Citation (foyan @ 03/05/2017 10:17)

Alors qu'ils sont à Londres ?

Oui assez bizarre qu'ils se limitent à ce point.
En tout cas , belle découverte aussi à Londres de cette chaîne , c'est le dernier souvenir culinaire que j'ai eu avant de prendre l'avion
Ils loupent quand même un gros marché chez nous, quand on voit que KFC s'en sort pas trop mal à Paris, entre les africains, portugais ou asiatiques friand de poulet qui y mangeraient en plus des parisiens friands de malbouffe..
Pourquoi ne pas faire juste un test, ça ne leur coûte pas grand chose.
Leurs sauces étaient à tomber..
J'ai une rôtisserie de poulet qui a ouvert près de chez moi, une vraie tuerie leur poulet cuit à la portugaise et bien épicé
Si Nando ouvre, sûr que ça cartonne en France.
Citation (morad1980 @ 03/05/2017 13:42)

Sur Londres ceux que j'ai vu était loin d’être des emplacements numero1.
Tu ouvre un Nando's en France surtout Paris zone populaire ou banlieue limitrophe c'est jackpot.
Rien que sur les champs il serait archi blindé le truc. Bon le loyer pour le coup est certainement excessif. Mais il y a plein de lieux intéressants à Paris ou l'installer, à la fois premium et concept.
A Londres en effet ils ouvrent un peu partout, rien de fou leurs emplacements. Celui que j'avais fait était près d'Oxford street sur une petite rue attenante, rien d'incroyable l'emplacement.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 04/05/2017 01:04)

Je connais pas ceux de Londres mais en Afsud en terme de pricing ça se situe au-dessus de KFC par ex, faut voir ça aussi.
De souvenir à Londres ça ne m'avait pas trop choqué le prix . Mais en effet c'est un poil plus cher mais bien meilleur.
Ça conviendrait à la clientèle exigeante en France en terme de goût.
L'avantage c'est que tu peux attirer tous ceux qui aiment l'épicé comme ceux qui préfèrent plus light.
Niveau prix , les parisiens le mettraient, quand on voit des menus Burgers à 20 balles.