Citation (CrazyLiam @ 19/03/2011 à 19:00)

Y a qu'une seule tranche de cheddar (ma limite pour un hamburger) et y a tellement de sauce qu'on le sent pas. Mais je suis pas fier de moi sur ce coup

Et après, tu te revendiques anti fromage ?
Citation (Philo @ 19/03/2011 à 21:01)

Et après, tu te revendiques anti fromage ?

Pas de quoi être fier en même temps
Litmanen
19/03/2011 22:25
Citation (Varino @ 19/03/2011 à 16:47)

Burger King hier soir (pas le choix

), c'était bien dégueu leur double cheeseburger, frites trop salées aussi pour ne rien gacher. Evidemment la moitié du restaurant était un groupe de francais en pélerinage dans le chantre de la malbouffe
Burgerking le fast food le pllus surcoté de l'histoire (en France), à force d'entendre les histoires des mecs limite entrain d'éjaculer dans leur burger je me suis dis que ça devait être vraiment violent. Mais en fait c'est juste de la merde
Les double voire triple whooper à cause de la propagande (française) j'ai limite cru que c'était le burger ultime

BK grosse merde
putain le troisième jour que ma voisine me fait le destockage des cuisines du macdo....
elle va encore m'en filer pour 4 et je vais encore en bouffer la moitié!!
Citation (Junior @ 19/03/2011 à 23:20)

Elle veut ta bite
elle est musulmane et pas touche d'abord!!
(j'étais le témoin de la femme de son frère lors de leur mariage)
bon, ils ont divorcé depuis.
Citation (Super Picsou @ 19/03/2011 à 22:25)

Burgerking le fast food le pllus surcoté de l'histoire (en France), à force d'entendre les histoires des mecs limite entrain d'éjaculer dans leur burger je me suis dis que ça devait être vraiment violent. Mais en fait c'est juste de la merde
Les double voire triple whooper à cause de la propagande (française) j'ai limite cru que c'était le burger ultime

BK grosse merde
Non mais BK c'est l'Abercrombie du fast food...

Mais ça reste pas mal faut pas déconner...
D'Alessandro
22/03/2011 22:03
Putain je n'ai plus l'habitude, je deviens un putain de bourge qui renie ses origines : le KFC m'a déglingué le ventre
Citation (D'Alessandro @ 22/03/2011 à 22:03)

Putain je n'ai plus l'habitude, je deviens un putain de bourge qui renie ses origines : le KFC m'a déglingué le ventre

Attends de passer aux toilettes, tu vas adorer
Citation (D'Alessandro @ 22/03/2011 à 22:03)

Moi c'est la cantine qui me casse le ventre, filet de loup jsais pas quoi, j'ai pas le logiciel.
D'Alessandro
22/03/2011 22:13
Citation (Philo @ 22/03/2011 à 22:06)

Attends de passer aux toilettes, tu vas adorer

J'étais immunisé à toutes ces merdes avant (même le kebbab d'Alençon et ses frites moches ne me faisaient pas peur

, comme la grosse blanche de Joeuf). Là le résultat sera dans le topic du caca©
C'est pas mauvais le filet de loup pourtant
Citation (Babou1 @ 22/03/2011 à 22:07)

Moi c'est la cantine qui me casse le ventre, filet de loup jsais pas quoi, j'ai pas le logiciel.
Han l'autre qui prend le filet de loup au lieu du steak haché

Pourquoi pas la sole meunière
Citation (Nemeto @ 22/03/2011 à 22:19)

C'est ma daronne qui m'a fait flipper avec ses calculs comme quoi avec mon tartare quotidien t'as le cancer à 37 ans.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/03/2011 22:31
Citation (Nemeto @ 22/03/2011 à 22:19)

Pas le choix ça me gave sérieux là, y'a pas un bon grec à La Defense ?
Citation (Babou1 @ 22/03/2011 à 22:24)

C'est ma daronne qui m'a fait flipper avec ses calculs comme quoi avec mon tartare quotidien t'as le cancer à 37 ans.

J'en suis à 3 mois de steak haché
Citation (Nemeto @ 22/03/2011 à 22:32)

J'en suis à 3 mois de steak haché

Même pas un poisson pané ou un cordon bleu ?
Citation (Steff @ 22/03/2011 à 22:33)

Même pas un poisson pané ou un cordon bleu ?

T'es bloqué au CE2 ou quoi Steff

Ils vous les font en forme d'étoiles?
J'ouvre la bouche
Bah je sais pas, c'est bon
Citation (Nemeto @ 22/03/2011 à 22:42)

J'ouvre la bouche
Bah je sais pas, c'est bon

Manger toujours la même chose j'y arriverais pas.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/03/2011 à 22:31)

Pas trouvé. Faut descendre sur Courbevoie ou aller en centre ville de Puteaux, 10-15 minutes de marche aller en fonction ou tu te trouves...
J'en avais trouvé un bon Place Stalingrad à Puteaux, pas loin de la Mairie, mais, alors que je suis le plus prêt, y'en a pour 15-20 minutes de marche, en une heure, le temps d'etre servi, c'est mort.
Comanchero
23/03/2011 09:55
Citation (Babou1 @ 22/03/2011 à 22:24)

Cancer avec de la viande rouge ?
C'est plutôt vers des problèmes cardio-vasculaires qu'il faut se tourner, si il y a consommation excessive pendant plusieurs années...
Commence sérieusement à me briser les couilles d'entendre le mot Cancer à toutes les sauces dans tous les médias pour le moindre truc...
Tu peux plus rien bouffer, plus rien boire...M'enfin stop quoi...Ok on mange un paquet de saloperies mais de là à avoir un cancer à chaque ingestion d'un truc pas clair...
Non puis c'est pas plus mal. Quand tu vois la gueule des vieux dans la rue autant crever avant
Citation (Rolit @ 23/03/2011 à 09:57)

Non puis c'est pas plus mal. Quand tu vois la gueule des vieux dans la rue autant crever avant
+1 mourir à 40 balais pour pas devenir Crowley et c'est bon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/03/2011 à 22:31)

+100000000000000
La Défense ou même Nanterre Pref/U
La Défense - Grecs.
Si vous aimez marcher...
Gambetta Delice - Avenue Gambetta à Courbevoie. De la dalle de l'Arche pour y aller, y'a au moins 15 minutes de marche, passer derrière le CNIT, descendre la rampe d'accès livraisons Tour Areva - Tour EDF, et encore une ligne droite sur l'avenue Gambetta.
Y'en a un Rue de Bezons, près de la Défense 1 ( coté Esplanade vers Neuilly ), pareil 20 minutes de marche pour y aller. Passer les passerelles derrière la Tour Gan Eurocourtage ( une tour en forme de signe "plus" ), tu tombes sur un carrefour avec un rond point plein centre, et tu remontes le boulevard.
De l'autre côté, y'a deux trois grecs côté Puteaux, faut aller vers la Mairie, assez galère d'y aller de la dalle, compte 20-25 minutes de marche, avec des escaliers, passerelles bizarres. Le chemin le plus court, couper a travers les 4 Temps, sortir par Winterthur-Franklin, passer derrière les immeubles, descendre vers le Bd Circulaire et continuer en descendant vers le centre ville de Puteaux.
Sinon dans les 4 Temps, y'a un resto qui fait assiette grecque, 6€ sans frites sans boissons, arnaque et dégueu.
après, j'ai pas fait tous les quartiers, on m'a parlé de derrière le pôle Universitaire Vinci ( derrière l'Arche côté Nanterre ), entre les Tours SFR et le Bd de la Mission Marchand, c'est plus proche que les autres, mais pas testé du tout.
Comanchero
23/03/2011 10:58
Sinon Topic Malbouffe, je pense qu'on peut rajouter le tag Sushi maintenant
Citation (Comanchero @ 23/03/2011 à 09:55)

Cancer avec de la viande rouge ?
C'est plutôt vers des problèmes cardio-vasculaires qu'il faut se tourner, si il y a consommation excessive pendant plusieurs années...
Commence sérieusement à me briser les couilles d'entendre le mot Cancer à toutes les sauces dans tous les médias pour le moindre truc...
Tu peux plus rien bouffer, plus rien boire...M'enfin stop quoi...Ok on mange un paquet de saloperies mais de là à avoir un cancer à chaque ingestion d'un truc pas clair...
D'ailleurs hier au grand journal les trois invités parlaient de la merde qu'on mange chaque jour, j'ai vite zappé
Kaionedirection
23/03/2011 22:45
Citation (Homer @ 23/03/2011 à 10:55)

après, j'ai pas fait tous les quartiers, on m'a parlé de derrière le pôle Universitaire Vinci ( derrière l'Arche côté Nanterre ), entre les Tours SFR et le Bd de la Mission Marchand, c'est plus proche que les autres, mais pas testé du tout.
Dans mes souvenirs près du pôle Leonard de Vinci (à moins de 50 mètres de l'entrée), il y a un escalier qui descend et qui te fait arriver sur Courbevoie, une fois en bas de l'autre côté de la rue il y a un grec.
Sinon pour les grecs à Puteaux, c'est possible de prendre le tram pour s'y rendre ça prend même pas 5 minutes. Une fois sorti de la gare sur le boulevard Richard Wallace et ses rues adjacentes ce sont pas les grecs qui manquent mais il faut marcher un peu (moins de 10 minutes en sortant de la gare).
Ouais et dans ceux là il y en a des vraiment pas degeu

Effectivement à 5min a pied de la gare... Par contre après il faut remonter
En quoi ?
Je vois pas l'interet du truc
Si t'es à La Defense selon ou tu te trouve y'a le grec à Nanterre au pablo
EduSuperGoleador
25/03/2011 01:01
Citation (Kev' @ 25/03/2011 à 00:54)

En quoi ?
Je vois pas l'interet du truc

J'ai cru a un service de livraison
Comanchero
25/03/2011 10:21
10 H du mat', j'ai faim, je me taperais bien un CBO...
On peut devenir accro à ces trucs ?
Citation (Rodo @ 25/03/2011 à 00:55)

Si t'es à La Defense selon ou tu te trouve y'a le grec à Nanterre au pablo
Je suis vraiment pas loin (sur le 158), c'est quel arrêt stp ?
Citation (Comanchero @ 25/03/2011 à 10:21)

Certainement pas d'ailleurs c'est que des ingrédients naturels ça peut pas faire de mal.
Putin encore envie d'un boxmaster zinger, ca serait le 3eme cette semaine, je suis en train de tomber accroc.
Citation (Philo @ 25/03/2011 à 10:29)

Je suis vraiment pas loin (sur le 158), c'est quel arrêt stp ?
Je pourrais pas te dire l'arret de bus car j'ai jamais fait gaff j'y allais toujours à pied, il est dans nanterre limite puteaux donc tu dois peut etre trouver en cherchant bien. Je sais qu'un bus passait juste a coté mais apres te dire si c'est le 158...
Roberto Sedinho
28/03/2011 19:43
Ce midi je me suis fait un burger en mettant des bout d'emmental dans ma viande hachée avant de la mettre en forme de steak.
Ca tue pour ceux qui aiment le fromage
Citation (Comanchero @ 25/03/2011 à 11:21)

Quelque soit le mcdo où je suis allé dernièrement ils étaient en rupture (lille, vincennes, chatellerault)
Citation (Roberto Sedinho @ 28/03/2011 à 20:43)

Ce midi je me suis fait un burger en mettant des bout d'emmental dans ma viande hachée avant de la mettre en forme de steak.
Ca tue pour ceux qui aiment le fromage

J'aime le fromage mais

par contre déjà fait avec des oignons suite à une émission de gordon ramsay et c'était pas mauvais
Roberto Sedinho
28/03/2011 23:39
Citation (Varino @ 28/03/2011 à 23:56)

J'aime le fromage mais

par contre déjà fait avec des oignons suite à une émission de gordon ramsay et c'était pas mauvais
Bah c'est le même concept que mettre la tranche dessus sauf que là il est fondu parfaitement.
Dips Bucket (à 2) + petit Bazik pour la route. Non vraiment
Benfiquista
29/03/2011 15:18
Le Chicken Mythique, il est violent, trop copieux, du mal à finir mes frites après ça, une fois le sandwich seul m'a suffit pour le repas.
Mais il est très bon (en bacon).
Citation (Sportinguista @ 29/03/2011 à 15:18)

Le Chicken Mythique, il est violent, trop copieux, du mal à finir mes frites après ça, une fois le sandwich seul m'a suffit pour le repas.
Mais il est très bon (en bacon).

En mode 1000 et quelques calories ?