Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dready14
Citation (Daaz @ 08/03/2020 14:06) *
Ouais enfin on a joué en milieu de semaine et Tuchel a dit lui-même que l'entraînement n'avait pas été intense le lendemain et le surlendemain, ce qui est logique. Et dans le programme initial de la semaine, il n'était pas prévu de repos aujourd'hui alors même qu'on aurait dû jouer hier.

Cette journée de repos est absolument incompréhensible, y a décidément rien qui va dans la préparation de ce match.

Citation (elcuervo @ 08/03/2020 15:11) *
Mais la recup de quoi vu qu´ils n´ont pas joue samedi?

Les joueurs apparaitraient en condition physique eblouissante, je comprendrais. Mais la, quelqu´un peut m´expliquer la coherence entre demander (a juste titre) de maintenir le match a Strasbourg meme a huis-clos pour maintenir le rythme et 24hs plus tard d´annuler l´entrainement?

Y'a eu entraînement samedi. Y'a peut-être eu des charges plus importantes que celles d'un match pour compenser justement. Peut-être que les données ont montré que les joueurs ont fini au-dessus de leurs charges hebdomadaires. Je dis pas que c'est normal ou pas normal mais à partir du moment où on ne connaît pas le contenu des séances y'a pas de débat unsure.gif
ikki
Citation (Dready14 @ 08/03/2020 15:45) *
Y'a eu entraînement samedi. Y'a peut-être eu des charges plus importantes que celles d'un match pour compenser justement. Peut-être que les données ont montré que les joueurs ont fini au-dessus de leurs charges hebdomadaires. Je dis pas que c'est normal ou pas normal mais à partir du moment où on ne connaît pas le contenu des séances y'a pas de débat unsure.gif

Et ben putain, merci.

Babou1
Citation (Dready14 @ 08/03/2020 15:45) *

Y'a pas que le physique dans la vie.
C'est d'ailleurs l'element le moins important des grosses mises au vert a l'italienne style juventus dont parlais bonnucci par rapport a nos prepa branlette dont a pu profiter buffon.

Tout le cote prepa mentale, tactique, apprehension de l'evenement important, c' est sur qu'on peut compter sur nos champions a la maison en congé pour le mettre en avant, ils nous ont habitué a ca.
elcuervo
Citation (Dready14 @ 08/03/2020 16:45) *

Parfait. On verra mercredi en priant pour que je me sois trompe.
Kaeliss
Citation (ramutcho @ 08/03/2020 13:48) *
T'as la moindre connaissance en prépa physique ou as-tu ne serait qu'un jour pratique sérieusement un sport? Visiblement non.
Si les mecs ont encaissé des entraînements intenses cette semaine, ce jour de repos est même une nécessité.
Tu parles sur du vent

Et quand auraient ils eu lieu ces entrainements? On était parti pour jouer tous les 3 jours et on a appris vendredi que le match était annulé, donc tout au plus ils auraient eu lieu hier. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que nos sénateurs ait besoin de repos après une seule grosse séance mais ça donne surtout l'impression qu'ils ne sont pas en mode revanche comme on serait en droit de l'espérer, surtout si on en juge par leur comportement dans nos derniers matches.

Même si c'était justifié par leur charge de travail, comme l'a dit babou1, sans même chausser les crampons il y aurait eu des choses à faire plus utiles pour préparer ce match que de passer la journée sur la playstation en bouffant des merguez. Mais bon on ne manquera pas de nous dire mercredi quand nos joueurs se replaceront en marchant et seront malgré tout cramé à l'heure de jeu à cause de leurs kilos en trop que c'est de la faute au coronavirus qui a annulé notre match d'hier et surtout pas celle de notre staff.
ramutcho
Ça prépare déjà le damage control en cas de mauvais match des "cracks". Assez pathetique.
stromboli
On aura aucun crack en défense (à l'exception du gardien) ni au milieu et aucune cohésion/organisation de l'équipe pour compenser.
C'est ça qui peut faire flipper, pas l'état des cracks en attaque qui même en méforme peuvent enfoncer la défense de Dortmund à tout instant.
Tonio

FF knahos.gif
stromboli
Les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits en France sauf exceptions d'utilité publique.
Quid du match ?
wil
Citation (Tonio @ 08/03/2020 18:33) *

FF knahos.gif

C'est quoi ce nez de cochon !
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 08/03/2020 20:44) *
Les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits en France sauf exceptions d'utilité publique.
Quid du match ?

Ca me semble évident...

Ils vont peut-être moins se chier dessus sans public ph34r.gif
Babou1
On va mettre 1000 guguss du CUP ?
wil

Si j'ai bien compris c'est pour les salles fermées, ça passe de 5000 à 1000.
Talko
Ce sont les préfets qui décident des évènements concernés.
Oyé Sapapaya
M
Citation (wil @ 08/03/2020 21:14) *
Si j'ai bien compris c'est pour les salles fermées, ça passe de 5000 à 1000.

Jesé Rarien
Je pense qu'une qualification en 1/4 de C1 serait utile à la vie de la nation.
suker57
Sur l’équipe ils annoncent huis-clos...
Thimax
Citation (suker57 @ 08/03/2020 22:34) *

à minima ©
Mamadieu
Citation (suker57 @ 08/03/2020 22:34) *

L'histoire est en marche ibr.gif
PsgVolcano
Si le PSG se qualifie (huis-clos ou pas cette semaine), le reste de la compétition se jouera sans doute à huis clos. Ce sera une sous-édition, sans émotion et frappée du sceau de la maladie. Bref ce serait toujours bien de se qualifier mais ça pue quand même. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça aurait été étonnant que ce pays de fiotes nous mette pas des bâtons dans les roues.

Bon ba je vais pas bosser et je prends pas les transports
giovanni pontano
Le cauchemar continue. Le huis clos reste hyper pénalisant pour l’équipe qui reçoit. Je n’ose imaginer une élimination chez nous et une qualification de l’OL comme cerise sur le gâteau avec un Aulas qui jubile devant des médias à ses pieds. Encore un huitième possiblement tronqué et une histoire qui s’écrirait une nouvelle fois à l’envers...

Non, restons optimistes contre vents et marées. smile.gif
joel_1978
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2020 22:53) *
Le cauchemar continue. Le huis clos reste hyper pénalisant pour l’équipe qui reçoit. Je n’ose imaginer une élimination chez nous et une qualification de l’OL comme cerise sur le gâteau avec un Aulas qui jubile devant des médias à ses pieds. Encore un huitième possiblement tronqué et une histoire qui s’écrirait une nouvelle fois à l’envers...

Non, restons optimistes contre vents et marées. smile.gif

Canal a l’air de confirmer le huis clos...
Flow
C'était à prévoir. J'espère que nos joueurs vont qu'en même répondre présent et pas passer une nouvelle fois pour des clochards. Mais j'arrive pas à y croire sad.gif
teteil
En tous cas ca fera encore une excuse pour le coach et nos branleurs en cas de contre performance.
ribob
Citation (joel_1978 @ 08/03/2020 23:02) *
Canal a l’air de confirmer le huis clos...

C’est le préfet qui décidera , et il a pas encore pris attache avec le Club selon RMC.
joel_1978
Citation (ribob @ 08/03/2020 23:07) *
C’est le préfet qui décidera , et il a pas encore pris attache avec le Club selon RMC.

Donc personne ne sait rien mais ils essaient d’avoir l’info avant l’info laugh.gif
Nemeto
encore une fois, ce mois d'écart entre l'aller et le retour fait toujours autant chier

Le préfet suivra le ministère, ce sont leurs chiens
sukercop
Ça enlèvera de la pression à nos fiottes.
wil
Citation (Nemeto @ 08/03/2020 23:12) *
encore une fois, ce mois d'écart entre l'aller et le retour fait toujours autant chier

Le préfet suivra le ministère, ce sont leurs chiens

A moins que ça soit le copain de Sarko ph34r.gif
Tsukinome
Citation (sukercop @ 08/03/2020 23:12) *
Ça enlèvera de la pression à nos fiottes.

Silva va sortir le match de sa vie
stromboli

C'est lui qui va décider, c'est mort quoi... mais on va se qualifier malgré lui!

Babou1
Le type s'appelle lallement en meme temps.
Oyé Sapapaya
Rjay
C'est une sous merde il le prouve depuis 1 an

Et il est né à Lyon. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Rjay @ 08/03/2020 23:32) *
C'est une sous merde il le prouve depuis 1 an

Et il est né à Lyon. ph34r.gif

QUOTE (Babou1 @ 08/03/2020 23:29) *
Le type s'appelle lallement en meme temps.

Y'a des signes qui trompent pas...

Putain ce pays sérieux jeanlucpicard.gif #quelleindignité
Ozzy Ryss
Rah les enculés, ils ne pouvaient pas attendre 3 jours.
Zul
QUOTE (Thimax @ 08/03/2020 22:38) *
à minima ©

imagine on passe en stade 3 ils demandent un report, l'uefa refuse et on perd 3-0 sur tapis vert, a minima on l'aura dans le cul.
Crocrodor
En fait c’est en terminant 2e de leur poule qu’ils ont fait une bonne opération Dortmund.
Un match à domicile et un match sur « terrain neutre » quoi  implosion du tibia.gif
Quel beau pays on a!
tout 38
Citation (stromboli @ 08/03/2020 23:27) *
C'est lui qui va décider, c'est mort quoi... mais on va se qualifier malgré lui!

Sacrée tête à claques comme la plupart des larbins au service de la Macronie vahid.gif
Za£e
Stay strong china hein...

C'était sûr qu’on allait se faite niquer.
suckmybeat
C'était écrit, c'est lourd comment tout est toujours contre nous, on les a toutes faites.
Goldorak
Ils avaient peur de s'afficher en public une nouvelle fois.

auteilvert
Citation (Zul @ 08/03/2020 23:39) *
Y'a des signes qui trompent pas...

Putain ce pays sérieux jeanlucpicard.gif #quelleindignité

Énormément ici passe leur temps à chier sur le cup et les supporters. Pourquoi tout à coup, ça vous dérange qu’ils ne soient pas là ?
Miles
Et là le PSG l'emporte 3-2 après prolongations ph34r.gif
succo
A 3 jours pres aka44.gif
Cette connerie aussi 3 semaines entre les 2 matchs.

On a le nom du connard qui a bouffé cette chauve-souris ?
joel_1978
Citation (auteilvert @ 09/03/2020 02:03) *
Énormément ici passe leur temps à chier sur le cup et les supporters. Pourquoi tout à coup, ça vous dérange qu’ils ne soient pas là ?

+1 blessure.gif
PsgVolcano
Citation (auteilvert @ 09/03/2020 02:03) *

Un stade vide ou sans ambiance, c'est sinistre, ça nique complètement le match. On ne dit pas qu'on ne veut pas d'ultras, on dit qu'ils font de la merde quand c'est le cas :
- over-sucer Cavani et pointer du doigt Neymar, Silva et MBappé
- des chants répétitifs bien moins entrainants qu'à l'époque
- délire avec les fumigènes qui baise la fin de match contre le Real ou qui pénalise obligatoirement le club en UEFA.
...
Ils restent indispensables mais ils doivent faire mieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça enlève toute saveur.

La gestion de cette crise est abracadabrantesque.
Tonio
Et pendant ce temps la,

Je dois participer a la soirée du 13, on en sera plus demain apparemment mais huis clos au Parc et dans le même temps, DLRP ouvert je comprendrais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.