Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Free4Helios
À cette heure, il y a 2 qualifiés pour les 1/4 ! Dont 1 qui a pris 1 point contre Lyon lors des poules ! et le second qui honore sa première participation.

Ce soir, on pourrait avoir potentiellement : Leipzig / Atalanta / Dortmund et Atm ! Hallucinant !!! + city qui a pris un avantage important contre Madrid + Lyon avec un avantage ! et Barcelone avec avantage du 1/1 qui est loin d'être géniale cette année !

Il faut passer... y'a une possibilité importante de faire quelque chose cette année.
BlaiseMan
Citation (Charly Gaul @ 11/03/2020 13:37) *

TG.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2020 14:33) *
C'est super intéressant à savoir que les potes de Zul revivent correctement.

neokill@h.gif

Sinon je suis tellement confiant pour le match, vous ne vouliez pas Silva, il n'est pas là, vous vouliez Paredes, il est là. Victoire tranquille smoke2.gif
Nikos B.
Citation (ribob @ 11/03/2020 15:55) *
En quoi ce serait un exploit?

Parce qu'on est très diminué sportivement et les événements se ligues contre nous. On tombe contre une équipe qui est au top de la confiance, surtout parce qu'ils ont recruté un puceau qui marche sur l'eau de façon jamais vue.
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 11/03/2020 16:03) *
Ça me paraît très compliqué à faire en 3 jours

Franchement je ne trouve pas, et puis le club aurait pu anticiper ce scénario, mais oui c'était plus compliqué que de passer du Air Wick dans les travées...

Tu te passes du premier tri au pire.
Roth3n
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2020 11:41) *
neokill@h.gif

Rien ne nous sera définitivement épargné. Tellement d'obstacles saison après saison, ça en devient risible.
En plus au delà du contexte défavorable qui entoure ce match, les certitudes ne sont pas nombreuses sur le terrain (à part peut être Navas).
Puisqu'il y a quasiment rien à attendre de nos joueurs après les desillusions de ces dernières années, peut être que dos au mur, ils vont nous surprendre et enfin nous donner quelque chose.

kratos77.gif

Retour de Boulick puis Kaione putain on va au bout cette année c'est la bonne kratos77.gif
ribob
Citation (Nikos B. @ 11/03/2020 16:08) *
Parce qu'on est très diminué sportivement et les événements se ligues contre nous. On tombe contre une équipe qui est au top de la confiance, surtout parce qu'ils ont recruté un puceau qui marche sur l'eau de façon jamais vue.

A part Verratti et Silva dans une moindre mesure il manque qui? On joue une équipe de puceau à part 3 joueurs chez eux.(Hummels, Can, Witsel). On a Neymar et Mbappé .
Free4Helios
Citation (ribob @ 11/03/2020 16:15) *
A part Verratti et Silva dans une moindre mesure il manque qui? On joue une équipe de puceau à part 3 joueurs chez eux.(Hummels, Can, Witsel). On a Neymar et Mbappé .

Chez nous ?

Un désert au milieu !

Neymar depuis la blessure contre Montpellier qui peine à revenir au niveau du début de saison.

Mbappé avec une engine carabinée...

Et Dortmund à ce petit jeune qui met le feu dans une défense ! Haaland.

L'ensemble fait un petit peu peur whistle.gif
parizien
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2020 14:28) *
Même si on se qualifie j'espère sui's vont annuler la compétition

C'est pas ça le foot

La finale est à Istanbul, si tout ce merdier continue je vois vraiment pas les turcs accepter des supporters venant des 4 coins de l'Europe dans leur pays. Puis une finale à huis clos vahid.gif
Bon on en est pas encore là.
Tonio

chiracrespiegle.gif
ribob
Citation (parizien @ 11/03/2020 16:20) *
La finale est à Istanbul, si tout ce merdier continue je vois vraiment pas les turcs accepter des supporters venant des 4 coins de l'Europe dans leur pays. Puis une finale à huis clos vahid.gif
Bon on en est pas encore là.

Va prendre tes xanax sérieux neokill@h.gif
Philo
Citation (Booby @ 11/03/2020 13:49) *
Je comprends plus rien. Si il a testé les mises en place avec TS et qu'au final il n'est même pas dans le groupe, c'est forcément qu'ils le savaient. Sinon il serait au moins dans le groupe.
Ils n'ont pas joué au poker en espérant qu'il soit là...ca veut dire quoi donc? Que les 2 mises en places étaient faites pour entretenir le flou?

Tu profites de l'entraînement pour essayer des choses, ça ne sera pas forcément appliqué ensuite en match mais c'est un peu le but de l'entraînement.
ribob
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 16:19) *
Chez nous ?

Un désert au milieu !

Neymar depuis la blessure contre Montpellier qui peine à revenir au niveau du début de saison.

Mbappé avec une engine carabinée...

Et Dortmund à ce petit jeune qui met le feu dans une défense ! Haaland.

L'ensemble fait un petit peu peur whistle.gif

On s'en fout de ces considérations l'Europe ne retiendra que ça l'attaque à 400 millions et le qatar contre le petit club sympa allemand.
parizien
Citation (ribob @ 11/03/2020 16:23) *
Va prendre tes xanax sérieux neokill@h.gif

t'a fais la blague une fois, la 2e fois fallait pas te sentir obligé unsure.gif
Au pire tu me mets en ignore list non ?
Free4Helios
Citation (ribob @ 11/03/2020 16:25) *
On s'en fout de ces considérations l'Europe ne retiendra que ça l'attaque à 400 millions et le qatar contre le petit club sympa allemand.

100% sûr pour tes propos !

Mais on va passer !

Mais si par hasard on devait passer à la trappe, on est un peu immunisé non ? Et puis Leonardo est là pour structurer tout ça... S'il faut patienter, on patientera... même si une élimination serait terriblement frustrante. Frustrante, mais ce soir les garçons auront des circonstances atténuantes. On sera loin des scénarios des années précédentes.
Alexinho
Aucune pression. Rien à foutre du match. Triste. sad.gif
Tchoune
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2020 11:41) *
neokill@h.gif

Rien ne nous sera définitivement épargné. Tellement d'obstacles saison après saison, ça en devient risible.
En plus au delà du contexte défavorable qui entoure ce match, les certitudes ne sont pas nombreuses sur le terrain (à part peut être Navas).
Puisqu'il y a quasiment rien à attendre de nos joueurs après les desillusions de ces dernières années, peut être que dos au mur, ils vont nous surprendre et enfin nous donner quelque chose.

Quelle semaine mes aïeux, quelle semaine kratos77.gif

En revanche je m'interdis d'y croire pour ce soir. Ca fait trop mal à chaque fois #fragile
NeoS
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 16:28) *
100% sûr pour tes propos !

Mais on va passer !

Mais si par hasard on devait passer à la trappe, on est un peu immunisé non ? Et puis Leonardo est là pour structurer tout ça... S'il faut patienter, on patientera... même si une élimination serait terriblement frustrante. Frustrante, mais ce soir les garçons auront des circonstances atténuantes. On sera loin des scénarios des années précédentes.

T'en sais rien, la physionomie du match est inconnue.

J'arrive pas à être 100% d'accord avec toi dans la mesure où ça reste Dortmund contre le PSG, Dortmund est une bonne équipe mais n'est pas un prétendant au titre. Nos joueurs, eux, ont cette ambition de soulever ce trophée, malgré le discours (que je pense de façade) de Leo
Ashura
Citation (RegardZehef @ 11/03/2020 15:10) *
Allez on y croit la. Retour de Kaione, retour de Boulick, POM l'embrouille dans le topic Neymar, tous les signes sont reunis.

Hein ???
Miles
Il a un frère gendarme
RegardZehef
QUOTE (Ashura @ 11/03/2020 17:42) *
Hein ???

Topic coronavirus

QUOTE (Boulick @ 05/03/2020 22:19) *
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme !

kratos77.gif
Ashura
Ah ouais ohmy.gif
WomanPSG76
Free4Helios
Citation (NeoS @ 11/03/2020 16:37) *
T'en sais rien, la physionomie du match est inconnue.

C'est vrai... Je pensais plus au contexte. Mais il est vrai que le scénario du match pourrait faire naître des regrets.
Free4Helios
BERNAT ! Titulaire !!!

Paredes au milieu... sans surprise avec TS out.

Sarabia... allez mon petit... montre ta classe ! tu en as une tonne... laugh.gif
auteilvert
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 17:20) *
BERNAT ! Titulaire !!!

Paredes au milieu... sans surprise avec TS out.

Sarabia... allez mon petit... montre ta classe ! tu en as une tonne... laugh.gif

Mathieu Martinelli va enfin voir son rêve d’assouvir. Mbappe en super sub.
Happy_Culture
Citation (RegardZehef @ 11/03/2020 15:10) *
Allez on y croit la. Retour de Kaione, retour de Boulick, POM l'embrouille dans le topic Neymar, tous les signes sont reunis.

Tu oublies Free4Helios plus en forme que jamais !!!
NeoS
Citation (WomanPSG76 @ 11/03/2020 17:05) *

Avec la fièvre que provoque le coronavirus, c'est plutôt sympa de leur part de penser à la santé des gens sur place
Genet-Palletan
Mbappe remplaçant d'après les plagiaires.
Truex
Ca fait chier de laisser Mbappé et Icardi sur le banc.
Free4Helios
Citation (Happy_Culture @ 11/03/2020 17:26) *
Tu oublies Free4Helios plus en forme que jamais !!!

Today is the day ! On est 4 ici (c'est ok pour le rassemblement a priori), on y croit dur comme fer !
Sakavomi
L'homme le plus en forme qui ne peut débuter. Dégoûtant. sad.gif
Masika
Ce milieu Gueye - Paredes. J'espère que nos attaquants sont déterminés à défendre, sinon ça va faire du sale.
Free4Helios
Citation (Masika @ 11/03/2020 17:35) *
Ce milieu Gueye - Paredes. J'espère que nos attaquants sont déterminés à défendre, sinon ça va faire du sale.

Si tu ne défends pas en 1/8ème de LDC en étant attaquant, autant dire que tu ne mérites pas d'y être...
Je n'y crois pas une seconde. Neymar ce soir va sortir un grand match, défense comprise.
stromboli
Citation (Masika @ 11/03/2020 17:35) *

J'espère qu'ils vont surtout faire en sorte d'attaquer parce qu'au coup d'envoi on est éliminés et avec Cavani en pointe il en faudra des occasions...
NeoS
Icardi ça peut à la limite se comprendre et le faire rentrer à la fin si le score ne nous est pas favorable avec son rôle d'assassin quand les défenses sont fatiguées, peut se comprendre.
Mbappé c'est dommage, mais s'il n'a pas 90 minutes dans les jambes c'est pareil il peut être meurtrier. Par contre faut pas se chier dessus avec ce pari
Truex
Citation (NeoS @ 11/03/2020 17:40) *
Icardi ça peut à la limite se comprendre et le faire rentrer à la fin si le score ne nous est pas favorable avec son rôle d'assassin quand les défenses sont fatiguées, peut se comprendre.
Mbappé c'est dommage, mais s'il n'a pas 90 minutes dans les jambes c'est pareil il peut être meurtrier. Par contre faut pas se chier dessus avec ce pari

Yes, t'as aucun de tes meilleurs buteurs au coup d'envoi..
Philo
Citation (NeoS @ 11/03/2020 17:40) *

Il y a 0 pari, il est juste inapte à débuter, c'est comme ça.
Flow
Mbappé sur le banc et Cavani titulaire... sad.gif
Philo
Citation (Truex @ 11/03/2020 17:42) *
Yes, t'as aucun de tes meilleurs buteurs au coup d'envoi..

T'as le meilleur historique et le meilleur de 2020 quand même ph34r.gif
milan700
Mbappé c'est vraiment dommage si ça se confirme. Il revenait bien.
Truex
Citation (Philo @ 11/03/2020 17:43) *
...le meilleur de 2020 quand même ph34r.gif

C'est qui? Sarabia?
Masika
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 17:37) *
Si tu ne défends pas en 1/8ème de LDC en étant attaquant, autant dire que tu ne mérites pas d'y être...
Je n'y crois pas une seconde. Neymar ce soir va sortir un grand match, défense comprise.

Si tu pars sur cette base, aucun attaquant du match aller ne mérite de jouer le retour vu leur investissement sur le sujet il y a trois semaines.

On va marquer, faudra juste pas exploser sur les phases de transition.
P.O.M.
Citation (Philo @ 11/03/2020 17:42) *

Il y a une possibilité que Sarabia joue dans les 3 au milieu ou le 442 est quasi certain ?
BenBecker
Citation (ribob @ 11/03/2020 16:15) *

Leurs puceaux actuellement en attaque défoncent nos offensifs (sur la forme du moment. (hors Neymar). Nos latéraux sont de sombres merdes, les leurs sont bien plus complets (même si pas irréprochables non plus.

Nos milieux (on ne sait même pas quelle paire va jouer, soit aucun automatisme) se font détruire par un double pivot qui a 2 mois de compétition à peine ensemble.

Le seul élément qui me rassure, c'est qu'on a fait que 1-2 en jouant comme des sous merdes. Avec quelques éclairs de génie on peut les éclater oui.
Zul
QUOTE (Philo @ 11/03/2020 17:43) *
T'as le meilleur historique et le meilleur de 2020 quand même ph34r.gif

On as surtout la pire doublette au milieu, c'est ça la cerise sur le gateau neokill@h.gif

Y'a pas de bonne solution pour sur, mais gueye-paredes c'est vraiment ça le gros pari. Mais bon pareil il va changer d'avis au dernier moment et mettre kouassi.
Tonio
Citation
La composition d'équipe probable du PSG face à Dortmund : Navas - Kehrer, Marquinhos ©, Kimpembe, Bernat - Di Maria, I. Gueye, Paredes, Neymar - Cavani, Sarabia.

wub.gif
Free4Helios
Citation (Masika @ 11/03/2020 17:45) *
Si tu pars sur cette base, aucun attaquant du match aller ne mérite de jouer le retour vu leur investissement sur le sujet il y a trois semaines.

On va marquer, faudra juste pas exploser sur les phases de transition.

whistle.gif Terrible constat mais pertinent.
Genet-Palletan
Citation (Philo @ 11/03/2020 17:42) *

C'est une confirmation ou une déduction des infos du jour ?
Ozzy Ryss
Pas si mal cette compo, tu peux espérer qu'il n'y ait que Neymar qui ne défende pas. ph34r.gif
BenBecker
Citation (Tonio @ 11/03/2020 17:48) *
wub.gif

Quand on va s'arracher les cheveux au bout du 3ème raté de Cavani wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.