Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Babou1
Citation (Nuno @ 05/02/2017 19:05) *
J'ai entendu personne du club affirmé cela après si t'estime que Record c'est fiable...

Les écharpes c'est logique a vous entendre chialer chaque semaine il fallait contre attaquer intelligemment.

Après ton explication que Benfica serait avantagé car il y'a beaucoup de supporters, j'ai rarement entendu plus ridicule, moi aussi je pourrait affirmer que Porto est avantager car Pinto a déjà payer des "fruta" aux arbitres, des voyages aux Brésil... Qu'il a était suspecter de trafic d'influence, les écoutes téléphonique sont la pour l'attester.

Sinon la vous parlez pas d'arbitrage quand ca avantage Porto, la grosse main dans la surface et la grosse faute à la récupération sur le '2ème buts.

Sporting c'est vraiment pas leur années, ils auraient mériter la victoire hier

Ah ouais tu fais pas semblant neokill@h.gif
Nuno
Je rééquilibre la balance, tu insinue que Benfica est avantagée alors que c'est faux moi normalement je parle jamais d'arbitrage, de corruption... mais devant tant de mauvaises foie...

Bref moi j'ai jamais comprit comment un portista ose parler de corruption alors qu'ils sont remplit de casseroles. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est Trump qui te traite de raciste, Balkany te traine de fraudeur...

Sinon pour en revenir au foot Benfica gagne 3-0 et reprend la 1ère place.
brafon
Apparemment le Xeka de Lille ça ne serait pas la buse que je pensais. Çà fait pas longtemps qu'il joue à Braga et sur le peu que j'ai vu il m'avait l'air d'être un boucher-charcutier mais en fait pas du tout il serait beaucoup plus dans le profil regista que celui du milieu défensif découpeur. Affaire à confirmer mais son 1er match à Lille réussi. Le seul joueur de Lille qui a fait un bon match dans le marasme ambiant.
brafon
Benfica a eu chaud pour la reprise de la youth league. João Carvalho (prêté à Setubal) et João Felix (SOS pépite enchaînant les blessures musculaires) ont énormément manqué à la création. José Gomes a été un peu mou sur ce match mais il a manqué de soutien et puis la suspension de Florentino Luis pour le prochain match va faire mal. Le milieu Florentino, Tavares et Gedson Fernandes a manqué de percussion à la création. 3 excellents joueurs mais Tavares doit + se projeter accompagné par ces deux joueurs, chose qu'il ne fait pas. Et coaching tout pourri de Mr João Tralhão comme d’habitude qui n'est pas au niveau des joueurs qu'il a.

La bonne nouvelle c'est le retour de João Filipe qui est encore très loin de son niveau mais qui sur deux ou trois actions nous a fait admirer toute sa technique.

Je ne comprends pas qu'une équipe avec autant de talents soit aussi prudente et joue déjà comme une équipe pro qui joue avant tout pour le résultat final. Ils doivent tuer le match avant. Bon ils s'en sortent bien

En espérant que ça tombe pas sur le PSG au prochain tour. Mais si Benfica joue comme aujourd'hui ils ne passeront pas les 8ème où ils affronteront des adversaires plus dangereux.
Babou1
Oliver officiellement acheté par porto ce soir kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 09/02/2017 20:14) *
Oliver officiellement acheté par porto ce soir kratos77.gif

Ca c'est pas une bonne nouvelle gars parce que j'ai pas envie de te dire de connerie mais je crois que l'obligation d'achat était prévu pour décembre 2017. C'est ce que j'avais lu au moment de son arrivée.

Si l'info que j'ai lu était vrai, ça veut dire que le transfert n'aurait été matérialisé qu'en fin d'année et qu'il aurait pu partir au plus tôt en janvier 2018. Là tout est possible.

Bon après j'avoue que je ne vois pas le Porto le vendre tout de suite alors qu'il a pas atteint sa valeur max.
Babou1
Citation (Brafon @ 09/02/2017 21:05) *
Ca c'est pas une bonne nouvelle gars parce que j'ai pas envie de te dire de connerie mais je crois que l'obligation d'achat était prévu pour décembre 2017. C'est ce que j'avais lu au moment de son arrivée.

Si l'info que j'ai lu était vrai, ça veut dire que le transfert n'aurait été matérialisé qu'en fin d'année et qu'il aurait pu partir au plus tôt en janvier 2018. Là tout est possible.

Bon après j'avoue que je ne vois pas le Porto le vendre tout de suite alors qu'il a pas atteint sa valeur max.

Il sera jamais vendu a tres court terme.
Mais financierement ils font des trucs chelous, comme le remboursement anticipé de la derniere traite du dragao aussi.
J'espere que ca va pas augmenter les 115M deja provisionnes en vente d'ici la fin de l'exercice ph34r.gif

Ou alors Mendes a deja promis de bicrave Depoitre et Marega en Chine. ibr.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 09/02/2017 21:15) *
Il sera jamais vendu a tres court terme.
Mais financierement ils font des trucs chelous, comme le remboursement anticipé de la derniere traite du dragao aussi.
J'espere que ca va pas augmenter les 115M deja provisionnes en vente d'ici la fin de l'exercice ph34r.gif

Ou alors Mendes a deja promis de bicrave Depoitre et Marega en Chine. ibr.gif

Oui j'avais lu ça aussi.....Bon c'est difficile à suivre ....moi je t'avoue que j'y comprends rien. Cela dit moi on m'aurait dit il y a un an que Porto allait signer Oliver pour 20M je te dis oui tout les jours et je reste persuadé qu'il va revenir au top top niveau.

Marega même pas je crois que son prêt a été prolongé jusqu'en 2018.......deal Soares. A verifier cosmoschtroumpf.gif
Nuno
Guilherme Cabral a sorti une nouvelle vidéo ibr.gif

https://m.youtube.com/watch?v=l98h2SlXNTo wub.gif Des frissons comme d'hab.

Bon en parlant de lui ça fait 7mois aujourd'hui donc allez on se remémore les beaux souvenirs.

Avant la compétition: https://m.youtube.com/watch?v=YQ1P8Iw2XHg

Avant la finale: https://m.youtube.com/watch?v=Ey1sMAat9ww

Après la finale: https://m.youtube.com/watch?v=RZPLDK5S9Ks
brafon
Bizarrement Nuno, cette dernière vidéo ne pas ému!!! dry.gif

Sinon pour revenir au terrain, excellente première titu de João Carvalho avec Setubal. il a montré toute sa classe! C'est ça l'intérêt des équipes B....Tu as des jeunes qui débutent très tôt en pro en ligue 2 et qui à l'âge de 19 ans ont déjà de la bouteille pour direct être performant dès leur 1ère titu en liga Nos. João Carvalho a crevé l'écran aurait dû marquer si ses partenaires l'avait servi. Il a fait deux appels fantastiques. Il fait demi volée sur la barre aussi et puis il a offert deux galettes à Edinho qu'il a foiré honteusement. J'adore ce genre de meneur de jeu très mobile. 0-0 entre Setubal et Chaves.

Sinon toujours les équipe B.....Porto et Sporting en danger de descente au niveau semi-pro. Ca serait un énorme coup dur pour leur centre de formation. Et l'équipe B de Benfica qui est pourtant très jeune en moyenne d'âge continue sa belle saison avec un énorme José Gomes, cet aprèm qui est vraiment très très très prometteur. S'il continue comme ça c'est tout bon pour la sélection portugaise.
brafon
Je viens de voir le résumé du dernier match de Dortmund ça à l'air d'être le bordel au niveau tactique!! Je ne comprends rien au positionnement de Guerreiro! Je ne suis pas du tout la Bundesliga, il joue tout le temps dans l'axe ou quoi? En tout cas malgré son but il a l'air complètement pommé sur le résumé. Défensivement il est light au milieu et puis derrière il y a des espaces c'est chaud. Si ça fait 0-0 contre Benfica je mange un rat! Dommage que ce soit le même jour que le PSG. Ca va être portes ouvertes des deux côtés

Pas content du tout avec le Bayern et Dortmund qui sont en train de gâcher deux joueurs extrêmement important pour le futur du Portugal.
Philo
Citation (Brafon @ 12/02/2017 15:15) *
Je viens de voir le résumé du dernier match de Dortmund ça à l'air d'être le bordel au niveau tactique!! Je ne comprends rien au positionnement de Guerreiro! Je ne suis pas du tout la Bundesliga, il joue tout le temps dans l'axe ou quoi? En tout cas malgré son but il a l'air complètement pommé sur le résumé. Défensivement il est light au milieu et puis derrière il y a des espaces c'est chaud. Si ça fait 0-0 contre Benfica je mange un rat! Dommage que ce soit le même jour que le PSG. Ca va être portes ouvertes des deux côtés

Pas content du tout avec le Bayern et Dortmund qui sont en train de gâcher deux joueurs extrêmement important pour le futur du Portugal.

Oui, il joue pratiquement toujours relayeur, il a vite fait dépanner au poste d'arrière gauche mais il est venu pour être relayeur sinon. Il fait globalement une bonne saison mais il a assez peu joué en fait avec ses blessures et son arrivée tardive.

Après, je trouve que l'équipe manque d'intelligence de jeu et il symbolise bien ce manque.
Babou1
Lui qui arrete pas de vanter son choix de dortmund, si c'est pour jouer relayeur je trouve ca un peu con.
S'il se fait en plus sortir par benfica, c'est la honte ph34r.gif
Philo
Vu le niveau actuel de Dortmund, ça va même être une boucherie à la Luz.
On a paumé 2-1 à Darmstadt, ARCHI dernier de BL, et on aurait pu en prendre 5 ou 6.
Homer
C'est quoi le problème ? la reprise est mal gérée ? Ils semblaient bien meilleurs en novembre/décembre
brafon
Citation (Philo @ 12/02/2017 20:24) *
Oui, il joue pratiquement toujours relayeur, il a vite fait dépanner au poste d'arrière gauche mais il est venu pour être relayeur sinon. Il fait globalement une bonne saison mais il a assez peu joué en fait avec ses blessures et son arrivée tardive.

Après, je trouve que l'équipe manque d'intelligence de jeu et il symbolise bien ce manque.

Sérieux? J'étais pas du tout au courant de ça. Mais comment ils ont eu l'idée d'en faire un relayeur? Parce que à Lorient, il jouait tout le temps à gauche soit en latéral soit au milieu. Après techniquement il a les qualités pourquoi pas mais c'est dans l'attitude il faut vraiment qu'il se fasse violence.....il est beaucoup trop détente. J'ai vu dans le résumé à chaque fois il marchait pour revenir défendre ....c'est pas possible dans un club aussi ambitieux. Déjà à Lorient les supporters estimaient qu'il n'avait pas tout donné pour pas se blesser de peur de rater l'euro mais en fait c'est peut être sa nature. Trop de sang froid tue le sang froid en ce qui le concerne. La frontière entre le sang froid et la nonchalance est infime.

Mais à Dortmund sur le résumé j'ai vu que des gamins de 18 ans 19 ans 21 ans 22 ans. Ils sont où les cadres? Est ce que la stratégie de Dortmund n'est pas en train de se retourner contre elle même? Ne valait il pas mieux prêter certains de ces jeunes et recruter deux ou trois cadre pour assurer la continuité de ce qui avait été très bien fait l'année dernière? En tout cas c'est dommage parce que le potentiel offensif est monstrueux et le niveau technique est très élevé! Encore sur le but on voit ce jeu en une touche avec la petite déviation magnifique de Mor.
Babou1
Je regarde tres peu dortmund, mais benfica cette saison c'est pas ouf du tout, et ce week end ils ont joué longtemps a 10 donc peut etre émoussés (ca a pas vraiment tourne niveau compo).

Votre chance c'est l'axe defensif lourd avec lindelof/luisao protégés par Fejsa, et Eliseu a gauche a cause de la blessure de l'excellent Grimaldo.
Par contre l'arriere droit Semedo tu nous donneras ton avis Philo mais perso je le kiffe, un vrai bonheur, quand t'as lui d'un cote et grimaldo de l'autre c'est un regal.
Leur gardien Ederson est tres bon aussi je dois avouer.

Paradoxalement je les vois bien vous mettre une danse sur le match au portugal avec leurs offensifs, a voir ce qu'ilnmettra mais Pizzi incontournable dans le milieu et devant l'association Jonas/Mitroglou, il resterait 2 places.
Actuellement zivkovic enchaine (crack) mais je sais pas s'il aura les couilles il mettra peut etre une autre solution et il en manque pas avec cervi, rafa, salvio ou carillo qui revient bien avec son super but du week end.
Peut etre salvio a l'experience mais il revient seulement de blessure.

Edit apres je ne sais pas s'ils ont des suspensions.
Babou1
Brafon c'est bon Tiquinho il est validé, franchement sans connaitre tres bien le joueur j'etais contre pour le peu que j'avais vu.
Mettre 6 ou 7M pour un mec qui se tape mais qui n'est pas ouf ca me faisait chier, c'etait limite du Marega/Suk (toutes proportions gardees), y'avait de la commission louche.
Mais franchement en 2 matches il a rentabilisé, pour l'instant c'est du transfert a l'ancienne, mec de liga avec des grosses couilles pour une somme intermediaire, limite indispensable deja edhelas2.gif
Quel chien sur le terrain.
brafon
Citation (Babou1 @ 12/02/2017 23:57) *
Brafon c'est bon Tiquinho il est validé, franchement sans connaitre tres bien le joueur j'etais contre pour le peu que j'avais vu.
Mettre 6 ou 7M pour un mec qui se tape mais qui n'est pas ouf ca me faisait chier, c'etait limite du Marega/Suk (toutes proportions gardees), y'avait de la commission louche.
Mais franchement en 2 matches il a rentabilisé, pour l'instant c'est du transfert a l'ancienne, mec de liga avec des grosses couilles pour une somme intermediaire, limite indispensable deja edhelas2.gif
Quel chien sur le terrain.

Pourvu que ça dure en tout cas il est en pleine forme parce que le degré de difficulté de ses 3 dernier matchs Braga-Guimarães ; Porto-Sporting et Guimarães-Porto avec pour ce match outre la difficulté du déplacement tout l'aspect émotionnel de revenir et à chaque fois il est déterminant.

J'avais un doute sur la complémentarité avec André Silva parce que ce sont deux joueurs qui d'une certaine manière se ressemble mais comme ce sont deux joueurs intelligent ça peut le faire. On a vu que contre le Sporting, Soares a pris la profondeur. On va dire qu'avec Jota en rotation et j'espère le retour de Otavio et un Brahimi qui va au fur et à mesure se rapprocher de son meilleur niveau. Pareil pour Oliver. Ça devient très intéressant. Il y a quelque chose que j'aime dans cette équipe c'est que tout les joueurs se dépouillent comme des chiens. Peut être qu'au niveau combinaison ça pourrait être mieux vu le talent des joueurs mais dans l'état d'esprit il n'y a rien à leur reprocher. C'est vrai que dans la philosophie de jeu on a moins le ballon et on joue plus direct ....on avait pas trop l'habitude de ça mais je trouve que l'an passé certains joueurs étaient mou avec Lopetegui et même avec Peseiro et l'arrivée de certains joueurs Silva, Soares, Jota, felipe a emmené un truc au niveau de la détermination. Et si on peut au moins donner un bon point à Nuno c'est sur l'état d'esprit des joueurs .

Juste dommage d'avoir pris la Juve qui est quand même une machine bien rodée. ca aurait été bien d'avoir un adversaire plus accessible pour voir ce que cette équipe peut donner parce que je sais qu'elle a quelque chose cette équipe.

Edit: Sinon concernant Benfica, pareil difficile de juger pour moi vu que je n'ai vu aucun match de Dortmund cette saison....juste des résumés......mais je crois beaucoup à l'historique et les clubs portugais se prennent souvent des gifles en Allemagne donc le retour à Dortmund je le sens très mal pour Benfica. En revanche, à la maison Porto et Benfica sont difficile à battre en général.
Le Bayern en a pris une belle il y a deux ans face à Porto. Et je pense que sans un arbitrage favorable au riche..... Porto aurait fait la diff dès l'aller. Neuer aurait dû être exclu dès la 5ème minutes de jeu. le score finale a été de 3-1 mais à 10 le match aurait été peut être différent. On aurait eu plus le ballon et peut être que nos latéraux (Alex Sandro et Danilo) n'auraient pas pris un jaune qui leur a fait rater le retour. J'aime pas parler d'arbitrage mais il y a deux ans la double peine aurait dû être appliqué à Neuer et ça aurait été dans l'autre sens le gardien aurait été expulsé. Ce jour là Quaresma et Jackson Martinez ont fait littéralement l'amour à la défense du Bayern.
Donc voilà Benfica a intérêt à prendre deux buts d'avance parce que le retour je donne pas chère de leur peau. En Allemagne, le portugais est faible!!!
Et je viens de me rappeler aussi que le Bayern avait eu un peu de mal quand même face à Benfica. A un moment ils ont un peu douté! Sinon concernant Benfica, j'ai vu Zivkovic sortir blessé au dernier matchs et je le vois pas jouer ce match. C'est une grosse perte quand même mais Carillo est en forme.
Philo
Citation (Brafon @ 12/02/2017 23:24) *
Sérieux? J'étais pas du tout au courant de ça. Mais comment ils ont eu l'idée d'en faire un relayeur? Parce que à Lorient, il jouait tout le temps à gauche soit en latéral soit au milieu. Après techniquement il a les qualités pourquoi pas mais c'est dans l'attitude il faut vraiment qu'il se fasse violence.....il est beaucoup trop détente. J'ai vu dans le résumé à chaque fois il marchait pour revenir défendre ....c'est pas possible dans un club aussi ambitieux. Déjà à Lorient les supporters estimaient qu'il n'avait pas tout donné pour pas se blesser de peur de rater l'euro mais en fait c'est peut être sa nature. Trop de sang froid tue le sang froid en ce qui le concerne. La frontière entre le sang froid et la nonchalance est infime.

Mais à Dortmund sur le résumé j'ai vu que des gamins de 18 ans 19 ans 21 ans 22 ans. Ils sont où les cadres? Est ce que la stratégie de Dortmund n'est pas en train de se retourner contre elle même? Ne valait il pas mieux prêter certains de ces jeunes et recruter deux ou trois cadre pour assurer la continuité de ce qui avait été très bien fait l'année dernière? En tout cas c'est dommage parce que le potentiel offensif est monstrueux et le niveau technique est très élevé! Encore sur le but on voit ce jeu en une touche avec la petite déviation magnifique de Mor.

C'est ça le souci, t'as plus aucun cadre, on se tape une armée de puceaux qui sont forcément irréguliers et on est archi nuls à l'extérieur.
Bartra pour remplacer Hummels, cette grosse merde de Rode pour remplacer Gündogan et Dembele/Mor pour remplacer Mkhitaryan, c'est une connerie sans nom. A part Dembele, aucun des trois n'a le niveau pour être titulaire au BVB. Aujourd'hui, le joueur le plus indispensable de Dortmund, c'est finalement Castro le milieu relayeur, le seul qui sait faire le lien attaque/défense.

Les Schürrle, Götze et Reus sont pas fous devant mais le ballon n'arrive même pas jusqu'à eux et Tuchel ne se remet pas beaucoup en question non plus et rejette la faute sur ses joueurs en permanence.

Citation (Babou1 @ 12/02/2017 23:37) *
Je regarde tres peu dortmund, mais benfica cette saison c'est pas ouf du tout, et ce week end ils ont joué longtemps a 10 donc peut etre émoussés (ca a pas vraiment tourne niveau compo).

Votre chance c'est l'axe defensif lourd avec lindelof/luisao protégés par Fejsa, et Eliseu a gauche a cause de la blessure de l'excellent Grimaldo.
Par contre l'arriere droit Semedo tu nous donneras ton avis Philo mais perso je le kiffe, un vrai bonheur, quand t'as lui d'un cote et grimaldo de l'autre c'est un regal.
Leur gardien Ederson est tres bon aussi je dois avouer.

Paradoxalement je les vois bien vous mettre une danse sur le match au portugal avec leurs offensifs, a voir ce qu'ilnmettra mais Pizzi incontournable dans le milieu et devant l'association Jonas/Mitroglou, il resterait 2 places.
Actuellement zivkovic enchaine (crack) mais je sais pas s'il aura les couilles il mettra peut etre une autre solution et il en manque pas avec cervi, rafa, salvio ou carillo qui revient bien avec son super but du week end.
Peut etre salvio a l'experience mais il revient seulement de blessure.

Edit apres je ne sais pas s'ils ont des suspensions.

Je sais pas si j'aurai le temps de voir le match mais je mets le SLB largement favori vu le niveau actuel du BVB.
brafon
La plus grosse erreur de casting c'est sûrement Bartra sur ce que tu dis! Après ils ont quand même une circonstance atténuante c'est que t'avais pas énormément de solution sur le marché. Soit tu prenais un jeune à fort potentiel, du genre Süle mais tu ajoutais encore un jeune à ta nombreuse liste de jeune soit tu prenais un vieux briscard mais qui coûte plus chère en terme de salaire.....je pense notamment à Ivanovic ou un truc du genre. Dortmund a voulu faire une solution intermédiaire et s'est planté avec ce Bartra. Concernant les autres jeunes, ce sont des investissements intéressants pour les années à venir mais c'est vrai que pour assurer la qualification en C1 fallait prendre des joueurs confirmés aussi pour encadrer tout ça parce que la le risque c'est de foirer la qualif et perdre une année.

Par contre babou1 a raison, au niveau de la charnière centrale et du latéral gauche Eliseu ça peut souffrir parce que devant c'est ultra rapide à Dortmund. On pourrait revoir des choses comme on a vu à Alvalade avec Rubén Semedo qui avait énormément souffert avec la vitesse d'Aubam. Et puis autre chose, Benfica est moins fort que l'an passé.....en fait on a sous-estimé le départ de Renato qui n'a pas été anodin sur le titre gagné l'an passé. Quand Renato débute en équipe première il y avait 8 points de retard. Surtout avec Renato, Pizzi jouait à droite et du coup t'avais une équipe bien mieux équilibré avec la puissance de Renato dans l'axe et le travail de Pizzi sur le côté qui venait faire le surnombre dans l'axe quand il y avait besoin. Là tu as Pizzi dans l'axe mais Salvio il a beau tout donné, il manque quelque chose en terme d'équilibre surtout face à des équipes qui jouent à 3 au milieu.

Bon au moment du tirage, je me disais que Benfica n'avait aucune chance mais j'avais encore en tête le Dortmund de l'an passé....Là je reprend un peu espoir. En tout cas le Portugal a vraiment besoin du plus grands nombres de points possible parce que là si un club russe va loin en C3, on est dans la merde et on va perdre une équipe en C1.

Edit: Si il y a quelqu'un qui voit le match en différé et qui veut faire un petit débriefe, ici, il est le bien venu parce que pareil c'est mort je pourrai pas le voir. Fait chier que ça soit pas mercredi.
Philo
Bartra ou Rode, je ne sais pas lequel est le plus mauvais des deux mais ça fait 25M€ balancés par la fenêtre.
Homer
Citation (Philo @ 13/02/2017 10:36) *
Jesé ou Krychowiak, je ne sais pas lequel est le plus mauvais des deux mais ça fait 60M€ balancés par la fenêtre.

De quoi tu te plains...
Nuno
Citation
Sinon pour revenir au terrain, excellente première titu de João Carvalho avec Setubal. il a montré toute sa classe! C'est ça l'intérêt des équipes B....Tu as des jeunes qui débutent très tôt en pro en ligue 2 et qui à l'âge de 19 ans ont déjà de la bouteille pour direct être performant dès leur 1ère titu en liga Nos. João Carvalho a crevé l'écran aurait dû marquer si ses partenaires l'avait servi. Il a fait deux appels fantastiques. Il fait demi volée sur la barre aussi et puis il a offert deux galettes à Edinho qu'il a foiré honteusement. J'adore ce genre de meneur de jeu très mobile. 0-0 entre Setubal et Chaves.

Pas une surprise c'est un super joueur, après vu que ta vu le match il donne quoi Nuno Santos sa grosse blessure l'année dernière en début de saison à freiner sa progression lui qui pointer le bout de son nez dans l'équipe A, il s'est remis?

Citation
Sinon toujours les équipe B.....Porto et Sporting en danger de descente au niveau semi-pro. Ca serait un énorme coup dur pour leur centre de formation. Et l'équipe B de Benfica qui est pourtant très jeune en moyenne d'âge continue sa belle saison avec un énorme José Gomes, cet aprèm qui est vraiment très très très prometteur. S'il continue comme ça c'est tout bon pour la sélection portugaise.

Aucune inquiétude pour ma part regarde le nbr de points, Porto est dans la zone de barrage à 2pts du 16ele et Sporting a 2pts des barrages et il reste 15matchs au pire des pire ils enverrons des joueurs de la A qui joue peu si ils sont encore en situation délicate en fin de saison comme Benfica l'année dernière avec Semedo et Guedes. Et franchement pour avoir vu quelques matchs des 4equipes B à domicile c'est facile 1ère moitié de tableau mais faut pas oublier qu'ils y a que des gamins donc face à des vieux briscard manque d'expérience et perde des matchs bêtement.
Après pour Ze Gomes mad.gif Faut arrêtée il a 17ans laissons le grandir, quand j'ai entendu Rui Costa ou Nuno Gomes(je sais plus qui la sortit en 1er) en nous disant que c'est la pointe qu'on attendez pour la sélection et qu'il sera le futur 9 du Portugal j'ai halluciné.

Citation

Oui il joue toujours au milieu faut pas oublier qu'à gauche il y a le capitaine de l'équipe et même pour moi Raphaël est trop léger, défensivement c'est moyen et il gagne jamais de duel aérien, à gauche c'est léger pour la sélection il y a bien Mario Rui mais il est arriver a Rome et c'est blessé pour 6mois la il est revenu mais bon ca me semble trop tard pour lui cette année le train est passer à voir si la Roma va l'acheter ou si il va repartir a Empoli se refaire la cerise.

Citation
Par contre l'arriere droit Semedo tu nous donneras ton avis Philo mais perso je le kiffe

Moi je vois une leçon du Borrusia, la défense va se faire exploser par les vifs attaquants, après je suis plus dubitatif que toi sur Semedo offensivement c'est fort mais derrière il fait quand même beaucoup d'erreur et même face aux joueurs moyen du championnat portugais se fait souvent passer devant dans les duels, son point faible c'est centre du côté gauche défensif et tu coupe devant lui, dans les duels il est pas assez tranchant.

Citation

Renato est nul, il a pas le niveau de la sélection!!!!!!!!! Pas surpris qu'a chaque fois qu'il jouer au Bayern il était mauvais, je crois c'est la plus grosse hype depuis belle lurette le mec ne sait rien faire avec le ballon oui il a solidifier le milieu de Benfica l'année dernière car l'équipe manquer de puissance mais purée même dans le championnat portugais rater 5 passes sur 10 et à l'euro ou tout le monde le voyait exceptionnel moi je le voyait mauvais je voyais toute ses passes rater. Bref tout ca pour dire c'est vraiment pas le type de joueur que j'aime, au pire il sera comme Momo Sissoko un puissant mais il s'imposera jamais dans un gros club j'en mais ma main a couper.

Après les portista il c'est passer quoi avec Rafa Soares pour qu'il soit plus appeler en sélection?
Rui Jorge a quand même appeler Simao alors qu'il est mauvais et pas titulaire avec Braga B et Rodrigues qui joue en 3ème division espagnol.
brafon
Citation (Nuno @ 13/02/2017 22:17) *
Pas une surprise c'est un super joueur, après vu que ta vu le match il donne quoi Nuno Santos sa grosse blessure l'année dernière en début de saison à freiner sa progression lui qui pointer le bout de son nez dans l'équipe A, il s'est remis?

Il a failli marquer un but exceptionnel tout en touché centre de la droite vers la gauche fuyant et pas facile à contrôler, il est très excentré il parvient à contrôler, le ballon est malgré tout un peu fuyant vers l'extérieur et puis tout en touché il lob le gardien ça va sur la barre.

A côté de ça il est magré tout très décevant, dans l'état d'esprit il est là, il a du ballon mais il a du mal à faire des différences individuels sur son côté gauche après pour un club comme Setubal c'est malgré tout un joueur intéressant pour leur collectif. Pour moi il n'a aucun avenir à Benfica

Après les portista il c'est passer quoi avec Rafa Soares pour qu'il soit plus appeler en sélection?
Rui Jorge a quand même appeler Simao alors qu'il est mauvais et pas titulaire avec Braga B et Rodrigues qui joue en 3ème division espagnol.

Aucunes idées c'est incompréhensibles......A mon avis c'est problème relationnel avec le joueur. A une époque il se passait aussi de Bruma pour des raisons autres que sportifs. Simão Azevedo c'est de l'eau par rapport à Rafa qui fait sa saison à Rio Ave. D'ailleurs en parlant de Rio Ave je les vois faire une grosse remontée malgre le mauvais résultat d'aujourd'hui. Pour moi sur le plan de la qualité technique c'est la 4ème meilleur équipe du pays. Super coach, la volonté d'avoir le ballon et d'imposer son jeu à l'adversaire. Petrovic et Paciencia sont des super recrus et avec le rythme ça va être de mieux en mieux et des vrai joueurs de ballons comme Gil Dias, Ruben Ribeiro et surtout mon coup de coeur celui-ci faut le surveiller de très très près Krovinovic, un petit croate de 21 ans qui est destiné à des clubs plus ambitieux. Et je suis pas sûr que le monégasque Adama Traoré va avoir beaucoup de temps de jeu vu la concurrence

Il y a 7 pts de retard et beaucoup d'équipes devant mais je vois Rio Ave terminer 5ème du championnat. Grosse côte.

Pour terminer Kevin Rodrigues a fait ses début en équipe première de la Real contre le Real

Renato est nul, il a pas le niveau de la sélection!!!!!!!!! Pas surpris qu'a chaque fois qu'il jouer au Bayern il était mauvais, je crois c'est la plus grosse hype depuis belle lurette le mec ne sait rien faire avec le ballon oui il a solidifier le milieu de Benfica l'année dernière car l'équipe manquer de puissance mais purée même dans le championnat portugais rater 5 passes sur 10 et à l'euro ou tout le monde le voyait exceptionnel moi je le voyait mauvais je voyais toute ses passes rater. Bref tout ca pour dire c'est vraiment pas le type de joueur que j'aime, au pire il sera comme Momo Sissoko un puissant mais il s'imposera jamais dans un gros club j'en mais ma main a couper.

Très étonnant de la part d'un supporter de Benfica. Sans lui c'est simple pas der titre de champion. T'as déjà vu un gamin débarquer en équipe première et avoir autant d'impact?

Évidemment qu'il rate des passes c'est un mec qui a encore de grosse lacune tactique et qui n'a pas beaucoup de bouteille. La comparaison avec Sissoko n'a pas de sens puisque techniquement Renato a un gros potentiel malgré tout son déchet. Et autre chose, j'ai discuté avec un mec qui suit le Bayern (je sais pas si c'est vrai) mais il me disait qu'il était loin d'être dégueux dans son très peu de temps de jeu et il reprochait surtout à Ancelotti de pas faire jouer les jeunes. Après je sais pas si c'est vrai.

Moi je vois une leçon du Borrusia, la défense va se faire exploser par les vifs attaquants, après je suis plus dubitatif que toi sur Semedo offensivement c'est fort mais derrière il fait quand même beaucoup d'erreur et même face aux joueurs moyen du championnat portugais se fait souvent passer devant dans les duels, son point faible c'est centre du côté gauche défensif et tu coupe devant lui, dans les duels il est pas assez tranchant.

Un latéral offensif ne sera jamais parfait défensivement. ca n'existe pas! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie....si tu veux un joueur porté vers l'avant faut en accepter de temps en temps les conséquences. Surtout que lui il est loin d'être dégueux défensivement.
Après si tu préfère jouer avec André Almeida cosmoschtroumpf.gif Défensivement c'est déjà meilleur que Grimaldo à gauche ou Cancelo son concurrent en sélection. Surtout que les Cedric ou autre Vieirinha sont pas meilleurs que lui défensivement. Après ton constat sur les centre venu de la gauche est intéressant mais ça n'enlève rien au fait qu'il est très fort très très fort ce joueur.

Oui il joue toujours au milieu faut pas oublier qu'à gauche il y a le capitaine de l'équipe et même pour moi Raphaël est trop léger, défensivement c'est moyen et il gagne jamais de duel aérien, à gauche c'est léger pour la sélection il y a bien Mario Rui mais il est arriver a Rome et c'est blessé pour 6mois la il est revenu mais bon ca me semble trop tard pour lui cette année le train est passer à voir si la Roma va l'acheter ou si il va repartir a Empoli se refaire la cerise.

T'es pas sérieux mec!!? Évidemment que Guerreiro a un énorme potentiel malgré ses lacunes. Lui aussi a besoin de bouteille mais ne me le compare pas à Mario Rui c'est pas le même monde. Et avec sa blessure je pense même qu'on peut l'oublier définitivement. En fait t'aime pas les bon joueur technique.....toi tu veux du défenseur sur les côtés ou quoi?
brafon
Aucune inquiétude pour ma part regarde le nbr de points, Porto est dans la zone de barrage à 2pts du 16ele et Sporting a 2pts des barrages et il reste 15matchs au pire des pire ils enverrons des joueurs de la A qui joue peu si ils sont encore en situation délicate en fin de saison comme Benfica l'année dernière avec Semedo et Guedes. Et franchement pour avoir vu quelques matchs des 4equipes B à domicile c'est facile 1ère moitié de tableau mais faut pas oublier qu'ils y a que des gamins donc face à des vieux briscard manque d'expérience et perde des matchs bêtement.
Après pour Ze Gomes mad.gif Faut arrêtée il a 17ans laissons le grandir, quand j'ai entendu Rui Costa ou Nuno Gomes(je sais plus qui la sortit en 1er) en nous disant que c'est la pointe qu'on attendez pour la sélection et qu'il sera le futur 9 du Portugal j'ai halluciné.

Oui pour les équipe B, je pense aussi. d’ailleurs Porto a déjà mis Rui Pedro à temps plein en équipe B. Il parait que c'est Guedes qui a sauvé Benfica B l'an passé? Je ne suivais pas du tout l'an passé....j'ai plus de temps libre cette année.

Oui pour Zé Gomes tu as raison....je parle juste du potentiel. Il a un potentiel que j'ai rarement vu à ce poste au Portugal. C'est hyper complet. Il a la qualité technique, la vitesse, le sang froid, le jeu de tête, le jeu dos au but, l'intelligence de déplacement. Il réunit beaucoup de qualités. On verra bien
Nuno
J'avais écrit un bouquin ma page c'est rafraîchi aaaaze.gif

Bon en 2,3 mots

- Pour moi les 3 gros avec Braga et VitoriaSC c'est indispensable qui termine top 5 tout les ans.

- Bruma il y a du monde à son poste contrairement à Rafa donc oui c'est bizarre et Bruma il a une très grosse estime de lui il se voyait par exemple à l'euro malgré sa saison moyenne donc pour un groupe ce choix peu se comprendre.

- Semedo est très bon mais je répondais au collègue qui disait défense point faible sauf le côté droit moi je dit qu'il va encore énormément s'améliorer défensivement et qu'il a beaucoup de saute de concentration et je trouve Cédric plus sur défensivement à l'heure actuel.

-Je compare pas Raphaël a Mario Rui je regarde juste il y a qui a ce poste et hormis les 2 et Antunes il y a pas foule, concernant son positionnement, défensivement il est quelconque dans les 1vs 1 et a un jeu aérien extrêmement faible d'ailleurs Tuchel semble d'accord avec moi sans oublier qu'à L'orient hormis au début il a plus souvent jouer milieu gauche pour les même raisons, il avait même réclamer dans la presse de jouer défenseur pour gagner sa place pour l'euro(Coentrao était pas blesser)

-Si j'aime les joueurs technique(mais il faut savoir défendre) d'ailleurs c'est pour ça que je trouve moyen Renato, je vais pas dire ce que je pense de lui Sion tu va m'insulter cosmoschtroumpf.gif Je doit sûrement avoir tord vu que je suis l'un des seul a voir en lui un je fonce dans le tas et je fait des passes de merde en fin de course. Pour moi l'intelligence de jeu tu la où pas lui la pas. Faut me dire ou tu le voit son potentiel technique. Oui il a était indispensable l'année dernière mais c'est surtout sa puissance qui a fait du bien dans une équipe qui en manquer cruellement.

-Ce qui m'embête surtout pour les équipes B c'est que la 2ème division passe à 20 clubs l'année prochaine et 18 l'année d'après mais bon la ligue aura peut être changer d'avis d'ici la comme d'hab.
Oui Guedes et Semedo on aider l'équipe B vu qu'ils jouer pas en A, concernant Rui Pedro c'est méritée vu la chèvre qu'est Areias le titulaire.
Et si un joueur est bon en junior faut pas hésiter a les monter en B vu le faible niveau du championnat junior, les 3 gagnes tout les matchs, a partir de la semaine prochaine il y aura plus de niveau vu que le championnat pour le titre commence.

-Bref la prochaine fois parlons des joueurs que j'aime comme William, Joao Mario, Gelson, Pizzi... car la je me suis relue et j'ai l'air trop négatif chiracsad.gif
brafon
Citation (Nuno @ 14/02/2017 01:57) *
-Si j'aime les joueurs technique(mais il faut savoir défendre) d'ailleurs c'est pour ça que je trouve moyen Renato, je vais pas dire ce que je pense de lui Sion tu va m'insulter cosmoschtroumpf.gif Je doit sûrement avoir tord vu que je suis l'un des seul a voir en lui un je fonce dans le tas et je fait des passes de merde en fin de course. Pour moi l'intelligence de jeu tu la où pas lui la pas. Faut me dire ou tu le voit son potentiel technique. Oui il a était indispensable l'année dernière mais c'est surtout sa puissance qui a fait du bien dans une équipe qui en manquer cruellement.

Non je t'insulterai pas! T'es libre de t'exprimer et d'ailleurs j'aime bien échanger avec des avis contraire au mien mais pour le coup là je suis pas d'accord avec toi sur Renato et tu n'arrivera pas à me convaincre. Si Renato est aussi précieux et que des clubs comme le Bayern et Manchester se sont arrachés le gamin c'est surtout parce que c'est un joueur qui est hyper complet. C'est une bête physiquement et techniquement c'est un joueur avec énormément de talent. Te laisse pas avoir par son côté sauvage qui fonce droit dans le mille. C'est un joueur hyper agile avec des appuis très dynamique, il est pas du tout embêté par le ballon. Sa première touche et de qualité, sa conduite aussi. Il arrive à dribler des adversaires dans les petits espace. C'est dans ce sens là qu'il n'est en rien comparable avec Sissoko qui est un box to box pur et dur mais qui a des limites technique. Après je vais pas te dire qu'il a le potentiel pour être un meneur de jeu parce que c'est sûr que sa créativité à lui c'est plutôt la percussion et que dans la vision de passe et la décision il a des progrès à faire. Et je peux pas t' affirmer que ça va venir mais par contre on peut progresser. Avec l'expérience on progresse dans ses choix, il va apprendre à mieux ressentit les temps fort les temps faible.

Le Bayern a estimé que ce gamin avait en plus un mental de champion et c'est pour ça qu'ils se sont lancés dans ce recrutement. Il leur a tapé dans l'oeil en C1. La double confrontation qu'il fait contre le Bayern est monstrueuse. Guardiola n'avait que Renato dans la bouche (et le gardien Ederson aussi!). Je crois beaucoup en lui.

Après concernant l'Euro faut pas non plus être trop sévère. Ils avaient des consignes très précises et chacun a fait ce que le coach lui a demandé. Exemple William devait jouer court et ralentir le rythme. J'ai entendu Rothen dire que William n'avait pas de jeu long (et Danilo aussi) parce qu'il l'a pas vu faire une transversale du tournoi. Il l'a jugé sur ce qu'il a vu de l'Euro qui était pas très impressionnant alors tu sais très bien que l'un des points fort de William c'est son jeu long pied droit pied gauche il est pas embêté! JM pareil, il avait des consignes pour pas trop prendre de risque et toujours revenir faire la couverture. Renato c'est pareil il était là pour percuté parce que le jeu collectif était pas très élaboré pas très crtéatif et lui a emmené ce punch pour avoir au moins un minimum dans la création. Lui il avait pour mission de faire du box to box pur et dur. La finale il est pas bon parce qu'il s'est fait bouffer par Sissoko mais à 19 ans on peut lui pardonner je pense surtout que sans Renato je suis pas sûr qu'on passe la Pologne. Je te rappelle qu'en octobre 2015 il jouait encore en youth league et il a débuté en sélection sans joué ni en U20 ni en U21. il gagne liga nos, coupe de la ligue et Euro 2016 en 8 mois dans l'élite c'est juste incroyable. Faut pas minimiser même si le Portugal c'était dégueulasse pour bcp de monde. Je crois bcp en lui mais vraiment!!

Je te dis pas qu'il aura forcément un jour l'intelligence de jeu. Ça peut ne jamais venir mais si ça vient c'est crackito presque assuré!

Et d'ailleurs je te conseil de pas trop cracher sur lui parce que je le vois bien se faire prêter à Benfica l'an prochain dans le deal Nelson Semedo au Bayern. rolleyes.gif
Nuno
Putain quel soirée wub.gif

J'ai vu aucun des 2 matchs je suis au taff mais putaiiiînnnnnn quelllll kifffffffffffff

Renato qui s'enjaille https://mobile.twitter.com/B24pt/status/831623707374264321 laugh.gif

Pk Ederson fait ça? Sachant que Vieira va le virer https://mobile.twitter.com/B24pt/status/831...src=twsrc%5Etfw
brafon
Le hold up de Benfica est assez incroyable! J'ai pas compris sur le résumé il y a John Ferreira qui dit avant le peno d'Aubam que Luisão a dit à son gardien qu'il allait tirer dans l'axe.

Comment John Ferreira a pu voir le signe de Luisão et aucun joueur de Dortmund n'a averti Aubam?

Hier soir c'était Aubam début de carrière maladroit devant le but. Je crains que le retour à Dortmund soit très compliqué pour Benfica. Je trouve que Rui Vitoria est assez décevant niveau connaissances tactiques..... Benfica n'a aucun équilibre
Nuno
Bon les retours que j'ai eu du match d'hier, c'est grosse entame de match mais le millieu c'est vite fait bouffer comme lors de tout les gros matchs, la rentrée de Filipe Augusto a fait du bien à la mi-temps. Après pas surprenant la façon de jouer, Rui Vitoria fait toujours la même chose lors des confrontation aller retour quand le 1er match est a domicile comme contre le Zénith il veut pas prendre de but. En plus il manquait Zivkovic suspendu et Jonas blessée, je suis assez cônfiant pour le retour même si les confrontations allemands portugais tourne souvent côté allemand. Surtout qu'il a mis Carillo pour remplacée Zivkovic laugh.gif
Eliseu a beau être énormément critiquée et pas bon lors de la plupart des matchs il élève toujours son niveau lors de grosse affiche, Lindelof pas bon beaucoup de mauvais placement qui laisse Aubam filer au but(qu'il dégage en Angleterre en fin de saison) et Luisao pareil qu'Eliseu il a beau être sur la pente descendante lors des gros matchs c'est un Dieu qu'on lui foute une statue à l'entrée du stade.

Citation
Et d'ailleurs je te conseil de pas trop cracher sur lui parce que je le vois bien se faire prêter à Benfica l'an prochain dans le deal Nelson Semedo au Bayern.

Bah je serais pas contre en prêt ph34r.gif Il a beau raté la moitié de ses passes son côté athlétique ferait énormément de bien au milieu lors de gros matchs comme hier ou les gros du championnat après ta ton avis sur le joueur j'ai le mien l'avenir nous donnera la réponse sur lui. Et c'est pas comme si les clubs ne se trompe jamais sur des joueurs pour moi c'est un joueur pour clubs de 2ème ou 3eme niveau pas top club et en sélection remplaçant de Joao Mario.

Sinon le Sporting qui apparemment voudrait éteindre leur équipe. B si ils descendent en CPP laugh.gif Vraiment ce club :lol:Vitoria était bien descendu en CNS pourtant il se sont relevée et son remonter direct l'année d'après, après c'est peut être une façon de mettre les joueurs sous pression car ils ont encore perdu aujourd'hui malgré l'apport de Geraldes et Matheus a refuser de jouer avec eux. D'ailleurs Geraldes meilleurs joueur de Moreirense et qui se retrouve a jouer en B. laugh.gif Porto est sorti de la zone de barrage.
Et j'ajoute que la saison de Benfica l'année dernière était aussi pas bonne pourtant regarde le nombre de joueur qui dans leur club son très bon. La B est indispensable pour la formation pour faire jouer les meilleur juniors pour continuer a progresser et surtout pas envoyé tout tes jeunes au 4 coins du Portugal ou d'Europe(bon ils le font encore mais moins et surtout si ils sont trop bons pour la cool.gif
brafon
Citation (Nuno @ 15/02/2017 22:51) *
Bon les retours que j'ai eu du match d'hier, c'est grosse entame de match mais le millieu c'est vite fait bouffer comme lors de tout les gros matchs, la rentrée de Filipe Augusto a fait du bien à la mi-temps. Après pas surprenant la façon de jouer, Rui Vitoria fait toujours la même chose lors des confrontation aller retour quand le 1er match est a domicile comme contre le Zénith il veut pas prendre de but. En plus il manquait Zivkovic suspendu et Jonas blessée, je suis assez cônfiant pour le retour même si les confrontations allemands portugais tourne souvent côté allemand. Surtout qu'il a mis Carillo pour remplacée Zivkovic laugh.gif
Eliseu a beau être énormément critiquée et pas bon lors de la plupart des matchs il élève toujours son niveau lors de grosse affiche, Lindelof pas bon beaucoup de mauvais placement qui laisse Aubam filer au but(qu'il dégage en Angleterre en fin de saison) et Luisao pareil qu'Eliseu il a beau être sur la pente descendante lors des gros matchs c'est un Dieu qu'on lui foute une statue à l'entrée du stade.

Bah je serais pas contre en prêt ph34r.gif Il a beau raté la moitié de ses passes son côté athlétique ferait énormément de bien au milieu lors de gros matchs comme hier ou les gros du championnat après ta ton avis sur le joueur j'ai le mien l'avenir nous donnera la réponse sur lui. Et c'est pas comme si les clubs ne se trompe jamais sur des joueurs pour moi c'est un joueur pour clubs de 2ème ou 3eme niveau pas top club et en sélection remplaçant de Joao Mario.

Sinon le Sporting qui apparemment voudrait éteindre leur équipe. B si ils descendent en CPP laugh.gif Vraiment ce club :lol:Vitoria était bien descendu en CNS pourtant il se sont relevée et son remonter direct l'année d'après, après c'est peut être une façon de mettre les joueurs sous pression car ils ont encore perdu aujourd'hui malgré l'apport de Geraldes et Matheus a refuser de jouer avec eux. D'ailleurs Geraldes meilleurs joueur de Moreirense et qui se retrouve a jouer en B. laugh.gif Porto est sorti de la zone de barrage.
Et j'ajoute que la saison de Benfica l'année dernière était aussi pas bonne pourtant regarde le nombre de joueur qui dans leur club son très bon. La B est indispensable pour la formation pour faire jouer les meilleur juniors pour continuer a progresser et surtout pas envoyé tout tes jeunes au 4 coins du Portugal ou d'Europe(bon ils le font encore mais moins et surtout si ils sont trop bons pour la cool.gif

Pas mieux!!!

Eliseu est grosse difficulté lors des deux matchs qu'il a joué à l'Euro mais très très bon l'an passé sur la double confrontation avec le Bayern. Cela dit quand tu sais qu'il y a Demelé en face c'est normal de pas être rassuré! Luisão c'est sûrement l'un des centraux les plus sou-côté de ces 15 dernières saison en Europe. Il compense son manque de vitesse désormais par tout le reste. Lindelof m'a semblé en difficulté sur le résumé mais je ne suis pas sûr que Luisão/Lindelöf soit une paire hyper complémentaire.

Ah bon Zivkovic eétait suspendu? C'est parce qu'il avait pas été inscrit sur la 1ère partie de saison que la suspension n'est pas purgé? Je pensais qu'il était blessé puisqu'il s'est tenu la cheville au dernier match de liga nos.

Sinon oui les équipes B c'est ridicule de la part du Sporting (si c'est pas du bluff pour les piquer). Quelque soit le niveau il faut une équipe B, en semi pro ou en pro, peu importe. Imagie Nasser qui retire son équipe CFA pour économiser 3M/an c'est ridicule. Les gars font des erreurs de gestion, donne un salaire au-dessus de leur capacité financière à JJ, lui laisse la main sur le recrutement alors qu'on sait qu'il aime les joueurs expérimenté et que donc si ça flop c'est des investissements à perte et après ils essaient de trouver des moyen ridicule pour ratrapper leur connerie.

Je dirais même les deux Geraldes y étaient! Mais je suis persuadé que lorsque les gamins de Moreirense sont rappelés ils avaient déjà ça en tête! Ca me fait de la peine pour Francisco Geraldes qui était rayonnant en liga nos surtout qu'il voit son pote Podence rentrer en match avec l'équipe principale du Sporting! Pour Matheus Pereira je ne vais pas juger parce qu'il a peut être eu la promesse d'intégrer l'équipe Une définitivement et les promesses c'est fait pour se tenir.

Enfin moi je vois quand même Dortmund passer au retour. les 3 gros du championnat portugais commencent à être très juste pour ce niveau de la compétition. On a eu Benfica en quart l'an passé et Porto il y a deux ans mais les 3 gros sont plus faible ou en tout cas moins bien équilibré que les années précédentes.
Nuno
Oui Zivkovic était suspendu

Jésus est pas payé par les angolais? Puis bref il a une hype énorme quand ils le prennent surtout c'est un sportinguista de retour à la maison mais bon ils ont abusé sur le salaire mais a Benfica il avait déjà 4M par an ph34r.gif toujours était surpayé

Oui mais André Geraldes comme Ryan ils ont était rappelé à cause du match de coupe donc rien a voir avec les autres qui ont était rappelé pour se renforcer les 2 ont savaient qu'ils aller en B. Jésus a bloquer Matheus pour un prêt en début de saison et en janvier.

Bref, bordel ce club neokill@h.gif

https://m.youtube.com/watch?v=6dV6yFib7fo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

https://m.youtube.com/watch?v=fh93jI20RYs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

https://www.instagram.com/p/BQiPUqIF_5Y/?ta...y=macacolidersd neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en peu plus de ce club neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
Citation (Nuno @ 16/02/2017 05:33) *
Oui Zivkovic était suspendu

Jésus est pas payé par les angolais? Puis bref il a une hype énorme quand ils le prennent surtout c'est un sportinguista de retour à la maison mais bon ils ont abusé sur le salaire mais a Benfica il avait déjà 4M par an ph34r.gif toujours était surpayé

Oui mais André Geraldes comme Ryan ils ont était rappelé à cause du match de coupe donc rien a voir avec les autres qui ont était rappelé pour se renforcer les 2 ont savaient qu'ils aller en B. Jésus a bloquer Matheus pour un prêt en début de saison et en janvier.

Bref, bordel ce club neokill@h.gif

https://m.youtube.com/watch?v=6dV6yFib7fo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

https://m.youtube.com/watch?v=fh93jI20RYs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

https://www.instagram.com/p/BQiPUqIF_5Y/?ta...y=macacolidersd neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en peu plus de ce club neokill@h.gif neokill@h.gif

CMTV cela ne t'as pas suffi à l'Euro pour voir les pires charognes qu'ils sont?
Niveau credibilité ..

brafon
Rui Patricio ...... monstrueux ohmy.gif

Ils peuvent lui dire merci
brafon
Dans cette semaine catastrophique pour le foot portugais puisque il est de plus en plus évident que la Russie va terminer devant le Portugal au ranking UEFA ....la bouffée d'oxygène vient de la youth league puisque les deux représentants Porto et Benfica sont passés.

J'ai vu les deux matchs en différés.

Porto a reçu l'équipe de Hagi, Vitrolul, et a gagné 3-0. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie puisque la première MT a été largement dominée par les roumains qui ont mis énormément d'intensité avec un pressing très agressif au milieu et une défense de Porto dépassée. Heureusement que les roumains sont maladroit devant le but. En deuxième MT, les roumains ont explosé physiquement et Porto a tranquillement gagné grâce au marocain Abou, Rui Pedro et Madi Queta.

Je vous recommande les buts de Pedro après une louche fantastique de Moretto Cassama le capitaine et de Queta qui fait une différence individuel petit pont au milieu et frappe enroulée.

Porto va affronter Barcelone et je ne les vois pas passer. Aucune capacité de déséquilibre c'est mono rythme. Bizarre sachant que les 3 premiers matchs de Porto dans la compétition c'était une justesse technique assez impressionante mais depuis c'est vraiment faible ce que montre cette équie même au niveau local avec cette défaite en championnat contre Belenenses. Le changement d’entraîneur Folha parti entraîner l'équipe B suite au départ de Castro à Rio Ave a fait mal.

Le vrai espoir vient de Benfica. Qui s'est qualifié au stade Philips d'Eindhoven au tir au but. Benfica plus fort techniquement est tombé sur une équipe très mature qui a dû travaillé à la video et a repéré la faiblesse du latéral gauche, Ricardo Soares, sur les ballons aérien en diagonal. Les hollandais ont marqué sur une situation comme ça mais ils l'ont fait plusieurs fois.
Deuxième MT, Benfica reprend le contrôle et marque par son petit Javier Pastore.....João Félix. Benfica qui a joué avec un José Gomes très décevant et qu'on a presque pas vu et un Félix qui revient de blessure et qui a plongé physiquement vers la fin s'en sort encore une fois au t.A.B.

Au prochain tour, Benfica va récupérer Florentino Luis qui était suspendu et je vois Benfica comme un candidat sérieux au titre. Attention prochain adversaire, CSKA Moscou qui a pulvérisé Monaco au 1er tour alors que Monaco a une belle équipe aussi.

Pour moi le favori de la compétition reste le Real Madrid mais j'ai pas vu tout le monde. Notamment le Barça, Salzbourg et l'Ajax que j'ai pas vu jouer
Homer
Citation (Brafon @ 22/02/2017 23:50) *
Dans cette semaine catastrophique pour le foot portugais puisque il est de plus en plus évident que la Russie va terminer devant le Portugal au ranking UEFA ....

C'est mal barré mais loin d'être fait encore. Le Zenit est mal embarqué, Rostov devrait passer et rejoindre Krasnodar, mais si Benfica passe en battant Dortmund la bas, le Portugal pourra encore y croire, ca dépendra aussi du tirage.
brafon
Citation (Homer @ 23/02/2017 00:49) *
C'est mal barré mais loin d'être fait encore. Le Zenit est mal embarqué, Rostov devrait passer et rejoindre Krasnodar, mais si Benfica passe en battant Dortmund la bas, le Portugal pourra encore y croire, ca dépendra aussi du tirage.

Je pense que pour que le Portugal ait une chance il faut au moins que Benfica aille en demi et que les deux clubs russes restant se fassent sortir en 8ème de la C3.

Perso, je pense que Benfica va sortir à Dortmund. Pour moi c'est mort, la Russie termine 6ème et sur les 5 années c'est assez représentatif......il y a rien à y redire. Après je compte sur un petit relâchement de la Rusiie peut être sur les années à venir. Il semble qu'ils ont réduit la voilure mais bon le Portugal ça semble aller de pire en pire aussi.
Homer
Citation (Brafon @ 24/02/2017 11:30) *
Il semble qu'ils ont réduit la voilure mais bon le Portugal ça semble aller de pire en pire aussi.

Le problème est la. Porto a sauté du Top10 des clubs, Benfica, bien parti pour aussi dès le début de la saison prochaine.
Nuno
Qui peut m'expliquer le prochain ranking club UEFA dans 2ans si je ne me trompe pas, ça changera rien d'être 6 ou 7 non?

Sinon pour le portugal ça commence a sentir mauvais l'Ukraine, la Belgique et la Turquie vont passer devant à moyen terme si des clubs comme Sporting, Braga et Vitoria ne se réveille pas.

A part ca Porto a perdu 1 junior, Idrissa Sambu qui a signer en Russie chez les 1er. Je sais pas ce qu'il vaut il a fait une apparition en B l'année dernière.
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 12:28) *
Qui peut m'expliquer le prochain ranking club UEFA dans 2ans si je ne me trompe pas, ça changera rien d'être 6 ou 7 non?

Sinon pour le portugal ça commence a sentir mauvais l'Ukraine, la Belgique et la Turquie vont passer devant à moyen terme si des clubs comme Sporting, Braga et Vitoria ne se réveille pas.

A part ca Porto a perdu 1 junior, Idrissa Sambu qui a signer en Russie chez les 1er. Je sais pas ce qu'il vaut il a fait une apparition en B l'année dernière.

Je sais pas trop non plus. Je sais juste qu'il été considéré comme un grand espoir il y a deux ou trois ans mais que ça côte a chuté.

Mais voilà c'est le problème de ces jeunes portugais au FC Porto, ils sont victimes de la concurrence de joueurs étrangers dans l'équipe B qui sont plutôt médiocre et n'ont aucun avenir au FC Porto. Du coup la transition entre les juniors et le monde pro est beaucoup plus compliquée à Porto qu'elle ne l'est à Lisbonne.
Tout ces joueurs étrangers et qui n'ont aucun avenir à Porto dans cette équipe B n'apportent aucune plus value à part deux ou trois exceptions genre Govea, Palmer-Brown ou Varela mais qui ne joueront jamais dans l'équipe Une......sans vouloir être méchant. Je sais pas si t'as déjà vu jouer Galeano par exemple fenston (1).gif
Nuno
Bon il est encore junior le gamin a faire l'impatient il va finir comme Ie ou Ca laugh.gif (bon Ie a fait les J.O et a jouer en A à Barcelona)

Moi Galeano ne ma pas choquer sur son niveau(c'est un junior en plus je crois)(bon ça reste un je pousse la balle je cour à la Joris quoi) par contre Areais, Ruben Macedo, Diogo Verdasca et Joao Costa oui. Les portugais quoi laugh.gif
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 13:03) *
Bon il est encore junior le gamin a faire l'impatient il va finir comme Ie ou Ca laugh.gif (bon Ie a fait les J.O et a jouer en A à Barcelona)

Moi Galeano ne ma pas choquer sur son niveau(c'est un junior en plus je crois)(bon ça reste un je pousse la balle je cour à la Joris quoi) par contre Areais, Ruben Macedo, Diogo Verdasca et Joao Costa oui. Les portugais quoi laugh.gif

laugh.gif biggrin.gif T'as tué mon argumentaire!! J'avoue!! Dans ta liste le plus mauvais c'est Areias!!!
Verdasca et Rubén Macedo étaient vraiment prometteur en jeune mais justement eux font partie des joueurs que je cite qui ont été freiné dans leur progression par des joueurs étrangers.

João Costa n'a aucun style mais il est pas mauvais. Et lui aussi est en concurrence avec un jeune gardien mexicain qui n'a rien à faire en L2 et qui n'a aucun avenir à Porto.....donc je vois pas trop l'intérêt. A part peut être à maintenir l'équipe B en Liga ledman

Edit: Mais l'équipe B de Porto est vraiment horrible à voir jouer. C'est de la possession stérile sans changement de rythme. En plus il n'y a plus d'uniformisation de philosophie de jeu puisque l'équipe première rejette cette idée de faire de la possession dans la moitié de terrain adverse.

Bonne nouvelle, Rostov se prend Manchteser Untd et je crois que tu as raison entre la 6e et 7e ça change rien mais je connais pas trop la prochaine formule
Nuno
Pk Gudino aurait aucun avenir a Porto? Moi c'est l'un des seul que je voit plus haut avec Fédé et Chico peut être.

Rien a voir avc les étranger Verdasca il est juste mauvais même Jorge est meilleur, c'est un leader il est même capitaine mais a pas le niveau senior la il est face a des homme c'est plus des petits jeune en face.
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 13:20) *
Pk Gudino aurait aucun avenir a Porto? Moi c'est l'un des seul que je voit plus haut avec Fédé et Chico peut être.

Rien a voir avc les étranger Verdasco il est juste mauvais même Jorge est meilleur

Biensûr que Jorge est meilleur!! Il n'y a pas photo même!!! Il est même hyper intéressant en ce moment.

Pour Gudino pourquoi? Parce que José Sa est meilleur et que donc la succession de Casillas sera pour José Sa. Et puis de + je comprends pourquoi un gardien qui jouait en Liga Nos redescend faire chier les jeunes en équipe B alors qu'il a montré avoir le niveau pour jouer plus haut. Là par exemple, avec la blessure de J.Costa si Gudiño ne serait pas là Diogo Costa aurait découvert le monde pro et c'est ce qu'il lui faut......il a besoin de travailler le domaine aérien, l'autorité dans la surface et ça en U19 tu l'as moins.
Babou1
Citation (Brafon @ 24/02/2017 13:24) *
Biensûr que Jorge est meilleur!! Il n'y a pas photo même!!! Il est même hyper intéressant en ce moment.

Pour Gudino pourquoi? Parce que José Sa est meilleur et que donc la succession de Casillas sera pour José Sa. Et puis de + je comprends pourquoi un gardien qui jouait en Liga Nos redescend faire chier les jeunes en équipe B alors qu'il a montré avoir le niveau pour jouer plus haut. Là par exemple, avec la blessure de J.Costa si Gudiño ne serait pas là Diogo Costa aurait découvert le monde pro et c'est ce qu'il lui faut......il a besoin de travailler le domaine aérien, l'autorité dans la surface et ça en U19 tu l'as moins.

Bah putain de merde j'espere bien que non.
Porto achetera un gardien.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/02/2017 13:38) *
Bah putain de merde j'espere bien que non.
Porto achetera un gardien.

C'est une autre possibilité! Mais tu sais combien de gardiens pro sont sous contrat avec le Fc Porto? C'est assez hallucinant. A mon avis pas loin de 10, peut être même +
Nuno
Franchement pas sur pour Jose Sa il a eu sa chance a Maritimo plusieurs fois(2annees de suite il me semble dans la peau du nu°1 , il a été catastrophique et obliger les dirigeants a prendre un gardien a la va vite... Il avait sorti un euro de folie mais a Maritimo était pas terrible dans mes souvenirs. Après il a peut être besoin d'une défense un minimum sur et à peut être progresser depuis mais moi Gudino j'aime beaucoup.

Après oui il a déjà le niveau(Gudino) 1ère division et y a déjà jouer mais bon il a 21ans a la fin de l'année donc pas de panique il si lui trouverons des cages pour l'année prochaine. Et Diogo Costa avait 16ans au début d'année tu peut pas confier ta cage en D2 a un gamin de cette âge la il joue déjà en junior A c'est pas mal il faut pas aller non plus aller trop vite ils ont même prit un mec pour être 3ème gardien en B.
11G
Bolat reviendra pour être titulaire ph34r.gif

Sinon chez les "Bês" , Diogo Dalot s'en sort comment?
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 13:47) *
Franchement pas sur pour Jose Sa il a eu sa chance a Maritimo plusieurs fois(2annees de suite il me semble dans la peau du nu°1 , il a été catastrophique et obliger les dirigeants a prendre un gardien a la va vite... Il avait sorti un euro de folie mais a Maritimo était pas terrible dans mes souvenirs. Après il a peut être besoin d'une défense un minimum sur et à peut être progresser depuis mais moi Gudino j'aime beaucoup.

Après oui il a déjà le niveau(Gudino) 1ère division et y a déjà jouer mais bon il a 21ans a la fin de l'année donc pas de panique il si lui trouverons des cages pour l'année prochaine. Et Diogo Costa avait 16ans au début d'année tu peut pas confier ta cage en D2 a un gamin de cette âge la il joue déjà en junior A c'est pas mal il faut pas aller non plus aller trop vite ils ont même prit un mec pour être 3ème gardien en B.

Et pourquoi pas? Lafont au même âge a bien pris les cages de Toulouse. Diogo Costa est censé être au-dessus du lot, faut pas avoir peur des les lancer......Je l'aurais bien vu faire un intérim de 1 mois en L2. Et puis d'autre part, Diogo Costa a beaucoup trop de lacunes dans le domaine aérien et le fait que les juiniors A de Porto ont beaucoup trop dominé la 1ère phase dans la zone Nord, le gamin n'a pas progressé du tout. C'est ça qui m'embête c'est que ok il a que 17 ans mais ce qu'il a en match ne lui permet pas de progresser.

Concernant J.Sa, il a été mauvais aussi avec Porto en coupe mais voilà il joue 3 ou 4 matchs par an. On peut pas dire que son niveau de confiance soit super élevé. Je sais que ça veut rien dire une compétition de 5 matchs mais je suis encore sur le cul de l'euro U21 qu'il a fait il y a un an et demi.

Citation (11G @ 24/02/2017 13:53) *
Bolat reviendra pour être titulaire ph34r.gif

Sinon chez les "Bês" , Diogo Dalot s'en sort comment?

Bof pour l'instant même au niveau technique, il a du mal. Beaucoup de contrôle raté. Après j'ai l'impression que le style de jeu de l'équipe B ne favorise pas ses qualités de contre attaquant. Et puis son match en youth league cette semaine également décevant. Il y a encore du boulot malheureusement mais c'est normal faut laisser le temps.

D'ailleurs en parlant de Dalot, Vinagre a fait une entrée en jeu catastrophique cette semaine en YL avec Monaco. Comme quoi, rien est acquis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.