Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
elcuervo
L´UEFA peut evidemment invoquer un cas de force majeure pour l´Euro en 2021. Et vu que d´une part, ils pourront compter sur l´appui de l´opinion publique (qui defendra le machin d´Infantino par rapport a l´Euro?), de l´autre qu´ils seront ravis de faire chier la FIFA, et enfin que ledit machin devait se tenir en Chine qui n´est pas completement etrangere a la pagaille monstre dans laquelle on est, je pense qu´ils le feront
Babass
C est quoi l embrouille avec Haaland ?
Homer
Citation (Babass @ 12/03/2020 20:57) *
C est quoi l embrouille avec Haaland ?

Dortmund l'a surexposé en superhéros durant trois semaines + un snap (fake) du joueur qui disait "This city is mine" le jour du match.
Retournement de cerveaux chez les joueurs du PSG, mode rageux activé.
gandjao
Un peu dur le shitstorm sur Haaland je trouve, il est moche mais il a l'air plutôt sympa.
Homer
Citation (gandjao @ 12/03/2020 21:01) *
Un peu dur le shitstorm sur Haaland je trouve, il est moche mais il a l'air plutôt sympa.

Faut faire dégonfler la hype un peu.
NumeroStar
Je crois ne pas avoir vu une laideur aussi agressive depuis Jen Jeremies.
Babass
Merci pour vos réponses.

Pareil il a l air pas trop con et sa reaction d après match est correcte
Rjay
Futur top je lui souhaite une grande carrière.

Sinon les compteurs des cartons sont remis quand à 0?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 12/03/2020 21:08) *

Sinon les compteurs des cartons sont remis quand à 0?

Après les demis

Faire 10 matchs pour 3 cartons (oui comme en championnat mais c'est pas la même intensité)

Quand on dit qu'ils sont cons comme des bites à l'uefa

Après Di Maria et Verratti avaient un carton à aller prendre à Madrid et on a pas été futé de le faire.
Mamadieu
Citation (Babass @ 12/03/2020 21:05) *
Merci pour vos réponses.

Pareil il a l air pas trop con et sa reaction d après match est correcte

Non mais je pense pas qu'il est personnellement ciblé sinon ça serait complètement ridicule de la part de nos joueurs. Mais sa célébration c'était un peu l'image "forte" du match aller de Dortmund et des commentaires autour.
Nikos B.
Citation (NumeroStar @ 12/03/2020 21:03) *

Popopop tu oublies la folle équipe de sochaux pedretti frau Debeve mathieu.

Citation (Rjay @ 12/03/2020 21:08) *

Je sais pas si il est un futur top. Mais un bon attaquant. La il est en surregime.
NumeroStar
Citation (Nikos B. @ 12/03/2020 21:21) *

Top 1 assurément.
Rene Boisrond
Citation (gandjao @ 12/03/2020 21:01) *

Comme les chiens qui bavent et pue ... tellement moche qu'ils ont l'air sympa
Rjay
Merci JTAH.

PSG1970
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2020 21:16) *
Après les demis

Faire 10 matchs pour 3 cartons (oui comme en championnat mais c'est pas la même intensité)

Quand on dit qu'ils sont cons comme des bites à l'uefa

Après Di Maria et Verratti avaient un carton à aller prendre à Madrid et on a pas été futé de le faire.

La remise à zéro se fait après les 1/4 de finale
Putamadre
Le dessin de Haaland en train de mediter avec la tour effeil derriere lui par le fb officiel de dortmund, c'etait deja bien assez pour les tailler derriere.
Rene Boisrond
Citation (NumeroStar @ 12/03/2020 21:03) *

Citation (NumeroStar @ 12/03/2020 21:23) *
Top 1 assurément.

https://www.bing.com/images/search?q=tripho...amp;FORM=HDRSC2

RegardZehef
QUOTE (Nikos B. @ 12/03/2020 22:21) *

Le duo Laigle-Violleau a Lyon aussi
Oyé Sapapaya
Pour la suite si le Coronavirus le permet ça parle de match en terrain neutre, de "final 4"voir de" final 8"
Bref un tournoi ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PSG1970 @ 12/03/2020 21:25) *
La remise à zéro se fait après les 1/4 de finale

Pour les demis je voulais écrire.

Bien vu papy
ikki
Citation (Mamadieu @ 12/03/2020 21:18) *
Non mais je pense pas qu'il est personnellement ciblé sinon ça serait complètement ridicule de la part de nos joueurs. Mais sa célébration c'était un peu l'image "forte" du match aller de Dortmund et des commentaires autour.

Y a pas une histoire où il arrive à Paris en postant "c'est notre ville" sur les réseaux?
Happy_Culture
Citation (Homer @ 12/03/2020 21:00) *
Dortmund l'a surexposé en superhéros durant trois semaines + un snap (fake) du joueur qui disait "This city is mine" le jour du match.
Retournement de cerveaux chez les joueurs du PSG, mode rageux activé.

J'ai vu ce snap aujourd'hui, mais c'est le jour de l'aller ou du retour?
Putamadre
Citation (Happy_Culture @ 12/03/2020 20:46) *
J'ai vu ce snap aujourd'hui, mais c'est le jour de l'aller ou du retour?

Retour, et on sait toujours pas si c'est vrai ou faux ...

Vince078
Je sais pas si il est un futur top. Mais un bon attaquant. La il est en surregime.

Très clairement et ça sera pas la première fois. Il a de grosses qualité (placement, physique, vitesse) mais aussi d'énorme lacune et assez génante (technique, première touche de balle, conduite de balle).

Il claquera sa 20aine de but par an. Mais cette année il met un nombre de but avec beaucoup de chatte assez conséquent, genre de tir dévié qui lui arrive dessus.
Ashura
Citation (Putamadre @ 12/03/2020 21:28) *
Le dessin de Haaland en train de mediter avec la tour effeil derriere lui par le fb officiel de dortmund, c'etait deja bien assez pour les tailler derriere.

Ouais mais en fait c'est surtout le CM de Dortmund qui a trop ouvert sa gueule, Haaland a plus été un moyen qu'autre chose.
Homer
Citation (Putamadre @ 12/03/2020 22:15) *
Retour, et on sait toujours pas si c'est vrai ou faux ...

Canal Supporters dit que c'est vrai. Si je suis leur raisonnement, la photo a été envoyée à ses anciens coéquipiers de Salzburg, et Bernède qui y joue l'aurait renvoyé au groupe du PSG.
Rjay
Citation (Vince078 @ 12/03/2020 22:19) *
Très clairement et ça sera pas la première fois. Il a de grosses qualité (placement, physique, vitesse) mais aussi d'énorme lacune et assez génante (technique, première touche de balle, conduite de balle).

Il claquera sa 20aine de but par an. Mais cette année il met un nombre de but avec beaucoup de chatte assez conséquent, genre de tir dévié qui lui arrive dessus.

Pas d'accord. Il a déjà un grand sens du but, il va très vite, a un gabarit imposant (combo assez rare) et une vitesse d'exécution impressionnante.

A coup sûr un attaquant dominant sur les années à venir.
ramutcho
Citation (Rjay @ 12/03/2020 22:40) *
Pas d'accord. Il a déjà un grand sens du but, il va très vite, a un gabarit imposant (combo assez rare) et une vitesse d'exécution impressionnante.

+1
Ses qualités associées à son gabarit suffisent déjà à en faire un top attaquant.S'il ne déconne pas, ça va être un monstre.
Happy_Culture

Pareil.

Au match aller j'avais la désagréable impression de voir un bébé Zlatan dans l'équipe d'en face, presque injouable.
Oyé Sapapaya

Et une frappe de balle monstrueuse
Miles
Citation (Homer @ 12/03/2020 22:39) *
Canal Supporters dit que c'est vrai. Si je suis leur raisonnement, la photo a été envoyée à ses anciens coéquipiers de Salzburg, et Bernède qui y joue l'aurait renvoyé au groupe du PSG.

Si c'est ça laugh.gif
Rjay
Citation (Homer @ 12/03/2020 22:39) *

Pourquoi il aurait écrit Paris c'est ma ville ? Ça n'a juste aucun sens.
gandjao
Citation (Rjay @ 12/03/2020 23:33) *
Pourquoi il aurait écrit Paris c'est ma ville ? Ça n'a juste aucun sens.

S'il a vraiment écrit ça je trouve ça plutôt cool pour nous, peut être qu'il kiffe Paris.
Rjay
Citation (gandjao @ 12/03/2020 23:38) *
S'il a vraiment écrit ça je trouve ça plutôt cool pour nous, peut être qu'il kiffe Paris.

ibr.gif
Nikos B.
J'attends de voir. Pour l'instant il a une réussite de malade. Il fait de bons appels sent bien le but, mais il y a un monde techniquement entre lui et les meilleurs.

Zlatan au même âge était beaucoup plus technique mais moins fort face au but.
Rjay
Tu entends quoi par techniquement ? Sa techniqje de frappe est excellente, je le trouve pas du tout maladroit en remise dans un rôle de pivot.
Ce ne sera jamais un grand dribbleur sans doute. Mais on peut être un grand attaquant sans ça.
teteil
Vous connaissez un site ou on peut telecharger la video du latch. J'aimerais le mater tranquillement.
Sangas
Citation (teteil @ 13/03/2020 06:29) *
Vous connaissez un site ou on peut telecharger la video du latch. J'aimerais le mater tranquillement.

Va voir tes mp
mest
Citation (Ashura @ 12/03/2020 22:30) *
Ouais mais en fait c'est surtout le CM de Dortmund qui a trop ouvert sa gueule, Haaland a plus été un moyen qu'autre chose.

Leur DG aussi.
cyba79

Debeve n'a jamais joué à Sochaux, dans le genre, le RC Lens champion de France en 1998 était pas mal avec Debève justement, Vairelles et Wallemme…..
Gustatif
Citation (cyba79 @ 13/03/2020 08:16) *
Debeve n'a jamais joué à Sochaux, dans le genre, le RC Lens champion de France en 1998 était pas mal avec Debève justement, Vairelles et Wallemme…..

Puis N'Diefi était assez vilain le pauvre.
Vince078
Citation (Happy_Culture @ 12/03/2020 23:07) *
Pareil.

Au match aller j'avais la désagréable impression de voir un bébé Zlatan dans l'équipe d'en face, presque injouable.

Il n'a de commun avec Zlatan que le gabarit et la puissance de frappe. C'est deux joueurs extrêmement différent. Zlatan est un monstre technique, Haaland est très très loin de ça.

Le norvégien est loin de pouvoir décroché et jouer en 10 pour organiser le jeu comme papa le faisait chez nous ou de percuter et effacer son vis à vis comme papa plus jeune en avait l'habitude.

Il est beaucoup plus facile à isoler et maintenant que le monde du football le prend au sérieux, il va avoir plus de difficulté à marquer. Et sa conduite de balle est vraiment pas bonne, c'est compliqué quand on sait que plus le temps passe et plus les espaces se réduisent dans le foot.

On verra comment il évolue mentalement et physiquement mais je le rapproche plus d'un Lukaku la vitesse en plus. Sauf que le belge est un cran au dessus physiquement et qu'il a un mental à tout épreuve.

Et la précocité ne fait pas tout, son compatriote Odegaard était destiné à jouer dans les plus grand clubs et était encore plus précose avec toute les qualités d'un milieu de terrain et il a connu un énorme coup d'arrêt.

On a tous connu des joueurs en surégime avec une réussite insultante (Pépé/Jovic l'an passé par exemple), ça n'en fait pas des cracks mondiaux pour autant. On a bien vu hier que sans un grand Sancho ou Hazard il disparait complètement des radars, c'est compliqué pour un futur cador européen quand même.
Maboune
Citation (Vince078 @ 13/03/2020 08:45) *
Il n'a de commun avec Zlatan que le gabarit et la puissance de frappe. C'est deux joueurs extrêmement différent. Zlatan est un monstre technique, Haaland est très très loin de ça.

Le norvégien est loin de pouvoir décroché et jouer en 10 pour organiser le jeu comme papa le faisait chez nous ou de percuter et effacer son vis à vis comme papa plus jeune en avait l'habitude.

Il est beaucoup plus facile à isoler et maintenant que le monde du football le prend au sérieux, il va avoir plus de difficulté à marquer. Et sa conduite de balle est vraiment pas bonne, c'est compliqué quand on sait que plus le temps passe et plus les espaces se réduisent dans le foot.

On verra comment il évolue mentalement et physiquement mais je le rapproche plus d'un Lukaku la vitesse en plus. Sauf que le belge est un cran au dessus physiquement et qu'il a un mental à tout épreuve.

Et la précocité ne fait pas tout, son compatriote Odegaard était destiné à jouer dans les plus grand clubs et était encore plus précose avec toute les qualités d'un milieu de terrain et il a connu un énorme coup d'arrêt.

On a tous connu des joueurs en surégime avec une réussite insultante (Pépé/Jovic l'an passé par exemple), ça n'en fait pas des cracks mondiaux pour autant. On a bien vu hier que sans un grand Sancho ou Hazard il disparait complètement des radars, c'est compliqué pour un futur cador européen quand même.

C'est assez logique pour un 9, t'es toujours dépendant de tes coéquipiers.
Je le trouve impressionnant moi aussi, on verra.
Malédiction
+1
La hype sur Haaland ça va vite dégonfler une fois que les défenseurs adverses vont le serrer de près. Par contre Sancho a vraiment du ballon, à surveiller celui-là.
Vince078
Citation (Maboune @ 13/03/2020 08:56) *
C'est assez logique pour un 9, t'es toujours dépendant de tes coéquipiers.
Je le trouve impressionnant moi aussi, on verra.

Bah c'est là qu'il lui manque une corde à son arc. Technique comme Zlatan ou d'implication défensive comme Cavani par exemple. Et on sait tous la difficulté que c'est d'avoir un 9 isolé incapable techniquement d'apporté à l'équipe dans les grand rdv européen. Y a qu'à remonté le topic Real / PSG d'il y a deux ans.

Citation (Malédiction @ 13/03/2020 08:59) *
+1
La hype sur Haaland ça va vite dégonfler une fois que les défenseurs adverses vont le serrer de près. Par contre Sancho a vraiment du ballon, à surveiller celui-là.

Sancho m'a fait beaucoup plus forte impression aussi.
Nikos B.
Citation (cyba79 @ 13/03/2020 08:16) *

C'est vrai, je voulais dire Isabey.

Citation (Vince078 @ 13/03/2020 09:17) *
Bah c'est là qu'il lui manque une corde à son arc. Technique comme Zlatan ou d'implication défensive comme Cavani par exemple. Et on sait tous la difficulté que c'est d'avoir un 9 isolé incapable techniquement d'apporté à l'équipe dans les grand rdv européen. Y a qu'à remonté le topic Real / PSG d'il y a deux ans.

Sancho m'a fait beaucoup plus forte impression aussi.

Même avis. Sancho tu frissonnes quand il a la balle.

Pour Haaland, il est rapide, a un très bon sens du placement et un gros sang froid devant le but surtout pour son age, il a claqué 10 buts en C1 ce qui est juste énorme surtout à 19 ans.

Mais je trouve qu'il a des manques dans les contrôle la conduite de balle, la vision du jeu. Sa technique de balle, je peux pas me faire d'avis, le seul but impressionnant qu'il a marqué c'est le 2e contre nous.

Si il confirme son efficacité sur la fin d'année et l'année prochaine c'est impressionnant sachant qu'il va être attendu.
Zul
QUOTE (Malédiction @ 13/03/2020 08:59) *
+1

moi c'est tout le contraire, je trouve qu'Halaand a un fort potentiel avec une bonne gestion de ses situations (il fait souvent le bon choix) avec une technique à travailler alors que sancho il a la technique mais pas de cerveau, à l'aller il bouffe tous leurs contres. La hype sancho c'est mignon mais le gars il peut dribbler la terre entière s'il ne fait que des mauvais choix il ne sert à rien.
Nikos B.
Citation (Zul @ 13/03/2020 13:05) *
moi c'est tout le contraire, je trouve qu'Halaand a un fort potentiel avec une bonne gestion de ses situations (il fait souvent le bon choix) avec une technique à travailler alors que sancho il a la technique mais pas de cerveau, à l'aller il bouffe tous leurs contres. La hype sancho c'est mignon mais le gars il peut dribbler la terre entière s'il ne fait que des mauvais choix il ne sert à rien.

La technique tu peux pas la changer à ce point, il peut être meilleur mais il y a trop de boulot.
Pour Sancho l'experience va l'aider à faire de meilleurs choix. Mais niveau foot il a tout.
Azel
Haaland doit progresser dans le jeu en pivot et apprendre à se faire mal. Avec son gabarit, il doit apporter infiniment plus à son équipe quand elle a la tête sous l’eau. La manière dont il s’est fait mettre sous cloche par Marqhui et Kimpembé est complètement anormal vu la taille du bestiau. Par contre à la finition, c’est vraiment un monstre pour son âge.
William-10
Perso je n'ai pas du tout aimé les réactions d'après match, le chambrage et cie. Ça fait mentalité petit club. La petite CFA qui bat la Ligue 1 et qui célèbre ça comme un titre. Très honnêtement j'ai du mal à nous voir aller plus loin vu nos manques. On a fait un match solide face à un adversaire mauvais et pas au niveau.

On devrait la mettre en veilleuse et faire le dos rond. Bosser dur et mobiliser toute l'équipe pour le prochain tour.

Les autres nous attendent au tournant. Et ces chambrages pourraient se retourner contre nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.