Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Miles
Citation (cyba79 @ 05/03/2020 13:28) *
https://www.culturepsg.com/news/match/vers-...allemands/31264

"Toutefois, le quotidien francilien précise dans son édition du jour qu'une alternative entre le huis clos et un Parc des Princes plein émerge ces dernières heures dans l'environnement parisien. Celle d'un match qui se jouerait sans supporters allemands, mais avec des supporters parisiens issus principalement d'Île-de-France"

whistle.gif et ils comptent faire comment, demander aux supporters leur pièce d'identité pour vérifier qu'ils ne viennent pas d'une autre région ? miles.gif

Ils y arrivaient bien pour interdire les supporters d'idf d'accéder aux stades.
parizien
On est d'accord que s'il y a huis clos contre Dortmund, y'a huis clos pour tout les matchs au parc jusqu'à la fin de l'épidémie ? Sinon aucune logique.
Tonio
Il n'y aura pas de huis clos, au pire t'aura 4999 viragistes

Ca va se jouer normal je pense.
wil
Citation (Tonio @ 05/03/2020 20:54) *
Il n'y aura pas de huis clos, au pire t'aura 4999 viragistes

Ca va se jouer normal je pense.

Pas pigé ???
Togn
Citation (wil @ 05/03/2020 21:01) *
Pas pigé ???

Cf l’interdiction de rassemblements de 5000 personnes ou plus à cause du coronavirus

D’ailleurs je savais pas c’est 5000 personnes parce que c’est le seuil légal qui nécessite une autorisation de la préfecture. En dessous ce n’est pas de leur ressort donc plus difficile à interdire
wil
Citation (Togn @ 05/03/2020 21:12) *
Cf l’interdiction de rassemblements de 5000 personnes ou plus à cause du coronavirus

D’ailleurs je savais pas c’est 5000 personnes parce que c’est le seuil légal qui nécessite une autorisation de la préfecture. En dessous ce n’est pas de leur ressort donc plus difficile à interdire

Ok j'y étais pas.

J'ai une place, je veux y aller à ce putain de match.
nyadom2
Avec ce stresse et ces grandes dépressions année après année je pense ne pas regarder et me passer le replay si ils passent.
Cara
Citation (nyadom2 @ 06/03/2020 03:27) *
Avec ce stresse et ces grandes dépressions année après année je pense ne pas regarder et me passer le replay si ils passent.

Si on passe tu le regretteras.
Je préfère m'infliger le match (ce qui veut dire me lever à 4h50 du mat pour ma part) et insulter tous les joueurs après ph34r.gif
Za£e
On va passer en niveau 3 avec le coronavirus lundi ou mardi et bien se faire niquer avec un huis clos aka44.gif
NeoS
L'histoire est écrite. On sera les premiers champions à soulever une coupe d'europe dans un stade complètement vide.
kratos77.gif
gandjao
Citation (Za£e @ 06/03/2020 10:26) *
On va passer en niveau 3 avec le coronavirus lundi ou mardi et bien se faire niquer avec un huis clos aka44.gif

Ca change quelque chose le niveau 3 pour les matchs de foot?
parizien
Retour de Boulick, manque plus que Kaione et on leur roule dessus aux allemands.
La confiance change de camp kratos77.gif
Happy_Culture
Citation (parizien @ 06/03/2020 11:21) *
Retour de Boulick, manque plus que Kaione et on leur roule dessus aux allemands.
La confiance change de camp kratos77.gif

Ouais enfin pour l'instant il ne s'intéresse qu'au coronavirus ph34r.gif
suckmybeat
On perd à l'aller, te encore ça aurait pu etre pire. Match retour à dom mais ptet à huis clos, l'équipe est loin d'être impressionnante. Encore une année de C1 gachée et à la fin de saison les bons vont vouloir se casser

Ca s'annonce merveilleux

310884949739700224.png
NeoS
Mais non ! Je ne sais plus qui avait dit qu'on allait le voir le meilleur PSG de tous les temps.
Ozzy Ryss
Citation (suckmybeat @ 06/03/2020 13:26) *
On perd à l'aller, te encore ça aurait pu etre pire. Match retour à dom mais ptet à huis clos, l'équipe est loin d'être impressionnante. Encore une année de C1 gachée et à la fin de saison les bons vont vouloir se casser

Ca s'annonce merveilleux

Quelle fiotte.

Tonio

Thread sympa (en anglais).
Truex
On joue le 1 à 0 ou on essaie d'en mettre un maximum?
suckmybeat
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2020 14:24) *
Quelle fiotte.

Suce mon string
auteilvert
Ca pue le huit clos maintenant...
teteil
ça pue quand même pour la qualif contre dortmund. Avec la litanie d'excuse déjà trouvée , match à Strasbourg reporté ,un éventuel huis clos , ce n'est que du foot , il y a des choses plus grave regardé le virus
Rjay
Quand on joue avant la C1, on pleure on a trop de matches par rapport à Dortmund.
Quand on a une semaine complète sans match pour préparer le match on pleure on aura pas de rythme pour Dortmund.

Neymar a qu'à faire des entraînements intensifs. L'équipe a une semaine avec plein de possibilités pour s'entraîner et préparer minutieusement le match. Tuchel s'en plaint souvent "on n'a pas le temps durant les semaines, l'entraînement c'est de l'entretien".

Pas d'excuse, on a tout en main pour se qualifier (à part un milieu potable).
Ghostface
Citation (Rjay @ 06/03/2020 22:47) *
Quand on joue avant la C1, on pleure on a trop de matches par rapport à Dortmund.
Quand on a une semaine complète sans match pour préparer le match on pleure on aura pas de rythme pour Dortmund.

Neymar a qu'à faire des entraînements intensifs. L'équipe a une semaine avec plein de possibilités pour s'entraîner et préparer minutieusement le match. Tuchel s'en plaint souvent "on n'a pas le temps durant les semaines, l'entraînement c'est de l'entretien".

Pas d'excuse, on a tout en main pour se qualifier (à part un milieu potable).

Je suis plutôt d'accord, le point négatif c'est qu'on ne verra pas notre PSG demain mais à part cela et le rythme pour certains joueurs, je ne vois que du positif.

Du temps pour bosser exclusivement sur le match, pas de blessés..
Zul
Huis clôt, neymar gros et ca parle d'un retour de TS.

On est bien kratos77.gif
footixnumba1
Citation (Zul @ 07/03/2020 00:54) *

On est bien kratos77.gif

Tu me redonnes de l'espoir. Tout contre nous. On ne peut que gagner et se qualifier.

Confiant et serein.
joroto
Citation (Zul @ 07/03/2020 00:54) *

On est bien kratos77.gif

Vu qu'il aura pas joué depuis sa blessure ça paraît improbable de le voir contre Dortmund.
Babass
Oh oui le report maintenant wub.gif

Laissons Reus revenir tranquillement...
wil
Pourquoi pas Dagba à droite et Kehrer-Kim au centre pour avoir Marqui au milieu ?
Cara
Genre décaler d'une semaine va régler le problème laugh.gif

Au contraire, y'a plus de chance que ça soit pire dans une semaine
Free4Helios
A priori, la Direction a rassuré le Ministère de la santé sur les dispositions sanitaires que le club va prendre pour assurer la tenue du match avec des supporters dans les tribunes :

https://www.rtl.fr/sport/football/coronavir...clos-7800207809
gandjao
Par contre on va espérer qu'on passe et que les matchs internationaux entre les 8ème et les quarts soient annulés, ça pourrait jouer en notre faveur en évitant à nos fragile d'aller en Amérique du sud ph34r.gif
Parisian
Citation (Babass @ 07/03/2020 08:50) *
Oh oui le report maintenant wub.gif

Laissons Reus revenir tranquillement...

Si ca permet a Neymar de perdre 2kg on gagne au change.
Dready14
Citation (wil @ 07/03/2020 08:50) *
Pourquoi pas Dagba à droite et Kehrer-Kim au centre pour avoir Marqui au milieu ?

Mais Dagba n'a pas joué depuis fin janvier unsure.gif

Et Kehrer-Kimpembe c'est une des pires charnières possible en plus.

L'hypothèse du report d'une semaine edhelas2.gif
Ça n'a aucun sens
wil
Citation (Dready14 @ 07/03/2020 10:44) *
Mais Dagba n'a pas joué depuis fin janvier unsure.gif

Et Kehrer-Kimpembe c'est une des pires charnières possible en plus.

L'hypothèse du report d'une semaine edhelas2.gif
Ça n'a aucun sens

S'il y a report d'une semaine c'est pour mieux préparer le huis clos.

Citation (Parisian @ 07/03/2020 10:32) *
Si ca permet a Neymar de prendre 2kg on perd au change.

ph34r.gif
joel_1978
Citation (Parisian @ 07/03/2020 10:32) *
Si ca permet a Neymar de perdre 2kg on gagne au change.

C’est l’anniversaire de sa sœur. Si le match est reporté il va faire un aller/retour et revenir avec 2 kg en plus edhelas.gif
cyba79
Citation (joel_1978 @ 07/03/2020 11:30) *
C’est l’anniversaire de sa sœur. Si le match est reporté il va faire un aller/retour et revenir avec 2 kg en plus edhelas.gif

et 2 grammes ratviere.gif
Parisian
Citation (joel_1978 @ 07/03/2020 11:30) *

chiracsad.gif
Maboune
J'espère que ça se jouera avant la fin du mois RMC sport que j'ai pris pour le match aller sleep.gif
kargone
Citation (Maboune @ 07/03/2020 12:26) *
J'espère que ça se jouera avant la fin du mois RMC sport que j'ai pris pour le match aller sleep.gif

On est le 7 mars. A quel moment tu te dis que le retour se jouera en avril?
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 07/03/2020 01:41) *
Tu me redonnes de l'espoir. Tout contre nous. On ne peut que gagner et se qualifier.

Confiant et serein.

Ca correspond effectivement à un scénario improbable coutumier à notre club, celui de notre qualif.
sahara
Citation (kargone @ 07/03/2020 12:56) *
On est le 7 mars. A quel moment tu te dis que le retour se jouera en avril?

Son "mois RMC sport" pas le mois calendaire.
Frog
Un report ça sert à quoi ? L’épidemie tend à gagner en ampleur alors une semaine plus tard ce sera de toute façon pire. Je me trompe ?
Maboune
Citation (sahara @ 07/03/2020 13:08) *
Son "mois RMC sport" pas le mois calendaire.

Voilà. J'ai pris l'abonnement le 18 février. Je suppose que je l'ai jusqu'au 17 mars sans repasser à la caisse.
dobabou
Dortmund joue un match "important" cette après midi, ils se déplacent chez le 4 ème qui est à 2 points d'eux (avec un match en moins).
Miles
Citation (Maboune @ 07/03/2020 13:48) *
Voilà. J'ai pris l'abonnement le 18 février. Je suppose que je l'ai jusqu'au 17 mars sans repasser à la caisse.

Et pour les quarts ? cool.gif
Maboune
Citation (Miles @ 07/03/2020 14:24) *
Et pour les quarts ? cool.gif

Je veux bien lâcher encore trois mois d'abonnement si on va au bout. smoke2.gif
Thimax
Je le sent pas ce match.
Aucune certitude en DC où il me semble tout bonnement incroyable qu'on parle de TS en tant que titulaire.
Pareil au milieu ou l'on se demande si c'est mieux de faire jouer un jeune de 17 piges qui a 5 matches en pro, un mec qui est mauvais en général ou un gars qu'on a placardisé pendant des mois pour le resortir une semaine avant le jour j. Niveau complémentarité et automatismes c'est quand-même pas top top top tout ça.

Et c'est d'ailleurs guère mieux en attaque où l'on se traine 2 mecs à court de rythme et l'on sait toujours pas qui de Cavani ou Icardi va être titulaire. On sait d'ailleurs même pas dans quel système on va jouer. Dire que ça fait des mois qu'on était censé préparer ce match. wacko.gif
J'ai fermé ma gueule au sujet de Tuchel jusqu'ici mais si on se fait sortir ce sera de sa faute.
Sangas
Dortmund a fait un bon match aujourd’hui ils vont être difficile à bouger au Parc. Le mieux pour nous ça serait qu’on joue le match à une date ultérieure car nos joueurs manquent cruellement de rythme.
elcuervo
2 faiblesses quand meme a Dortmund:
- Zagadou (hormis les ballons aeriens evidemment)
- les corners defensifs
nyadom2
Citation (elcuervo @ 07/03/2020 21:26) *
2 faiblesses quand meme a Dortmund:
- Zagadou (hormis les ballons aeriens evidemment)
- les corners defensifs

Donc faut faire jouer Kouassi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.