T'es au courant qu'il y a actuellement une investigation sur ce cas avec Jorge Jesus? Il sera suspendu arrête de pleurer.
Pour Paulo Sergio tu aurais mieux fait de comparer avec l'entraineur de Porto qui a eu exactement le même problème mais comme tout bon sportinguista t'es soumis à ce club je t'en veux pas. L'entraineur de Porto a été 2 fois expulsé du banc comme Paulo Sergio: La 1ere il a rien eu, la 2eme il a eu 10 jour donc oui c'est injuste ce qu'ils ont fait à ton entraineur mais c'est mieux dans des situations comparables.
T'as dis que Hulk a rien fait de mal mais maintenant il s'est défendu 2 posts 2 versions

La dictature c'est les année 60 comme par hasard avant ça compte pas normal c'est le Sporting qui gagnait

T'es devant sur les 15 dernières années (et quelle différence!!!) c'est génial, le truc c'est que je m'en bas surtout qu'il y a un club qui est en train de couler et qui se rapproche d'un Guimarães, et l'autre qui se redresse après des années difficiles. Garde tes statistiques car comme c'est parti dans 15 ans tu pourra plus le faire (avec un peu de chance le Sporting aura rejoint Belenenses d'ici la).
Si je me suis inscris c'est pour remettre les choses dans leur contexte (l'affaire Eusebio d'ailleurs tu l'as oublié ou sont les preuves ? t'aimes bien parler comme avec Salazar mais prouver ce que tu dis c'est plus compliqué).
Moi je suis risible, mais c'est bien toi qui insulte à tous les coups ? après tout si t'as le droit de le faire sur ce forum et si tu crois que ça te rends plus intéressant continue. Tu dis "il y a que la vérité qui blesse" la fameuse expression de la cours de récréation de l'école primaire, mais entre nous c'est toi qui insulte, c'est toi qui à l'air d'être heurté par ce que je dis

A chaque message tu rabaisses les supporter de Benfica avec ce fameux complexe de supériorité propre à tous les sportinguistas c'est dingue comme vous vous croyez vraiment supérieurs aux autres