Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Citation (Babou1 @ 15/08/2017 00:34) *
Benfica qui gagne a la 92eme a chaves mais quelle grosse schnek ils ont ceux la a chaque fois.
Chaves meritait minimum le nul voire un peu plus.
Matheus pereira encore excellent, fou les differences qu'il fait.

Allez demain on continue le gavage, alvalade pour la LDC.

J'ai vu le match en différé sur SFR, en effet match très compliqué pour Benfica. Ils ont eu des occasions mais Chaves aussi en a eu. Assez bleuffa par le niveau technique general de Chaves qui pour une fois avec Luis Castro c'est assez rare a adopte la tactique du bloc bas et contre attaque. Pizzi a fait un match assez moyen pour une fois. Et M.Pereira a montré que vraiment il y a un avenir au Sporting. Je vois bien le Sporting vendre Genson en 2018 et mettre Iuri Medeiros et Matheus Pereira en concurrence pour le poste.
brafon
Chelou ce qui s'est passé avec Ricardo Pereira à Porto ce WE. Laissé en tribune et soit disant fiévreux. Mais personne n'y croit trop à cette histoire. Il a assisté au match en T-shirt et surtout avec un regard vif loin d'un était fiévreux. Il y a qq chose derrière. J'espère que c'est pas un transfert qui se prépare.
brafon
Demain la liste des convoqués de Fernando Santos à 13h. J'espère vraiment que certains joueurs cramés ne seront plus de la partie notamment Nani. Triste déchéance.

J'attends du neuf. Je pense que au moins Bruno Varela et Bruno Fernandes seront convoqués, eux qui comptent 0 selection.

J'espère voir également Ruben Semedo.

Et j'aimerais pourquoi pas des joueurs nés au Brésil pour nous renforcer. Je pense à Jardel et Allan de Napoli. Mais j'y crois moyen ph34r.gif
brafon
Paços Ferreira qui rêvait d'encaisser un jolie chèque de 6M si Seri était vendu à 40M. Bien dommage si ça se fait pas.
brafon
Bryan Ruiz, 32 ans, costa-ricain du Sporting CP intéresserait plusieurs club français selon A Bola. Le Sporting réclame 2,5M pour le libérer de sa dernière année de contrat. A mon avis, il partira pour beaucoup moins, sachant que Jorge Jesus ne compte plus sur lui après avoir fait une 1ere bonne saison où il a malgré tout coûté le titre en mangeant la feuille contre Benfica, il est très mauvais la 2eme année et a déja un concurrent qui a pris sa place avec Acuña.
Babou1
Citation (Brafon @ 23/08/2017 12:47) *
Bryan Ruiz, 32 ans, costa-ricain du Sporting CP intéresserait plusieurs club français selon A Bola. Le Sporting réclame 2,5M pour le libérer de sa dernière année de contrat. A mon avis, il partira pour beaucoup moins, sachant que Jorge Jesus ne compte plus sur lui après avoir fait une 1ere bonne saison où il a malgré tout coûté le titre en mangeant la feuille contre Benfica, il est très mauvais la 2eme année et a déja un concurrent qui a pris sa place avec Acuña.

Putain de joueur, il ferait un carnage en L1, j'aimerais beaucoup qu'il vienne.
La grande classe ce type.

Au lieu de se mettre sur tous les debiles de la terre, un club comme nice ca aurait été une bonne idee.
Babou1
Porto qui a vendu les 3000places en parcage a braga en meme pas 24h, le club en a obtenu en plus, mais surtout tout le monde en achete partout, environ 7000 a 8000 portista attendus kratos77.gif
brafon
Noreaga nous en avait parlé du jeune anglais Willock. Il fait des débuts assez prometteur en L2 portugaise. Très étonné que Arsenal n'est pas réussi à le conserver. Benfica, ces enfoirés, a une réserve de jeunes assez impressionante.
SuperThug
Amiens sur Joao Talocha de Boavista, vous connaissez ?
brafon
Citation (SuperThug @ 23/08/2017 22:14) *

Vite fait! C'est un arrière gauche. Mais j'ai aucun souvenir de ses caractéristiques de jeu. Je pense pas qu'il casse trois pattes à un canard mais pas sûr de moi.
SuperThug
Je me doute bien que c'est pas un cador sad.gif
brafon
Citation (SuperThug @ 23/08/2017 22:20) *
Je me doute bien que c'est pas un cador sad.gif

Disons que j'ai encore vu Portimonense-Boavista il y a pas si longtemps pour la 1ere journee de championnat et en entier. Je me rappelle même plus s'il a joué le match ph34r.gif . Il m'a pas marqué comme joueur.
romano
Citation (SuperThug @ 23/08/2017 22:14) *

Portugais vrai implosion du tibia.gif
https://www.google.fr/search?q=Talocha&...bih=633#imgrc=_
Nuno
Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection

Matheus a t'il obtenu sa naturalisation? La dernière news que j'avais vu avant de partir c'était le Sporting qui demandais d'accélérer les choses. Je l'ai vu vite fait face a Benfica et il est vraiment très fort.

PS: Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection Bruno Fernandes en sélection

Citation (Brafon @ 23/08/2017 22:16) *
Vite fait! C'est un arrière gauche. Mais j'ai aucun souvenir de ses caractéristiques de jeu. Je pense pas qu'il casse trois pattes à un canard mais pas sûr de moi.

A moins d'avoir changer de place il est plus titulaire car le titu a gauche c'est Vitor Bruno(un petit con provocateur)

Vous vous enflammer sur Abou laugh.gif Vous avez la mémoire courte ou quoi, des que il y aura 1 grain de sable il va tomber en dépression.
D'ailleurs aucune face ce joueur " plus jamais Porto" maîntenant ca tape sur le blason du club.

Ah et Miguel Silva c'est plus possible il coûte la coupe et la supercoupe contre Benfica et la gifle a Estoril. Tellement faible....
PS: j'ai pas vu les matchs(cette saison car la coupe j'ai vu) donc si il a fait 2,3 trucs bien ca n'empêche pas qui coûte énormément a son club. Faut qu'il cherche un gardien sinon la saison risque d'être compliquer pour eux.
Nuno
Citation (Babou1 @ 15/08/2017 00:34) *
Benfica qui gagne a la 92eme a chaves mais quelle grosse schnek ils ont ceux la a chaque fois.
Chaves meritait minimum le nul voire un peu plus.
Matheus pereira encore excellent, fou les differences qu'il fait.

Allez demain on continue le gavage, alvalade pour la LDC.

J'ai vu le match que d'un œil mais il,me semble que c'est le contraire, Benfica a eu masse d'occasions et ils ont pas paniquer en ne balançant jamais et continuant a jouer leur jeu. Après quand ta Matheus face a Eliseu oui c'est compliquer défensivement.

Citation (Brafon @ 29/07/2017 18:58) *
Oui tout à fait ça a été une grosse surprise. Un jeune anglais qui préfère émigrer que signer à Arsenal ou à City (les deux clubs qui lui ont proposé un contrat). Je ne connais pas du tout mais il parait qu'il a fait bonne impression dès ses 1ers entrainements. Après choisir Benfica à son poste pas sûr que ça soit la meilleure idée qu'il ait eu.

Un débile, quand t'es ailier ne jamais signer dans ce club. Tout les ans t'en a des nouveaux qui arrivent, dans l'équipe actuel Cervi, Zivkovic et Rafa meriterais d'etre titulaire bon il y a que 2 places dont une réservé a Salvio. + j'espère que Carillo va se casser et Diogo Goncalves qui est aussi devant Willock être prêter a Vitoria ou a l'étranger il a niveau ca sert a rien de le prêter a Pacos ou un club du genre. Sinon il y a les Ola, les Oscar quoi sont prêtės. J'en oublie plein Porto c'est les gardiens Benfica les ailiers.
brafon
Citation (Nuno @ 23/08/2017 23:15) *
Matheus a t'il obtenu sa naturalisation? La dernière news que j'avais vu avant de partir c'était le Sporting qui demandais d'accélérer les choses. Je l'ai vu vite fait face a Benfica et il est vraiment très fort.

Je sais pas mais j'espère!! J'aimerais bien le voir pendant 2 ans avec les U21 pour voir ce que ça donne
brafon
Citation (Nuno @ 23/08/2017 23:36) *
Un débile, quand t'es ailier ne jamais signer dans ce club. Tout les ans t'en a des nouveaux qui arrivent, dans l'équipe actuel Cervi, Zivkovic et Rafa meriterais d'etre titulaire bon il y a que 2 places dont une réservé a Salvio. + j'espère que Carillo va se casser et Diogo Goncalves qui est aussi devant Willock être prêter a Vitoria ou a l'étranger il a niveau ca sert a rien de le prêter a Pacos ou un club du genre. Sinon il y a les Ola, les Oscar quoi sont prêtės. J'en oublie plein Porto c'est les gardiens Benfica les ailiers.

En effet, c'est bouché! J'ai même l'impression qu'à Arsenal ça l'est moins. En tout cas techniquement il est vraiment très fort, il excèle dans le un contre un. En revanche, il est pas assez impliqué, trop nonchalent, quand ses coéquipiers ont le ballon, il ne fait pas d'appels. C'est son axe de progression. Pour l'instant il est en équupe Une mais ça lui ferait du bien de faire toute la saison en L2. De toute façon soit lui soit Gonçalves, l'un des deux va devoir descendre pour la saison. Il a joué ce mercredi en L2 pour compenser la blessure de João Felipe.

Dans l'idéal, faudrait que Benfica prête Diogo Gonçalves ou Heriberto Tavares en L1 pour faire la place aux autres à savoir João Felix, João Filipe et Willock. Apres il y a pas que les ailiers purs il y a aussi les meneur de jeu João Carvalho, Krovinovic et André Horta. Benfica a enormement de joueurs offensifs et à part les départs de Carillo et André Horta on est sûr de rien.

Ah et Miguel Silva c'est plus possible il coûte la coupe et la supercoupe contre Benfica et la gifle a Estoril. Tellement faible....
PS: j'ai pas vu les matchs(cette saison car la coupe j'ai vu) donc si il a fait 2,3 trucs bien ca n'empêche pas qui coûte énormément a son club. Faut qu'il cherche un gardien sinon la saison risque d'être compliquer pour eux.

Je reconnais qu'il est complètement nul et que tu avais raison. Je me suis enflammé après ses débuts prometteurs. Mais trop de lacunes technique pour être un jour un bon.

Brunon Fernandes y sera demain c'est une évidence. Et t'as vu on s'est posé des questions sur son prix, pourquoi la Samp le lâche mais pour l'instant aucuns vices cachés, c'est une superbe affaire qu'a faite le Sporting.

Citation (Nuno @ 23/08/2017 23:36) *
J'ai vu le match que d'un œil mais il,me semble que c'est le contraire, Benfica a eu masse d'occasions et ils ont pas paniquer en ne balançant jamais et continuant a jouer leur jeu. Après quand ta Matheus face a Eliseu oui c'est compliquer défensivement.

Oui je te confirme Benfica a eu + d'occasions mais Cheves a montré un super visage et a eu énormement d'occasions aussi. C'était un beau match et très compliqué pour Benfica.

A moins d'avoir changer de place il est plus titulaire car le titu a gauche c'est Vitor Bruno(un petit con provocateur)

Vous vous enflammer sur Abou laugh.gif Vous avez la mémoire courte ou quoi, des que il y aura 1 grain de sable il va tomber en dépression.
D'ailleurs aucune face ce joueur " plus jamais Porto" maîntenant ca tape sur le blason du club.

On recrute personne donc oui évidemment qu'on oublie ce que Aboubakar a dit! Et en + il est bon et indispensable pour nous!

Victor Bruno! Ce qui explique pourquoi j'ai pas vu Talocha alors ph34r.gif
brafon
Marcelo Hermes, latéral gauche brésilien de Benfica, a été prêté pour 1 an à Amiens. Il a 22 ans et seulement 2 matchs de L2 en 6 mois depuis son arrivée au Portugal.
brafon
Citation
Guarda-redes: Beto (Goztepe), Bruno Varela (Benfica) e Rui Patrício (Sporting).

Defesas: Bruno Alves (Rangers), Cédric Soares (Southampton), Eliseu (Benfica), Fábio Coentrão (Sporting), João Cancelo (Inter), José Fonte (West Ham) e Pepe (Besiktas).

Médios: Adrien Silva (Sporting), André Gomes (Barcelona), Danilo Pereira (FC Porto), João Mário (Inter), João Moutinho (Mónaco), Pizzi (Benfica) e William Carvalho (Sporting).

Avançados: André Silva (Milan), Bernardo Silva (Manchester City), Bruma (RB Leipzig), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gelson Martins (Sporting), Nélson Oliveira (Norwich) e Ricardo Quaresma (Besiktas).

Voici la liste avec 2 joueurs comptant 0 selection qui avait déjà été appelé par le passé. Bruno Varela et Bruma (lui c'était il y a longtemps). Surpris de la non selection de B.Fernandes même si je comprends que la.concurrence est rude. Et puis j'imagine que Guerreiro doit être encore blessé. Coentrão de retour donc après 2 ans.

Ensuite je ne crois pas que Anthony Lopes soit blessé donc j'imagine que le problème familial grave qui lui a fait rater la coupe des conf n'est pas passé auprès du selectionneur.

Nani? Je sais pas s'il est blessé mais content que Bruma lui prenne sa place. Du sang neuf.

Principale info, Cancelo est le numéro 2 au poste de latéral droit. Il est devant Nelsinho.

Et puis un joueur de L2 anglaise c'est pas très sérieux. Oliveira vahid.gif

Et toujours les même DC. Ça me fatigue. Ruben Semedo bordel!!! Ou un bresilien svp.

@nuno, pour Matheus Pereira toujours pas les fafes je crois bien.
Parce que : (liste U21)
Citation
Guarda-redes: Diogo Costa (FC Porto), Joel Pereira (Manchester United) e Pedro Silva (Sporting).

Defesas: Fernando Fonseca (Estoril Praia), Ivanildo Fernandes (Sporting), Jorge Fernandes (FC Porto), Diogo Dalot (FC Porto), Ruben Dias (Benfica), Francisco Ferreira (Benfica), Luís Mata (FC Porto) e Yuri Ribeiro (Rio Ave).

Médios: Rúben Neves (Wolverhampton), André Horta (SL Benfica), Xadas (SC Braga), Renato Sanches (Bayern); João Carvalho (SL Benfica), João Gamboa (Marítimo), Pedro Delgado (Sporting), Rafael Barbosa (Sporting) e Gil Dias (Fiorentina).

Avançados: Alexandre Silva (Vitória SC), Diogo Gonçalves (Benfica), Gonçalo Guedes (Paris Saint Germain).

PS: quel scandal de encore zapper Heriberto Tavares. Apres Peixe, Rui Jorge s'y met!
Absence de Diogo Jota égalelent, blessé? Après vérif, il est suspzndu après carton rouge lors du dernier match EuroU21.

La liste des U19 avec Joao Felix, Joao Filipe et Jose Gomes blessés et absent. Pour un tournoi 4 nations en Finlande car on est exempté du 1er tour qualif'
Citation
Arsenal FC: João Virgínia;
Benfica SAD: Florentino Luís, Gedson Fernandes, Mesaque Djú e Nuno Santos;
FC Porto SAD: Diogo Leite e Diogo Queirós;
FC Sion: Mickael Almeida
SC Braga SAD: Afonso Brito, Francisco Moura, Rogério Santos e Trincão;
Sporting SAD: Elves Baldé, João Oliviera, Miguel Luís, Rafael Leão e Thierry Correia;
Vitória SC SAD: Miguel Reisinho e Romain Correia;
Wolverhampton: Rúben Vinagre.

On notera l'absence de Quina. Blessé?
On notera également que le très bon Almeida n'est plus à Lyon. Prêté? Pas prêté après vérif. Il a signé un contrat de 1 an avec Sion.

La liste des U17 pour un tournoi hyper intéressant entre 8 nations en Pologne. 2 groupes de 4. 1ere journée deja tiré au sort (Portugal-Norvège). 2eme journée les vainqueurs dans chaque groupe s'affrontent et les perdant aussi. Derniere journée les vainqueur de groupe s'affrontent puis matchs attribution 3eme, 5eme et 7eme place aussi. On sera exempté également du 1er tour de qualif' EuroU17 comme pour les U19 puisqu'on est 2eme au ranking UEFA dans les 2 catégories d'âge.
Citation
SL Benfica: Henrique Jocu, João Monteiro, Daniel Martins, Francisco Saldanha, Gonçalo Gomes, Jair Tavares, Nuno Cunha, Ronaldo Camará, Sandro Cruz, Tiago Gouveia e Umaro Embaló
FC Porto: Levi Faustino, Rafel Pereira, Rai Pinto, Rodrigo Valente e Tiago Matos
SC Braga: Bruno Carvalho e Eduardo Ribeiro
Sporting CP: Félix Correia e Rodrigo Fernandes

L'occasion de revoir Umaro Embalo.
cyba79
Babou1, Brafon, Nuno, un avis sur Jaime Teixeira ?
brafon
Citation (cyba79 @ 24/08/2017 15:26) *
Babou1, Brafon, Nuno, un avis sur Jaime Teixeira ?

Je ne connaissais pas, désolé.
D'Alessandro
Irmão Brafon, "quote" tes listes, c'est peu lisible book2.gif
brafon
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 15:32) *
Irmão Brafon, "quote" tes listes, c'est peu lisible book2.gif

En fait je les ai écrit séparément mais je sais pas pourquoi ça a tout rassemblé ensemble. Je vais essayer d'améliorer la mise en forme.
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 24/08/2017 15:33) *
En fait je les ai écrit séparément mais je sais pas pourquoi ça a tout rassemblé ensemble. Je vais essayé d'améliorer la mise en forme.

Laisse ph34r.gif
brafon
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 15:36) *
Laisse ph34r.gif

Merci mec!! Comment on fait ça?
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 24/08/2017 15:37) *
Merci mec!! Comment on fait ça?

Tu "quote", comme pour un message, tu cliques sur la bulle "insérer une citation", juste au-dessus de ton message à droite.
brafon
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 15:47) *
Tu "quote", comme pour un message, tu cliques sur la bulle "insérer une citation", juste au-dessus de ton message à droite.

Merci! C'est beaucoup plus propre.
brafon
Pour terminer les convoqués en U20 pour 2 matchs test. On note la présence de Quina (ce qui explique son absence en U19 ). Tiago Dias et João Queiros transférés cet éte au FC Köln et au Milan Ac également présent ainsi que J.Filipe de retour de nouveau dispo et surclassé comme Quina.

Citation
AC Milan: Tiago Dias
SL Benfica: Alexandre Pinto, Fábio Duarte, Hélder Baldé e João Filipe
FC Koln: João Queirós
FC Porto: Lameira, Madi Queta, Rui Pedro e Rui Pires
Fortuna Sittard: André Vidigal
Rio Ave FC: Carlos Alves
SC Braga: Bruno Jordão
Sporting CP: Abdu Conte, Bruno Paz e Pedro Marques
Stoke City: Luís Silva
Vitória FC: André Sousa
Vitória SC: Daniel Figueira
West Ham United FC: Domingos Quina
brafon
Gonçalo Paciencia (Setubal) qui marque contre son camp dans le match face à Belenenses, équipe entrainé par son père. C'est comique!!

Concernant les transferts, William Carvalho signe à West Ham selon A Bola. Alors que selon O Jogo, WHU s'est retiré car trop chère. Faut savoir!

Dortmund ferait de Gelson Martins l'une de ses grandes priotités pour remplacer Dembelé. C'est juste logique.

Gabigol refuse le Sporting et se dirige vers Benfica.

Et sinon en Italie, la presse gênoise s'interroge sur le prix de Bruno Fernandes qu'ils estiment mal vendu. On en parlait au début de l'été avec Nuno. Moins de 10M pour lui, cela paraît être une énorme affaire pour le Sporting.

Edit: après avoir marqué dans Une que William va signer a West Ham, A Bola rectifie et confirme l'info de O Jogo que le joueur est trop chère pour les londoniens.
Edit 2: O Jogo qui rectifie en disant que WH fait du bluff! neokill@h.gif
Nuno
Citation
Voici la liste avec 2 joueurs comptant 0 selection qui avait déjà été appelé par le passé. Bruno Varela et Bruma (lui c'était il y a longtemps). Surpris de la non selection de B.Fernandes même si je comprends que la.concurrence est rude. Et puis j'imagine que Guerreiro doit être encore blessé. Coentrão de retour donc après 2 ans.

Ensuite je ne crois pas que Anthony Lopes soit blessé donc j'imagine que le problème familial grave qui lui a fait rater la coupe des conf n'est pas passé auprès du selectionneur.

Nani? Je sais pas s'il est blessé mais content que Bruma lui prenne sa place. Du sang neuf.

Principale info, Cancelo est le numéro 2 au poste de latéral droit. Il est devant Nelsinho.

Et puis un joueur de L2 anglaise c'est pas très sérieux. Oliveira

Et toujours les même DC. Ça me fatigue. Ruben Semedo bordel!!! Ou un bresilien svp.

Anthony il doit surtout il y avoir une sanction. Vilas le tocard dis qu'il sera de retour en octobre. Pour la coupe des conf il était dans la liste initial ou pas?
Nani oui il est blessé mais son année risque d'être compliquer Valencia n'en voudrais plus a lui de se retrouver un bon club.

Nelson Semedo est suspendu pour le 1er match et il a rien montrer en sélection pour que le sélectionneur l'appelle que pour le 2ème match. Après peut être que Cancelo sera titulaire car les Féroé c'est parfait pour lui.

Le pire c'est qu'Oliveira est remplaçant a Norwich, après il l'avait déjà fait avec déjà Olibeira et Lucas Joao d'appeler des joueurs de D2. Après je suis convaincu que Rui Fonte aurait était appeler si il aurait pas signer en D2 ce tocard. Quel tocard quand même le mec est le meilleur joueur de Braga, capitaine et a une énorme opportunité pour les AA et il va en D2...
Après pour Braga c'est compliquée de refusée + de 9M€. Et si on essaye de comprendre le joueur il a l'exemple de son frère qui aujourd'hui est en AA après avoir commencée en bas de l'échelle et comme je l'ai déjà dit l'Angleterre beaucoup accepte pour se faire remarquer par les clubs de PL. Après Rui Fonte son jeu est il adaptée a l'Angleterre? En Espagne il est titulaire en D1 dans 3/4 des équipes.

Ruben Semedo apparemment il a était catastrophique pour son 1er match hier. Faut que je regarde le résumé. En parlant de centraux il y a Edgar Ie qui est titulaire a Lille après c'est tôt pour déjà l'appeller(bon a voir si il est bon aussi mais j'ai confiance en Bielsa)

Coentrao c'est kiffant son retour, mais c'est peut être tot en consultant les feuilles de mactch je vois que Jesus le sort souvent avant la fin a voir si il est prêt déjà. Donc je l'espère pas titulaire. Et cette année si il se foire c'est qu'il est fini pour le foot car Jesus va pas le lâcher.
Nuno
Pour William Carvalho . c'est un mec de West Ham qui a déclarer a Sky hier que c'était fini il ont proposer 37 et Bruno ne veut même pas négocier depuis le début c'est 45M point barre. Il a aussi dit qu'il a pas fait la pré-saison donc il va falloir 6semaines pour qu'il soit en forme blabla... Abola a juste du blouclė l'article tôt. Après vu les mots de Bilic ca me semble aussi du bluff il le veut.

Gabigol il se dirige nul part pour l'instant, si Raul ne part pas personne arrive et vu le prix demandée pour Raul il partira pas a moins de faire faire comme avec Carillo un prêt payant avec une option d'achat. Et d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de recruter si Raul part il y'aura 3attaquants de haut niveau et en 4 on peut soit recentrer les Rafa, Cervi pour que les ailiers joue ou il y a les Jose Gomes ou Joao Carvalho qui peuvent aussi dépanner. D'ailleurs en parlant d'attaquants les 2 serbe Jovic et Saponjic prêter aussi.
'bruno Fernandes c'est incompréhensible le prix et le fait qui jouais pas tout le temps la bas.

EDit: ce soir énorme match a 9H30 a pas rater. Rio Ave Benfica terrain extrêmement compliquer, ces 2 dernière années Benfica avait seulement gagner en fin de match Grace a Raul lors des 2m.

Sinon Svilar le gardien d'Anderlecht de 18ans quelqu'un le connais apparemment c'est un top top. Il est arriver a Lisbonne il signe Lundi. Il aura une concurrence saine car Julio est vieux et Varela moyen.
brafon
Je pense pas que Rui Fonte ne soit pas en selection à cause du fait d'avoir signé à Fulham vu qu'il a pris Nelson Oliveira. Je pense que c'est plutôt dû au profil sachant que Rui Fonte est un peu moins un joueur de surface que Oliveira. Il a préféré le joueur qui a le moins de QI foot mais qui a un plus gros talent de départ que Fonte. Mais bon ça fait pas rêver sa race!! D'ailleurs le remplaçant de Rui Fonte à Braga fait de très bon début. Je le connaissais deja pour l'avoir vu jouer en L2 et il s'est adapté direct. À confirmer Mr Paulinho.

Et Rafa Soares aussi a signé à Fulham alors qu'il avait des offres de L1 française parmis elle Nice et Amiens. Ça fait peur quand meme tout ces joueurs de L1 portugaise qui signent en L2 italienne anglaise espagnol et allemande. Meme L2 francaise, un gars a quitte Estoril pour aller à Lens.

Je peux pas voir ce soir car samedi soir oblige mais demain je le choperai en rediff. Je compte sur Rio Ave pour prendre des points. Ça marche tres bien cette equipe. J'aime leur adn de jeu avec 3 meneurs et une equipe qui aime poser le jeu. Je te conseille de suivre Barreto c'est un nouveau. Les autres tu les connais deja.

Pourquoi Anthony Lopes est suspendu jusqu'en ocrobre? Je pensais qu'il avait eu un probleme familial grave et que la fédé avait accepté de le libérer. Je comprends plus rien. Et personne n'a communiqué sur le sujet en +. Je vais demander à un pote à moi qui taf avec Vilas de lui demander.
brafon
Rio Ave 1 - 1 Benfica

Rio Ave absolument génial avec son duo exceptionnel Ruben Ribeiro/Francisco Geraldes qui a fait encore un match exceptionnel. Rio ave qui se partage la possession avec le grand Benfica. Qui avant de plonger physiquement (notamment Geraldes) avait la possession. Rio Ave j'en avait deja parlé ne marquera pas beaucoup de buts cette anné et donc va perdre des matchs alors qu'ils sont la 4eme meilleur equipe du pays, c'est une équipe qui aime avoir le ballon mais qui manque de rupture et d'un bon 9. Miguel Cardoso m'inteigue. Il fait de super débuts pour sa 1ere expé dans une equipe 1ere. Il garde la philo de jeu de Castro. Esperons que ses meilleurs éléments soient épargné par les blessures. Dommage que Yuri n'a pas joué le match (preté par Benfica). Cette volonté de ne jamais dégager avec les petits gabarits devant et le gardien Cassio qui a un jeu aux pieds catastrophique mais qui n'a pas le droit de degager nous fait frissoner à chaques actions. J'adore.

Que dire de l'arbitrage, mis à part que j'ai de serieux doutes sur son impartialité. Augusto aurait dû etre expulé. Pizzi et Eliseu prendre un jaune. Et le peno ok mais centre au 3eme poteau. Il l'a vu parce qu'il avait envie de le voir. Meme action de l'autre coté et pas sûr que ça siffle.

Et chapeau pour le fair play des joueurs de Benfica en fin de match. Attitude de petites équipes. J'ai vu une grande équipe et elle jouait en vert et blanc. Et deux grands joueurs Geraldes et surtout Ribeiro.
brafon
Bruno Fernandes finalement!!! Pour remplacer Pizzi.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 28/08/2017 23:02) *
Bruno Fernandes finalement!!! Pour remplacer Pizzi.

Il m'a épaté lors du match de barrage C1.

Sinon Andre Gomes il a déjà été bon ? Le Barça en veut 50M. laugh.gif
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2017 23:03) *
Il m'a épaté lors du match de barrage C1.

Sinon Andre Gomes il a déjà été bon ? Le Barça en veut 50M. laugh.gif

Oui sa 1ere année à Valence il était super bon!! C'etait le chouchou de Omar da Fonseca. Il en parlait comme un crack. C'est un joueur nonchalent avec beaucoup de déchets. Au Portugal, on accepte le déchet c'est pour ça que Di Maria était aimé. En Espagne moins.
Babou1
Citation (Brafon @ 28/08/2017 23:09) *
Oui sa 1ere année à Valence il était super bon!! C'etait le chouchou de Omar da Fonseca. Il en parlait comme un crack. C'est un joueur nonchalent avec beaucoup de déchets. Au Portugal, on accepte le déchet c'est pour ça que Di Maria était aimé. En Espagne moins.

Ouais enfin ila violé le real sur le terrain et il etait a 2 doigts de les rejoindre l'an passé avant la surenchere du barca.
Tres frustrant le type, a benfica il se regardait jouer deja, perso j'aime pas, il a du talent mais pas consistant.

Sinon Bruno Fernandes et andre gomes, deux portistas encore pour lesquels le club a foiré.
brafon
Ricardo Pereira, 2 selections en amical, appelé pour remplacer Cancelo. Du coup, on sait désormais que Nelson Semedo est le numéro 4 dans la hierarchie des latéraux droit (Cédric > Cancelo > Ricardo > Nelsinho). C'est drôle de voir que le joueur de Southampton est devant celui de l'Inter, qui est devant celui de Porto, qui est devant celui du Barça!

Perso, je pense que Ricardo Pereira pourrait prendre la place de Eliseu au poste d'arrière gauche comme doublure de Raphaël. A Nice, il a ete tres bon à ce poste et il centre tres bien du gauche.
11G
Nelson Semedo est suspendu d'ou cette hierarchie piur ces 2 matchs. Super heureux pour le petit Ricardo il le merite
brafon
Citation (11G @ 29/08/2017 23:13) *
Nelson Semedo est suspendu d'ou cette hierarchie piur ces 2 matchs. Super heureux pour le petit Ricardo il le merite

Ah oui c'est vrai à cause du rouge!! Merci, j'avais complètement zappé.
brafon
Suk prêté à Troyes avec option d'achat comprise entre 3M et 4M par Porto. Enfin depuis le temps. Et Nice serait toujours sur Konan (Guimarães)
Babou1
Suk quelle magouille d’agent vahid.gif
Le mec n’a absolument jamais eu le niveau pour Porto, mais y’a des mecs de la SAD qui ont bouffé leur commission dans ce transfert vahid.gif
Bon apres rien qu’avec ses prets payants chaque année je crois qu’il est remboursé déjà.
brafon
Le Matuidi Charo de Mendes a encore frappé !! Deux carrières de + dictées par la thune plutôt que par le plan de carrière sportif.

Pedro Neto, ailier, 17 ans et Bruno Jordão, milieu, 18 ans. Tout deux du Braga SC vont signer a La Lazio pour 26M d'euros. Plus grosse vente de l'histoire du club.

Pedro Neto a été tenté par le Barça il y a quelques mois. Il a déjà fait ses débuts en L1 contrairement à Jordão qui n'a joué qu'en L2.

Edit: Nani rejoint également la Lazio.
Nuno
Ma compo pour ce soir:

-Patricio-
-Soares Pepe Alves Eliseu--Pereira Moutinho--Gelson B.Silva--Ronaldo A.Silva-

Citation
Le Matuidi Charo de Mendes a encore frappé !! Deux carrières de + dictées par la thune plutôt que par le plan de carrière sportif.

Pedro Neto, ailier, 17 ans et Bruno Jordão, milieu, 18 ans. Tout deux du Braga SC vont signer a La Lazio pour 26M d'euros. Plus grosse vente de l'histoire du club.

Pedro Neto a été tenté par le Barça il y a quelques mois. Il a déjà fait ses débuts en L1 contrairement à Jordão qui n'a joué qu'en L2.

Edit: Nani rejoint également la Lazio.

Facile de cibler Mendes, Jordao des que je l'ai vu direct tu vois qu'il a quelque chose, oui c'est Mendes qu'ils les propose mais si les clubs bosserais bien jamais Braga a les moyens de conservée des joueurs pareil. Pour moi la faute n'est pas a braga qui se met bien financièrement pour des années mais a Porto qui est pas capable de les attirer car ils préfèrent acheter des joueurs moyens a la pelle pour toucher des commissions au lieu de construire un centre moderne pour les jeunes comme Benfica et Braga a fait pour concurrencer Sporting. Le prochain a suivre j'en ai déjà parler mais c'est Trincao a Braga B putain 17ans mais... D'ailleurs Salvador a sacrifier Jordao et Neto pour conserver Xadas qui lui a déjà un rôle en équipe A.

Citation
Suk quelle magouille d’agent
Le mec n’a absolument jamais eu le niveau pour Porto, mais y’a des mecs de la SAD qui ont bouffé leur commission dans ce transfert
Bon apres rien qu’avec ses prets payants chaque année je crois qu’il est remboursé déjà.

Pas du tout d'accord Suk c'est meilleur et largement que Marega au moment de signer, il s'est perdu car il a plonger mentalement la Hongrie et la Turquie sa donne pas envie quoi. A voir si il est au top physiquement(ce dont je doute mais gros coup pour Troyes si c'est le cas)
Nuno
Citation (Brafon @ 27/08/2017 15:00) *
Rio Ave 1 - 1 Benfica

Rio Ave absolument génial avec son duo exceptionnel Ruben Ribeiro/Francisco Geraldes qui a fait encore un match exceptionnel. Rio ave qui se partage la possession avec le grand Benfica. Qui avant de plonger physiquement (notamment Geraldes) avait la possession. Rio Ave j'en avait deja parlé ne marquera pas beaucoup de buts cette anné et donc va perdre des matchs alors qu'ils sont la 4eme meilleur equipe du pays, c'est une équipe qui aime avoir le ballon mais qui manque de rupture et d'un bon 9. Miguel Cardoso m'inteigue. Il fait de super débuts pour sa 1ere expé dans une equipe 1ere. Il garde la philo de jeu de Castro. Esperons que ses meilleurs éléments soient épargné par les blessures. Dommage que Yuri n'a pas joué le match (preté par Benfica). Cette volonté de ne jamais dégager avec les petits gabarits devant et le gardien Cassio qui a un jeu aux pieds catastrophique mais qui n'a pas le droit de degager nous fait frissoner à chaques actions. J'adore.

Que dire de l'arbitrage, mis à part que j'ai de serieux doutes sur son impartialité. Augusto aurait dû etre expulé. Pizzi et Eliseu prendre un jaune. Et le peno ok mais centre au 3eme poteau. Il l'a vu parce qu'il avait envie de le voir. Meme action de l'autre coté et pas sûr que ça siffle.

Et chapeau pour le fair play des joueurs de Benfica en fin de match. Attitude de petites équipes. J'ai vu une grande équipe et elle jouait en vert et blanc. Et deux grands joueurs Geraldes et surtout Ribeiro.

ph34r.gif ph34r.gif

A retenir de ce match c'est comme souvent a l'extérieur 1ère mi-temps catastrophique, en 2ème Benfica rehausse son niveau met la pression sur les défenseurs de Rio Ave et ils commencent a avoir beaucoup plus de mal rien a voir avec une quelconque usure physique.
Le penalty je l'aurais pas siffler car le coup franc part direct en 6m mais le défenseur a vraiment jouer avec le feu, l'arbitre a pas arrêter de les prévenir sur tout les coup de pieds arrêter ils accrochées, ils ont voulu jouée ils ont perdu.
Concernant le "fair play" ces de +en + courant je me rappelle de l'année dernière déjà, les 3 gros commence en avoir marre les joueurs qui passent leur vie au sol. Dans mes souvenirs ils a donner 5 minutes(a moins que je confonde avec Vitoria SC) alors qu'il en méritais minimum 10 et dans les 5minutes il siffle a 5,06 alors qu'ils perdent 2min au sol.
Bref il commence a en avoir marre, qu'on stop le chrono a chaque arrêt de jeu.
Sinon Miguel Cardoso a était a l'école Paulo Fonseca donc m'étonne pas qu'il aime jouer.

A part ca Miguel Silva a reperdu sa place laugh.gif Un jour faudra donner des explications car tout les ans c'est pareil et il déçoit a chaque fois en + Douglas a était très bon.

Et Renato Sanches très bon choix de club en espérant qu'il enchaine et fasse une grosse saison

Citation
Et Rafa Soares aussi a signé à Fulham alors qu'il avait des offres de L1 française parmis elle Nice et Amiens. Ça fait peur quand meme tout ces joueurs de L1 portugaise qui signent en L2 italienne anglaise espagnol et allemande. Meme L2 francaise, un gars a quitte Estoril pour aller à Lens.

L'oseille + beaucoup plus de ferveur qu'au Portugal si tu joue pas dans les gros clubs.
Nuno
Putain je viens juste de voir Mitrogolo a signer chez les sudistes vahid.gif putain dégoûtée je le kiffais ce joueur même si il y avais pas le choix fallait le vendre, il allait devenir 4ème dans la hiérarchie car Raul est une meilleur solution en rentrant en cours de match.
Pas de Gabigol SVP, personne.

brafon
Citation (Nuno @ 31/08/2017 17:02) *
Ma compo pour ce soir:

-Patricio-
-Soares Pepe Alves Eliseu--Pereira Moutinho--Gelson B.Silva--Ronaldo A.Silva-

C'est propable! Le seul point negatif c'est que Gelson et Bernardo, l'un des deux doit jouer à gauche sur cette compo. Mais c'est fort probable que ca se passe. Ils seront a mon avis en concurrence avec J.Mario pour le poste à gauche.
brafon
Zungu (Guimarães) à Amiens. Ça par contre c'est un superbe coup. J'aime bcp ce joueur.

Et Porto qui refuse presque 10M pour Marega neokill@h.gif

Tu te fais prêter Edouard et il fera aussi bien que Marega.
brafon
On peut rajouter William Carvalho à la liste des joueurs qui vont se suicider avec Fabinho et Seri.

Sinon Leicester City qui n'a pas réussi à boucler Adrien Silva a demandé une dérogation de 24h. Transfert pourrait se boucler dans la journée pour 29M. Leicester attend la décision de la fédé anglaise.

Et Gabigol prêté gratuitement et sans prise en charge de salaire à Benfica avec une option d'achat de 25M. Superbe affaire. Rien à perdre pour Benfica.

Et FC Porto qui a proposé 6M à Lorient pour racheter 60% des droits économique du joueur Aboubakar. Ils se font un peu carotte mais comme Porto a la main sur le futur transfert. Porto aura donc 100%.

Pour revenir sur le match de la selection hier. André Silva a été catastrophique. S'il joue comme ça à Milan ça va pas le faire.
brafon
Patricio - Cedric Pepe Alves Coentrão - Gelson Moutinho Danilo J.Mario - A.Silva Ronaldo

4 changements: - in: Alves, Coentrão, Danilo et Gelson
-out: Fonte, Eliseu, William et Bernardo

Retour de Adrien sur le banc qui envoit Bruma en tribune.

Edit: fin de la fenêtre internationald pour les U17. Victoire en Pologne au tournoi Syrenka cup (8 nations). Victoire face à la Norvège 3-2, Roumanie 3-0 et en finale face à la Pologne 0-0 puis 2-0 aux t.a.b. Umaro Embalo, meilleur buteur du tournoi avec 3 réalisations et João Monteiro élu meilleur gardien avec 4 t.a.b. arrêtés en finale notamment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.