Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2011 à 21:06)

Ca dramatise beaucoup je trouve.
J'ai taffé dans 2 macdos et les conneries c'était toujours les équipiers dans le dos des managers qui étaient plutot du genre à nous faire chier avec l'hygiène.
C'est du reportage à scandale qui mène aux amalgames. C'est évidemment tourné de façon à faire penser que... C'est comme les restos chinois qui tuent des chiens dans leur cuisine et qui ont des rats qui se baladent, les restos japonais qui te servent des sushis avec du poisson pas frais, les pizzerias livraison à domicile qui te crachent sur les pizzas puis les font chauffer et ça passe tranquille, les barmans qui pissent dans ta bière, les kebab qui ont une hygiène dégueulasse, etc.
On mangerait jamais en dehors de chez nous... Ah mais j'ai oublié, les produits qu'on achète... S'ils sont pas bio, c'est pas bien, s'ils sont bio ils sont pas traités et amènent les bactéries à la e. coli. Sinon ils sont plein d'huile végétale hydrogénée, extrêmement cancérigène, emballé dans du plastique qui s'il est mis au micro-onde peut être très mauvais pour les aliments et notre santé ensuite...et evidemment, les produits sont aussi faits avec de l'huile de palme et vive les déforestations.
Bref...