Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Tchoune
Citation (JCD @ 23/08/2015 20:23) *
+1

Et j'ai mangé du cochon d'inde ( enfin un truc du genre ) en Équateur. C'était plutôt bon ph34r.gif
Un peu comme du poulet.

-1
J'ai mangé du cui (cochon d'inde) au Pérou, c'était bof. Mais je n'aime pas le lapin non plus... Trop relou à manger avec tous ces petits os.
nappy
Pour en revenir à des choses plus délicates, est-ce que vous avez ce genre de chose en région parisienne?

Ici ils appellent ça un Tacos, c'est en train de remplacer les Kebabs et Burgers dans les "restaurants" du coin. Il y a 6 mois j'avais jamais vu ça et maintenant c'est l’invasion.
Apparemment le meilleur c'est le cordon-bleu avec sauce cheesy ph34r.gif
Artza
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/08/2015 18:41) *
Ben t'es pas viet ? J'avais entendu je ne sais quelle légende sur la façon de déterminer si un chien était déterminé à devenir animal de compagnie ou à finir dans une assiette?

D'après un pote blédard, on propose au chien une gamelle de chien cuisiné. Seuls ceux qui refusent d'y toucher sont dignes d'être un animal de compagnie
Za£e
Citation (Mamadieu @ 23/08/2015 18:13) *
Mais de quelle perception on parle ? en Chine c'est aussi des animaux de compagnie. La différence c'est que le chinois est un désastre à lui tout-seul prêt à bouffer tout et n'importe quoi, y compris et c'est pas rare des races en danger ou en voie d'extinction.
Bon c'est sur qui si c'est juste de la viande alors ils peuvent tout bouffer, mais bon on a peu évolué depuis le moyen-âge je crois.

En france certains mangent du cheval alors pour que pour d'autres c'est inimaginable comme manger du chien car cheval = équitation, animal noble etc. et pas un boeuf ou un porc. Tout dépend comment on peut percevoir l'animal en question.
Cara
Citation (nappy @ 23/08/2015 21:35) *
Pour en revenir à des choses plus délicates, est-ce que vous avez ce genre de chose en région parisienne?

Ici ils appellent ça un Tacos, c'est en train de remplacer les Kebabs et Burgers dans les "restaurants" du coin. Il y a 6 mois j'avais jamais vu ça et maintenant c'est l’invasion.

Faire un sandwich de cordon bleu, sérieusement neokill@h.gif
Za£e
Citation (Tchoune @ 23/08/2015 20:37) *
-1
J'ai mangé du cui (cochon d'inde) au Pérou, c'était bof. Mais je n'aime pas le lapin non plus... Trop relou à manger avec tous ces petits os.

J'ai bien le lapin.

Au four, au BBQ, en tajine, en plat de sauce c'est très bon. C'est de la viande bianche, très maigre, j'en ai une ou deux fois par an. Dans une tourte c'est génial aussi.

Le cochon d'inde ne me dérangerait pas, le serpent, les insectes m'attirent plus que le porc pour lequel j'ai un blocage psychologique. C'est un peu comme le pigeon. Les citadins les perçoivent comme des rats volants, ce qu'ils sont en ville alors que le pigeons sauvage c'est pas mal. Comme la caille, je n'en boufferais pas tous les jours, mais c'est bon.
Sakavomi
Citation (Cara @ 23/08/2015 22:02) *

Pffff toi et tes standards français ...
Zorglub

Steak-cordon bleu fromage ou escalope-cordon bleu-fromage kratos77.gif ah tu sais pas ce que tu rates.
Dagoberto
Pour en revenir à des choses plus délicates, est-ce que vous avez ce genre de chose en région parisienne? Ici ils appellent ça un Tacos, c'est en train de remplacer les Kebabs et Burgers dans les "restaurants" du coin. Il y a 6 mois j'avais jamais vu ça et maintenant c'est l’invasion. Apparemment le meilleur c'est le cordon-bleu avec sauce cheesy ph34r.gif

Ca existe depuis un moment. Quand je bossais à Ubi (y a + de 5 ans maintenant donc mellow.gif , bordel ça passe vite) y avait notre sandwicherie de musulman intégriste à grosse bebar et à serveuses voilées (true story) qui en servaient.

Sakavomi
Citation (Zorglub le poissard @ 23/08/2015 22:07) *
Steak-cordon bleu fromage ou escalope-cordon bleu-fromage kratos77.gif ah tu sais pas ce que tu rates.

Pas cacher. sad.gif
CL

On a déjà eu le même "débat" il y a quelques mois ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Artza @ 23/08/2015 21:43) *
D'après un pote blédard, on propose au chien une gamelle de chien cuisiné. Seuls ceux qui refusent d'y toucher sont dignes d'être un animal de compagnie

Exact c'était bien ça dont je parlais

Citation (Za£e @ 23/08/2015 22:03) *
J'ai bien le lapin.

Au four, au BBQ, en tajine, en plat de sauce c'est très bon. C'est de la viande bianche, très maigre, j'en ai une ou deux fois par an. Dans une tourte c'est génial aussi.

Le cochon d'inde ne me dérangerait pas, le serpent, les insectes m'attirent plus que le porc pour lequel j'ai un blocage psychologique. C'est un peu comme le pigeon. Les citadins les perçoivent comme des rats volants, ce qu'ils sont en ville alors que le pigeons sauvage c'est pas mal. Comme la caille, je n'en boufferais pas tous les jours, mais c'est bon.

Les pastillas de pigeon c'est très bon. Après c'est un délire de marocains

J'en ai vu un à Lyon qui faisait ça avec de la blanquette de veau, boeuf bourguignon, raclette etc. Pas mal comme concept.
Quasi-modo
Citation (Artza @ 23/08/2015 21:43) *

Et donc ils finissent par bouffer du chien nourri au chien, normal
Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/08/2015 22:40) *
Exact c'était bien ça dont je parlais Les pastillas de pigeon c'est très bon. Après c'est un délire de marocains J'en ai vu un à Lyon qui faisait ça avec de la blanquette de veau, boeuf bourguignon, raclette etc. Pas mal comme concept.

Dans le vieux Lyon y a un indien qui fait ça dans des naans (enfin pas avec du bourguignon, avec des trucs indiens ph34r.gif )

bah c'est pas un tacos
Tsuku
(...)

99% des fast food de rebeu en font, ceux qui n'ont de Kebab que le nom et qui sont plus des restaurants où on peut voir ce genre de délire et autres "hummers" & " super triple X² omega alpha one" avec ses 9 steaks / Fromage / Bacon (de dinde :x)

cuniman
Carbonnade tar les ch'tis kratos77.gif
Ashura
Oser appeler cette chiure un tacos huh.gif
jopha14
C'est vrai que les merdes hors de prix de Chipotle, c'est du vrai bon taco.
CL
L'histoire qui se répète neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 06/03/2015 17:06) *
Mais c'est quoi ces stries de merde, ils ont cru que c'était un panini ? huh.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/03/2015 17:08) *
C'est MANSTRR vieux médisant. Et puis tu serais pas du genre à mettre 10 balles dans du Chipotle qui contient 50g de viande ?
Ashura
Me souvenais pas neokill@h.gif Et même Chipotle respecte plus le taco que ça.
jopha14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Za£e @ 21/08/2015 01:20) *
Je ne savais pas qu'il y avait un Burker King du côté des Champs Elysées (Rue la Boétie). N'étant jamais allé au BK de St. Lazare, j'ai sauté le pas pour mon premier BK en France. Ils accélèrent pas mal au niveau des ouvertures on dirait

Celui des 4 Temps est ouvert depuis le 15 aout.
Citation (CL @ 24/08/2015 10:17) *
L'histoire qui se répète neokill@h.gif

Heureusement que je vois ça maintenant, j'allais refaire la même remarque

Citation (Tsuku @ 24/08/2015 07:48) *
99% des fast food de rebeu en font, ceux qui n'ont de Kebab que le nom et qui sont plus des restaurants où on peut voir ce genre de délire et autres "hummers" & " super triple X² omega alpha one" avec ses 9 steaks / Fromage / Bacon (de dinde :x)

Euh nan c'est différent
Cheers
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/08/2015 17:41) *
Ben t'es pas viet ? J'avais entendu je ne sais quelle légende sur la façon de déterminer si un chien était déterminé à devenir animal de compagnie ou à finir dans une assiette?

Paki maintenant viet. Doucement.

Et encore en Asie le chien ou chat animal de compagnie est relativement peu répandu et récent. Surtout une façon de vivre à l'occidental, comme le petit Jean qui mettrait du YMCMB en écoutant Young Thug.

Citation (Ashura @ 24/08/2015 09:19) *
Me souvenais pas neokill@h.gif Et même Chipotle respecte plus le taco que ça.

Dégueulasse dans l'intitulé et la présentation, mais tellement bon qu'on se sent coupable. 500g qui mettent une gifle à tout ce que propose Chipotle.
Chipotle rien que je rigole quand j'en entends parler. Des burritos avec un supplément de 2€ si on veut du guacamole neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Chipotle serait intéressant si ça coûtait 2 fois moins cher. En l'état, c'est juste une enculade
NewYorkSup
Ca coute combien le chipotle en France?
jopha14
14€ le taco.
Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:22) *
14€ le taco.

Boisson incluse quand même, sinon ça sera 11€ neokill@h.gif

Des shegueys à la Défense crament 2 tickets restos pour manger ce repas de fin gourmet MANSTRRRR
jopha14

Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 smoke2.gif

Le PRINCE confirme, conforté je suis.
ribob
Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:30) *

Je sais même pas ce que ça coute, je sais juste que c'est un truc d'ENOOOOOORMES BEAUFS, et je voulais placer un 14 smoke2.gif

Si tu veux bouffer du bon Tacos de Mexicain dans le 18 va rue Custine y a des joueurs de Maracas qui en ont ouvert un une tuerie.
jopha14
Merci pour le tuyau kratos77.gif
Citation (jopha14 @ 24/08/2015 18:30) *

Je ne peux qu'encourager ce genre de posts.

Définition malbouffe :
- Gras
- Très consistant
- Pas cher
- Bon
- De préférence bordelique à l'intérieur
- Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?"

Chipotle :
- Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras.
- Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP
- Pas cher ? mdr
- Dégueulasse
- Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt
- Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute
Ashura
http://www.chipotle.fr/

Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça neokill@h.gif C'est le même genre de truc de fdp que les burgers premium en fait ? Enfin de toutes façons la bouffe étrangère en général c'est de l'enculade niveau tarifs, quand tu vois ce que les chinois facturent pour des sushi aussi.

Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30.

Non les tacos autant les faire soi-même cool.gif
CL
Citation (Ashura @ 24/08/2015 19:01) *

Tacos gastronomiques, ah ouais rien que ça neokill@h.gif C'est le même genre de truc de fdp que les burgers premium en fait ? Enfin de toutes façons la bouffe étrangère en général c'est de l'enculade niveau tarifs, quand tu vois ce que les chinois facturent pour des sushi aussi.

Et le pire c'est que même en disant des conneries jopha était pile dessus: le menu standard avec 3 tacos (qui doivent pas être bien énormes), des chips au guacamole et un soda, 14€30.

Avant même de parler des sushis, Morad est appelé à la barre pour nous expliquer le coeff 7 des pizzas.
morad1980
Citation (CL @ 24/08/2015 19:04) *
Avant même de parler des sushis, Morad est appelé à la barre pour nous expliquer le coeff 7 des pizzas.

C'est du mito c'est passé à 5 ou 6 les matières premières on augmenté le benef à baissé.
ribob
Citation (Ashura @ 24/08/2015 19:01) *

15 pesos 1€50 les 3 Tacos à Tulum .
Iaropolk14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2015 18:44) *
Je ne peux qu'encourager ce genre de posts.

Définition malbouffe :
- Gras
- Très consistant
- Pas cher
- Bon
- De préférence bordelique à l'intérieur
- Serveur/Chef issu de CSP---. De facto on exclue les hipsters qui se la jouent FDP "on fait de la malbouffe comme les autres mais t'inquiète c'est bio on se fait une marge d'enculé et toi dans ta tête t'as mangé de la malbouffe mimi, saine et cool pour les paysans du Périgord, tiens et si je faisais un hamburgé en l'appelant le Périgourdin ? Mec t'en penses quoi ?"

Chipotle :
- Des sauces dosées, une viande portionnée, pour un contenu final de 10% de viande 90% de légumes. T'as raqué 11€ mais t'as pas d'accompagnement pour ta grosse merde, ni frites ni boisson à la base grasse mais coupée à l'eau. Non gras.
- Très consistant pour un estomac de meuf ou de moineau ou de FDP
- Pas cher ? mdr
- Dégueulasse
- Ouais bordelique on va dire ça. Bah ouais 11€, grosse marge d'enculé, mais on respecte les codes de la malbouffe tkt
- Serveur CSP--- mais étudiants en histoire de l'art. Ils sont incapables de te raconter le récit de leur traversée à la nage de la Méditerranée ou leur service militaire au Maroc. Ca récite son discours "bonjour, sauce ou fromage?" et c'est tout, tu creuses y'a rien. D'ailleurs dans une enseigne malbouffe est il normal de poser une telle question ? Tu me mets les deux grosse pute

Homer x10 laugh.gif
morad1980
Citation (ribob @ 24/08/2015 19:34) *
15 pesos 1€50 les 3 Tacos à Tulum .

Combien ils achete la viandes ? Le pain ect ect bref c'est fes comparatif de merde ça.
jopha14
A ce prix là le gringo se fait une marge de 14. Prends en de la graine.
Pistache
C'est grave moins cher ici neokill@h.gif
Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. tongue.gif).

C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.).
Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king.

J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ?
Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux).
JCD
Citation (Pistache @ 24/08/2015 20:50) *
Faut compter 10/11$, pour "bien" manger (8/9 si on est une nana/fdp etc. tongue.gif).

C'est pas une tuerie, mais c'est très correct comparé à la plupart des chaines (ce qui n'est vraiment pas difficile. Taco Bell ou Macdo, j'en filerais pas à un clébard.).
Je suis étonné de vos réactions, en général les chaines sont largement meilleurs en France qu'aux US. La différence entre domac FR et domac aux USA est incroyable par exemple. C'est aussi vrai pour les burger king.

J'ai entendu que five guys avait ouvert quelques restaux à Paris, ça vaut quoi ?
Aux US, c'est de très loin ma chaine préférée (même si localement on peut évidement toujours trouvé mieux).

En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo unsure.gif
Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple 41148013dff4d0.gif
Pistache
Citation (JCD @ 24/08/2015 19:58) *
En même temps vu le choix niveau Burgers / Chaines de fast food là bas habiter au US et aller chez McDo unsure.gif
Rien qu'un petit In n Out à coté de chez soi par exemple 41148013dff4d0.gif

A deux heure du mat' (oui tout ferme tôt sauf à Miami), il n'y a pas grand chose de dispo wink.gif
Seules les grosses chaines (Whataburger, Macdo principalement) sont ouvertes h24.
Mais bon, maintenant, je préfère avoir faim, effectivement.
ribob
Citation (morad1980 @ 24/08/2015 19:49) *
Combien ils achete la viandes ? Le pain ect ect bref c'est fes comparatif de merde ça.

Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos.

Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement wub.gif
Pistache
Citation (ribob @ 24/08/2015 20:09) *
Je compare pas cest juste pour dire qu'à ce prix là, tu le kiffes 3 fois plus ton tacos.

Five Guys n'est pas encore à Paris a ce que je sache, mais vivement wub.gif

Ah, ils me semblaient qu'ils avaient ouvert un ou deux restau cette année à Paname.
Cool ce sera pour mon retour wub.gif

Bon par contre si ils facturent comme chipotle, ce sera du 20/25E ph34r.gif
Ashura
Ils vont ouvrir 5guys mais c'est pas fait encore. Par contre ça parle d'ouvrir vers le canal St Martin donc ouais ça va être des tarifs adaptés à la population de hipsters pédés du coin, 20€ prix plancher.
romano

joueravecmescouilles.png
Le 5-layer burrito kratos77.gif

Sinon ça te ferait chier de m'envoyer un carton de Chex Mix? ph34r.gif
Ashura
http://www.280.tv/

edhelas2.gif

Le machin il revient tous les 6 mois, pourquoi ils font un compte à rebours genre c'est super important huh.gif
Pistache
Citation (romano @ 24/08/2015 21:29) *
joueravecmescouilles.png
Le 5-layer burrito kratos77.gif

Sinon ça te ferait chier de m'envoyer un carton de Chex Mix? ph34r.gif

Connais pas ph34r.gif mais les frais de ports, c'est archi reuch. Sinon, en soit pas de soucis pour envoyer des trucs happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.