Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Babou1
Citation (Homer @ 01/03/2014 20:57) *
De la famille (sisi) de Domingos ?

C'est son fils wink.gif

Ce soir jackson est un peu blessé et c'est ghilas qui devrait etre titulaire pour un match primordial pour porto a guimaraes.
Tellement il est toujours titulaire et jamais blessé je me souviens meme plus d'un match sans jackson mellow.gif
Babou1
Porto s'enfonce, SLimani fait gagner le Sporting mais tres poussif, ca tiendra pas le rythme.
Et Benfica qui vole encore un match, il se font égaliser dans les 10 dernieres minutes, l'arbitre siffle HJ alors que le mec est couvert de 3/4 metres au moins vahid.gif
Cette sous race, ils ont entre 10 et 15 points directement donnés par les arbitres cette saison deja.
Babou1
Fonseca a encore demissionné apparemment neokill@h.gif
Bon il faut le laisser partir la pinto da costa, il est a bout le pauvre.
SuperThug
En jouant à FIFA ph34r.gif avec le Sporting j'ai vu pas mal de bons jeunes : Semedo, Joao Mario, Carlos Mané, Iuri Medeiros, Betinho, ça vaut quoi en vrai?
Babou1
Je connais surtout Betinho et Joao Mario dans leur jeunes, ils sont pretés a Setubal apres avoir été en equipe B.
Betinho etait tres coté, quelques apparitions en A en fin de saison passée je crois (en tout cas les supps le voulait car la saison etait foutue de toute facon) c'est un attaquant. Joao Mario c'est un milieu je l'ai vu surtout en selection de jeunes, pas un crack pour moi mais je connais pas assez.

Le seul qui joue vraiment en A c'est mané depuis ces dernieres semaines (buteur y'a deux semaines, titulaires hier et il obtient un peno), c'est un ailier il est extremement rapide, plutot technique et il ose pas mal.
Apres il est tout sec pour l'instant.
MU serait a fond sur lui (et sur William Carvalho).

Dommage qu'ils aient perdu Ilori et Bruma, ils ont vraiment un putain de centre de formation.
SuperThug
Ok merci pour les infos smile.gif

Les mecs sont tellement cheatés dans le jeu que je me demandais si c'était des vrais futurs bons joueurs ou juste un délire de FIFA.
Babou1
Paulo fonseca a demissionné 4 fois mais pinto da costa l'oblige a continuer, aujourd'hui c'est son anniversaire et il se dit qu'on pourrait le tej neokill@h.gif
Rarement vu un mec autant etre detesté, c'est unanime la.

Hier c’était mardi gras, apparemment Pinto da costa s’est bien amusé neokill@h.gif
Déjà que c’est une des pires saisons de l’Histoire de Porto en terme de gestion, il commence a etre contesté car il fait n’importe quoi, le coach va se suicider parce qu’on le laisse pas partir, mais lui il s’éclate au carnaval neokill@h.gif wub.gif
Je pense qu’il a pété un boulon façon Aulas.

11G
Bon cette fois c'est fait il n'est plus l'entraineur de Porto, Luis Castro l'entraineur de l'équipe B reprend la main
Babou1
Citation (11G @ 05/03/2014 13:56) *
Bon cette fois c'est fait il n'est plus l'entraineur de Porto, Luis Castro l'entraineur de l'équipe B reprend la main

J’avais pas vu, tu me l’apprends mais c’était pratiquement sur qu’il degage aujourd’hui.
L’intérim durera soit 3 mois soit 4 jours a mon avis.

3 mois si Pinto da costa est déjà d’accord avec un grand coach pour la fin de saison (c’est pour ca qu’il voulait laisser fonseca jusqu’à la fin).
4 jours si c’est Marco Silva, il se dit qu’il veut le laisser jouer contre Benfica dimanche avec Estoril puis peut etre le faire signer derriere.
Dagoberto
Ce soir Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la seleçao Portugaise (49 buts)
11G
Edinho >> Ronaldo

PSG77
Je crois qu'il a pas fait exprès ph34r.gif
11G
>>

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai regardé Setubal - Sporting hier (oui je sais neokill@h.gif ).

Sans parler de l'arbitrage lolesque (le but refusé à Adrien pour hors-jeu alors qu'il est couvert sur 1m puis le but accordé à Slimani dans la foulée neokill@h.gif ), j'ai trouvé le Sporting bien limité.
Autant la 1ère MT était intéressante, avec notamment un côté droit (Soares - Heldon) assez technique, trouvant bien Slimani sur leurs centres, autant la 2nde MT était ridicule.

Mention aux deux plots de l'axe central de la défense d'ailleurs. Rojo il est titulaire en Argentine ce tocard ?
Carvalho au milieu est le seul à ne pas avoir trop sombré, plutôt intéressant et solide, après je ne le vois pas vraiment titulaire dans les clubs où on le donne partant (City, Arsenal etc.), première fois que je le voyais jouer donc je connaissais que de réputation mais niveau vision du jeu, distribution c'est perfectible je trouve.

Mon Slimani met son but (qui ne devait pas être validé, mais bon, sur le but refusé il fait aussi une belle tête), mais a été effacé à l'image de ses partenaires en 2ème MT, ça ne faisait que balancer vers l'avant et il n'a pas forcément tiré son épingle du jeu pour réellement servir de pivot.

Pour le reste les trisos ont galéré toute la 2ème MT, héritent d'un penalty vraiment douteux à la 88ème et le mettent, donc je zappe, et j'apprends qu'ils ont réussi à reprendre un but dans la foulée jeanlucpicard.gif
Babou1
Quaresma m'a touché en plein coeur kratos77.gif
Discours plein d'emotion du natif de Lisbonne resumé par la phrase sur porto "ici c'est ma maison" kratos77.gif

Il est parfois con mais c'est un vrai battant et un putain de talent.
E um verdadeiro jogador à Porto wub.gif
11G
Citation (Babou1 @ 12/03/2014 23:19) *
Quaresma m'a touché en plein coeur kratos77.gif
Discours plein d'emotion du natif de Lisbonne resumé par la phrase sur porto "ici c'est ma maison" kratos77.gif

Il est parfois con mais c'est un vrai battant et un putain de talent.
E um verdadeiro jogador à Porto wub.gif

Spoiler :
Babou1
Citation (11G @ 13/03/2014 10:58) *
Spoiler :

laugh.gif

Mais c'est un vrai wub.gif

tlemcen322
Il y a un joueur de Academica Coimbra qui s'appelle Makélélé laugh.gif (Bon c'est un surnom).

Voilà, c'était ma contribution au topic du foot portugais ph34r.gif
Babou1
Sporting quelle bande de pleurnicheuses, jamais vu une telle saloperie. neokill@h.gif

Depuis la semaine derniere ces gros enculés, par l’intermédiaire de leur gros porc de président ont lancé le « mouvement basta » prace que soit disant il se font trop niqué par l’arbitrage, ca arrive apres le nul a Setubal ou ils se voient refuser un but valable et prennent un penalty mytho, sauf que ils avaient aussi bénéficié d’un penalty mytho et que leur premier but n’avait meme pas franchi la ligne edhelas2.gif
Apres avoir pleuré toute la semaine, apres avoir changé l’arbitre désigné pour le match, ils ont réussi leur coup, ils gagnent contre Porto 1/0 sur un but HJ (de Slimani wub.gif )avec un peno pour Porto non sifflé, un rouge pour Fernando et leur fils de pute d’entraineur qui sort « ouais y’a un but HJ mais ca change rien y’a eu un arbitrage postif de Pedro (prénom de l’arbitre) » neokill@h.gif

Pour Porto ca peut etre un mal pour un bien, plus aucune pression en championnat, 3 eme au pire, 2eme si Sporting s’ecroule, mais les 3 coupes deviennent des vrais objectifs prioritaires, si ca passe contre le Napoli ca sent l'e’orme fin de saison, avec Benfica a jouer en aller retour en coupe de la ligue et encore Benfica au Dragao en coupe du Portugal wub.gif
11G
Citation (Babou1 @ 17/03/2014 09:45) *
Sporting quelle bande de pleurnicheuses, jamais vu une telle saloperie. neokill@h.gif

Depuis la semaine derniere ces gros enculés, par l’intermédiaire de leur gros porc de président ont lancé le « mouvement basta » prace que soit disant il se font trop niqué par l’arbitrage, ca arrive apres le nul a Setubal ou ils se voient refuser un but valable et prennent un penalty mytho, sauf que ils avaient aussi bénéficié d’un penalty mytho et que leur premier but n’avait meme pas franchi la ligne edhelas2.gif
Apres avoir pleuré toute la semaine, apres avoir changé l’arbitre désigné pour le match, ils ont réussi leur coup, ils gagnent contre Porto 1/0 sur un but HJ (de Slimani wub.gif )avec un peno pour Porto non sifflé, un rouge pour Fernando et leur fils de pute d’entraineur qui sort « ouais y’a un but HJ mais ca change rien y’a eu un arbitrage postif de Pedro (prénom de l’arbitre) » neokill@h.gif

Pour Porto ca peut etre un mal pour un bien, plus aucune pression en championnat, 3 eme au pire, 2eme si Sporting s’ecroule, mais les 3 coupes deviennent des vrais objectifs prioritaires, si ca passe contre le Napoli ca sent l'e’orme fin de saison, avec Benfica a jouer en aller retour en coupe de la ligue et encore Benfica au Dragao en coupe du Portugal wub.gif

Tu oublies la grosse info de la soirée... la blessure de Helton ph34r.gif
Tendon d'Achille, fin de saison pour lui, il devrait se faire opérer dans les prochains jours et a bientot 36 ans ca va être compliqué pour lui de revenir, ce qui laisse enfin le champs libre a un autre gardien ibr.gif
Babou1
Citation (11G @ 17/03/2014 09:52) *
Tu oublies la grosse info de la soirée... la blessure de Helton ph34r.gif
Tendon d'Achille, fin de saison pour lui, il devrait se faire opérer dans les prochains jours et a bientot 36 ans ca va être compliqué pour lui de revenir, ce qui laisse enfin le champs libre a un autre gardien ibr.gif

Il m'a fait de la peine le clown sad.gif
Par contre le gardien ce sera Fabiano du coup, Helton avait prolongé d'un an pour accompagner la transition mais la ca va venir plus vite que prévu.
Je le sens pas trop perso, il est bon sur sa ligne, niveau reflexes et ca fait des truc spectaculaires mais parfois il fait le kamikaze c'est incomprehensible ce qu'il entreprend.
Babou1
Et vu qu'on parlait du gitan fou la semaine passée, cadeau les 2 actions du match wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
VARELA FDP.

Babou1
Citation (11G @ 17/03/2014 22:13) *

Elle marchait tout a l'heure ph34r.gif
Quaresma wub.gif
Homer
Babou1 et 11G, vous pensez que Porto va réussir a reprendre la 2è place qualificative directe pour la C1 au Sporting, ou c'est mal barré ?
Quel est le niveau d'Estoril et de Nacional ? (par rapport à un Lyon ou un Sainté par exemple)
Wormy
Citation (Homer @ 19/03/2014 14:13) *
Babou1 et 11G, vous pensez que Porto va réussir a reprendre la 2è place qualificative directe pour la C1 au Sporting, ou c'est mal barré ?
Quel est le niveau d'Estoril et de Nacional ? (par rapport à un Lyon ou un Sainté par exemple)

Toi, tu penses au coeff UEFA laugh.gif
Babou1
Citation (Homer @ 19/03/2014 14:13) *

Je pense que c'est mort y'a 5 points d'écart et 7 journée je crois, mais comme Porto est devant au GA particulier, on n'est pas a l'abri d'un miracle, le calendrier a un programme tres facile sauf la derniere journée ou ils recoivent Estoril (et celle d'avant a Madeira) et ca peut etre marrant si Porto passe devant a ce moment.

Apres c'est mieux pour les guech, Sporting qualifié direct, Porto en playoff direct avec un super coeff qui protegera.
Estoril et Madeira c'est de la merde par rapport a Lyon et Sainté, surtout qu'ils vont se faire piller (entraineur aussi).
Homer
Citation (Babou1 @ 19/03/2014 14:35) *
Apres c'est mieux pour les guech, Sporting qualifié direct, Porto en playoff direct avec un super coeff qui protegera.

Oui, la dessus, ils auraient pas trop de soucis a se faire, ils tomberaient forcément sur une équipe avec un coeff minable. Faut juste faire attention de pas tomber sur un Real Sociedad like.

Merci.
11G
Selon A Bola, la Fédération a envoyé un courrier à la FIFA au sujet de Fernando pour demander l'autorisation de le sélectionner avec un dossier avec un déclaration du joueur signée qu'il souhaite être sélectionner.
A priori plus de doute a part une blessure, il sera là pour les prochains matchs et une place dans les 23

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Sinon le Portugal va faire son stage aux USA avant la coupe du monde, du 2 au 10 Juin au centre d'entrainements des NY Jets, et a priori 2 matchs contre l'Irlande et le Mexique à New York
Porto qui perd au Nacional Madeira neokill@h.gif
Babou1
Bof Porto n’a plus rien a jouer, ils finiront pas 2eme ni 4eme, les seuls enjeux maintenant ce sont les coupes (les 2 coupes nationales ou c’est demi contre Benfica + EL).
Apres sur le match d’hier , Nacional c’est pas une mauvaise équipe, ils sont 5eme et dans leur ile de merde c’est pas évident d’aller gagner, en plus ils ouvrent le score sur HJ, y’a un but valable refusé a Jackson, Quaresma met un penalty sur le poteau…
Cette année je sais pas ce qui se passe mais Pinto da Costa se fait enculer sur l’arbitrage sad.gif

J’aime bien le coach intérimaire, il a commencé comme ca :

-----------Fabiano
Danilo Reyes Abdoulaye A.Sandro
----------Fernando
----Defour---------Herrera
Lica---Jackson--------Quaresma

Ca ne marchait pas et il a pas hésité a degage Lica et Defour des la mi temps pour Ghilas et Quintero:

-----------Fabiano
Danilo Reyes Abdoulaye A.Sandro
----------Fernando
----Herrera---------Quintero
Quaresma---Jackson-------Ghilas

Quintero a essayé mais moins génial que d’habitude sur ce terrain de merde et Ghilas a à peu pres tout foiré, sa pire entrée pour moi mais heureusement il était la pour la baston de fin de match, un homme avec des enfants wub.gif

Luis Castro sur la fin a meme tenté le tout pour le tout, un truc qu’on aurait jamais vu sous Fonseca en rentrant C.Eduardo a la place de Abdoulaye et ca a failli payer implosion du tibia.gif, l’équipe a fini comme ca plus ou moins :

-----------Fabiano
Danilo ----Reyes--- A.Sandro
----------Fernando
----Herrera
Quaresma----Quintero----C.Eduardo
-------Jackson---Ghilas

Et un gros fuck pour Madeira et son équipe de Mozambicains et l’autre pd de Candeias qui marque contre la mere patrie. vahid.gif

Edit: josué notre petit loubard biensur direct sorti du banc pour sauter dans la baston wub.gif
Philo
Mangala était blessé ou suspendu ?
Babou1
Citation (Philo @ 31/03/2014 14:33) *
Mangala était blessé ou suspendu ?

Blessé, il s'est fait une entorse qui n'avait pas l'air grave mercredi, j'espere qu'il reviendra vite parce que c'est clairement le patron défensivement (et le capitaine wub.gif)

Sinon RQ7 wub.gif

Et Ghilas qui arrive, il a fait tomber un mec avec ses pecs neokill@h.gif

Babou1
Putain c’est la crise, contre Séville il n’y a que le seul puceau Reyes disponible en DC, Mangala passe un test aujourd’hui ( a mon avis ils vont le piquer dans tous les sens pour qu’il puisse jouer sinon c’est trop violent).
Maicon est blessé et Abdoulaye non éligible.
Ca va etre la fessée neokill@h.gif

Sinon Vérone exerce l’OA a 15M pour Iturbe, ils vont le revendre dans la foulée, y’a tous les gros de Serie A et des espagnols qui sont chauds sur lui.
11G
Le poisson d'Avril du journal Record avec la liste du Portugal pour la CDM retrouvée dans une poubelle

ph34r.gif
Wormy
Babou : vu les derniers résultats de Porto et le calendrier chargé, tu peux imaginer Porto tomber à la 4e place ou ce serait trop demandé à Estoril ?

2e question : ton avis sur le grand costaud qui remplace Helton ?
Babou1
C'est mort pour Estoril, Porto a 6 points d'avance et il reste 5 matches (Porto joue quelques tocards mais finit contre Benfica mais Estoril jouera au Sporting au meme moment).
Meme en balancant le championnat et avec toutes les coupes a jouer je pense pas qu'Estoril reprendra 6 points a Porto sur 15 points prenables.
Ils ont laisser passer leur chance ce week end en perdant a domicile contre Rio Ave.

Pour Fabiano, j'en avais parlé, pour moi c'est pas un crack, il a de tres bons reflexes et il est spectaculaire + tres gros gabarit, mais je le trouve kamikaze et parfois bizarre dans la lecture du jeu.
Apres pour son premier match a Naples il a été exceptionnel (il avait été tres bon en coupe de la ligue au Sporting aussi), et ce xeek end a Madeira il a été bidon je trouve, vraiment pas d'avis définitif sur lui.
ph34r.gif
Wormy
Sale semaine pour Babou1
Babou1
Porto a gagné a Braga 1/3 hier soir, ca fait du bien mais victoire assez difficile finalement, avec 2 buts assez tard dans le match sur ce qui ressemble a des contres.
Apres y’a plus rien a joué, la 2 eme place n’est plus accessible et la Estoril ne rattrapera pas la 3eme, donc Luis Castro a fait bien tourner, avec énormément de cadres au repos pour la demi contre Benfica Mercredi, Quaresma et Danilo meme pas dans le groupe, les 4 defenseurs titulaires absents, Defour et Quintero sur le banc, Ghilas aussi, finalement il a fait jouer seulement Jackson et Fernando parmi les indiscutables (car ils n’ont pas jouer a Seville etant suspendus), ca a donné :

-------------Fabiano
V.garcia Maicon Abdoulaye Ricardo
------------Fernando
---C.Eduardo ----------Josué
Varela ---Jackson----Lica

Fabiano, bien sauve encore le match avec notamment un superbe arret du pied.
Victor Garcia c’est un joueur de la B (venezuelien de 94), pas grand chose a noter a part 2 magnifiques centres qui auraient du faire but normalement.
Abdoulaye catastrophique, il me fait délirer avec ses 2m, il est absolument nul en fait (il avait un peu fait illusion les années avant j’y croyais un peu), presque aussi clochard que Otamendi
Ricardo AG franchement c’est abusé de le foutre la neokill@h.gif
Fernando la pieuvre RAS
C.Eduardo pas aimé, encore un match fade mais marque le 2/1 d’une belle tete
Josué tres bien, a pris le jeu a son compte, distillé de bons ballons, bien vu par Castro de l’avoir relancé.
Jackson a raté une tete qu’il ne rate jamais mais lance Varela tres subtilement pour le 1/0.
Lica, rarement vu aussi nul a Porto, a la place de Kelvin ou Ghilas je me tape avec lui.
Quintero wub.gif est rentré et a marqué un joli but sur montée de balle rapide (en esperant qu’il soit titualire a Lisbonne)
Luis Castro fait du bon taf quand meme, et communique bien (vrai Portista en plus), je serais pas surpris que finalement son profil soit considéré dans la recherche du nouveau coach.

Coté Braga, Rafa Silva et Eder ont fait leurs retours de blessure, les 2 peuvent etre des surprises pour la liste de Bento.

Benfica ils degoutent, trop facile et en plus Arouca leur donne le premier but qui débloque tout, mais alors le second, le travail de Markovic puis la finition de Gaitan implosion du tibia.gif
En plus ces chiens se permettent de mettre Andre Almeida en milieu def et JArdel en DC neokill@h.gif Ils perdent Oblak sur un gros choc.
Match joué a Aveiro, Arouca tout content de faire du cash a la billetterie et Benfica qui a joué un match a domicile.

Sinon 3615MyLife mais on m’a proposé d’aller voir la demi mercredi a Lisbonne, je dois juste me faire un arret maladie pour Mercredi et Jeudi matin et ca devrait le faire, avec entre 25 et 30h de caisse aller retour, entrecoupées par 2h au stade edhelas.gif
11G
Pour ton 3615 ...

Spoiler :

laugh.gif

Sinon sur Quaresma un bon article sur un blog brésilien
http://www.doentesporfutebol.com.br/2014/0...jogar-no-porto/

Pour ceux qui ne comprennent pas il reste les videos qui résument bien les 4 derniers mois
Homer
Aux lusophones, le gardien de l'OL Lopes a t'il des chances d'être un des trois gardiens pour la Coupe du Monde ?
11G
Citation (Homer @ 14/04/2014 14:20) *
Aux lusophones, le gardien de l'OL Lopes a t'il des chances d'être un des trois gardiens pour la Coupe du Monde ?

De très grosses chances en tant que 3ème gardien oui avec comme hierarchie:
1- Rui Patricio (Sporting CP)
2- Beto (Sevilla)
3- Anthony Lopes (Lyon) en concurrence surtout avec Eduardo (Braga) et Ricardo (Academica)

Perso je pense qu'il commence à avoir un niveau assez proche de Rui Patricio, mais vu que le sélectionneur ne regarde que le championnat portugais et la Liga...
Homer
Merci.
Babou1
Citation (11G @ 14/04/2014 14:18) *
Pour ton 3615 ...

Spoiler :

laugh.gif

Sinon sur Quaresma un bon article sur un blog brésilien
http://www.doentesporfutebol.com.br/2014/0...jogar-no-porto/

Pour ceux qui ne comprennent pas il reste les videos qui résument bien les 4 derniers mois

Franchement j'y serais bien allé mais avec le taf c'est absolument impossible en ce moment et je sens moyen le voyage retour si y'a défaite ph34r.gif

Quaresma franchement c'est un truc de fou ses 4 mois, une vraie résurrection, et je pense qu'il sait exactement ce qu'il doit a Porto (1er passage comme passage actuel), avec du recul, il n'aura réussi qu'a Porto, et j'ai pas l'habitude de me branler sur les declarations des joueurs mais il peut pas etre plus sincere quand il dit que c'est sa maison et qu'il pourrait mourrir pour ce club wub.gif
J'espere vraiment qu'il ira au mondial (pour moi il est titulaire sans souci, parce que Nani je sais meme pas s'il court et le reste dont Varela vahid.gif c'est tres en dessous).

tu abuses un peu sur Lopes et Rui Patricio par contre, Lopes fait des parades décisives mais aussi des fautes techniques ou de placement assez enormes sur de nombreux buts.
Et niveau experience y'a pas photo, pour moi Rui Patricio est encore treeeees loin devant (surtout qu'il a arreté ses erreurs de mongole laugh.gif)
11G
Citation (Babou1 @ 14/04/2014 15:35) *
Franchement j'y serais bien allé mais avec le taf c'est absolument impossible en ce moment et je sens moyen le voyage retour si y'a défaite ph34r.gif

Quaresma franchement c'est un truc de fou ses 4 mois, une vraie résurrection, et je pense qu'il sait exactement ce qu'il doit a Porto (1er passage comme passage actuel), avec du recul, il n'aura réussi qu'a Porto, et j'ai pas l'habitude de me branler sur les declarations des joueurs mais il peut pas etre plus sincere quand il dit que c'est sa maison et qu'il pourrait mourrir pour ce club wub.gif
J'espere vraiment qu'il ira au mondial (pour moi il est titulaire sans souci, parce que Nani je sais meme pas s'il court et le reste dont Varela vahid.gif c'est tres en dessous).

tu abuses un peu sur Lopes et Rui Patricio par contre, Lopes fait des parades décisives mais aussi des fautes techniques ou de placement assez enormes sur de nombreux buts.
Et niveau experience y'a pas photo, pour moi Rui Patricio est encore treeeees loin devant (surtout qu'il a arreté ses erreurs de mongole laugh.gif)

Rui Patricio ... ce fdp a failli nous couter la qualif...

Sinon pour le plaisir celui la quoi..

En parlant de Selection le best of de la semaine:

-Scolari qui y va de sa petite remarque "On peut encore choisir , et on refléchit pour Fernando"
-Bébé qui pense avoir le niveau pour être dans les 23 neokill@h.gif
-La blessure grave de Silvio (défenseur de Benfica) out pour le mondial, Antunes aura surement la place. J'aurais bien tenté Guerreiro ph34r.gif

La finale de la Youth League avec Benfica - Barcelone qui commence dans 10 minutes
Babou1
Franchement ce clodo de Bebe il est archi chaud depuis 2014, il va sauver Pacos a lui seul neokill@h.gif (avec le gros lard Jorge Costa).
Le pire c’est qu’il a pas forcément tort vu qu’en attaque (meme si il est pas vraiment attaquant) tu vas avoir du Postiga ou Hugo Almeida titulaire edhelas.gif
Et sur les ailes Vieirinha blessé longtemps, Nani a pas joué de l’année, Varela immonde, Danny pas forcément chaud pour la selection, Bruma out… Pour moi Quaresma vient sur a 100%, mais y’aura encore une surprise au moins (Mané, Bebe ?).
C’est quand meme tres dommage pour que des mecs comme Danny ou Tiago ne soit pas a 100% motivés pour la selection, parce que un milieu Tiago/Moutinho/Fernando avec en back up des William Carvalho/Veloso/Meireles implosion du tibia.gif
Silvio énorme perte, c’est un super joueur, il était numéro 2 (voire 1 bis) des 2 cotés, il revenait vraiment tres tres bien en cette 2eme partie de saison, perso je le prefere a Joao Pereira.

Scolari neokill@h.gif
Le pire c’est qu’il a encore plus besoin de Fernando que le Portugal, incomprehensible la facon dont ils l’ont ignoré depuis des années, surtout lui quoi, c’est pas comme s’il ne suivait pas le foot Portugais.
Philo
Vieirinha a fait son retour ce week-end en Bundesliga après s'être fait les croisés. Il est entré en jeu en fin de match.

Par contre, vu l'effectif du VfL, je doute qu'il joue beaucoup d'ici la fin de la saison.
Babou1
Citation (Philo @ 14/04/2014 16:58) *
Vieirinha a fait son retour ce week-end en Bundesliga après s'être fait les croisés. Il est entré en jeu en fin de match.

Par contre, vu l'effectif du VfL, je doute qu'il joue beaucoup d'ici la fin de la saison.

Il était bien titulaire avant blessure?
Sinon comme dit apres le match, les 2 de Braga, Rafa Silva et Eder ont vraiment une enorme carte a jouer, ils sont plutot frais apres une saison legere et du repos du aux blessures et a des postes ou y'a des ouvertures.
Enfin Eder c'est tendu ca fait presque 2 années blanches, un vrai gachis, il aurait pu etre l'AC dont le portugal a tellement besoin.
Philo
Il était titulaire mais Perisic, Caliguiri, De Bruyne et Arnold lui sont passés largement devant depuis.
Au moment de sa blessure, la ligne d'attaque était lui/Diego/Schäfer ou Perisic. Aujourd'hui, c'est De Bruyne/Arnold/Perisic ou Caliguiri.

Côté droit, c'est De Bruyne qui joue et il enchaîne les bons matches en ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.