Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Zul
QUOTE (Sangas @ 07/03/2020 21:10) *
Dortmund a fait un bon match aujourd’hui ils vont être difficile à bouger au Parc. Le mieux pour nous ça serait qu’on joue le match à une date ultérieure car nos joueurs manquent cruellement de rythme.

Reporter le match, je ne suis pas sur, imagine notre prochain match de L1 est aussi annulé à cause du coronavirus ? neymar sera encore plus à court de forme.

Y'a pas de bon moment pour se qualifier, c'est l'attitude qui compte, si neymar en a rien à foutre mercredi, il en aura rien à foutre la semaine suivante aussi.

QUOTE (nyadom2 @ 07/03/2020 21:52) *
Donc faut faire jouer Kouassi.

pour les corners offensifs ? ça parait léger comme raison.
Daaz
Si on met de la vitesse et qu'on attaque mieux la profondeur qu'à l'aller, on peut leur faire vraiment mal mais bon, quand je vois leur match de cet aprem, on sent quand même une équipe prête et avec des certitudes, contrairement à la nôtre.

C'est scandaleux d'en être à un tel niveau de préparation et d'avoir autant de doutes en mars, surtout quand on voit la différence qu'il y avait entre les 2 équipes au moment du tirage au sort. L'impression qu'ils ont réglé quasiment tous leurs problèmes quand nous on s'en est créés de nouveau et on a globalement régressé depuis janvier. Heureusement qu'on a des cracks qui peuvent changer un match tous seuls, sinon les motifs d'espoir seraient maigres.

elcuervo
Citation (Daaz @ 07/03/2020 22:59) *
Si on met de la vitesse et qu'on attaque mieux la profondeur qu'à l'aller, on peut leur faire vraiment mal mais bon, quand je vois leur match de cet aprem, on sent quand même une équipe prête et avec des certitudes, contrairement à la nôtre.

C'est scandaleux d'en être à un tel niveau de préparation et d'avoir autant de doutes en mars, surtout quand on voit la différence qu'il y avait entre les 2 équipes au moment du tirage au sort. L'impression qu'ils ont réglé quasiment tous leurs problèmes quand nous on s'en est créés de nouveau et on a globalement régressé depuis janvier. Heureusement qu'on a des cracks qui peuvent changer un match tous seuls, sinon les motifs d'espoir seraient maigres.

Tres juste.

La leçon du match de ce soir c´est que Dortmund tient sans pb le coup a vitesse normale. C´est seulement si tu acceleres que tu les mets en difficulte.

Bref, le match d´attente serait une enorme connerie, une redite du match aller.
Wolf Eros
Citation (Zul @ 07/03/2020 21:56) *
Reporter le match, je ne suis pas sur, imagine notre prochain match de L1 est aussi annulé à cause du coronavirus ? neymar sera encore plus à court de forme.

Y'a pas de bon moment pour se qualifier, c'est l'attitude qui compte, si neymar en a rien à foutre mercredi, il en aura rien à foutre la semaine suivante aussi.

pour les corners offensifs ? ça parait léger comme raison.

La détermination surtout, la qualification sera pour l’équipe qui en veut le plus. A ce stade on peut dire ce qu'on veut et pointer ce qui ne va pas la vérité c'est que la seule chose qui compte et qui va faire la différence c'est le mental.
ramutcho
Citation (Thimax @ 07/03/2020 21:06) *
Je le sent pas ce match.
Aucune certitude en DC où il me semble tout bonnement incroyable qu'on parle de TS en tant que titulaire.
Pareil au milieu ou l'on se demande si c'est mieux de faire jouer un jeune de 17 piges qui a 5 matches en pro, un mec qui est mauvais en général ou un gars qu'on a placardisé pendant des mois pour le resortir une semaine avant le jour j. Niveau complémentarité et automatismes c'est quand-même pas top top top tout ça.

Et c'est d'ailleurs guère mieux en attaque où l'on se traine 2 mecs à court de rythme et l'on sait toujours pas qui de Cavani ou Icardi va être titulaire. On sait d'ailleurs même pas dans quel système on va jouer. Dire que ça fait des mois qu'on était censé préparer ce match. wacko.gif
J'ai fermé ma gueule au sujet de Tuchel jusqu'ici mais si on se fait sortir ce sera de sa faute.

Je lis ça en revenant de 6 mois de vacances, je me dis qu'on a plusieurs retours de longues blessures à gérer. Ah non, en fait dans le lot il y a 2 gros abrutis de l'attaque, dont notre leader, qui prennent du bide au pire moment de la saison.
Icardi, j'etais fan, mais qu'il dégage loin si jamais ça ne se pas comme il faut. On a besoin de pro.
Qu'ils se bougent leur cul serieux. Mais ce sera de la faute de Tuchel si on ne passe pas parce qu'il aurait placardise le grand Paredes. kombouare.jpg
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 09:54) *
Je lis ça en revenant de 6 mois de vacances, je me dis qu'on a plusieurs retours de longues blessures à gérer. Ah non, en fait dans le lot il y a 2 gros abrutis de l'attaque, dont notre leader, qui prennent du bide au pire moment de la saison.
Icardi, j'etais fan, mais qu'il dégage loin si jamais ça ne se pas comme il faut. On a besoin de pro.
Qu'ils se bougent leur cul serieux. Mais ce sera de la faute de Tuchel si on ne passe pas parce qu'il aurait placardise le grand Paredes. kombouare.jpg

Avec l'effectif qu'on a évidemment que ce serait de sa faute.
FuFax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2020 09:55) *
Avec l'effectif qu'on a évidemment que ce serait de sa faute.

Pas en totalité en tout cas. Il y a des manques à presque tous les postes. Le milieu ça fait des années que verratti est tout seul. Gueye et Herrera c'est du gros fail. La défense est presque aussi entièrement à revoir.
Leonardo a beaucoup de boulot pour l'année prochaine (y compris trouver un nouvel entraîneur en cas de défaite contre Dortmund).
Citation (FuFax @ 08/03/2020 10:36) *
Pas en totalité en tout cas. Il y a des manques à presque tous les postes. Le milieu ça fait des années que verratti est tout seul. Gueye et Herrera c'est du gros fail. La défense est presque aussi entièrement à revoir.
Leonardo a beaucoup de boulot pour l'année prochaine (y compris trouver un nouvel entraîneur en cas de défaite contre Dortmund).

Mais arrêtez un peu la LDC a jamais autant été ouverte que cette année.
Navas Kherer Silva Kimpembe Bernât Marquinhos Gueye di Maria Neymar kiki Icardi ça doit fracasser Dortmund.

Avec de l'envie, des couilles et un projet de jeu.

Les adversaires devraient être terrifiés de jouer ça, on parle pas du Barca 2009 les mecs en face.
gandjao
https://www.culturepsg.com/news/match/humme...qualifies/31317

"Imagine on perd 5-1 la honte" the_chairman.gif
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2020 10:47) *

C'est pas Fifa le foot hein.

Tuchel n'est aucunement soutenu par Leo, tout le vestiaire sais qu'a 99,9% il saute a la fin de cette saison, de plus il a perdu le truc après United comme Unai après Barcelone, déjà rien que ça c'est un énorme handicap sans même rentrer dans le purement sportif.

TS veut jouer par amour propre ca peut être une bonne chose avec nombre de caractère mais pas avec le sien, de plus il est tellement amoindri physiquement et pas en rythme qu'il ne ferait le plus logiquement du monde, que reproduire son comportement d'Amiens, a savoir garder une distance, un recul face aux attaquants adverses pour ne pas être pris de vitesse dans son dos, il ne jouera pas et si c'est le cas, ce serait la une réelle faute de Tuchel.

Bref Tuchel a ses responsabilités mais pas plus que les joueurs, même moins je dirait et surtout comme tous ses predecesseurs au poste moins que ce club qui je l'espère et ca en a l'air, va enfin prendre la bonne tournure et cohérence sportive une fois pour toutes avec Leo.

Ils ne nous manque plus que cela, la cohérence et un club de l'autorité suprême à Doha aux capitaines de l'équipe en passant par le DS et le coach ensemble ne formant qu'une seule et unique voix vis a vis des joueurs comme des médias..

Objectif 2021 wub.gif
gandjao
Citation (Tonio @ 08/03/2020 11:05) *
Objectif 2021 wub.gif

On sait jamais honnêtement, y a pas d'équipe au dessus du lot à part Liverpool et Bayern et c'est rarement les équipes au dessus au hiver qui gagnent à la fin. Et même dans un mauvais jour on sait limiter les dégats comme à Madrid ou à Dortmund, là où d'autres en prendraient 4.
Faut juste passer ce tour, ensuite on verra mais on peut sortir n'importe qui.
Tonio
Citation (gandjao @ 08/03/2020 11:10) *
On sait jamais honnêtement, y a pas d'équipe au dessus du lot à part Liverpool et Bayern et c'est rarement les équipes au dessus au hiver qui gagnent à la fin. Et même dans un mauvais jour on sait limiter les dégats comme à Madrid ou à Dortmund, là où d'autres en prendraient 4.
Faut juste passer ce tour, ensuite on verra mais on peut sortir n'importe qui.

Oui beaucoup de choses peuvent changer s'il l'on passe ce fatidique cap.

On sais jamais mais j'y crois pas pour cette saison, en tout cas j'ai envie de rever, quitte a pleurer et pas en huitième cette fois ci.
kargone
Qu'on se le dise franchement le plus grand danger c'est Haland. Si on le maîtrise parfaitement on passe, on marquera surement avec ce Mbappe et Neymar en meilleure forme. Maintenant est ce qu'on a vraiment les moyens d'empêcher ce norvégien de nous faire mal?
On ne sait même pas si TS sera apte et dans le cas où il le serait si ce ne serait pas mieux qu'il reste sur le banc, mais pour qui à sa place ?
wil
Citation (gandjao @ 08/03/2020 11:04) *

Lui qu'il la ramène pas de trop car c'est lui que j'ai trouvé le plus faible au match aller et qui me donne une lueur de confiance pour le retour.

Avec Navas, on n'en prendra pas 6 pourvu qu'il ne soit pas absent ph34r.gif
Kaeliss
Pas de problème on est tellement prêt pour ce match qu'on peut même prendre un jour de repos ph34r.gif
Tonio
Citation (kargone @ 08/03/2020 11:34) *
Qu'on se le dise franchement le plus grand danger c'est Haland. Si on le maîtrise parfaitement on passe, on marquera surement avec ce Mbappe et Neymar en meilleure forme. Maintenant est ce qu'on a vraiment les moyens d'empêcher ce norvégien de nous faire mal?
On ne sait même pas si TS sera apte et dans le cas où il le serait si ce ne serait pas mieux qu'il reste sur le banc, mais pour qui à sa place ?

Même si elle deplait a certains, fait peur et j'en passe. Il en existe une deja éprouvée.

Presnel/Marquis puis tu portes tes burnes et t'alignes Kouassi/Paredes au mileu, te reste si apte TS pour rentrer si le besoin s'en fait, Gueye au milieu.

Mettre TS au risque de devoir on peut imaginer faire rentrer un Kouassi a sa place en cours de jeu avec toute la pression du moment possible ou de devoir redessiner tout ton plan de jeu, c'est pas une super idée je trouve.

Sur le banc oui.
milan700
Paredes dans ce match là avec son intensité je suis pas du tout rassuré.

C'est vrai qu'avec Silva on sait pas ce que sa va donner mais c'est notre meilleur défenseur central et sa permet à Marqunhos de monter en 6 là où il est mieux. Marquinhos en défenseur central sa me rassure pas non plus, je trouve qu'il progresse plus.

Pour moi Marquinhos en défense et Paredes en 6 c'est la pire combinaison.
Beuzech
Le risque de huis-clos n'a pas sapé votre attente de ce match ?

Si le match se joue sans supporters, avec les consignes des entraîneurs qui résonnent dans un parc vide, ça change complètement la donne. Je serai bien évidemment content si on passe, mais ça restera fade même si je comprendrais le choix des autorités.
Donc si y a huis clos on a le droit de plus aller bosser ?

Parce que la rue, les transports, les bureaux..... C'est pire qu'un stade non ?
Azel
Si Silva est dans un bon jour, il met Haaland dansa sa poche exactement comme il a anesthésié M'Bappé alors qu'il marchait sur l'eau avec Monaco.
C'est notre seul défenseur capable d'élever son niveau à ce point...A l’entraîneur de le mettre dans les bonnes dispositions et savoir si il alignera O'Monstro ou le défenseur qui joue uniquement en marche arrière lors de certains matchs capitaux.
Plus que le joueur, c'est l’entraîneur que je jugerai sur la gestion de la défense centrale mercredi.
elcuervo
Je decouvre avec stupefaction que 4 jours avant le match le plus important de la saison, avec une condition physique lamentable et le matc de samedi annule, la decision de Tuchel(ucci) est de rester dormir a la maison.

Les mots me manquent pour decrire pareil manque de professionalisme.

Apres le dispositif pratiquement jamais teste a l´aller (il est vrai qu´on n´a dispute qu´une petite cinquantaine de matchs auparavant), voila qu´on tente maintenant le match retour base sur la faineantise.

Pas difficile de savoir ou ça va nous mener.

Citation (Azel @ 08/03/2020 12:45) *
Si Silva est dans un bon jour, il met Haaland dansa sa poche exactement comme il a anesthésié M'Bappé alors qu'il marchait sur l'eau avec Monaco.
C'est notre seul défenseur capable d'élever son niveau à ce point...A l’entraîneur de le mettre dans les bonnes dispositions et savoir si il alignera O'Monstro ou le défenseur qui joue uniquement en marche arrière lors de certains matchs capitaux.
Plus que le joueur, c'est l’entraîneur que je jugerai sur la gestion de la défense centrale mercredi.

Heureusement il va travailler dur aujourd´hui. Oh wait...
doll
De moins en moins confiance en ce match. Les joueurs allemands semblent bien plus motivés et puis toujours cette histoire de forme...
Azel
On en sait rien, on est pas auprès des joueurs. Peut-être que c'est ce dont ils ont besoin aujourd'hui plutôt que de faire une séance ce matin, peut-être qu'hier ils ont pris une charge de travail supérieur à celle d'un match et on besoin de décompresser avant de rentrer dans le match lundi.
Ce genre de décision, tu ne sais qu'après le match si c'était la bonne ou non.
elcuervo
Citation (Azel @ 08/03/2020 12:53) *
On en sait rien, on est pas auprès des joueurs. Peut-être que c'est ce dont ils ont besoin aujourd'hui plutôt que de faire une séance ce matin, peut-être qu'hier ils ont pris une charge de travail supérieur à celle d'un match et on besoin de décompresser avant de rentrer dans le match lundi.
Ce genre de décision, tu ne sais qu'après le match si c'était la bonne ou non.

Ce que je vois, c´est qu´on est l´equipe qui a le moins couru lors des 1/8 aller. Ça, c´est pas une perception, c´est un fait.
Continuons a rien branler, c´est sur qu´on va s´ameliorer sur ce point crucial.
averroes
Il fait bien flipper ce match. Meme pas certains de le regarder en live. Je pense me satisfaire de la redif en cas de dénouement positif comme un bon lache ph34r.gif
gandjao
J'espère qu'il y a une mise au vert de prévue cette année.
Azel
On a été pitoyable au match aller, c'est un état de fait.
Me concernant, ils ont carte blanche jusqu’à mercredi 23h et si ils pensent que faire une journée team building à Disney Land c'est la solution, alors je leur souhaite un bon moment.
Par contre mercredi, je n'attend pas autre chose qu'une équipe en place et réglée au mini-mètre, des joueurs qui se mettent minable. J'attends autant les replis défensifs de M'Bappé comme il a su le faire dernièrement que les défenses agressives de nos centraux, des milieux avec la bave aux lèvres qui auraient gagné le marathon s'il s'était tenu.
elcuervo
Citation (gandjao @ 08/03/2020 13:16) *

Tu plaisantes? Trop crevant
Zul
QUOTE (elcuervo @ 08/03/2020 13:01) *
Ce que je vois, c´est qu´on est l´equipe qui a le moins couru lors des 1/8 aller. Ça, c´est pas une perception, c´est un fait.
Continuons a rien branler, c´est sur qu´on va s´ameliorer sur ce point crucial.

bah t'as lu philo, tuchel mise tout sur ses individualités, du coup si les mecs courent pas volontairement ou car physiquement trop faible on est dans la merde.

On passe ok mais alors en 1/4 je vois pas ce qu'on va y foutre, chaque match c'est la roulette russe pour savoir si les mecs veulent se bouger le cul.

Tuchel a offert une journée de repos à ses joueurs ce dimanche

c'est vrai qu'ils sont surmenés avec le match d'hier.
Babou1

Bah deja congé esseptionnel aujourdhui neokill@h.gif
wil

Ils seront confinés, c'est presque pareil, non ? ph34r.gif
ramutcho
Citation (elcuervo @ 08/03/2020 12:51) *
Je decouvre avec stupefaction que 4 jours avant le match le plus important de la saison, avec une condition physique lamentable et le matc de samedi annule, la decision de Tuchel(ucci) est de rester dormir a la maison.

Les mots me manquent pour decrire pareil manque de professionalisme.

Apres le dispositif pratiquement jamais teste a l´aller (il est vrai qu´on n´a dispute qu´une petite cinquantaine de matchs auparavant), voila qu´on tente maintenant le match retour base sur la faineantise.

Pas difficile de savoir ou ça va nous mener.

Heureusement il va travailler dur aujourd´hui. Oh wait...

T'as la moindre connaissance en prépa physique ou as-tu ne serait qu'un jour pratique sérieusement un sport? Visiblement non.
Si les mecs ont encaissé des entraînements intenses cette semaine, ce jour de repos est même une nécessité.
Tu parles sur du vent
JeanGabin
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2020 09:47) *
Mais arrêtez un peu la LDC a jamais autant été ouverte que cette année.
Navas Kherer Silva Kimpembe Bernât Marquinhos Gueye di Maria Neymar kiki Icardi ça doit fracasser Dortmund.

Avec de l'envie, des couilles et un projet de jeu.

Les adversaires devraient être terrifiés de jouer ça, on parle pas du Barca 2009 les mecs en face.

Cette équipe se tape la honte tout les ans en LDC, elle se fait sortir contre une équipe de gamin la saison dernière, se chie dessus contre le Barça, idem contre le Réal ou tu vois strictement rien, elle fait pas peur cette équipe et pas mal de joueur ressemble plus a des joueurs moyens qu'autre chose.
Tonio

neokill@h.gif
elcuervo
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 13:48) *
T'as la moindre connaissance en prépa physique ou as-tu ne serait qu'un jour pratique sérieusement un sport? Visiblement non.
Si les mecs ont encaissé des entraînements intenses cette semaine, ce jour de repos est même une nécessité.
Tu parles sur du vent

Parfait. On les verra donc courir comme des derates mercredi.
Tiens, je sais pas pourquoi, j´ai comme un doute...
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 08/03/2020 13:49) *
Cette équipe se tape la honte tout les ans en LDC, elle se fait sortir contre une équipe de gamin la saison dernière, se chie dessus contre le Barça, idem contre le Réal ou tu vois strictement rien, elle fait pas peur cette équipe et pas mal de joueur ressemble plus a des joueurs moyens qu'autre chose.

C'est clair. Nos adversaires doivent être terrifiés par nos ogres neokill@h.gif
Babou1

Il te parle en gros de neymar mbappe, tu lui donnes 3 exemples de matches sans neymar, et meme un exemple ou neymar est dans l'equipe adverse et survole le match implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (elcuervo @ 08/03/2020 13:51) *
Parfait. On les verra donc courir comme des derates mercredi.
Tiens, je sais pas pourquoi, j´ai comme un doute...

Ah c'est sur que tu peux avoir des doutes si tu t'attends à voir Neymar, Icardi et Paredes courir comme des derates.
Togn
Citation (Azel @ 08/03/2020 13:21) *
On a été pitoyable au match aller, c'est un état de fait.
Me concernant, ils ont carte blanche jusqu’à mercredi 23h et si ils pensent que faire une journée team building à Disney Land c'est la solution, alors je leur souhaite un bon moment.
Par contre mercredi, je n'attend pas autre chose qu'une équipe en place et réglée au mini-mètre, des joueurs qui se mettent minable. J'attends autant les replis défensifs de M'Bappé comme il a su le faire dernièrement que les défenses agressives de nos centraux, des milieux avec la bave aux lèvres qui auraient gagné le marathon s'il s'était tenu.

Pareil. Je cherche même plus à savoir l’organisation ou l’équipe titulaire, ils font ce qu’ils veulent pour se préparer j’ose espérer qu’ils savent mieux que nous, mais alors mercredi ils ont intérêt à y aller avec le couteau entre les dents.

On avait une énorme pression l’an dernier pour la réception de Liverpool (on était à priori éliminé dès les poules en cas de contre performance alors que c’est un cador qui venait) et on a fait un grand match avec toute l’équipe au niveau et impliquée. J’espère que c’est ce genre d’attitude qu’on verra
ramutcho
Citation (Babou1 @ 08/03/2020 13:53) *
Il te parle en gros de neymar mbappe, tu lui donnes 3 exemples de matches sans neymar, et meme un exemple ou neymar est dans l'equipe adverse et survole le match implosion du tibia.gif

Neymar paraissait 10 ans de moins dans ce match. C'etait il y a 3 ans ph34r.gif
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 08/03/2020 12:53) *

Et alors une équipe c'est juste 2 joueurs chez toi ? Puis ça joue bien l'aller au Réal pour un petit 3-1 dans la gueule super.

Genre elle doit faire peur cette équipe, elle c'est construit une image d'une équipe qui fiotte.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 13:54) *
Ah c'est sur que tu peux avoir des doutes si tu t'attends à voir Neymar, Icardi et Paredes courir comme des derates.

Tiens donc. Et c´est donc en les laissant chez eux que tu leur envoies le bon message?
Daaz
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 12:48) *
Tu parles sur du vent

Ouais enfin on a joué en milieu de semaine et Tuchel a dit lui-même que l'entraînement n'avait pas été intense le lendemain et le surlendemain, ce qui est logique. Et dans le programme initial de la semaine, il n'était pas prévu de repos aujourd'hui alors même qu'on aurait dû jouer hier.

Cette journée de repos est absolument incompréhensible, y a décidément rien qui va dans la préparation de ce match.
Babou1
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 13:56) *
Neymar paraissait 10 ans de moins dans ce match. C'etait il y a 3 ans ph34r.gif

Oui c'est vrai.
Maintenant tu remets les matches d'il y a 2 mois il etait revenu a ce niveau dingue.

Citation (JeanGabin @ 08/03/2020 14:02) *
Et alors une équipe c'est juste 2 joueurs chez toi ? Puis ça joue bien l'aller au Réal pour un petit 3-1 dans la gueule super.

Genre elle doit faire peur cette équipe, elle c'est construit une image d'une équipe qui fiotte.

Bah biensur que c'est neymar mbappe qui doivent faire peur.
T'enleves messi au barca ou le duo salah/mane a liverpool, ils font plus peur a personne.
ramutcho
Citation (elcuervo @ 08/03/2020 14:02) *
Tiens donc. Et c´est donc en les laissant chez eux que tu leur envoies le bon message?

Bordel, mais t'es as 8000 bornes de Paris. T'as une idée de leurs entraînements cette semaine?
Le repos et la recup, c'est au moins aussi important qu'un bon entrainement. Si t'as des infos precises à donner, te prive pas, mais viens pas la ramener sur du vent.

JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 08/03/2020 13:06) *
Bah biensur que c'est neymar mbappe qui doivent faire peur.
T'enleves messi au barca ou le duo salah/mane a liverpool, ils font plus peur a personne.

Mouais c'est pas trop ce qui ressortait de leur propos quand ils ont su qu'il jouait Paris en tout cas, enfin après on va espéré que ça sera une autre copie de match que l'aller.
stoner_man

Faut mettre le Barca à part, on s'est fait volés comme rarement dans l'histoire des coupes d'europe là bas.
BlaiseMan
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 13:48) *
Tu parles sur du vent

+1. Merci! Voir ce niveau de certitudes a chaque post, c’est agaçant. Ce n’est pas le jour de plus ou de moins qui fait la différence à ce niveau. Une équipe peut se préparer tactiquement juste avec la vidéo, si les mecs sont à ce niveau il y a des raisons. C’est pas un mec du forum qui va leur apprendre à jouer. Faut se le rappeler parfois.
Babou1
Citation (BlaiseMan @ 08/03/2020 14:28) *
+1. Merci! Voir ce niveau de certitudes a chaque post, c’est agaçant. Ce n’est pas le jour de plus ou de moins qui fait la différence à ce niveau. Une équipe peut se préparer tactiquement juste avec la vidéo, si les mecs sont à ce niveau il y a des raisons. C’est pas un mec du forum qui va leur apprendre à jouer. Faut se le rappeler parfois.

Plus facile de faire de la video au centre que quand le coach te file du rab de congé a 3 jours du match de la saison.
C'est vrai qu'on est en avance dans tous les domaines, physique, reathletisation, tactique, completement compréhensible d'envoyer nos branleurs se branler.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 14:11) *
Bordel, mais t'es as 8000 bornes de Paris. T'as une idée de leurs entraînements cette semaine?
Le repos et la recup, c'est au moins aussi important qu'un bon entrainement. Si t'as des infos precises à donner, te prive pas, mais viens pas la ramener sur du vent.

Mais la recup de quoi vu qu´ils n´ont pas joue samedi?

Les joueurs apparaitraient en condition physique eblouissante, je comprendrais. Mais la, quelqu´un peut m´expliquer la coherence entre demander (a juste titre) de maintenir le match a Strasbourg meme a huis-clos pour maintenir le rythme et 24hs plus tard d´annuler l´entrainement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.