Citation (Brafon @ 03/06/2017 23:14)

Oui il enlevera jamais Alves.....c'est son fils!!! T'enleverais A.Gomes? Plus il est mauvais avec Barça plus je le trouve interessant en selection. Cette justesse technique. Je prefere enlever Adrien s'il faut sucrer un milieu. J'aime de + en + A.Gomes, perso. Je le mets meme dans le groupe de 14 soit titu soit l'un des 3 entrants.
C'est vrai que Nani pas tres en forme et c'est vrai que perso je garderais mais avec une perte de temps de jeu au moins pour le secouer un peu. Il a perdu toute son explosivité mais ça reste un joueur qui a eu un niveau que 90% de l'effectif n'a jms connu.
Edit: Nuno, au cas où tu ne saurais pas, ton club de coeur il me.semble, le Real Massama joue demain la finale du Championnat de Portugal Prio (L3) à 16h ou 17h je crois sur a bola Tv
Il y a aussi Quart mondial U20 Portugal Uruguay à 11h sur RTP1 (peut etre Eurosport aussi?)
Classico Benfica Porto en U17 sur Porto canal à 12h
finale de la coupe des vainqueur europeen en.beach soccer avec Braga sur Sport tv 2 à 20h
Et demi du championnat portugais de futsal Sporting Modicus (pas diffusé je crois?)
J'ai rien contre Gomes(même si il m'énerve quand il prend 10 plombe a enchaîner ses mouvement) mais dans les milieux c'est lui que j'enlève, Adrien c'est vrai est moyen dans tout les domaines par rapport aux autres mais il est tellement influent dans la disposition tactique, il replace toujours tout le monde tout le temps donc moi je le garderais pour le banc si ton équipe va pas bien tu le fait rentrer et il va te réorganiser tout ca.
Ouais pour Massama mais c'est pour être champion ils sont déjà en 2ème division, mais merci de me prévenir.
Fûtsal, beach, Rink H., Andebol... Je suis pas fan, moi le sport c'est juste le foot a 11 et les sports de combat.
Oui je suis fier aussi, je parle par frustration car c'est quasiment le même scénario qu'il y a 2ans.(même si aujourd'hui c'était plus serrer par rapport au match du Brésil il y a 2ans)
Moi j'attends pour Nantes Conceicao ca me paraît bizarre. D'ailleurs les matchs c'est en france ou aux portugal? Et les matchs ca fait un peu allez je te rajoute des autocollants avec... ÉDIT: "sans oute"a Nantes, ok j'ai lu vite fait.
Pour en revenir a Nani. On va avoir 6 attaquants a la CDM. Sûr pour moi Ronaldo, Andre Silva, Bernardo, Gelson.
Après si un des espoirs ce qui est fort probable explose l'année prochaine est ce que tu peut enlever un des 2 anciens?(et comme ricardo a jamais déçu en sélection et qu'il a déjà accepté le banc... Donc Nani) C'est surtout ca la question que je me pose.