Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
DIDI.
Oui il a un parcours assez chelou, il est resté pas mal de temps en Colombie et a fait un passage en MLS. Mais bon si il continue comme il a commencé la saison, en plantant régulièrement, le Sporting le revendra d'ici 2 saisons à un bon prix.

Sinon t'en parlais l'autre fois je crois, mais du coup le joueur qui a prit la place de Moutinho dans le 11 c'est Josué? Ca me parait léger tout de même, en plus il vient pas d'un des "gros" club portugais.
Babou1
Citation (DIDI. @ 28/10/2013 14:55) *
Oui il a un parcours assez chelou, il est resté pas mal de temps en Colombie et a fait un passage en MLS. Mais bon si il continue comme il a commencé la saison, en plantant régulièrement, le Sporting le revendra d'ici 2 saisons à un bon prix.

Sinon t'en parlais l'autre fois je crois, mais du coup le joueur qui a prit la place de Moutinho dans le 11 c'est Josué? Ca me parait léger tout de même, en plus il vient pas d'un des "gros" club portugais.

Non, en préparation c’est Josué qui jouait dans le milieu mais la il s’est plus ou moin imposé dans la ligne des 3 de devant, plutôt meme ailier droit.
Apres c’est vraiment tres flexible cette année la tactique et il se retrouve souvent un peu plus bas dans le milieu vu que c’est pas du tout un joueur d’aile (pas assez rapide, il ressemble vraiment a Nasri dans la dégaine et je trouve que le mettre sur un coté ca ressemble beaucoup a du Nasri isolé sur un coté).
Josué il vient de Paços, ils ont quand meme fini 3eme l'an passé (avec Fonseca comme coach d'ailleurs) et la avec la perte de leurs meilleurs éléments (dont Josué), ils sont derniers.

La le milieu c’est vraiment Fernando devant la defense, Lucho et Herrerra/Defour un peu plus haut (Lucho est le plus proche de Jackson).
C’est donc plus entre Herrerra et Defour qu’il faut chercher le successeur de Moutinho et pour l’instant il sont a des années lumiere du niveau du portugais.
11G
Oui 3-1 ph34r.gif

Josué est pas dégueu mais je le verrais quand même plus dans le milieu a trois comme relayeur ou 10
11G
Fernando qui se dit dispo pour la sélection portugaise

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Le milieu de terrain aurait plus de gueule avec un vrai MDC et pas un relayeur en MDC

---------------Fernando------------
Moutinho--------------Meireles ou (Veloso/Josué/R.Micael....)

Juste esperer que Bento le sélectionne pour les barrages ph34r.gif
Bilbo14
Babouin, résultat de Porto ? neokill@h.gif
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 03/11/2013 13:00) *
Babouin, résultat de Porto ? neokill@h.gif

1/1 une vraie purge.
Mangala avait fait le plus dur en ouvrant la marque et 5 minutes apres il fait une boulette d'idiot.

Fonseca va se mettre dans la merde, il utilise toujours 9 memes joueurs quelque soit le match, ca reste tres moyen dans le jeu...
Match de la derniere chance au Zenith mercredi.

Sinon ce matin y'a un article comme quoi City veut mettre 75M pour Mangala+Otamendi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Ghilas a eu plus de minutes que depuis le debut de saison, et Slimani a mis une belle tete dans la victoire du Sporting.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 03/11/2013 13:52) *
1/1 une vraie purge.
Mangala avait fait le plus dur en ouvrant la marque et 5 minutes apres il fait une boulette d'idiot.

Fonseca va se mettre dans la merde, il utilise toujours 9 memes joueurs quelque soit le match, ca reste tres moyen dans le jeu...
Match de la derniere chance au Zenith mercredi.

Sinon ce matin y'a un article comme quoi City veut mettre 75M pour Mangala+Otamendi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Ghilas a eu plus de minutes que depuis le debut de saison, et Slimani a mis une belle tete dans la victoire du Sporting.

Et a fait un putain de raté impardonnable...
Rod14
Citation (11G @ 31/10/2013 11:10) *
blabla bla

Putain entre lui et Diego Costa à des postes ou l'on a pas vraiment d'indispensables, terrible.

"Des tomates devant les yeux"
Lucas Leiva ibr.gif
Rod14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/11/2013 13:23) *
Lucas Leiva ibr.gif

Luiz Gustavo wub.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/11/2013 13:23) *
Lucas Leiva ibr.gif

Citation (Rod14 @ 04/11/2013 13:38) *
Luiz Gustavo wub.gif

Nan le seul profil un peu comparable a Fernando c’est Paulinho, les autres defendent trop mal mais attaquent mieux.
Fernando si Scolari l’avait mis depuis quelques mois, il stabiliserait énormément l’équipe du Brésil, apres y’a Paulinho qui fait quand meme du bon taf et est ce que tu as besoin d’un énorme pivot devant Thiago Silva ?

Au Portugal aussi il fera énormément de bien vu que entre Veloso, Moutinho et Meireles ca touche bien le ballon mais t’as pas de pur défensif, t’as pas de jeu de tete et plus globalement t’as pas tellement d’impact.
Fernando + William Carvalho ca ferait 2 supers ajouts.
DimSet
Citation (Babou1 @ 04/11/2013 14:13) *
Nan le seul profil un peu comparable a Fernando c’est Paulinho, les autres defendent trop mal mais attaquent mieux.
Fernando si Scolari l’avait mis depuis quelques mois, il stabiliserait énormément l’équipe du Brésil, apres y’a Paulinho qui fait quand meme du bon taf et est ce que tu as besoin d’un énorme pivot devant Thiago Silva ?

Au Portugal aussi il fera énormément de bien vu que entre Veloso, Moutinho et Meireles ca touche bien le ballon mais t’as pas de pur défensif, t’as pas de jeu de tete et plus globalement t’as pas tellement d’impact.
Fernando + William Carvalho ca ferait 2 supers ajouts.

Il doit vraiment être super naze Fernando pour attaquer moins bien que Lucas Leiva ph34r.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 04/11/2013 17:06) *
Il doit vraiment être super naze Fernando pour attaquer moins bien que Lucas Leiva ph34r.gif

Il attaque pas du tout en fait, il file la balle a Lucho ph34r.gif
Fernando c’est un Toulalan de sa bonne époque ++
Fanfan14
Ce matin je me suis souvenu du match Portugal-Pologne en coupe du monde 2002, le triplé de PEDRO MIGUEL PAULETA wub.gif il me manque
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 06/11/2013 10:38) *
Ce matin je me suis souvenu du match Portugal-Pologne en coupe du monde 2002, le triplé de PEDRO MIGUEL PAULETA wub.gif il me manque

neokill@h.gif

Moi devant Olympiakos-Benfica je me suis rappelé de 2 Portugal-Grèce de l'euro 2004, ANGELO MIGUEL CHARISTEAS wub.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 06/11/2013 10:58) *
neokill@h.gif

Moi devant Olympiakos-Benfica je me suis rappelé de 2 Portugal-Grèce de l'euro 2004, ANGELO MIGUEL CHARISTEAS wub.gif

Pas pareil, autant la Grece 2004 c’était du lourd, de la maitrise, de l’intelligence, autant hier c’était une bonne grosse schnek ph34r.gif
Sinon l’équipe du Portugal 2004, énorme autant de talent pour un pays miniscule. mellow.gif
Et moi je me rappelle de Portugal - je ne sais qui (Roumanie ?), en 97, dernier match de qualif, match nul, élimination, Ricardo Sa Pinto conspué, les mouchoirs blancs neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
Ferreira-Carrasco qui dans A Bola dit hésiter pour son choix de sélection il est en effet sélectionnable pour 3 pays (Belgique ou il a joué en Espoirs, Portugal par son père et Espagne par sa mère)
11G

ph34r.gif
Sarconzie
Je déplace ça ici pour ne pas polluer le topic de Dieu :

Citation (Babou1 @ 20/11/2013 10:43) *
Reste donc une place qui pose un vrai probleme, le 9

J'ai l'impression que ce problème dure depuis la retraite d'Eusebio ph34r.gif Pauleta avait du mal à exister dans les phases finales, Nuno Gomes pas mal à l'Euro 2000 mais c'est tout, le reste fait peur... Helder Postiga c'est pas sérieux, le mec était remplaçant à Saint-Etienne.
11G
Citation (Sarconzie @ 20/11/2013 11:04) *
Je déplace ça ici pour ne pas polluer le topic de Dieu :

J'ai l'impression que ce problème dure depuis la retraite d'Eusebio ph34r.gif Pauleta avait du mal à exister dans les phases finales, Nuno Gomes pas mal à l'Euro 2000 mais c'est tout, le reste fait peur... Helder Postiga c'est pas sérieux, le mec était remplaçant à Saint-Etienne.

Le mec est titulaire à Valence...

Non mais plus sérieusement je pense que Nelson Oliveira a vraiment une carte à jouer dans cette équipe à la place des 2 autres là.
Pour revenir au match d'hier, le Portugal a une base solide mais Bento doit vraiment évoluer et s'ouvrir un peu à d'autres joueurs. Nani une vraie buse hier il est en manque de rythme total, ne passe plus un dribble une accéleration il a vraiment besoin de jouer, Almeida un cadavre même Hoarau aurait fait mieux serieux.
Reste le milieu de terrain qui a fait le taf avec un grand Moutinho et Veloso, Meireles un ton en dessous. Défense assez tranquile mais grosse errance et fautes de marquages sur le but du corner, grosse prestation des latéraux et Rui Patricio a fait son match. Au final pour ce dernier je pense qu'il est un peu comme Helton soit il te sort des gros matchs soit il passe a côté complet.

Sinon

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les gifs spycam wub.gif

Les comentaires radio kratos77.gif

Nikos B.
Les trois passes mellow.gif

C'est moutinho les trois?
Steff14
Les trois buts de Ronaldo c'est du FIFA13 sérieux. Passe en profondeur vers Ronaldo, sprint et frappe et but assuré.
11G
Citation (nico @ 20/11/2013 12:54) *
Les trois passes mellow.gif

C'est moutinho les trois?

Moutinho la 1ere
Almeida la 2eme
Moutinho la 3eme

EDIT c'est Moutinho la 3e aussi
Dagoberto
Les courses effectuées par C.Ronaldo sur les 3 buts sont superbes mais les passes knahos.gif
11G
Josuéééééé

neokill@h.gif

En zone mixte

http://tv.aftonbladet.se/webbtv/sport/fotb...article25595.ab

edhelas.gif
Babou1
Apparemment ce chien de Fonseca a enfin compris 2 ou 3 trucs.
Otamendi toujours sur le banc (avec l'autre merguez de Defour) , Josué qui quitte enfin les ailes ou il est deguelasse pour se retrouver dans l'axe avec Fernando et Lucho.
Les 2 joueurs qui ressemblent le plus a des ailiers (Lica et Varela) sur les cotés.

Apres toujours pas de Quintero, Lica c'est a peine niveau Braga et Varela est devenu tellement bidon, ca fait un moment que le niveau des ailiers est trop faible pour rendre viable le 433 de Porto et Jackson attends toujours les bons ballons.

Mais bon Ricardo qui rentre contre l'Austria pour faire la diff, il est juste naze ce petit a chaque fois que je le vois, et a coté t'as Iturbe qui a été balancé comme une merde et Kelvin qui a toujours pas 1 minute de jeu en championnat...
Babou1
QUARESMA IS BACK wub.gif wub.gif wub.gif
DIDI.
neokill@h.gif

Il était sans contrat? Pas trop suivi son passage à Besiktas. Il a 30 ans déjà, ça passe vite bordel. ph34r.gif
Babou1
Citation (DIDI. @ 04/12/2013 13:44) *
neokill@h.gif

Il était sans contrat? Pas trop suivi son passage à Besiktas. Il a 30 ans déjà, ça passe vite bordel. ph34r.gif

Il était en Arabie Saoudite je crois depuis quelques mois, il a du résilier.
Je ne suivais pas du tout en Turquie mais vu comment ils ont tué des mecs comme Meireles, je suis pas sur que ca lui ait fait beaucoup de bien.

Apres cela dit c’est une super nouvelle pour Porto, meme a 30% de son meilleur niveau il va apporter plus que Lica et Varela, si maintenant Kelvin pouvait gratter des minutes et Quintero (voire Josué) etre plus intégré dans le cœur du jeu plutôt qu’exilé,ca commencerait a repondre un peu aux problemes d’ailiers et de jeu.
Babou1
Bon c'est la treve au Portugal, et la situation n'aurait pas pu etre plus sympa pour le championnat, les 3 gros sont premiers à égalité de points (sur les confrontation directes qui comptent beaucoup au Portugal, Benfica a fait 1/1 au Sporting et Porto a battu le Sporting 3/1 au dragao) et on reprend début Janvier avec un Benfica/Porto wub.gif

Je vais parler de c que je connais le mieux, Porto, alors pour moi il y a eu 6 mois de perdus. Paulo Fonseca a perdu du temps et couté une qualification en 1/8eme de LDC avec ses conneries, il a pas mal joué avec 2 récupérateurs (dont un était tres inutile, surtout avec un mec du profil de Fernando) et il a longtemps misé sur Josué et Lica comme ailiers, Josué est tout sauf un joueur de coté et Lica n'a pas le niveau.
Pareil devant ses 2 milieux def, il a souvent fait jouer Lucho en 10 voire 9,5 juste derriere Jackson, pas sa place idéale selon moi.

La on a fini sur les derniers matchs avec l'integration de Carlos Eduardo dans le milieu, Fernando qui retrouve sa place de sentinelle tout seul devant la défense et Lucho en 8, Enfin.
Fernando sort une demi saison extraordinaire, il a tenu l'équipe tres souvent, il est en fin de contrat en Juin, mais ca parle beaucoup d'une prolongation avec bon de sortisi grosse offre, Lucho a eu du mal en 9,5 mais c'est mieux quand il a été replacé sur les derniers matches, cela dit meme quand ca n'allait pas il a sorti des gestes e grande classe souvent décisifs.
Carlos Eduardo lui a métamorphosé le jeu de l'équipe, super joueur, propre, mobile, intelligent, excellent sur CPA (2 passes dé hier sur cet exercice), incompréhensible qu'il ait fait des mois en equipe B et qu'il n'ait pas été inscrit en LDC.
Herrera est de mieux en mieux aussi, il s'adapte (marque un super but hier) et a terme je serais pas surpris de le voir grapiller des matches a Lucho.

Devant Jackson a été moins en vue que l'année (pour moi c'est clairement du aux joueurs qui l'accompagnent, perdre Moutinho et James pour Lica et Josué lol) mais il a quand meme 12 buts en 14 matchs sans etre le tireur de penalty (et en LDC il marque contre l'Atletico et met le but de la qualif en EL), l'énorme chantier pour moi ce sont les ailiers, Varela est parfois bn, parfois honteux, Lica n'a donc pas le niveau et Josué n'est pas ailier (et n'a pas forcement le niveau), Quaresma arrive avec beaucoup d'attente autour de lui), Izmailov est absent depuis 3 mois pour raisons persos, Kelvin a été completement mis de coté, pas inscrit en LDC (mais revient sur les deriers matchs).
Il manque un ailier de bon niveau et j'espere qu'il arrivera au mercato.
Ghilas également esttres mal géré, il est jamais rentré avat la 85eme j cris, asa ace j'urais pu cabe,ok y'a Jackson devant mais Fonseca se fout de sa gueule.

La défense pas grand chose a dire, Alex Sandro/Mangala/Otamend/Danilo avec depuis quelques matches (et le depart probable de Otamendi?) Maicon a la place du clochard Argentin.
Helton est toujours dans les buts (et coute cher en LDC) et il arrive en fin de contrat.

L'échec le plus relou c'est l'intégration de Quintero, il joue jamais (il a été un peu blessé) ou des bouts de matches, la semaine passée il a meme demandé a jouer en B et la en patant pour la Colombie il a dit qu'il fallait trouver une solution en Janvier, que ca ne pouvait pas continuer comme ca sad.gif
En terme de talent pur et d'avenir pourtant c'est le number 1 wub.gif mais la cava etre dur, il est pas ailier et Carlos Eduardo a fait tellement bonne impression.
Le mexicain Reyes, c'est pas pareil, il est tres jeune, progresse en equipe B et n'est pas encore pret pour l'Europe mais peut devenir tres tres bon a terme, il doit s'etoffer.

Pour la deuxieme partie de saison, avec un ailier pour challenger Varela ca peut etre sympa:

-------------------------Helton
Danilo Maicon (Reyes a terme) Mangala Alex Sandro
-----------------------Fernando
------------------------------------Lucho (Herrera? Quintero?)
----------Carlos Eduardo (Quintero?)
Varela (Quintero?)-----------Jackson-----------------Quaresma

Sinon hier le Sporting s'est fait baiser avec un but de Slimani refusé pour rien du tout, Slimani aussi joue tres peu a cause de l'enorme reussite de Montero qui a tellement scorer qu'il est impossible de le sortir de l'équipe (pourtant dans le jeu il est souvent minable).

Benfica a le meilleur effectif, les arbitres avec eux mais pourtant dans le contenu pour moi c'est le pire des 3.
Le nouveau serbe Fejsa c'est une dinguerie, il jouerait pas a Benfica il prendrait 2 jaunes par mi temps.

Edit: desolé mon clavier est mort ph34r.gif
11G
Citation (Babou1 @ 22/12/2013 19:38) *
Bon c'est la treve au Portugal, et la situation n'aurait pas pu etre plus sympa pour le championnat, les 3 gros sont premiers à égalité de points (sur les confrontation directes qui comptent beaucoup au Portugal, Benfica a fait 1/1 au Sporting et Porto a battu le Sporting 3/1 au dragao) et on reprend début Janvier avec un Benfica/Porto wub.gif

Je vais parler de c que je connais le mieux, Porto, alors pour moi il y a eu 6 mois de perdus. Paulo Fonseca a perdu du temps et couté une qualification en 1/8eme de LDC avec ses conneries, il a pas mal joué avec 2 récupérateurs (dont un était tres inutile, surtout avec un mec du profil de Fernando) et il a longtemps misé sur Josué et Lica comme ailiers, Josué est tout sauf un joueur de coté et Lica n'a pas le niveau.
Pareil devant ses 2 milieux def, il a souvent fait jouer Lucho en 10 voire 9,5 juste derriere Jackson, pas sa place idéale selon moi.

La on a fini sur les derniers matchs avec l'integration de Carlos Eduardo dans le milieu, Fernando qui retrouve sa place de sentinelle tout seul devant la défense et Lucho en 8, Enfin.
Fernando sort une demi saison extraordinaire, il a tenu l'équipe tres souvent, il est en fin de contrat en Juin, mais ca parle beaucoup d'une prolongation avec bon de sortisi grosse offre, Lucho a eu du mal en 9,5 mais c'est mieux quand il a été replacé sur les derniers matches, cela dit meme quand ca n'allait pas il a sorti des gestes e grande classe souvent décisifs.
Carlos Eduardo lui a métamorphosé le jeu de l'équipe, super joueur, propre, mobile, intelligent, excellent sur CPA (2 passes dé hier sur cet exercice), incompréhensible qu'il ait fait des mois en equipe B et qu'il n'ait pas été inscrit en LDC.
Herrera est de mieux en mieux aussi, il s'adapte (marque un super but hier) et a terme je serais pas surpris de le voir grapiller des matches a Lucho.

Devant Jackson a été moins en vue que l'année (pour moi c'est clairement du aux joueurs qui l'accompagnent, perdre Moutinho et James pour Lica et Josué lol) mais il a quand meme 12 buts en 14 matchs sans etre le tireur de penalty (et en LDC il marque contre l'Atletico et met le but de la qualif en EL), l'énorme chantier pour moi ce sont les ailiers, Varela est parfois bn, parfois honteux, Lica n'a donc pas le niveau et Josué n'est pas ailier (et n'a pas forcement le niveau), Quaresma arrive avec beaucoup d'attente autour de lui), Izmailov est absent depuis 3 mois pour raisons persos, Kelvin a été completement mis de coté, pas inscrit en LDC (mais revient sur les deriers matchs).
Ghilas également esttres mal géré, il est jamais rentré avat la 85eme j cris, asa ace j'urais pu cabe,ok y'a Jackson devant mais Fonseca se fout de sa gueule.

La défense pas grand chose a dire, Alex Sandro/Mangala/Otamend/Danilo avec depuis quelques matches (et le depart probable de Otamendi?) Maicon a la place du clochard Argentin.
Helton est toujours dans les buts (et coute cher en LDC) et il arrive en fin de contrat.

L'échec le plus relou c'est l'intégration de Quintero, il joue jamais (il a été un peu blessé) ou des bouts de matches, la semaine passée il a meme demandé a jouer en B et la en patant pour la Colombie il a dit qu'il fallait trouver une solution en Janvier, que ca ne pouvait pas continuer comme ca sad.gif
En terme de talent pur et d'avenir pourtant c'est le number 1 wub.gif mais la cava etre dur, il est pas ailier et Carlos Eduardo a fait tellement bonne impression.
Le mexicain Reyes, c'est pas pareil, il est tres jeune, progresse en equipe B et n'est pas encore pret pour l'Europe mais peut devenir tres tres bon a terme, il doit s'etoffer.

Pour la deuxieme partie de saison, avec un ailier pour challenger Varela ca peut etre sympa:

Sinon hier le Sporting s'est fait baiser avec un but de Slimani refusé pour rien du tout, Slimani aussi joue tres peu a cause de l'enorme reussite de Montero qui a tellement scorer qu'il est impossible de le sortir de l'équipe (pourtant dans le jeu il est souvent minable).

Benfica a le meilleur effectif, les arbitres avec eux mais pourtant dans le contenu pour moi c'est le pire des 3.
Le nouveau serbe Fejsa c'est une dinguerie, il jouerait pas a Benfica il prendrait 2 jaunes par mi temps.

Beau bilan implosion du tibia.gif

C'est vrai que Porto se cherche pas mal, l'integration des nouveaux joueurs et le turn over ont été assez mal gérés cette saison.
Porto a eu un coup de moins bon là, Benfica est vraiment dégueulasse mis à part les pépites telles que Matic, Gaitan ou quelques jeunes qui sont en train de percer. Au final Sporting en profite en se replaçant dans le trio de tête avec un entraineur qui s'ty connait un minimum, et là aussi l'intégration de plusieurs jeunes comme William Carvalho , puissant milieu de terrain qui a connu sa première sélection. Adrien qui confirme son potentiel et le recrutement de cet été avec Freddy Montero qui justifie ses qualités vues en MLS à Seattle, il en est à 14 buts en 16 matchs toutes competitions confondues. La Colombie a de sacrés pointes là pour la CDM... mais je le verrais bien aller chercher sa place dans les 23.

Sinon pour finir Carlos Eduardo wub.gif

Citation (Babou1 @ 22/12/2013 19:38) *

Slimani plante aussi pas mal lors de ses entrées de ce que j'ai vu. A part ça il est si bon que ça Montero ? Genre c'est un vrai goleador ou juste un chatteux on fire pendant 3 mois ? Parce que j'ai regardé 45mn de Sporting-Nacional vendredi et je l'ai trouvé mauvais de chez mauvais dans le jeu quand un Slimani apportait au moins son jeu en déviation.
Babou1
Moi je le trouve vraiment mauvais dans le jeu le colombien, il a mis beaucoup de but parce que tres bien placé mais il a aussi mis des supers frappes ou de beaux enchainements.
Il est tres dur a cerner, c’est un vrai buteur .

Slimani a vraiment pas eu de chatte parce que il arrivait pour etre le numero un et ca s’enflammait sur lui, apres mauvais timing, il arrive tard, il est blessé ou en selection et Montero déchire tout…
Je trouve dommage qu’ils ne soient pas plus souvent associés comme samedi en 2eme mi temps, peut etre pas dans les gros matches mais dans 80% des autres matches ce serait bénéfique aux 2 joueurs et au Sporting.
Parce que sinon dans leur 433 c’est plus difficile (Slimani sur un coté impossible et Montero est pas assez bon dans le jeu) et y’a de bons ailiers : Carillo, Wilson Eduardo (pas vraiment ailier non plus),Diego Capel le bossu…

Slimani et Ghilas meme probleme, ce sont de bons joueurs mais dans les systemes a une pointe ils sont barrés, par Jackson qui est vraiment meilleur (mais ca pourrait etre géré autrement qu’avec 5 minutes par match) et par Montero qui a fait les 6 mois de sa vie et qui est invirable.
Pas un probleme de niveau mais de timing et de gestion pour moi, ca peut etre relou pour l’equipe nationale.
Ok je vois. Après je m'inquiète moins pour Slimani, il a au moins sa place dans la rotation et c'est le premier choix offensivement quand il y'a remplacement, donc il a un certain temps de jeu et il fait ses matchs. De toute manière c'est lui le titu en sélection et il joue plus que tous les autres (Ghilas, Belfodil laugh.gif , et je ne compte pas Aoudia ou Djebbour faut pas déconner).

Ghilas par contre c'est ridicule de chez ridicule son cas, quand tu vois que même en Coupe l'autre pitre ne fait pas tourner et continue d'aligner Martinez... Ca sert à rien de recruter un mec qui a planté genre 15 buts l'année dernière si c'est pour autant le barrer.
La meilleure idée serait un prêt dans un club genre Guimaraes.
11G
La meilleure idée oui c'est de trouver un club pour un prêt... surtout que Porto attend un renfort de poids.. ph34r.gif
Avec le retour de prêt de Walter qui est à Goias au Brésil et qui a fait une grosse saison (13 buts dans le brasileirao), il est affuté et revient en Janvier

neokill@h.gif
mellow.gif
11G
Le pire c'est que pas mal de clubs sont sur lui dont le Corinthians , Porto a mis la carotte barre à 10M €

Il a récemment confié qu'il pouvait boire jusqu'à 2 litres de Coca par jour, le club a mis un dieteticien a sa disposition mais sans résultats

edhelas.gif
Fanfan14
Citation (11G @ 23/12/2013 13:58) *
Il a récemment confié qu'il pouvait boire jusqu'à 2 litres de Coca par jour, le club a mis un dieteticien a sa disposition mais sans résultats

edhelas.gif

C'est rod en fait
Babou1
Il a pas été dans l’équipe type de l’année au Brésil ou une connerie comme ca? laugh.gif
Averell
Comment il s'appellait le gros brésilien qui jouait la majorité en Bundesliga ? A hambourg je crois
11G
Citation (Babou1 @ 23/12/2013 14:03) *
Il a pas été dans l’équipe type de l’année au Brésil ou une connerie comme ca? laugh.gif

En effet dans le 11 type

neokill@h.gif

Le pire c'est que rumeurs enflent qu'il pourrait avoir une chance pour être dans les 23 pour la CDM ph34r.gif
Babou1
Citation (11G @ 23/12/2013 14:30) *
En effet dans le 11 type

neokill@h.gif

Le pire c'est que rumeurs enflent qu'il pourrait avoir une chance pour être dans les 23 pour la CDM ph34r.gif

Alex Telles a gauche d’ailleurs ca en parlait beaucoup a Porto (notamment dans un deal avec Walter) parce que selon toute vraissemblance Alex Sandro va surement rejoindre un top club d’ici quelques mois, mais il serait quasiment signé par Galatasaray.
11G
Citation (Averell @ 23/12/2013 14:30) *
Comment il s'appellait le gros brésilien qui jouait la majorité en Bundesliga ? A hambourg je crois

Ailton?

Philo
Paulo Baier, c'est le fameux Paulo Cesar qui a été élu meilleur arrière droit du championnat brésilien à la place du nôtre neokill@h.gif
Averell
Citation (11G @ 23/12/2013 14:33) *
Ailton?

Oui voilà neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation (Philo @ 23/12/2013 14:37) *
Paulo Baier, c'est le fameux Paulo Cesar qui a été élu meilleur arrière droit du championnat brésilien à la place du nôtre neokill@h.gif

Purée ce serpent de mer à l'époque neokill@h.gif
PSG77
Il y a Nuno Valente aussi :
11G
Sinon Dimanche , coupe de la Ligue avec un intéressant Sporting CP - FC Porto

:le10sport:

edhelas.gif
Babou1
Putain la tristesse du match hier aka44.gif
Et le sporting tu les écoutes on dirait que c’était la finale de la LDC, ils sont vraiment en chien les pauvres a se saigner sur un match useless comme ca qu’ils ont meme pas gagné.

Paulo Fonseca un jour il va se prendre un coup de couteau le mec, déjà en 6 mois il a ruiné toutes les intentions de jeu de Porto, il a joué la plupart du temps en 442 et il te sort en fin de match qu’il assume une tactique « prudente », quel sale chien, il ne gagne pas les matches et en plus il les rend chiants.
Comment tu peux mettre de coté le 433 de Porto surtout quand t’as un joueur comme Fernando ou c’est écrit sur sa gueule « je joue seul récupérateur ».

Bon la flemme de parler de tous les joueurs mais juste Fabiano dans les cages, pour tout le monde il est homme du match, il a fait plusieurs parades, dont une triple parade a un moment, mais c’est un fou dangereux le mec, il sort sur tous les ballons, il boxe jamais la balle, il arrache soit la tete de ses potes soit l’attaquant adverse. neokill@h.gif
Perso il me fait encore plus flipper que Helton, c’est dire.

Herrera c’est chaud il foire toutes ses passes simples et il a vraiment trop une face d’insecte
Lica bogosse lui aussi, je l’ai jamais vu passer un défenseur de sa vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.