Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2012 11:07)

Non mon enfance a été marquée par les kebabs turcs.
Mais franchement maintenant entre un bon chicken tikka ou un triple steak et un grec y'a même pas photo.
Au moins chez le maghrébin t'as un gros choix, pour peu que tu connaisses les bonnes adresses t'as peu de chance d'être déçu, tu choisis ton truc au feeling. Chez le turc t'as le choix entre une viande made in Germany qui sera 9 fois sur 10 pas bonne/avariée/trop grasse et les sandwichs Adana avec la viande en exposition depuis 10 jours dans la vitrine

la viande de beaucoup de reubeu vient aussi d'Allemagne. Ou Metro, ce qui est pire vu le prix au kilo. Les pré préparés de metro sont juste infecte.
Je suis dans la restauration depuis pas mal d'années et je peut te dire que souvent reubeu et turcs ont les même fournisseurs. La différence , c'est qu'en tant qu'acheteur tu peut choisir la qualité de la viande que tu veut en allemagne. En france c'est encore assez poussif au niveau des produits.
En définitive, le meilleur grec reste celui qui choisi lui même sa viande et la prépare lui meme. Que ca soit des kebap ou des chawarma!