens. On demande vraiment à l'ailier de coller la ligne de touche et pas de joueur dans l'half space. Après Draxler a un pied gauche pas dégueulasse mais ce n'est quand même pas lui rendre service à mon avis.
SlickRick
Citation (giovanni pontano @ 04/11/2018 19:54) *

Pourquoi tu veux faire ca ? mellow.gif

Tu veux qu'on se fasse ouvrir sur le côté gauche? Bernat àu moins à la caisse d'un latéral et fait les replis défensifs
giovanni pontano
QUOTE (SlickRick @ 04/11/2018 20:31) *
Pourquoi tu veux faire ca ? mellow.gif

Tu veux qu'on se fasse ouvrir sur le côté gauche? Bernat àu moins à la caisse d'un latéral et fait les replis défensifs

Je pense que c’est à tenter. Bernat s’améliore mais le joueur ne m’inspire absolument pas confiance. Rabiot a la caisse pour répéter les efforts, aussi. Et puis, ce serait pas vraiment un poste de latéral à proprement parler. Là où tu as raison, c’est que Rabiot aurait tendance à rentrer et on a déjà un déficit dans l’occupation de la largeur.
kargone
Citation (giovanni pontano @ 05/11/2018 06:05) *
Je pense que c’est à tenter. Bernat s’améliore mais le joueur ne m’inspire absolument pas confiance. Rabiot a la caisse pour répéter les efforts, aussi. Et puis, ce serait pas vraiment un poste de latéral à proprement parler. Là où tu as raison, c’est que Rabiot aurait tendance à rentrer et on a déjà un déficit dans l’occupation de la largeur.

Admettons, je dis bien "admettons". C'est à cette salope nonchalente qui nous tiens par les couilles, qui fait des rentrés dégueulasses par manque d'envie et qui actuellement est plus ou moins à cours de rythme que tu veux remettre le poste le plus difficile à Naples, match qui je le rappelle peut nous emmener tout droit en C3 en cas d'échec?

edhelas.gif

Si on en arrive là, autant tenter verratti draxler.
Bob
_____________Buffon________________

______Kehrer___TS___Marqui__________

_Meunier__Rabiot___Verratti___ Bernat___

_______Neymar______Di Maria_________

_____________Mbappé________________
CAPTAIN PLANETE
t'as inversé expert rabiot et Verratti ? Normalement c'est l'équipe qu'on devrai avoir demain et Cavani qui va rentrer à la 70 min pour faire coucou.
Bob
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 05/11/2018 10:56) *
t'as inversé expert rabiot et Verratti ? Normalement c'est l'équipe qu'on devrai avoir demain et Cavani qui va rentrer à la 70 min pour faire coucou.
Tu as raison, je les ai inversé par erreur effectivement. ph34r.gif
VNR
Citation (Bob @ 05/11/2018 10:40) *
_____________Buffon________________

______Kehrer___TS___Marqui__________

_Meunier__Rabiot___Verratti___ Bernat___

_______Neymar______Di Maria_________

_____________Mbappé________________

PliisKen
Kim à la place de Bernat pas jouable ?
MoMoZeRo
Citation (PliisKen @ 05/11/2018 11:49) *

Ou à la rigueur N'Soki...Bernat me fait vraiment flipper et malgré de l'envie, il amène rien le pauvre...Même pas un bon centre
Philo
Citation (PliisKen @ 05/11/2018 11:49) *

Déjà qu'arrière gauche dans une défense à 4 il est pas fou alors à 5 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.