Citation (Nuno @ 13/02/2017 22:17)

Pas une surprise c'est un super joueur, après vu que ta vu le match il donne quoi Nuno Santos sa grosse blessure l'année dernière en début de saison à freiner sa progression lui qui pointer le bout de son nez dans l'équipe A, il s'est remis?
Il a failli marquer un but exceptionnel tout en touché centre de la droite vers la gauche fuyant et pas facile à contrôler, il est très excentré il parvient à contrôler, le ballon est malgré tout un peu fuyant vers l'extérieur et puis tout en touché il lob le gardien ça va sur la barre.
A côté de ça il est magré tout très décevant, dans l'état d'esprit il est là, il a du ballon mais il a du mal à faire des différences individuels sur son côté gauche après pour un club comme Setubal c'est malgré tout un joueur intéressant pour leur collectif. Pour moi il n'a aucun avenir à Benfica

Après les portista il c'est passer quoi avec Rafa Soares pour qu'il soit plus appeler en sélection?
Rui Jorge a quand même appeler Simao alors qu'il est mauvais et pas titulaire avec Braga B et Rodrigues qui joue en 3ème division espagnol.
Aucunes idées c'est incompréhensibles......A mon avis c'est problème relationnel avec le joueur. A une époque il se passait aussi de Bruma pour des raisons autres que sportifs. Simão Azevedo c'est de l'eau par rapport à Rafa qui fait sa saison à Rio Ave. D'ailleurs en parlant de Rio Ave je les vois faire une grosse remontée malgre le mauvais résultat d'aujourd'hui. Pour moi sur le plan de la qualité technique c'est la 4ème meilleur équipe du pays. Super coach, la volonté d'avoir le ballon et d'imposer son jeu à l'adversaire. Petrovic et Paciencia sont des super recrus et avec le rythme ça va être de mieux en mieux et des vrai joueurs de ballons comme Gil Dias, Ruben Ribeiro et surtout mon coup de coeur celui-ci faut le surveiller de très très près Krovinovic, un petit croate de 21 ans qui est destiné à des clubs plus ambitieux. Et je suis pas sûr que le monégasque Adama Traoré va avoir beaucoup de temps de jeu vu la concurrence
Il y a 7 pts de retard et beaucoup d'équipes devant mais je vois Rio Ave terminer 5ème du championnat. Grosse côte.
Pour terminer Kevin Rodrigues a fait ses début en équipe première de la Real contre le Real

Renato est nul, il a pas le niveau de la sélection!!!!!!!!! Pas surpris qu'a chaque fois qu'il jouer au Bayern il était mauvais, je crois c'est la plus grosse hype depuis belle lurette le mec ne sait rien faire avec le ballon oui il a solidifier le milieu de Benfica l'année dernière car l'équipe manquer de puissance mais purée même dans le championnat portugais rater 5 passes sur 10 et à l'euro ou tout le monde le voyait exceptionnel moi je le voyait mauvais je voyais toute ses passes rater. Bref tout ca pour dire c'est vraiment pas le type de joueur que j'aime, au pire il sera comme Momo Sissoko un puissant mais il s'imposera jamais dans un gros club j'en mais ma main a couper.
Très étonnant de la part d'un supporter de Benfica. Sans lui c'est simple pas der titre de champion. T'as déjà vu un gamin débarquer en équipe première et avoir autant d'impact?
Évidemment qu'il rate des passes c'est un mec qui a encore de grosse lacune tactique et qui n'a pas beaucoup de bouteille. La comparaison avec Sissoko n'a pas de sens puisque techniquement Renato a un gros potentiel malgré tout son déchet. Et autre chose, j'ai discuté avec un mec qui suit le Bayern (je sais pas si c'est vrai) mais il me disait qu'il était loin d'être dégueux dans son très peu de temps de jeu et il reprochait surtout à Ancelotti de pas faire jouer les jeunes. Après je sais pas si c'est vrai.

Moi je vois une leçon du Borrusia, la défense va se faire exploser par les vifs attaquants, après je suis plus dubitatif que toi sur Semedo offensivement c'est fort mais derrière il fait quand même beaucoup d'erreur et même face aux joueurs moyen du championnat portugais se fait souvent passer devant dans les duels, son point faible c'est centre du côté gauche défensif et tu coupe devant lui, dans les duels il est pas assez tranchant.
Un latéral offensif ne sera jamais parfait défensivement. ca n'existe pas! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie....si tu veux un joueur porté vers l'avant faut en accepter de temps en temps les conséquences. Surtout que lui il est loin d'être dégueux défensivement.
Après si tu préfère jouer avec André Almeida

Défensivement c'est déjà meilleur que Grimaldo à gauche ou Cancelo son concurrent en sélection. Surtout que les Cedric ou autre Vieirinha sont pas meilleurs que lui défensivement. Après ton constat sur les centre venu de la gauche est intéressant mais ça n'enlève rien au fait qu'il est très fort très très fort ce joueur.

Oui il joue toujours au milieu faut pas oublier qu'à gauche il y a le capitaine de l'équipe et même pour moi Raphaël est trop léger, défensivement c'est moyen et il gagne jamais de duel aérien, à gauche c'est léger pour la sélection il y a bien Mario Rui mais il est arriver a Rome et c'est blessé pour 6mois la il est revenu mais bon ca me semble trop tard pour lui cette année le train est passer à voir si la Roma va l'acheter ou si il va repartir a Empoli se refaire la cerise.
T'es pas sérieux mec!!? Évidemment que Guerreiro a un énorme potentiel malgré ses lacunes. Lui aussi a besoin de bouteille mais ne me le compare pas à Mario Rui c'est pas le même monde. Et avec sa blessure je pense même qu'on peut l'oublier définitivement. En fait t'aime pas les bon joueur technique.....toi tu veux du défenseur sur les côtés ou quoi?