Citation (Cara @ 22/02/2020 14:55)

Ouais enfin y'avait Draxler sur le banc

Sur Fifa il est mieux noté que Paredes
Pas sur PES
Citation (Ozzy Ryss @ 22/02/2020 14:58)

De toute façon il n'a fait qu'un changement, donc bon...
Normal, vu comment on maîtrisait bien notre sujet.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2020 20:05)

Ils sont d'une lourdeurs les mecs du BVB.

Le compte anglais du BVB ne fait franchement pas l'unanimité parmi la communauté. Ils ont voulu un compte un peu comme le Bayern, très pédant et insupportable comme on peut le constater depuis quelques jours, et il y a beaucoup de critiques le concernant, estimant que ce n'est pas du tout l'état d'esprit du club.
Aristagoras
23/02/2020 11:59
Le PSG est un club globalement mal considéré en Allemagne (pour les raisons maintes fois rabâchées par Rumennigge, etc.). Cela explique en partie la joie mal contenue dans la communication du BVB et de certains de ses joueurs.
Bref, à nos joueurs de leur rappeler dans 15 jours qu'il ne faut pas trop la ramener après une courte victoire à domicile au match aller.
Citation (Philo @ 23/02/2020 10:40)

Le compte anglais du BVB ne fait franchement pas l'unanimité parmi la communauté. Ils ont voulu un compte un peu comme le Bayern, très pédant et insupportable comme on peut le constater depuis quelques jours, et il y a beaucoup de critiques le concernant, estimant que ce n'est pas du tout l'état d'esprit du club.
Effectivement

Merci pour le recap des différents comptes.
WomanPSG76
23/02/2020 21:41
Ils savent bien qui cibler. Bravo.
stromboli
23/02/2020 23:07
Citation (Rjay @ 23/02/2020 21:57)

Ils savent bien qui cibler. Bravo.
Neymar la peur de gagner et Kombouare qui n'a une qu'une minute de gloire sauvant sa carrière chaotique? Bonne blague.
Sans doute les mêmes qui ont craché sur Raï toute une saison j'imagine.
Citation (stromboli @ 23/02/2020 23:07)

Neymar la peur de gagner et Kombouare qui n'a une qu'une minute de gloire sauvant sa carrière chaotique? Bonne blague.
Sans doute les mêmes qui ont craché sur Raï toute une saison j'imagine.
J'étais ironique, au cas où.
stromboli
24/02/2020 00:04
Citation (Rjay @ 23/02/2020 23:59)

J'étais ironique, au cas où.
Thiago Silva forfait
JeromeTouboulArnaudHermant
24/02/2020 21:37
C'est quoi l'intérêt de se réjouir d'une blessure de Silva sachant qu'on se retrouve à poil et avec encore moins de possibilités tactiques.
Navas/Kherer/Marquinhos/Kimpembe/Bernat/Gueye/Paredes/DiMaria/Neymar/Mbappé/Icardi
En sachant qu'il va foutre Sarabia et tentera le tout pour le tout à partir de la 70eme si on est encore en vie.
Évidemment que les blessures de Silva et Herrera (même s'il joue jamais) et les suspensions de Meunier et Verratti nous mettent dans la merde.
Et on est pas encore au bout des blessures.
"gneugneugneu Silva c'est un fragile".
Tout ça pour sucer Kimpembe le gladiateur à 700K.
Avec les 2 blessures du jour et les 2 suspensions, on commence à manquer de munitions.
De toute manière tout dépendra de Neymar. Dans un bon soir, il peut amener l équipe très haut. Sans lui ou en méforme, on aura du mal à espérer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2020 21:37)

C'est quoi l'intérêt de se réjouir d'une blessure de Silva sachant qu'on se retrouve à poil et avec encore moins de possibilités tactiques.
Navas/Kherer/Marquinhos/Kimpembe/Bernat/Gueye/Paredes/DiMaria/Neymar/Mbappé/Icardi
En sachant qu'il va foutre Sarabia et tentera le tout pour le tout à partir de la 70eme si on est encore en vie.
Évidemment que les blessures de Silva et Herrera (même s'il joue jamais) et les suspensions de Meunier et Verratti nous mettent dans la merde.
24/02/2020 21:47
Je t'aime bien Tonio mais en fait je vois pas ce que ces smileys viennent foutre après ce message.
Le Trépied
24/02/2020 22:09
T’étais où frère JTAH ?
24/02/2020 22:12
Citation (Le Trépied @ 24/02/2020 22:09)

T’étais où frère JTAH ?

Je dormais.
Je me suis réveillé en sursaut.
@d'aless
Free4Helios
24/02/2020 22:19
On est dans une merde noire avec les absents et les joueurs en court de forme !
Reste 2 semaines pour monter une opération commando !
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2020 21:37)

Au moin on sera fixé. Meme si l'avenir de TS semble déjà bouclé on vera si changer de capitaine changera quelque chose ou pas. Mais bon toute l'équipe semble gangréné, je n'attends pas grand chose d'eux.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2020 21:47)

Je t'aime bien Tonio mais en fait je vois pas ce que ces smileys viennent foutre après ce message.
Émotion de te retrouver, des barres ta prose légendaire.
Vivement Lyon et Dortmund

Un match pareil c'est comme au stade quand les anciens revenaient pour les grandes occasions
BlaiseMan
24/02/2020 23:00
Citation (Le Trépied @ 24/02/2020 22:09)

T’étais où frère JTAH ?

Bah on gagnait
QUOTE (Sangas @ 24/02/2020 21:31)

Thiago Silva forfait

ca veut dire charnière marqui-kim
du coup le milieu sans verratti ça sera au moins gueye plus paredes ou kouassi à moins que le teuton nous foute bernat ça serait un comble ou alors sarabia.
Grosse merde en perspective pour préparer une équipe quand en plus tu fous paredes au placard.
Pas sur qu'on fasse un 442 à mon avis avec ces absents verratti-TS.
Ça ne peut qu’être un 4-3-3 vu les absences.
On risque d’avoir encore une équipe coupée en 2, et 3 mecs devant à qui on va demander de se débrouiller tout seul.
Vraiment Verratti fait chier.
Si pas d'autres absents d'ici le 11/03, je vois bien Tuchel tenter une compo du style :
----------------------------------------Navas-----------------------------------
Kehrer----------------- Marquinhos ------ Kimpembe -------------- Diallo-------
-- Gueye -------------------------Paredes--------------- - Bernat-----------
Di Maria ---------------------------- Mbappé--------------------- Neymar---------------
Oui oui avec les 3 attaquants excentrés et qui ont du mal à se trouver alors qu'on doit marquer des buts.
Ozzy Ryss
25/02/2020 09:37
Citation (cyba79 @ 25/02/2020 09:05)

Si pas d'autres absents d'ici le 11/03, je vois bien Tuchel tenter une compo du style :
----------------------------------------Navas-----------------------------------
Kehrer----------------- Marquinhos ------ Kimpembe -------------- Diallo-------
-- Gueye -------------------------Paredes--------------- - Bernat-----------
Di Maria ---------------------------- Mbappé--------------------- Neymar---------------
Si il fait ça Leo le vire dès le lendemain.
+1 avec Nemeto. D'ailleurs Di Maria, Mbappé et Neymar ont très peu joué ensemble dans ce système là.
L'équation n'est pas simple pour Tuchel, mais pour moi il faut aligner un vrai avant-centre pour ce match, donc Icardi ou Cavani.
Citation (mest @ 24/02/2020 23:57)

Ça ne peut qu’être un 4-3-3 vu les absences.
On risque d’avoir encore une équipe coupée en 2, et 3 mecs devant à qui on va demander de se débrouiller tout seul.
Vraiment Verratti fait chier.
Je trouve l'équipe largement plus coupée en 2 quand on joue avec les 4 offensifs, et que notre milieu se fait ballader.
Le 4-4-2 avec notre effectif et des offensifs qui défendent aussi peu, je comprends pas honnêtement. C'est rigolo pour les matchs de L1 à domicile et ça fait plaisir à nos stars, mais à part ça aucun intêret, on vole en éclat dès qu'il y a un peu d'opposition (meme contre Lyon par exemple).
Citation (Nemeto @ 25/02/2020 09:29)

Oui oui avec les 3 attaquants excentrés et qui ont du mal à se trouver alors qu'on doit marquer des buts.
On doit surtout être solide. Des buts on en marquera.
Qu'on foute ce 4-4-2 qu'on travaille depuis un ou deux mois et si les joueurs ne comprennent pas d'eux mêmes les efforts à fournir alors qu'il y en a qui l'ont gagné cette LDC alors c'est que ce sont de sombres trous de balle.
Ils ont fait les efforts pendant 3 semaines ça marchait bien, on a vu que les équipes qui courraient le plus gagnaient en général, le staff va leur montrer ces informations à n'en pas douter.
C'est entre leurs mains maintenant, mais faut que Tuchel soit courageux, on doit marquer et avoir une animation offensive incessante, faut pilonner la défense elle va céder à un moment avec le talent qu'ont nos mecs devant.
Le problème du 4-4-2 c'est qu'il manque les 2 milieux prévus (Verratti suspendu et Marqui qui sera en défense).
Honnêtement, le taff de Tuchel n'est vraiment pas simple. J'ai beau réfléchir à toutes les options, je ne vois pas laquelle est la moins mauvaise.
Après il faudra surtout que les 11 joueurs alignés jouent en équipe et aillent au charbon ensemble, et espérer que les 2 cracks soient affutés.
ça y'est l'hécatombe (re-)commence?
QUOTE (mest @ 25/02/2020 11:27)

Le problème du 4-4-2 c'est qu'il manque les 2 milieux prévus (Verratti suspendu et Marqui qui sera en défense).
Honnêtement, le taff de Tuchel n'est vraiment pas simple. J'ai beau réfléchir à toutes les options, je ne vois pas laquelle est la moins mauvaise.
Après il faudra surtout que les 11 joueurs alignés jouent en équipe et aillent au charbon ensemble, et espérer que les 2 cracks soient affutés.
L'implication des joueurs sera la clé qu'importe le système, le déficit qu'on a au milieu avec l'absence de verratti est tel défensivement comme offensivement, qu'il faudrait que tous se mettent minables pour se qualifier.
Mais bon tu vois la discussion mbappé-marqui à la fin de bordeaux tu comprends qu'on est mal embarqué.
Et puis le seul offensif qui défend à peu près bien c'est neymar et il ne pourra pas le faire avec sa bedaine
Citation (Houdini @ 25/02/2020 12:07)

Vince078
25/02/2020 12:34
Citation (mest @ 25/02/2020 11:27)

Perso je vois pas comment on pourrai jouer en 4-4-2 sans Verratti ou Marqui au milieu.
C'est pour ça que je vois Tuchel aligné un 4-3-3
Nikos B.
25/02/2020 13:17
Citation (Vince078 @ 25/02/2020 13:34)

Perso je vois pas comment on pourrai jouer en 4-4-2 sans Verratti ou Marqui au milieu.
C'est pour ça que je vois Tuchel aligné un 4-3-3
Ce serait juste cool de voir les joueur ensemble au moins un match.
Je me suis amusé à compter le nombre de matches depuis 2020 des 16 équipes qualifiées en 1/8 :
Cliquez pour voir le fichier-jointOn rajoutera un +1 à ceux qui jouent cette semaine, mais clairement en France on se fait niquer. La CDL va disparaître et va alléger ce calendrier, ce qui est loin d'être négligeable quand on constate ça.
Malédiction
25/02/2020 14:27
Citation (Booby @ 25/02/2020 14:22)

Je me suis amusé à compter le nombre de matches depuis 2020 des 16 équipes qualifiées en 1/8 :
Cliquez pour voir le fichier-jointOn rajoutera un +1 à ceux qui jouent cette semaine, mais clairement en France on se fait niquer. La CDL va disparaître et va alléger ce calendrier, ce qui est loin d'être négligeable quand on constate ça.
A nuancer pour les clubs anglais, qui n'ont pas de coupure hivernale. (mais est-ce réellement une bonne chose cette coupure ?)
superbat
25/02/2020 14:32
Citation (Malédiction @ 25/02/2020 14:27)

A nuancer pour les clubs anglais, qui n'ont pas de coupure hivernale. (mais est-ce réellement une bonne chose cette coupure ?)
Pas de coupure à Noel, mais ils viennent de faire une sorte de coupure hivernale puisque la dernière journée de leur championnat s'est joué sur 2 semaines
Quelle proba que le match soit décalé à cause du coronavirus ?
Citation (mest @ 25/02/2020 17:35)

Moi, je vois bien le truc, on va se qualifier pour la finale et elle va jamais avoir lieu à cause du virus... lose ultime

C'est quasi sûr que la question va se poser par les autorités.
ramutcho
26/02/2020 18:50
Le match aller est passé depuis plus d'une semaine, la déception aussi. Il faut passer à autre chose et sortir de la sinistrose maintenant.Le match retour sera très différent. On n'est pas du tout en ballotage défavorable et on aura vraissemblablement un paquet de joueurs clés en meilleure forme ou plus inspirés.
Quelque soit le système et les mecs alignés, avec des joueurs déterminés et l'environnement qui va bien, on va les défoncer, j'en suis convaincu.

je parie sur un match a huis-clos
elcuervo
27/02/2020 00:30
On saura au bout de 5 minutes, si les joueurs ont la gnaque ou s’ils calculent. Dans le second cas, nos chances sont nulles
Citation (ramutcho @ 26/02/2020 19:50)

Le match aller est passé depuis plus d'une semaine, la déception aussi. Il faut passer à autre chose et sortir de la sinistrose maintenant.Le match retour sera très différent. On n'est pas du tout en ballotage défavorable et on aura vraissemblablement un paquet de joueurs clés en meilleure forme ou plus inspirés.
Quelque soit le système et les mecs alignés, avec des joueurs déterminés et l'environnement qui va bien, on va les défoncer, j'en suis convaincu.
Même ça j'arrive même plus à être convaincu.
Citation (elcuervo @ 27/02/2020 01:30)

On saura au bout de 5 minutes, si les joueurs ont la gnaque ou s’ils calculent. Dans le second cas, nos chances sont nulles
C'est évident que ça va calculer. Et vu notre historique c'est peut être pas plus mal un match fermé. Si on mène 1-0 au bout de 5 minutes et qu'on passe tout le reste du match à défendre, on s'en prendra bien un à la 94eme
Al'Batard
27/02/2020 08:02
Compter sur la "détermination" ou "l'orgueil" des joueurs de ce groupe.
Et sans Verratti pour essayer de tenir un peu le ballon au milieu...
En moins de 5 mn ça va chier dans leur benne.
Je suis sidéré qu'il y ai encore des gens en mode "au parc on va les éclater"
Les années passent, les leçons ne sont jamais retenues...
Il faut que 2 conditions soient réunies :
1/ Que l'ensemble du groupe dispo retrouve un peu de fraîcheur physique qui leur permette de faire les efforts minimum vitaux à ce niveau-là (comme Lyon hier en 2nde période) pour tenir tête à Dortmund
2/ Que Neymar perde ses 3/4 kilos en trop et puisse briller dans la construction du jeu offensif, d'autant plus en l'absence de Verratti
Ca fait beaucoup de "si", mais comme d'hab, plus le match va approcher et plus je vais avoir envie d'y croire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.