Citation (PsgVolcano @ 09/03/2020 07:49)

Un stade vide ou sans ambiance, c'est sinistre, ça nique complètement le match. On ne dit pas qu'on ne veut pas d'ultras, on dit qu'ils font de la merde quand c'est le cas :
- over-sucer Cavani et pointer du doigt Neymar, Silva et MBappé
- des chants répétitifs bien moins entrainants qu'à l'époque
- délire avec les fumigènes qui baise la fin de match contre le Real ou qui pénalise obligatoirement le club en UEFA.
...
Ils restent indispensables mais ils doivent faire mieux.
Mais implique toi et fais changer les choses de l’intérieur.
Ils ont des lignes de conduites et des valeurs avec lesquelles tu n’es pas obligé d’adhérer. Mais elles se tiennent:
- Cavani représente une vision du football, des mecs qui ne lâchent rien, pas forcément les plus plus talentueux, pas forcément les plus réaliste, mais des mecs qui ne trichent pas. Alors oui il en est devenu un symbole mais si tout le monde mettait la même hargne et la même implication (ce qui pour moi est la base) on en serait pas là. pour le reste comment ne peut on pas être d’accord avec eux Neymar le perso je m’enfoutiste, Mbappé l’enorme tallent qui passe sont temps draguer ailleurs, Silva sur lequel tout le monde chie ici ....
- Les chants ? Beaucoup plus variés que dans les années 2000, alors je ne sais pas à quelle époque tu fais référence mais difficile de leur reprocher qq chose.
- Pénaliser ? Quelles sanction auprès de L UEFA ?
Bon faut les critiquer quoi 😶