Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
doll
Citation (Malédiction @ 12/03/2020 07:43) *
Ça faisait longtemps que je m'étais pas réveillé avec une telle banane sur la figure smile.gif

Le foot rend taré.

Trop. Là même ce matin. Ça fait tellement plaisir.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2020 09:07) *
Nos joueurs ont réussi à nous faire vibrer sur un match à huis clos

C'est tellement PSG

C'est vrai, depuis 3 ans on vibre pas et là on vibre sur un match à huis clos neokill@h.gif
Bob
Un petit côté PSG-Twente ce match hier. kratos77.gif

Merci Paris. wub.gif
Nemeto
Le pays des putes commence gentiment son lobby

https://www.marca.com/futbol/champions-leag...e9588b45d7.html

Ca montre en tout cas que nos gars avaient la rage
Cara
Je viens de penser qu'on a subit aucun péno sur l'A/R, fait rare en LDC
SkyPars
Citation (doll @ 12/03/2020 09:09) *
Trop. Là même ce matin. Ça fait tellement plaisir.

Honnêtement, j'arrive toujours pas à réaliser, bien traumatisé par les dernières déconvenues..

Dommage qu'il y a aucune chaine ce matin qui parle/montre les images d'hier soir. Quand on se plante, ça en parle en boucle partout
Booby
On a les stats des KMS parcourus?
Malédiction
Citation (SkyPars @ 12/03/2020 10:06) *
Honnêtement, j'arrive toujours pas à réaliser, bien traumatisé par les dernières déconvenues..

Dommage qu'il y a aucune chaine ce matin qui parle/montre les images d'hier soir. Quand on se plante, ça en parle en boucle partout

Bien entendu... c'est plus vendeur. Mais on s'en fout on les encule, on est qualifiés en 1/4, on écrase le championnat, et j'espère qu'on va rafler aussi les 2 coupes (si elles sont maintenues) histoire que le seum soit maximal.
parizien
Citation (Cara @ 12/03/2020 09:47) *
Je viens de penser qu'on a subit aucun péno sur l'A/R, fait rare en LDC

on a été bien arbitré sur les 2 matchs, on était pas habitué fenston.gif
Nikos B.
Citation (Booby @ 12/03/2020 10:13) *
On a les stats des KMS parcourus?

108/108 On a plus courru qu'eux en première et eux en deuxième. C'est au dessus de nos stats habituelles mais c'est pas un truc de fou.
Navet
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 09:30) *

wub.gif wub.gif wub.gif
Bob
Pour la première fois depuis quelques années, on va pouvoir mater les autres matchs de C1 sans arrières pensées négatives. kratos77.gif
Homer
Histoire d'avoir un peu plus de vues aussi...

mest
C'était peut-être le dernier match de Cavani au PSG...

Et on ne reverra peut-être plus ni TS, ni Meunier, ni Kurzawa.
Booby
Citation (Nikos B. @ 12/03/2020 10:35) *
108/108 On a plus courru qu'eux en première et eux en deuxième. C'est au dessus de nos stats habituelles mais c'est pas un truc de fou.

Merci wink.gif
parizien
Citation (mest @ 12/03/2020 10:59) *

En C1 tu veux dire ? parce qu'on a encore des matchs de championnat, il va rejouer.
11G
Citation (TrappACouilles @ 11/03/2020 23:35) *
Sinon y a que moi qui ai entendu le "La concha de tu madre" de Paredes en première mi temps quand l'arbitre nous donne pas une touche ? neokill@h.gif

Quelqu'un pour trouver la video de la chaine espagnole Movistar+? wub.gif
Homer
Y'a le match complet sur le site RojaDirecta si tu as le temps de le télécharger.
Masika
Au-delà du match, cette qualif fait tellement de bien au club.

On en termine avec le signe indien, les joueurs kiffent avec les supporters, on va arrêter de nous emmerder avec cette histoire de cap psychologique.
11G
Citation (Homer @ 12/03/2020 11:10) *
Y'a le match complet sur le site RojaDirecta si tu as le temps de le télécharger.

En fait la video c'est tiré de l'emission d'après match où ils kiffent les plans isolés, lecture labiale ou micro terrain, La casa del futbol
macbath
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 10:30) *

Ils disent quoi ?
parizien
A la fin du match y'a une situation pour le Borussia, je crois que c'est Brandt qui a le ballon à l'entrée de notre surface, y'a un superbe appel de Hakimi qui se retrouve tout seul dans la surface, Brandt tente la passe mais c'est contré par....un joueur du Borussia.
Si elle passait celle là on était très très mal ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 11/03/2020 23:05) *
Putain, que c´est bon le foot.

Je me suis plante de A a Z:
- le match d´attente a fonctionne (contre mes certitudes)
- pas de but encaisse (j´etais certain du contraire)
- Paredes fait un bon match (idem)
- Neymar marque de la tete (esseptionnel)

Comme quoi il faut peut-être revoir tes certitudes...

Paredes a apporté exactement ce que j'espérais : grinta, qualité technique, caractère, petits coups en traître. Très content de son match sachant qu'il n'avait pas beaucoup de rythme.

Tu as besoin de ce type de mec sur le terrain en C1.

Quel soulagement ! wub.gif

Sinon sur le match en lui-même j'ai trouvé ça un peu mou des deux côtés (surtout quand tu compares avec Liverpool-Atletico ou Leipzig-Tottenham). L'absence de public a sûrement joué.

La totalité de l'équipe a fait un match à son niveau, et à un niveau compatible avec la C1, et ça s'est vu. Bravo Tuchel qui a bien géré la double confrontation avec pas mal d'emmerdes qui se sont ajoutées au fur et à mesure.

Mention aussi au karma, seule chose tangible et fiable, en foot comme au baby. Ils ont trop parlé après l'aller, et sortent un peu comme des merdes sans s'être battus.

Reste à voir ce qui va se passer par la suite pour la compétition.
11G
Citation (macbath @ 12/03/2020 11:18) *
Ils disent quoi ?

c'est le photos que j'ai posté , en gros Di Maria et Icardi qui pendant et après le match sont en mode "On va les humilier ces FDP, on leur en mets 6 ou 7 tout les buts que l'on peut" et "Maintenant ils peuvent fêter cela les FDP" neokill@h.gif
ribob
Citation (mest @ 12/03/2020 10:59) *

Qu'est ce que tu racontes sérieux? On dirait que vous attendez que ça que les compétitions soient annulées pour que ça vienne valider votre penchant pour le complot . En faisant ça vous participez au lobby pour qu'effectivement on aille dans ce sens de tout annuler. C'est pas que pour toi mest au passage.
mest
Citation (ribob @ 12/03/2020 11:28) *
Qu'est ce que tu racontes sérieux? On dirait que vous attendez que ça que les compétitions soient annulées pour que ça vienne valider votre penchant pour le complot . En faisant ça vous participez au lobby pour qu'effectivement on aille dans ce sens de tout annuler. C'est pas que pour toi mest au passage.

Moi je répondais juste avec un peu de provocation au message qui demande d'installer Marqui/Kim en défense. wink.gif

En me relisant je vois que j'ai mis Cavani en 1er en effet. ph34r.gif
Rjay
En bon supporter du PSG, je me dis qu'avec cet état d'esprit, un Neymar à 100% et non 50%, un Mbappe à 100% aussi et non 30% sur 30 minutes, un Verratti de retour, ça peut le faire. smoke2.gif

Mais il faut vraiment garder cet état d'esprit, ça a été mon plus gros kif hier, avec les supporters respect à eux. Quel bonheur de voir des mecs s'arracher sur tous les ballons, courir, mettre des coups. C'est ça le foot.

Après tu laisses parler le talent.

Par contre, contrairement au supporter du PSG lambda, j'y croyais à mort avant match hier.
auteilvert
Citation (Rjay @ 12/03/2020 11:40) *
En bon supporter du PSG, je me dis qu'avec cet état d'esprit, un Neymar à 100% et non 50%, un Mbappe à 100% aussi et non 30% sur 30 minutes, un Verratti de retour, ça peut le faire. smoke2.gif

Mais il faut vraiment garder cet état d'esprit, ça a été mon plus gros kif hier, avec les supporters respect à eux. Quel bonheur de voir des mecs s'arracher sur tous les ballons, courir, mettre des coups. C'est ça le foot.

Après tu laisses parler le talent.

Par contre, contrairement au supporter du PSG lambda, j'y croyais à mort avant match hier.

Je sais pas si ça va le faire (perso j’y crois pas trop), mais cet histoire de coronavirus, va peut-être nous laisser un peu de temps pour retaper tout le monde, car physiquement, on était bien cuit à partir de là 70/75eme.
Booby
Clairement le match dans l'esprit est kiffant, car honnêtement, en 2ème on doit les transpercer, avec un Neymar plus inspiré (et moins impacté par sa blessure) et un Kiki avec du feu dans les jambes, on les aurait plier.
C'est là qu'il est le motif d'espoir, on fait pas un match talentueux hier, mais de besogneux, et si on couple avec le talent, là ça peut faire mal!
Linlin
Citation (11G @ 12/03/2020 11:07) *
Quelqu'un pour trouver la video de la chaine espagnole Movistar+? wub.gif

Cadeau :

https://streamable.com/1kp63
Homer
Citation (11G @ 12/03/2020 11:15) *
En fait la video c'est tiré de l'emission d'après match où ils kiffent les plans isolés, lecture labiale ou micro terrain, La casa del futbol

https://streamable.com/1kp63

Edit : Linlin plus rapide
11G
merci les gars wub.gif
Dready14
33 news sur le site hier, ça doit être un record neokill@h.gif

Fair-play Haaland en tout cas.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/03/2020 11:22) *
Mention aussi au karma, seule chose tangible et fiable, en foot comme au baby. Ils ont trop parlé après l'aller, et sortent un peu comme des merdes sans s'être battus.

On sait de quoi on parle en plus ph34r.gif

Cette qualif fait plaisir parce qu'enfin on a fait un match retour en patron depuis 3 ans.
11G
Drôle en tout cas de voir que ce groupe a un vrai truc en commun c'est l'amour propre et le chambrage, perso ou lié au club peut importe mais ils marchent à cela... Paredes , Neymar , Mbappé Kimpebé, Di Maria etc....

On a pu le voir contre Montpellier, je pense que Neymar et Paredes ne savent pas qui est Delort mais dès qu'ils ont entendus les provocations et les mots cela les a chauffés...

On sait toutes les conneries qu'a pu poster les comptes des reseaux sociaux de Dortmund ou certains joueurs mais le plus drôle reste quand même cette histoire de vrai ou faux snap de Haaland sur Paris.
Si c'est un fake le mec qui a inventé cela et qui a réussi a chauffer le vestiaire avec est un génie laugh.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 12/03/2020 12:03) *
Fair-play Haaland en tout cas.

Oui, après c'est dur de dire autre chose pour lui. Je ne lui en veux pas particulièrement comparé aux autres comme can ou witsel, c’est un jeune joueur, pour sur il se souviendra de ce match pour s'améliorer.
Bob
Le Real en quarantaine après qu'un joueur du Real Basket ait choppé le Covid-19. ph34r.gif
mest
Surtout que le chambrage semble le viser personnellement parce qu'ils l'ont imité, mais en fait c'était une réponse globale à Dortmund.

Sinon il lui prend quoi à Aulas de nous sucer comme ça ?
Houdini
Citation (mest @ 12/03/2020 12:12) *

Avec le manque à gagner de la non qualification en LDC il faut bien qu'il trouve quelqu'un pour faire grimper les prix pour Aouar. Aulas reste une mère maquerelle avant tout.
Jonath
Citation (Bob @ 12/03/2020 12:10) *
Le Real en quarantaine après qu'un joueur du Real Basket ait choppé le Covid-19. ph34r.gif

Je vois pas comment la C1 pourrait continuer.
Bob
Très bonne nouvelle de s'être qualifié avant la suspension de C1 quasi actée. Les autres équipes auront un calendrier bien serré à la reprise.
elcuervo
Surtout que le chambrage semble le viser personnellement parce qu'ils l'ont imité, mais en fait c'était une réponse globale à Dortmund.

Il a change d´objectif: il a compris qu´on etait dans les clous pour le FPF et surtout qu´il faut maintenant s´en prendre aux rats s´il veut conserver une petite chance d´aller en LDC l´annee prochaine.
Flow
Rien dormi de la nuit, mais blc ce kiff total cette qualif wub.gif

succo
Le huis-clos annonçait une soirée morose, au final elle restera unique dans l'histoire du club. Les images sont fortes.
Peu importe si la compétition est suspendue. Merci Paris.
stromboli
Vasco

avec un PSG qui gagne la C1 et l'OM qui se fait recaler par l'UEFA, la 5ème place pourrait être qualificative ph34r.gif
Frog
Ah les médias espagnols, toujours dans les petits papiers de l’UEFA.
Vasco
Citation (stromboli @ 12/03/2020 13:10) *

le lobbying des clubs espagnols et italiens ??
sukercop
Citation (stromboli @ 12/03/2020 13:10) *

Pas plus mal, que les choses se normalisent un peu plus les prochaines semaines et en reprendra dans des stades pleins. Horrible l'ambiance hier.
Bob
Citation (Vasco @ 12/03/2020 13:16) *
le lobbying des clubs espagnols et italiens ??
Non, la logique.

La compétition n'est pas annulée, mais suspendue. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.