Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Philo
Citation (succo @ 17/11/2016 15:57) *
Si je demande sur ce topic les meilleures adresses parisiennes pour manger végétarien ou vegan je me fais lapider à coups de parpaings ? ph34r.gif

Estime toi heureux d'avoir encore un compte ici.

Non mais quel toupet.
Le Trépied
Les vegan faut les bouffer.
Ashura
Après on peut ouvrir un topic "Les gens qui n'aiment pas la nourriture" histoire que vous puissiez causer de quinoa entre vous, moi je suis tolérant ça me pose pas de souci.
succo
C'est sympa mais passez moi plutôt le numéro vert de soutien à ceux qui viennent de faire un coming out culinaire si vous ne voulez pas avoir un drame sur la conscience.
Zorglub
Bande de monstres. Vous devriez avoir honte.

Si je demande sur ce topic les meilleures adresses parisiennes pour manger végétarien ou vegan je me fais lapider à coups de parpaings ? ph34r.gif

Frère j'en connais pas beaucoup encore, j'en connais surtout un vers mon lieu de travail, c'est sur l'avenue Laplace pile entre la gare Laplace et la Vache Noire, j'espère que ça t'aidera mais en tout cas continue à manger vegan écoute pas les animaux d'ici.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ferme ta gueule toi t'étais prêt à tout pour un giga tacos la dernière fois
Zorglub
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 17/11/2016 23:43) *
Ferme ta gueule toi t'étais prêt à tout pour un giga tacos la dernière fois

Mange vegan quelques jours tu verras tout ce que tu seras prêt à faire pour un tacos neokill@h.gif
Ashura
Donc on est bien d'accord, vegan c'est le culte de la frustration et de la haine de soi.
morad1980
Vegan c'est un truc à la mode tu redeviendra un homme je m'en fait pas pour toi.

VDVisBack
Il a raison. C'est comme pour le coca, un petit sevrage d'une semaine et le truc retrouve un putain de goût dans la bouche.

Philo
Citation (Zorglub @ 17/11/2016 22:53) *
Bande de monstres. Vous devriez avoir honte.

Frère j'en connais pas beaucoup encore, j'en connais surtout un vers mon lieu de travail, c'est sur l'avenue Laplace pile entre la gare Laplace et la Vache Noire, j'espère que ça t'aidera mais en tout cas continue à manger vegan écoute pas les animaux d'ici.

T'as toutes les vices en ce moment toi, j'attends le moment où tu vas nous expliquer que tu vas au taf en monocycle.
Parisian
Fan de Ronaldo, pense que coucher avec les femmes c'est les salir, bouffe vegan... neokill@h.gif

Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 18/11/2016 00:43) *
Il a raison. C'est comme pour le coca, un petit sevrage d'une semaine et le truc retrouve un putain de goût dans la bouche.

Ca c'est de la merde même après 1 mois d'abstinence. Orangina bien frais dans les bouteilles en verre rules kratos77.gif
Averell
Le coca bouteille en verre ça déchire aussi. Le truc qui me manque le plus de pas bosser en bar sad.gif
Nikos B.
Citation (succo @ 17/11/2016 21:44) *
C'est sympa mais passez moi plutôt le numéro vert de soutien à ceux qui viennent de faire un coming out culinaire si vous ne voulez pas avoir un drame sur la conscience.

Rassure moi c'est pour une meuf?
J'allais te diriger vers Zorglub pour le chambrer mais apparemment la réalité dépasse la fiction ph34r.gif

Je soupçonne aussi Rjay d'avoir des adresses remi garde.gif
Ozzy Ryss

Je te conseille le Veglouton vers Châtelet.

Excellente salade de quinoa/perle de brebis bio. Leur steak de soja fumé au curry est à tomber.

Tente le thé noir glacé aussi pour accompagner.

Ils font aussi une pizza crue avec tomates cerises et roquette mais j'ai pas testé.
morad1980
Qui a encore des adresses vegan ? C'est pour le ban.
Le selecto c'est la meilleure boisson en bouteille c'est incroyable
SympathisantParisien
Lablabi time ce midi wub.gif
Wormy
Citation (morad1980 @ 18/11/2016 09:57) *
Qui a encore des adresses vegan ? C'est pour le ban.

Ca aide à pécho tu devrais tenter
Nikos B.
Citation (Wormy @ 18/11/2016 10:27) *
Ca aide à pécho tu devrais tenter

Il a un problème avec celles qui veulent pas de viande dans la bouche.
Papa Crocodile
J'ai l'expérience d'un brunch dans un resto de merde se nommant le Soya.

Pire experience culinaire de ma vie, le chilli con carne vegan, tout un concept.

Et l'enculade au gravier et au verre pillé quand tu finis par payer 35 balles par personne pour ca lawbreaker.gif
morad1980
Citation (nikos @ 18/11/2016 10:39) *
Il a un problème avec celles qui veulent pas de viande dans la bouche.

En plus de ça c'est des putain de féministe qui ne veulent pas qu'on les traites comme des chiennes et moi qui aime la baise sauvage c'est mort.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/11/2016 10:46) *

Pire experience culinaire de ma vie, le chilli con carne vegan, tout un concept.

Et l'enculade au gravier et au verre pillé quand tu finis par payer 35 balles par personne pour ca lawbreaker.gif

coef 10 à l'aise leur merde.
yo_yo

35€ pour un brunch neokill@h.gif vegan neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 18/11/2016 10:47) *
35€ pour un brunch neokill@h.gif vegan neokill@h.gif

J'ai roucoulé par loins de 150 balles parce qu'on avait invité un autre couple de pote à ce fameux brunch, et ils avaient choisi ce resto pourri...

J'avais un deuxieme voire un troisieme fion ce dimanche la
Parisian
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/11/2016 11:51) *
J'ai roucoulé par loins de 150 balles parce qu'on avait invité un autre couple de pote à ce fameux brunch, et ils avaient choisi ce resto pourri...

J'avais un deuxieme voire un troisieme fion ce dimanche la

Choisis tes potes aussi toi edhelas.gif
Ozzy Ryss

En même temps le principe même du brunch est de l'enculade. En moyenne c'est 20/25 balles pour pas grand chose.
Ashura
Et puis un truc vegan avec carne dans le nom edhelas2.gif Ces enculés n'ont-ils donc aucune limite ?
Papa Crocodile
Citation (Parisian @ 18/11/2016 11:09) *
Choisis tes potes aussi toi edhelas.gif

Depuis on ne les revois plus smile.gif

Edit: Pardon c'est 24€ et pas 35€ par personne... J'ai été revoir le CR de ce brunch mytique dans le topic gastronomie ici . J'avais zappé que Jesus trouvait ca bon, ainsi que l'épisode "papa crocodile"
Wormy
Citation (Ashura @ 18/11/2016 11:37) *
Et puis un truc vegan avec carne dans le nom edhelas2.gif Ces enculés n'ont-ils donc aucune limite ?

En théorie on appelle ça chili sin carne du coup
Ashura
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/11/2016 11:37) *

Edit: Pardon c'est 24€ et pas 35€ par personne... J'ai été revoir le CR de ce brunch mytique dans le topic gastronomie ici . J'avais zappé que Jesus trouvait ca bon, ainsi que l'épisode "papa crocodile"

Y a moyen que t'aies déconné là quand même : http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=1771028

Parce que maintenant on est deux à y songer très fort kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 18/11/2016 11:57) *
Y a moyen que t'aies déconné là quand même : http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=1771028

Parce que maintenant on est deux à y songer très fort kratos77.gif

Ca va encore se régler chez Tonkatsu Tombo
Ashura
Je laisse le peuple en décider, après faut voir si Philo est dispo dans la semaine pour se déplacer sur Montparnasse et éventuellement infléchir un vote en ta défaveur.
succo
Citation (nikos @ 18/11/2016 08:49) *
Rassure moi c'est pour une meuf?
J'allais te diriger vers Zorglub pour le chambrer mais apparemment la réalité dépasse la fiction ph34r.gif

Je soupçonne aussi Rjay d'avoir des adresses remi garde.gif

Je savais que ca allait foutre la merde laugh.gif

Je passe en csb, en effet ma meuf l'est depuis cinq ans, je pense qu'on peut dire qu'elle n'a pas attendu le phénomène de mode pour devenir vegan. Par la force des choses je le suis aussi (depuis 2ans), enfin pas vegan, juste végétarien, faut pas déconner.

Perso j'étais un vrai viandard comme vous à la base, vos plans mon palais les connait.
C'est pourquoi je ne deviendrai jamais un extremiste qui saoule les carnivores à arrêter de manger de la viande, chacun fait comme il veut. Je ne peux pas encadrer ceux ou celles qui saoulent les gens avec ça et je ne compte pas aller me faire péter dans une boucherie. Ca fait plus de la mauvaise pub pour la cause qu'autre chose.
Enfin il peut m'arriver de parler de mon expérience personnelle à ceux qui souhaitent franchir le pas s'ils me le demandent. J'ai par exemple beaucoup moins de problèmes de santé depuis que je suis végé. Limiter la conso de viande sans pour autant l'arrêter peut aussi être une solution.

Bref osef. Merci Zorglub et à Ozzy pour leur post, même si je soupçonne ce dernier de se foutre de maggle haha

Je me casse de ce topic ne vous inquiétez pas
On t'a dit d'arrêter là tu ponds un roman de 20 lignes tu cherches quoi là
witchfinder
Citation (succo @ 18/11/2016 12:03) *
C'est pourquoi je ne deviendrai jamais un extremiste qui saoule les carnivores à arrêter de manger de la viande, chacun fait comme il veut.

On est pas carnivores mais omnivores, tiens le toi pour dit.
Philo
Citation (succeur de bites @ 18/11/2016 12:03) *

Je passe en csb, en effet ma meuf l'est depuis cinq ans, je pense qu'on peut dire qu'elle n'a pas attendu le phénomène de mode pour devenir vegan. Par la force des choses je le suis aussi (depuis 2ans), enfin pas vegan, juste végétarien, faut pas déconner.

Perso j'étais un vrai viandard comme vous à la base, vos plans mon palais les connait.
C'est pourquoi je ne deviendrai jamais un extremiste qui saoule les carnivores à arrêter de manger de la viande, chacun fait comme il veut. Je ne peux pas encadrer ceux ou celles qui saoulent les gens avec ça et je ne compte pas aller me faire péter dans une boucherie. Ca fait plus de la mauvaise pub pour la cause qu'autre chose.
Enfin il peut m'arriver de parler de mon expérience personnelle à ceux qui souhaitent franchir le pas s'ils me le demandent. J'ai par exemple beaucoup moins de problèmes de santé depuis que je suis végé. Limiter la conso de viande sans pour autant l'arrêter peut aussi être une solution.

Bref osef. Merci Zorglub et à Ozzy pour leur post, même si je soupçonne ce dernier de se foutre de maggle haha

Je me casse de ce topic ne vous inquiétez pas

(Ex-)Succo, le jugement vient de tomber, il est irrévocable.
Zorglub
Citation (Philo @ 18/11/2016 12:15) *
(Ex-)Succo, le jugement vient de tomber, il est irrévocable.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Testos
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/11/2016 11:37) *

C'est passé à 35€ lawbreaker.gif ph34r.gif
Sakavomi
Le pseudo putain. neokill@h.gif

Tellement mérité pour ce gros canard.
Kaelas
Citation (succo @ 18/11/2016 12:03) *

fenston (1).gif
Averell
Ya rien de ouf dans ce qu'il dit edhelas2.gif

Des fois vous êtes chelou ici
Philo
Déjà "csb", j'ai pas compris, ça m'a saoulé. Et vu que j'ai pas eu envie d'aller chercher sur des sites qui allaient salir mon historique, je sais toujours pas ce que ça veut dire.
succo
csb = cool story bro
Je m'adapte aux codes des nouvelles générations

"cool", un concept qui semble étranger à certains smile.gif

Merci pour le nouveau pseudo, tant que je ne les mange pas, ca me va.
nestor.burma
Citation (Philo @ 18/11/2016 12:46) *
Déjà "csb", j'ai pas compris, ça m'a saoulé. Et vu que j'ai pas eu envie d'aller chercher sur des sites qui allaient salir mon historique, je sais toujours pas ce que ça veut dire.

Pareil.

Du coup je suis allé voir florian.gif Il s'agit de Corn Soya Blend (CSB), mélange de farine, soja et maïs dosé en protides, glucides et lipides, pour un bon équilibre nutritionnel. J'imagine que ça permet d'apporter des protéines tout en étant vegan.

Bon après sans rentrer dans le débat, je pense que si l'objectif c'est la santé, il faut quand même manger un peu de protéine animale.

Si l'objectif c'est le plaisir, il faut manger des animaux au moins une fois toutes les 3h.

Si l'objectif c'est bouddhiste faut manger que des trucs dégueulasses.

Si y a d'autres objectifs j'aimerai bien les connaître parce que sincèrement la démarche me paraît un peu chelou (true question).
Lask
Perso c'est tout le contraire, la démarche me paraît ultra logique (santé, bien être des animaux, environnement...) mais le rationnel peut aller se faire foutre encore longtemps tant j'ai la dalle.
Zorglub
Bravo Nestor.
nestor.burma
Citation (Lask @ 18/11/2016 12:56) *
Perso c'est tout le contraire, la démarche me paraît ultra logique (santé, bien être des animaux, environnement...) mais le rationnel peut aller se faire foutre encore longtemps tant j'ai la dalle.

Sur ces bonnes paroles, je vais aller prendre ma pizza 4 fromages et son 1/4 de cote du rhône kratos77.gif
Tourista-chan
Vous êtes durs.
Y a bien des mecs qui ne mangent pas de porc pour des prétextes encore plus farfelus.

Cela-dit, se priver de bonnes choses = masochisme = déséquilibre psychologique avéré.
Kaionedirection
Une fois quand j'étais petit, j'avais choisi un burger avec steak de soja
A la première bouchée j'étais dans le doute, à la deuxième j'ai compris.
Poubelle.
Plus jamais. ph34r.gif

Même pour une meuf qui serait la fusion de Rose Bertram et de Célia Jaunat ça ne vaut pas le coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.