Kherer, Kimpembe et Kurzawa dans la défense... Si t'as moins de 2 boulettes lunaires dans le match, on pourra s'estimer heureux.
Free4Helios
09/03/2020 16:21
Citation (Booby @ 09/03/2020 16:19)

et surtout si l'arbitre pouvait cette fois donner un jaune à Can sur sa première faute (pas comme à l'aller), ce serait pas mal aussi.
Ou sur la seconde ou la 3ème... bref... qu'il ne sorte pas sans un jaune comme à l'aller...
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 16:15)

Vivement mercredi soir 21 h 45. À la mi-temps, on aura déjà une idée du scénario à venir.
21h05 tu pourras déjà te faire une idée je pense.
Si Dumbo nous sort encore une compo foireuse, je mate même pas le match
Tout semble réuni pour qu'on éclate Dortmund sans bavure
Vince078
09/03/2020 16:48
Citation (SkyPars @ 09/03/2020 16:38)

Si Dumbo nous sort encore une compo foireuse, je mate même pas le match
Pour le moment les premieres compo qui tombent selon l'entrainement du jour sont avec Silva, Kurzawa et Cavani. Je pense qu'on est sur une bonne base là. J'arrive même pas à comprendre perso.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 16:12)

Je suis ni pessimiste ni optimiste, juste blasé en fait. Je crois que les quatre dernières années m'ont bien vacciné.
Franchement avec tous les événements qui s'enchainent, notre capacité à faire des matchs incroyables (dans les deux sens , bon ok, on se souviens plus des mauvais) et les déconvenues des dernières années je suis comme toi. Impatient de voir le match parce que j'y croit toujours mais tellement en mode blasé que si on se fait sortir, je croit que ça ne me fera ni chaud ni froid dans le sens ou ce ne serait pas surprenant ...
Ce club ... surréaliste jusqu'au bout, même avec certains des meilleurs joueurs du monde

.
Vince078
09/03/2020 16:56
Citation (yobdur @ 09/03/2020 16:50)

Franchement avec tous les événements qui s'enchainent, notre capacité à faire des matchs incroyables (dans les deux sens , bon ok, on se souviens plus des mauvais) et les déconvenues des dernières années je suis comme toi. Impatient de voir le match parce que j'y croit toujours mais tellement en mode blasé que si on se fait sortir, je croit que ça ne me fera ni chaud ni froid dans le sens ou ce ne serait pas surprenant ...
Ce club ... surréaliste jusqu'au bout, même avec certains des meilleurs joueurs du monde

.
Ne sous estime jamais le PSG. On est capable de mené 3-1 et de se foutre un CSC à la 93ième sur un dégagement foiré de Kimpembé qui rebondit sur Silva et lobe Navas.
Citation (Vince078 @ 09/03/2020 16:56)

Ne sous estime jamais le PSG. On est capable de mené 3-1 et de se foutre un CSC à la 93ième sur un dégagement foiré de Kimpembé qui rebondit sur Silva et lobe Navas.
Plutôt sur la ligne des copains, sans réelle excitation, mais on reste le PSG, capable de leur coller un improbable 5-1 vu les conditions rocambolesques dans lesquelles vont se jouer le match.
Citation
Le match Bâle - Francfort (Coupe d'Europe, comme PSG - Dortmund) reporté et non à huis-clos car les supporters ont appelé à venir chanter devant le stade.
Ils peuvent encore annuler le match...
Citation (succo @ 09/03/2020 17:03)

Ils peuvent encore annuler le match...
Intéressant mais on le jouerais quand, ca va pas aller en s'arrangeant.. Puis Lallement lui n'en parlons pas, d'ailleurs a ce sujet comme prévu.
milan700
09/03/2020 17:27
J'ai vu Kurzawa annoncé titulaire c'est une blague la?
Le plus frustrant c'est que chaque saison depuis 3 ans on attend cette période pour au final jouer 2 matchs et attendre à nouveau un an.
J'arriverais même pas à donner un prono tellement on est imprévisible
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 15:28)

Mbappé malade ? On a la poisse...
Mise en place tactique du jour :
Défense : Kurzawa Silva Kimp Kherer
Milieu : Gueye Marquinho
ça sent le 4/2/4 avec Neymar / Di Maria / Icardi (Cavani ?) / Mbappé ? (ou Sarabia)
Oui c'est la compo sans risques auquel je m'attends, et on peut être sur que Cavani sera titulaire.
Cavani le sera, Gueye aussi et leurs remplaçants potentiels, Icardi et Paredes, comme Sarabia l'est pour l'un des 3 autres offensifs.
Par contre Kurzawa, ça peut faire flipper en effet, c'est difficilement compréhensible et Thiago Silva, il doit être en train de tout donner pour être titulaire et par contre là, y a pas forcément d'alternative, sinon il aurait testé Gueye/Paredes à un moment pour voir.
On a la compo, en espérant que Bernat soit titulaire au moins.
Avant le match aller, personne n'avait la compo ni même l'idée du 3-4-3 jusqu'à 2h du coup d'envoi alors bon...
parizien
09/03/2020 18:12
Je viens de percuter que les gens qui comptaient aller au parc et qui n'ont pas RMC, vont devoir en plus raquer 25 balles pour voir le match, double peine.
Citation (Philo @ 09/03/2020 18:06)

Avant le match aller, personne n'avait la compo ni même l'idée du 3-4-3 jusqu'à 2h du coup d'envoi alors bon...
Paredes c'est 1 match complet/2 titularisations en Février/Mars, Icardi aucune depuis presque 1 mois et Bernat c'est 2 titularisations depuis 2 mois. Les 3 c'est 0 minute à Dortmund alors que les 2 Argentins étaient dispo. Il me semble pas que ce soit lunaire de penser qu'ils débuteront sur le banc.
Ozzy Ryss
09/03/2020 18:22

Ce qui n'était pas très bon signe.

Le podcast de ce soir sera comme d'habitude de circonstance pour se poser et se remettre la tête au clair, merci a vous d'avance.
Calme la tempête c'est mercredi
Même si le rat macron et son berger c'est chiens, deux ans qu'ils me les brisent putain
Je vais me faire l'émission de France Bleu Paris a 20H avant, il y aura peut être des interventions CUP..
Quel club, quelle histoire

Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 18:22)

Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 18:19)

Paredes c'est 1 match complet/2 titularisations en Février/Mars, Icardi aucune depuis presque 1 mois et Bernat c'est 2 titularisations depuis 2 mois. Les 3 c'est 0 minute à Dortmund alors que les 2 Argentins étaient dispo. Il me semble pas que ce soit lunaire de penser qu'ils débuteront sur le banc.
Paredes, ça paraît mal barré au coup d'envoi mais Bernat ou Kurzawa, je suis pas trop inquiet pour l'Espagnol vu à quel point Tuchel compte sur lui.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 18:22)

Oui et non.
Personne ne savait rien du 442 avant PSG/Liverpool (
https://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/24270 ) non plus.
Goldorak
09/03/2020 18:30
Ce sera un match difficile à appréhender pour les joueurs, hâte de voir comment ils vont se comporter.
WomanPSG76
09/03/2020 18:41
Citation (Tonio @ 09/03/2020 18:24)

Quel club, quelle histoire

Il n'y a que ce club pour nous faire vivre de telles émotions
elcuervo
09/03/2020 18:43
Citation (Goldorak @ 09/03/2020 19:30)

Ce sera un match difficile à appréhender pour les joueurs, hâte de voir comment ils vont se comporter.
Bah de toute façon ce sera une LDC sans grande saveur (je crois pas une seconde que les 1/4 se derouleront avec public) donc bon....
QUOTE (elcuervo @ 09/03/2020 18:43)

Bah de toute façon ce sera une LDC sans grande saveur (je crois pas une seconde que les 1/4 se derouleront avec public) donc bon....
Franchement on pourrait la gagner sur tapis vert pour cause de coronavirus elle ferait toujours bien dans la vitrine.
Qu'on en gagne une d'abord on parlera de sa saveur après.
Rassurons nous, on ira pas au bout de toute façon.
On sait combien l'UEFA touche sur chaque match de C1 ?
ce serait intéressant de voir le manque à gagner de l'UEFA et de voir qui se qualifie
stromboli
09/03/2020 20:12
Citation (WomanPSG76 @ 09/03/2020 18:41)

Il n'y a que ce club pour nous faire vivre de telles émotions

T'es un peu maso tu le sais?
elcuervo
09/03/2020 20:19
Citation (stromboli @ 09/03/2020 20:12)

Il a raison. Je sais bien qu´objectivement c´est bien pourri mais ce huis-clos vient completement s´inscrire dans l´ADN de cingle de club tout aussi cingle. Et qui nous procure des emotions incroyables.
Allez, une piece sur un scenario improbable (qui n´exclut pas un 0/3) alors que le 1/2 nous pendait au nez...
Putamadre
09/03/2020 20:23
Citation (Goldorak @ 09/03/2020 17:30)

J'ai pas hâte du tout, vu les indices qu'on a depuis 3/4 ans.
Parisian
09/03/2020 20:24
Citation (elcuervo @ 09/03/2020 20:19)

Il a raison. Je sais bien qu´objectivement c´est bien pourri mais ce huis-clos vient completement s´inscrire dans l´ADN de cingle de club tout aussi cingle. Et qui nous procure des emotions incroyables.
Allez, une piece sur un scenario improbable (qui n´exclut pas un 0/3) alors que le 1/2 nous pendait au nez...
Avec Thiago Silva hors de rythme, 35 ans qui revient de blessure le 0/3 est tout a fait possible en effet. Le mec a décidé de s’humilier pour son dernier match de LDC.
Tout est contre nous, y'a toutes les raisons pour qu'on se qualifie enfin sans saveur sur un but pété du cul de cavani, qui plus est dans un stade vide avec la majorité des spectateurs devant un stream russe, ça colle totalement au karma du club.
Citation (Zul @ 09/03/2020 20:26)

Tout est contre nous, y'a toutes les raisons pour qu'on se qualifie enfin sans saveur sur un but pété du cul de cavani, qui plus est dans un stade vide avec la majorité des spectateurs devant un stream russe, ça colle totalement au karma du club.
Ce scénario me conviendrait parfaitement, surtout si ensuite on va loin dans la compétition
Citation (tout 38 @ 09/03/2020 20:32)

Ce scénario me conviendrait parfaitement, surtout si ensuite on va loin dans la compétition

+1
Seul le résultat compte. Y en a marre de bloquer en 8eme
suckmybeat
09/03/2020 20:46
Non mais c'est rageant parce que il nous arrive toujours des trucs à la con, un match de C1 au Parc sans public, mais fuck.
J'avoue tout est réunit pour qu'on se qualifie quand on connait le club.
Free4Helios
09/03/2020 20:57
À huis clos vraiment ???
4 tours Eiffel BIEN VISIBLES dans les tribunes ! Les allemands sont dans la M****
1 - Gardien de fer puddlé
2 - Défense de fer 3K
3 - Milieu de fer pour un soir
4 - Neymar va FER le travail !
mazinho93
09/03/2020 21:00
Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 18:19)

Je préfère mettre marquinhos au milieu a la place de Paredes, comme je le dis à chaque fois paredes n a pas assez de volume pour jouer dans un milieu à 2, au mieux c est une sentinelle dans un milieu à 3 mais dans un milieu à 2 il ne court pas assez.......
Regardez hier le match de Lille, vous avez vu le volume de Renato Sanchez? Il fait des courses tout le temps pour presser, harceler, défendre, accélère....marquinhos au moins va mettre de la pression.....
WomanPSG76
09/03/2020 21:03
Citation (stromboli @ 09/03/2020 20:12)

Tous les supporters du PSG le sont un peu non ?
Juste pour nous achever on va jouer en Noir?
stromboli
09/03/2020 21:11
Citation (WomanPSG76 @ 09/03/2020 21:03)

Tous les supporters du PSG le sont un peu non ?
En partie peut-être mais on a bien du glaner 10 à 15 titres nationaux ces dernières années, y'a pas mal de supporters d'autres clubs qui aimeraient souffrir comme ça!
WomanPSG76
09/03/2020 21:16
Citation (stromboli @ 09/03/2020 21:11)

En partie peut-être mais on a bien du glaner 10 à 15 titres nationaux ces dernières années, y'a pas mal de supporters d'autres clubs qui aimeraient souffrir comme ça!
Oui c'est sûr, c'est + facile ces dernières années, mais je parle en générale, en 22 ans (pour ma part) Paris m'a fait vivre beaucoup de choses, que se soit en positif ou en négatif.
Citation (stromboli @ 09/03/2020 21:11)

Au niveau national, on peut savourer effectivement car on s'est bien vengé de ce point de vue. Mais alors en Europe, hormis la 1ere saison QSI voire la qualif héroïque en 1/8e contre Chelsea, on en prend quand même plein la gueule et on en redemande.
Et puis comme dit Ménès, cette poisse un peu irréelle entre les blessures, les arbitres, les faits de jeu improbables, le contexte sanitaire qui annule l'avantage de recevoir... c'est à devenir fou
Citation (11G @ 09/03/2020 21:10)

Juste pour nous achever on va jouer en Noir?
C'est CA la question cruciale. A-t-on encore le droit d'esperer ?
witchfinder
09/03/2020 21:41
Citation (guiclay @ 09/03/2020 13:49)

Si tu arrêtes les matchs tu mets fin à la compétition, aucune chance de rejouer.
Pour moi la compétition n'existe plus si tous les matchs se jouent à huis clos.
Free4Helios
09/03/2020 22:11
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 21:41)

Pour moi la compétition n'existe plus si tous les matchs se jouent à huis clos.
C'est ça où tu annules la compétition... y'a pas beaucoup de choix.
witchfinder
09/03/2020 22:24
D'ailleurs, les mesures de confinement italiennes n'excluent-elles pas la Juve de facto de la compétition ? Sans compter que même sans ça ils risquent de ne plus avoir que la C1 à jouer, ce qui a forcément un impact sur l'équité sportive (dans un sens ou dans l'autre).
Pour moi la question de l'annulation de la compétition se pose en l'état des mesures prises.
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 22:24)

D'ailleurs, les mesures de confinement italiennes n'excluent-elles pas la Juve de facto de la compétition ? Sans compter que même sans ça ils risquent de ne plus avoir que la C1 à jouer, ce qui a forcément un impact sur l'équité sportive (dans un sens ou dans l'autre).
Pour moi la question de l'annulation de la compétition se pose en l'état des mesures prises.
Naples aussi.
Madrid ferme ses écoles. Si le Real se qualifie et ne peut plus jouer la C1 sera arrêtée
Free4Helios
09/03/2020 22:35
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 22:24)

On en prend le chemin de l'annulation des compétitions (Europe + Championnats en Europe). J'ai même entendu aujourd'hui des ministres des sports parler des JO au Japon.
Si cela devait durer, on y va tout droit. Pour plusieurs raisons : la plus importante, la santé publique et bien sûr l'équité sportive ! Jouer en huis clos pour certains et dans un stade plein pour d'autres, ce n'est pas raisonnable...
Mais les enjeux économiques sont tellement immenses que ça complique la prise de décision.
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 22:35)

On en prend le chemin de l'annulation des compétitions (Europe + Championnats en Europe). J'ai même entendu aujourd'hui des ministres des sports parler des JO au Japon.
Si cela devait durer, on y va tout droit. Pour plusieurs raisons : la plus importante, la santé publique et bien sûr l'équité sportive ! Jouer en huis clos pour certains et dans un stade plein pour d'autres, ce n'est pas raisonnable...
Mais les enjeux économiques sont tellement immenses que ça complique la prise de décision.
Le championnat d'Europe 12 pays et 19 villes
witchfinder
09/03/2020 22:58
Citation (PSG1970 @ 09/03/2020 22:55)

Le championnat d'Europe 12 pays et 19 villes

On tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.