Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Free4Helios
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 22:58) *
On tour cool.gif

(Europe + Championnats en Europe)

Les mecs !

Europe : LDC + EL + championnat d'Europe 2020.

Championnats en Europe : Les pays européens (ligue 1 / Série A...) !
Za£e
Citation (PSG1970 @ 09/03/2020 22:55) *
Le championnat d'Europe 12 pays et 19 villes rolleyes.gif

L’Euro on oublie. Si ça se joue à huis clos ce sera cheum et le staff autour des equipes + Les journalistes, ça fait pas mal de monde qui se deplace. Je ne vois pas comment c’est tenable.
Miles
Platini pouvait pas anticiper mais tellement savoureux que ça tombe juste au moment de son idée de merde neokill@h.gif
Julien del Paris
Comme pratiquement à chaque gros match éliminatoire de C1, j’ai rêvé du match cette nuit.
Le scénario du match était le suivant: ouverture du score des allemands en 1ère MT (vers la 30e). Puis apathie du PSG pendant un long moment jusqu’à l’égalisation vers la 80e. Ensuite, énorme pression sur La defense du BVB qui ne cédait malheureusement pas. Résultat final 1-1.

Le lendemain matin (toujours dans mon rêve, hein), Tuchel proposait sa démission, qui n’était pas acceptée par les dirigeants car il y a “encore beaucoup de titres à aller gagner cette saison”. hanouna.gif

Cauchemar donc...

Je vous rassure, mes rêves de matchs ne se réalisent jamais tel quel. ph34r.gif
auteilvert
Citation (Julien del Paris @ 10/03/2020 01:57) *
Comme pratiquement à chaque gros match éliminatoire de C1, j’ai rêvé du match cette nuit.
Le scénario du match était le suivant: ouverture du score des allemands en 1ère MT (vers la 30e). Puis apathie du PSG pendant un long moment jusqu’à l’égalisation vers la 80e. Ensuite, énorme pression sur La defense du BVB qui ne cédait malheureusement pas. Résultat final 1-1.

Le lendemain matin (toujours dans mon rêve, hein), Tuchel proposait sa démission, qui n’était pas acceptée par les dirigeants car il y a “encore beaucoup de titres à aller gagner cette saison”. hanouna.gif

Cauchemar donc...

Je vous rassure, mes rêves de matchs ne se réalisent jamais tel quel. ph34r.gif

Honnêtement, avec tout ce qui est contre nous sur ce match, j’ai du mal à imaginer autre chose que la victoire. À chaque fois que tout le monde nous voit gagnant, on perd, c’est quand on nous voit perdant que les choses tournent bien.
Ricky
Un mal bien Français...

C'est vraiment une "plaisanterie" toute cette histoire.
Cara
Citation (auteilvert @ 10/03/2020 05:29) *
Honnêtement, avec tout ce qui est contre nous sur ce match, j’ai du mal à imaginer autre chose que la victoire. À chaque fois que tout le monde nous voit gagnant, on perd, c’est quand on nous voit perdant que les choses tournent bien.

Mais du coup en pensant ça tu annules cet effet mad.gif
giovanni pontano
Un huis clos, MBappe possiblement forfait, pas de match disputé juste avant le huitième retour, Silva et Neymar à court de rythme et j’en passe...

On me l’aurait dit, je n’y aurais pas cru. Comment survoler toutes les compétitions nationales et être aussi peu préparé pour la seule échéance qui compte véritablement? Le club vit dans l’angoisse. J’en veux pour preuve la gestion de Neymar ces dernières semaines. En terme de jeu, on semblait plus au point pendant tout le reste de la saison. Comment ça se fait? L’impression que le club se délite à l’approche du match fatidique. Et les supporters ne seront même pas là pour sublimer les joueurs. Une piètre élimination dans un stade à huis clos serait une véritable catastrophe et les signes avant coureurs ne sont pas bons du tout....

J’y crois quand même mais j’espère surtout que les joueurs évolueront sans le frein à main. A chaque huitième retour, la pression s’écrase sur eux depuis plusieurs années. Ils paraissent incroyablement inhibés. J’espère que la présence de Leonardo changera la donne, cette fois-ci.
Rod Jr
On va passer.
Al'Batard
Citation (Rod Jr @ 10/03/2020 07:20) *
On va passer.

À la trappe.

Groupe de flottes amputé de son seul vrai milieu, joueurs majeurs pas en forme, huit clos...

Évidemment j'espère me tromper. Mais je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire.
Frog
On va passer.

Et les pessimistes, allez boire un café.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le foot et le sport en général sans spectateurs c'est horrible.

Competition gâchée
Roth3n
J'ai aucune pression sur ce retour, tout est au rouge donc tout s'aligne pour qu'on passe easy kratos77.gif
Oyé Sapapaya
On va passer.

+1

Et la LDC sera annulée le lendemain de notre qualification.
gandjao
Citation (Al'Batard @ 10/03/2020 07:45) *
Mais je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire.

Non mais faut pas exagérer, c'est du 50-50 au niveau des probabilités, on a Neymar-Mbappe, un joue une bonne équipe sans plus, qu'on soit pas optimiste ok mais ne pas voir beaucoup de raisons d'y croire? unsure.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2020 07:51) *
Le foot et le sport en général sans spectateurs c'est horrible.

Competition gâchée

T'inquiète que la compet ne sera pas gachée par l'équipe qui la soulèvera à la fin.
Tous les championnats vont prendre du retard, la trêve internationale de fin mars-début avril va surement être annulée. On peut se retrouver avec nos cracks en pleine forme en avril-mai, un championnat déjà dans la poche et des adversaires perturbés, faut absolument passer demain
NeoS
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2020 08:53) *
+1

Tellement possible en plus neokill@h.gif
WomanPSG76
Citation (NeoS @ 10/03/2020 09:24) *
Tellement possible en plus neokill@h.gif

Avec la poisse qu'on a, c'est même sûr.
Maboune
Ça serait quand même mieux que de perdre, ça aiderait les joueurs à passer le cap psychologique pour les saisons suivantes. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2020 08:53) *

Avec la Série A qui est suspendue et l'Italie en quarantaine je ne vois pas trop comment on pourrait préserver l'équité.

Le Juve-OL va poser un sérieux problème. Idem pour les 1/8 de C3 où l'Inter et la Roma sont toujours engagées.
Al'Batard
Citation (gandjao @ 10/03/2020 09:21) *
Non mais faut pas exagérer, c'est du 50-50 au niveau des probabilités, on a Neymar-Mbappe, un joue une bonne équipe sans plus, qu'on soit pas optimiste ok mais ne pas voir beaucoup de raisons d'y croire? unsure.gif

Ça ne paraît plus si sûr. Ou alors pas au top.
Et on a également aucune certitude sur la forme physique de Neymar.

Bon j'avoue je suis devenu teamfiottes en raison de nos derniers exploits ph34r.gif
Nemeto
Elle se jouera la ldc, les droits telé cesr trop doseille et cest mondial.

Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 10/03/2020 10:08) *
Elle se jouera la ldc, les droits telé cesr trop doseille et cest mondial.

Ouais enfin une C1 sans spectateurs (au moins jusqu’en demi) et où certaines équipes ne peuvent pas recevoir, c'est tout de suite moins vendeur.

Comment gère t-on le Juve-OL de la semaine prochaine par ex ?

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 10:12) *
Ouais enfin une C1 sans spectateurs (au moins jusqu’en demi) et où certaines équipes ne peuvent pas recevoir, c'est tout de suite moins vendeur.

Je pense qu'ils s'en branlent, la y'a juste les contrats TV a sauver et limiter la casse.
La billetterie et l'image c'est deja mort pour cette édition.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 10/03/2020 10:15) *
Je pense qu'ils s'en branlent, la y'a juste les contrats TV a sauver et limiter la casse.

Tu peux reporter l'Euro et déplacer la suite de la C1 à juin/juillet.

En plus l'Euro avec leur nouveau bordel de "villes hôtes", ça va être vraiment ingérable en période de pandémie.
NeoS
Si la situation n'évolue pas dans le bon sens très vite (ce qui est impossible), il n'y a pas vraiment de chance pour que l'Euro et les JO se déroulent. A moins qu'ils veuillent tout faire à huis clos.
Et que va-t-il se passer si des joueurs d'une équipe (ou plusieurs) sont touchés par le virus ? Annulation, perte sur tapis vert, report ?
Si les championnats sont suspendus comme en Italie, quand seront repoussés les matchs ? La situation va vite devenir ingérable, si elle ne l'est pas déjà.

Y'a énormément d'échéances et de matchs dans les prochains mois, à force de tout repousser, les événements vont se chevaucher.

BenBecker
Citation (steeno @ 09/03/2020 13:35) *
La barre était bien désinfectée ?

Il habite toujours à Bondy ? Il y a eu des cas à Drancy, pas improbable qu'il ait pu croiser des potes venant de la.. ph34r.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 10:29) *
Tu peux reporter l'Euro et déplacer la suite de la C1 à juin/juillet.

En plus l'Euro avec leur nouveau bordel de "villes hôtes", ça va être vraiment ingérable en période de pandémie.

Nan mais l'euro c'ezt encore pire niveau enjeux.
Ils vont te faire tout ca a huis clos en angleterre si on en arrive au point au il faut sauver les meubles
Nemeto
Citation (Babou1 @ 10/03/2020 10:15) *

Exactement.

La seule solution pour l'ensemble des compétitions ça va être le huis clos, tant pis pour le spectacle, il ne restera de 2020 que le sportif.

Reporter c'est un risque bien pire vu qu'on va encombrer les calendriers et qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer.
Bob
Ce qui peut tout changer, c'est la suspension du Calcio (sans compter que cette idée peut germer à la têtes des autorités françaises et d'en faire de même pour la L1).

Ca fausse complètement le reste de la C1.

Une annulation pure et simple n'est pas à exclure.
Za£e
Citation (Bob @ 10/03/2020 10:41) *
Ce qui peut tout changer, c'est la suspension du Calcio (sans compter que cette idée peut germer à la têtes des autorités françaises et d'en faire de même pour la L1).

Ca fausse complètement le reste de la C1.

Une annulation pure et simple n'est pas à exclure.

En C1 il ne reste que la Juve donc si lyon passe, le problème est réglé.
Le soucis c’est que les italiens vont devoir jouer les matchs reportés et ca va foutre le bordel avec la préparation de l’Euro qui doit démarrer.

Les annulations, compte tenu des enjeux financiers, ça me semble peu probable.

Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 10/03/2020 10:38) *
Nan mais l'euro c'ezt encore pire niveau enjeux.
Ils vont te faire tout ca a huis clos en angleterre si on en arrive au point au il faut sauver les meubles

C'est quand même différent en ce que le processus n'est pas encore engagé (à la différence des C1/C3). Tu peux le reporter sans trop de casse. En plus je ne crois pas qu'il y ait eu d'investissements significatifs dans les stades comme à l'époque où des pays recevaient la compétition.

Un Euro 100% à huis clos ça n'a pas de sens.

Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 10/03/2020 10:47) *
En C1 il ne reste que la Juve donc si lyon passe, le problème est réglé.
Le soucis c’est que les italiens vont devoir jouer les matchs reportés et ca va foutre le bordel avec la préparation de l’Euro qui doit démarrer.

Les annulations, compte tenu des enjeux financiers, ça me semble peu probable.

L'Atalanta wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2020 10:53) *
L'Atalanta wink.gif

+ la C3 avec Inter et Roma
Raptor39
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 10:54) *

apparemment c'est pas fait pour l'annulation du match juve-lyon
https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/09/y...-le-coronavirus

je trouve ça assez incompréhensible mais bon

par contre, oui l'euro qui n'a pas encore commencé doit être annulé dès maintenant
autant arraché le scotch au plus vite
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 10:53) *
C'est quand même différent en ce que le processus n'est pas encore engagé (à la différence des C1/C3). Tu peux le reporter sans trop de casse. En plus je ne crois pas qu'il y ait eu d'investissements significatifs dans les stades comme à l'époque où des pays recevaient la compétition.

Un Euro 100% à huis clos ça n'a pas de sens.

Ah bah si ca a du sens, et point de vue UEFA le seul qui compte, preserver les contrats TV/sponsoring deja rentrés.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 10/03/2020 10:57) *
Ah bah si ca a du sens, et point de vue UEFA le seul qui compte, preserver les contrats TV/sponsoring deja rentrés.

Ils sont préservés en cas de report aussi non ?
Cf. Six Nations en rugby.

Je ne sais pas si les sponsors sont très chauds à l'idée de s'afficher dans un stade vide et une ambiance déprimante.
BenBecker
Citation (auteilvert @ 10/03/2020 04:29) *

L'arbitre va surtout bien nous enculer encore sans complexe avec zéro pression du stade.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 11:02) *
Ils sont préservés en cas de report aussi non ?
Cf. Six Nations en rugby.

Au cas par cas selon les contrats (cf JO avec Tokyo qui peut pousser jusqu'a decembre).
Mais l'Euro s'il est annulé c'est mort, tu le fais quand?

Et les sponsorsils n'ont plus rien a dire, surtout que pour la plupart c'est pluriannuel.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2020 10:54) *
Rien que pour ça, les adversaires pourraient gueuler sur ça. Bonnes chances aux organisateurs de l'UEFA pour ces deux compétitions...
BenBecker
Après il y a des championnats comme par exemple l'Italie où il est possible qu'ils l'arretent tout simplement non, si ça continue ?
NeoS
Citation (BenBecker @ 10/03/2020 11:12) *
Après il y a des championnats comme par exemple l'Italie où il est possible qu'ils l'arretent tout simplement non, si ça continue ?

Ça parait compliqué de juste arrêter un championnat et de l'annuler, ne serait-ce qu'en terme d'enjeu financier. Les clubs ont investi de l'argent pour cette saison en espérant des retombées. Ils n'auront déjà pas celle de la billetterie pour cette fin de saison, si en plus ils doivent se passer de droit TV et autres, certains clubs vont se passer la corde au cou
11G
15 min d'entrainement en direct là

Pas de Mbappé pour le moment

Beuzech
Barça-Naples également à huis clos.
Oyé Sapapaya
Osiris
Citation (Beuzech @ 10/03/2020 11:19) *
Barça-Naples également à huis clos.

officiel pour juve-ol aussi
le match aura lieu à turin
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2020 11:25) *

Pas de TS ?

Citation (Osiris @ 10/03/2020 11:29) *
officiel pour juve-ol aussi
le match aura lieu à turin

Ca parlait de dérogation hier soir, pour les matchs européens en Italie.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Osiris
Si il n'a pas de fièvre ça passe
11G
Citation (Tonio @ 10/03/2020 11:30) *

Pas de TS ?

Ca parlait de dérogation hier soir, pour les matchs européens en Italie.

TS était là pour les 15 premières minutes
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2020 11:33) *

neokill@h.gif

Je me disait aussi, bizarre..

Citation (11G @ 10/03/2020 11:36) *
TS était là pour les 15 premières minutes

Au top Severac ce matin laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.