Porto a gagné a Braga 1/3 hier soir, ca fait du bien mais victoire assez difficile finalement, avec 2 buts assez tard dans le match sur ce qui ressemble a des contres.
Apres y’a plus rien a joué, la 2 eme place n’est plus accessible et la Estoril ne rattrapera pas la 3eme, donc Luis Castro a fait bien tourner, avec énormément de cadres au repos pour la demi contre Benfica Mercredi, Quaresma et Danilo meme pas dans le groupe, les 4 defenseurs titulaires absents, Defour et Quintero sur le banc, Ghilas aussi, finalement il a fait jouer seulement Jackson et Fernando parmi les indiscutables (car ils n’ont pas jouer a Seville etant suspendus), ca a donné :
-------------Fabiano
V.garcia Maicon Abdoulaye Ricardo
------------Fernando
---C.Eduardo ----------Josué
Varela ---Jackson----Lica
Fabiano, bien sauve encore le match avec notamment un superbe arret du pied.
Victor Garcia c’est un joueur de la B (venezuelien de 94), pas grand chose a noter a part 2 magnifiques centres qui auraient du faire but normalement.
Abdoulaye catastrophique, il me fait délirer avec ses 2m, il est absolument nul en fait (il avait un peu fait illusion les années avant j’y croyais un peu), presque aussi clochard que Otamendi
Ricardo AG franchement c’est abusé de le foutre la

Fernando la pieuvre RAS
C.Eduardo pas aimé, encore un match fade mais marque le 2/1 d’une belle tete
Josué tres bien, a pris le jeu a son compte, distillé de bons ballons, bien vu par Castro de l’avoir relancé.
Jackson a raté une tete qu’il ne rate jamais mais lance Varela tres subtilement pour le 1/0.
Lica, rarement vu aussi nul a Porto, a la place de Kelvin ou Ghilas je me tape avec lui.
Quintero

est rentré et a marqué un joli but sur montée de balle rapide (en esperant qu’il soit titualire a Lisbonne)
Luis Castro fait du bon taf quand meme, et communique bien (vrai Portista en plus), je serais pas surpris que finalement son profil soit considéré dans la recherche du nouveau coach.
Coté Braga, Rafa Silva et Eder ont fait leurs retours de blessure, les 2 peuvent etre des surprises pour la liste de Bento.
Benfica ils degoutent, trop facile et en plus Arouca leur donne le premier but qui débloque tout, mais alors le second, le travail de Markovic puis la finition de Gaitan

En plus ces chiens se permettent de mettre Andre Almeida en milieu def et JArdel en DC

Ils perdent Oblak sur un gros choc.
Match joué a Aveiro, Arouca tout content de faire du cash a la billetterie et Benfica qui a joué un match a domicile.
Sinon 3615MyLife mais on m’a proposé d’aller voir la demi mercredi a Lisbonne, je dois juste me faire un arret maladie pour Mercredi et Jeudi matin et ca devrait le faire, avec entre 25 et 30h de caisse aller retour, entrecoupées par 2h au stade