Citation (nikos @ 18/11/2016 08:49)

Rassure moi c'est pour une meuf?
J'allais te diriger vers Zorglub pour le chambrer mais apparemment la réalité dépasse la fiction
Je soupçonne aussi Rjay d'avoir des adresses

Je savais que ca allait foutre la merde
Je passe en csb, en effet ma meuf l'est depuis cinq ans, je pense qu'on peut dire qu'elle n'a pas attendu le phénomène de mode pour devenir vegan. Par la force des choses je le suis aussi (depuis 2ans), enfin pas vegan, juste végétarien, faut pas déconner.
Perso j'étais un vrai viandard comme vous à la base, vos plans mon palais les connait.
C'est pourquoi je ne deviendrai jamais un extremiste qui saoule les carnivores à arrêter de manger de la viande, chacun fait comme il veut. Je ne peux pas encadrer ceux ou celles qui saoulent les gens avec ça et je ne compte pas aller me faire péter dans une boucherie. Ca fait plus de la mauvaise pub pour la cause qu'autre chose.
Enfin il peut m'arriver de parler de mon expérience personnelle à ceux qui souhaitent franchir le pas s'ils me le demandent. J'ai par exemple beaucoup moins de problèmes de santé depuis que je suis végé. Limiter la conso de viande sans pour autant l'arrêter peut aussi être une solution.
Bref osef. Merci Zorglub et à Ozzy pour leur post, même si je soupçonne ce dernier de se foutre de maggle haha
Je me casse de ce topic ne vous inquiétez pas