Citation
Guarda-redes: Beto (Goztepe), Bruno Varela (Benfica) e Rui Patrício (Sporting).
Defesas: Bruno Alves (Rangers), Cédric Soares (Southampton), Eliseu (Benfica), Fábio Coentrão (Sporting), João Cancelo (Inter), José Fonte (West Ham) e Pepe (Besiktas).
Médios: Adrien Silva (Sporting), André Gomes (Barcelona), Danilo Pereira (FC Porto), João Mário (Inter), João Moutinho (Mónaco), Pizzi (Benfica) e William Carvalho (Sporting).
Avançados: André Silva (Milan), Bernardo Silva (Manchester City), Bruma (RB Leipzig), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gelson Martins (Sporting), Nélson Oliveira (Norwich) e Ricardo Quaresma (Besiktas).
Voici la liste avec 2 joueurs comptant 0 selection qui avait déjà été appelé par le passé. Bruno Varela et Bruma (lui c'était il y a longtemps). Surpris de la non selection de B.Fernandes même si je comprends que la.concurrence est rude. Et puis j'imagine que Guerreiro doit être encore blessé. Coentrão de retour donc après 2 ans.
Ensuite je ne crois pas que Anthony Lopes soit blessé donc j'imagine que le problème familial grave qui lui a fait rater la coupe des conf n'est pas passé auprès du selectionneur.
Nani? Je sais pas s'il est blessé mais content que Bruma lui prenne sa place. Du sang neuf.
Principale info, Cancelo est le numéro 2 au poste de latéral droit. Il est devant Nelsinho.
Et puis un joueur de L2 anglaise c'est pas très sérieux. Oliveira

Et toujours les même DC. Ça me fatigue. Ruben Semedo bordel!!! Ou un bresilien svp.
@nuno, pour Matheus Pereira toujours pas les fafes je crois bien.
Parce que : (liste U21)
Citation
Guarda-redes: Diogo Costa (FC Porto), Joel Pereira (Manchester United) e Pedro Silva (Sporting).
Defesas: Fernando Fonseca (Estoril Praia), Ivanildo Fernandes (Sporting), Jorge Fernandes (FC Porto), Diogo Dalot (FC Porto), Ruben Dias (Benfica), Francisco Ferreira (Benfica), Luís Mata (FC Porto) e Yuri Ribeiro (Rio Ave).
Médios: Rúben Neves (Wolverhampton), André Horta (SL Benfica), Xadas (SC Braga), Renato Sanches (Bayern); João Carvalho (SL Benfica), João Gamboa (Marítimo), Pedro Delgado (Sporting), Rafael Barbosa (Sporting) e Gil Dias (Fiorentina).
Avançados: Alexandre Silva (Vitória SC), Diogo Gonçalves (Benfica), Gonçalo Guedes (Paris Saint Germain).
PS: quel scandal de encore zapper Heriberto Tavares. Apres Peixe, Rui Jorge s'y met!
Absence de Diogo Jota égalelent, blessé? Après vérif, il est suspzndu après carton rouge lors du dernier match EuroU21.
La liste des U19 avec Joao Felix, Joao Filipe et Jose Gomes blessés et absent. Pour un tournoi 4 nations en Finlande car on est exempté du 1er tour qualif'
Citation
Arsenal FC: João Virgínia;
Benfica SAD: Florentino Luís, Gedson Fernandes, Mesaque Djú e Nuno Santos;
FC Porto SAD: Diogo Leite e Diogo Queirós;
FC Sion: Mickael Almeida
SC Braga SAD: Afonso Brito, Francisco Moura, Rogério Santos e Trincão;
Sporting SAD: Elves Baldé, João Oliviera, Miguel Luís, Rafael Leão e Thierry Correia;
Vitória SC SAD: Miguel Reisinho e Romain Correia;
Wolverhampton: Rúben Vinagre.
On notera l'absence de Quina. Blessé?
On notera également que le très bon Almeida n'est plus à Lyon. Prêté? Pas prêté après vérif. Il a signé un contrat de 1 an avec Sion.
La liste des U17 pour un tournoi hyper intéressant entre 8 nations en Pologne. 2 groupes de 4. 1ere journée deja tiré au sort (Portugal-Norvège). 2eme journée les vainqueurs dans chaque groupe s'affrontent et les perdant aussi. Derniere journée les vainqueur de groupe s'affrontent puis matchs attribution 3eme, 5eme et 7eme place aussi. On sera exempté également du 1er tour de qualif' EuroU17 comme pour les U19 puisqu'on est 2eme au ranking UEFA dans les 2 catégories d'âge.
Citation
SL Benfica: Henrique Jocu, João Monteiro, Daniel Martins, Francisco Saldanha, Gonçalo Gomes, Jair Tavares, Nuno Cunha, Ronaldo Camará, Sandro Cruz, Tiago Gouveia e Umaro Embaló
FC Porto: Levi Faustino, Rafel Pereira, Rai Pinto, Rodrigo Valente e Tiago Matos
SC Braga: Bruno Carvalho e Eduardo Ribeiro
Sporting CP: Félix Correia e Rodrigo Fernandes
L'occasion de revoir Umaro Embalo.