Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Averell
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2012 16:56) *
Ben tu peux faire de l'eau petillante avec le sodastream et ensuite ton truc. C'est ce que je fais en tout cas, j'aime pas trop leur sirops mais j'achete plus d'eau gazeuse et ca j'aime bien.

Boycott de l'eau gazeuse oué ok même si je vois pas vraiment à qui ça va servir à part quelques illuminés.

Mais on se rejoint sur le fait que leur sirop voilà quoi autant trouver des mélanges toi même.

Mon spécial en ce moment :

Ginger Ale Schweppe's un peu plus de la moitié du verre, une goute (2/3cl) de jus d'orange, complèter avec du jus fruit de la passion (Maracuja pour les allemands) et un demi citron verre pressé à la fin. Tu mélanges un peu à la paille et bonne dégustations smoke2.gif

Citation (Philo @ 19/10/2012 16:57) *
Ton procédé de gazéification est plus ou moins le même. En plus, vu le processus que tu proposes, t'es obligé de régazéifier sous peine d'avoir une espèce de soupe façon badoit éventée.

Et on n'est pas dans le topic malbouffe par hasard, on sait très bien que c'est du soda.

C'est à moi que tu parles ou pas j'ai pas milé là
Philo
Tu bois du Schweppes le truc fait à la chaîne avec gazéification à balle et tu viens nous péter les couilles après avec notre sodastream neokill@h.gif

Citation (Averell @ 19/10/2012 16:59) *
Boycott de l'eau gazeuse oué ok même si je vois pas vraiment à qui ça va servir à part quelques illuminés.

Mais on se rejoint sur le fait que leur sirop voilà quoi autant trouver des mélanges toi même.

Ginger Ale Schweppe's un peu plus de la moitié du verre, une goute (2/3cl) de jus d'orange, complèter avec du jus fruit de la passion (Maracuja pour les allemands) et un demi citron verre pressé à la fin. Tu mélanges un peu à la paille et bonne dégustations smoke2.gif

C'est à moi que tu parles ou pas j'ai pas milé là

Oui.
NewYorkSup
Citation (Averell @ 19/10/2012 10:58) *

C'est pas vraiment un boycott, c'est juste que j'aime bien l'eau gazeuse mais j'oublie tout le temps d'en acheter donc la au moins, quand j'en veux, j'ai le truc sous la main. Apres, je presse un citron (jaune ou vert), une orange ou un pamplemousse dedans parfois et j'aime bien.
Philo
Pareil que NYS d'ailleurs, j'utilise très rarement les sirops, c'est surtout pour avoir de l'eau gazeuse.
Averell
Je te parle de mon mélange spécial du moment, si tu veux vraiment du soda utilise du perrier et me casse pas les couilles avec ta machine en carton edhelas.gif

Le seul truc spécial que le bordel fait c'est la gazéification de ton contenant, mec va acheter du perrier c'est la même.

Pour ceux qui connaissent un peu les allemands et autrement que par Kicker ou la nouvelle série de Trikot Spécial Oktoberfest de 1860 tu saurais qu'on est un peu la patrie du mix de boisson. A tord ou à raison mais voilà ici ça mix de tout, ta machine pour gazéifier l'eau mon ancienne belle famille en avait une, comme j'ai déjà dit je peux comprendre le principe. Mais alors après rajouter des sirops préfabriqués à la con imitation selecto faut être ravagé edhelas.gif

Fais marcher ton imagination

Ok donc pour Philo la San Pelegrino est un Soda achtung
PaRaDoX
Ça c'est sûr les Allemands ils s'y connaissent en gaz...
Crowley
j'aime pas leur tradition de servir de l'eau gazeuse à table j'aime pas ça. wacko.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 19/10/2012 17:06) *
Pour ceux qui connaissent un peu les allemands tu saurais qu'on est un peu la patrie du mix de boisson.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
wub.gif
Philo
Citation (Averell @ 19/10/2012 17:06) *
Je te parle de mon mélange spécial du moment, si tu veux vraiment du soda utilise du perrier et me casse pas les couilles avec ta machine en carton edhelas.gif

Le seul truc spécial que le bordel fait c'est la gazéification de ton contenant, mec va acheter du perrier c'est la même.

Pour ceux qui connaissent un peu les allemands et autrement que par Kicker ou la nouvelle série de Trikot Spécial Oktoberfest de 1860 tu saurais qu'on est un peu la patrie du mix de boisson. A tord ou à raison mais voilà ici ça mix de tout, ta machine pour gazéifier l'eau mon ancienne belle famille en avait une, comme j'ai déjà dit je peux comprendre le principe. Mais alors après rajouter des sirops préfabriqués à la con imitation selecto faut être ravagé edhelas.gif

Fais marcher ton imagination

Ok donc pour Philo la San Pelegrino est un Soda achtung

Si j'ai cette machine, c'est justement parce que j'ai pas envie de me faire chier à aller acheter du Perrier tous les soirs à 2€ la bouteille d'un litre. C'est moins cher, moins chiant et ça a plus ou moins le même gout (oui, le Perrier est meilleur). On est dans un topic malbouffe, tu sais le genre de trucs que tu manges/bois en vitesse. Ton truc avec tes fruits frais, c'est probablement meilleur mais c'est pas le même investissement.

Et c'est pas la flotte de base que je considère comme du soda mais le mélange avec le sirop, merci de me prendre pour un con. J'ai pas envie d'aller à l'épicerie pour du fanta, je sors ma machine et mon sirop, ça me prend 30 secondes et ça a exactement le même goût, obtenu avec le même procédé au passage. Je trouve par exemple le sirop au coca dégueulasse et je ne m'en sers pas. Là, j'ai envie de tenter un nouveau parfum pour obtenir un simili-Orangina rouge et c'est tout.

Au passage, bien évidemment que ces sirops sont merdiques mais ils permettent d'imiter d'autres tout aussi merdiques (Coca, Fanta, Sprite, etc), avec moins de sucres et à des prix bien inférieurs. A partir de là, je ne vois pas où est le problème, je sais ce que je bois (en l'occurrence juste de l'eau gazeuse 80% du temps) et je sais que c'est pas très bon pour la santé et qu'il existe mieux.

Enfin, c'est marrant que tu viennes donner des leçons de savoir-vivre après avoir fait l'apologie du Club-Mate, qui est une sacrée merde en terme d'ingrédients.
Averell
naja si tu viens par chez moi je te ferais quelques mix sans alcools à tomber par terre et qui doivent pas bien couter plus cher au finish cool.gif
foyan
Citation (Ashura @ 19/10/2012 16:05) *
Ouais erreur classique ça, tu veux tout tester et au final tu bois rien sad.gif

J'en ai même pas 10 000 différents en plus, juste un site qui faisait tout à -50% pendant les soldes donc j'ai fais un stock de batard.
Homer
Citation (PaRaDoX @ 19/10/2012 17:09) *
Ça c'est sûr les Allemands ils s'y connaissent en gaz...

implosion du tibia.gif
Ashura
Citation (Philo @ 19/10/2012 17:38) *
Si j'ai cette machine, c'est justement parce que j'ai pas envie de me faire chier à aller acheter du Perrier tous les soirs à 2€ la bouteille d'un litre. C'est moins cher, moins chiant et ça a plus ou moins le même gout (oui, le Perrier est meilleur). On est dans un topic malbouffe, tu sais le genre de trucs que tu manges/bois en vitesse. Ton truc avec tes fruits frais, c'est probablement meilleur mais c'est pas le même investissement.

Et c'est pas la flotte de base que je considère comme du soda mais le mélange avec le sirop, merci de me prendre pour un con. J'ai pas envie d'aller à l'épicerie pour du fanta, je sors ma machine et mon sirop, ça me prend 30 secondes et ça a exactement le même goût, obtenu avec le même procédé au passage. Je trouve par exemple le sirop au coca dégueulasse et je ne m'en sers pas. Là, j'ai envie de tenter un nouveau parfum pour obtenir un simili-Orangina rouge et c'est tout.

Au passage, bien évidemment que ces sirops sont merdiques mais ils permettent d'imiter d'autres tout aussi merdiques (Coca, Fanta, Sprite, etc), avec moins de sucres et à des prix bien inférieurs. A partir de là, je ne vois pas où est le problème, je sais ce que je bois (en l'occurrence juste de l'eau gazeuse 80% du temps) et je sais que c'est pas très bon pour la santé et qu'il existe mieux.

Enfin, c'est marrant que tu viennes donner des leçons de savoir-vivre après avoir fait l'apologie du Club-Mate, qui est une sacrée merde en terme d'ingrédients.

Amen.

Mais je continue quand même d'acheter du Fanta ou du Cherry Coke de temps en temps lawbreaker.gif
ribob
Citation (morad1980 @ 11/09/2012 14:57) *
Burger Square sur le Boulevard Ney à 150 du KFC porte de Clignancourt fait un whooper qui se rapproche le plus de l'original de chez BurgerKing, même sauce même oignon rouge steak fumé. Bref pas trouver mieux sur paris en terme de gout Burgerking.

ça doit être comme le O'dwich à Vitry, où tu as les whooper et le king, même goût de grillé et oignons rouges.
soT71
2€ la bouteille de Perrier tu te fais salement Encule
Philo
Je connais pas le prix exact hors épicier, je ne regarde même plus. Mais par rapport à 12€ la capsule de gaz pour faire 60 litres, je sais que j'y gagne largement.
Biz Markie
J ai goûté les m&ms beurre de cacahuète et bretzel et qu'elle déception . Y'a pas de cacahuète et c est juste dégueulasse celui au bretzel.

Bullshit la branlette des bobo
Ashura
Beurre de cacahuète il tue je trouve wub.gif Bretzel c'est particulier mais j'avais bien aimé aussi.
Biz Markie
Citation (Ashura @ 24/10/2012 10:41) *
Beurre de cacahuète il tue je trouve wub.gif Bretzel c'est particulier mais j'avais bien aimé aussi.

j imaginais le "beurre de cacahuete" avec un "vrai m&ms" (cad avec une vrai cacahuete) enrobée de beurre de cacahuete, mais non sad.gif
TouchéCoulé
Le chicken du 129 purée kratos77.gif
foyan
Y'avait plus de frites ?

aaaaze.gif
soT71
Tournedos rossini avec un petit chambolle
Je suis posé
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 27/10/2012 20:38) *
Le chicken du 129 purée kratos77.gif

A ce point là ? ohmy.gif
Quel "parfum" ?
Rodo
Y'en a qu'un seul, le rouge. ca doit etre paprika je pense.
Philo
Ok. Ils font que des pains à grecs classiques ou des galettes aussi ?
Je me souviens d'un chicken au Régal à Malakoff dans une galette juste exceptionnel wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 28/10/2012 20:13) *
A ce point là ? ohmy.gif
Quel "parfum" ?

La derniere fois que j'y ai mangé, c'etait en juin, j'avais été un peu déçu (alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis 6 mois), mais hier, encore le gout dans la bouche 6h après l'avoir mangé.
A ma connaissance, il n'y a que le pain classique.
EIKICHI
On vient de se faire un bras
Iaropolk14
Ici pour 4 euros au McDo tu as :
- un hamburger
- un McToast
- un mini McChicken
- un chausson aux pommes (10 ans que j'en avais pas bouffé)

J'ai pas la moindre idée de si c'est moins cher qu'en France mais présentement je m'en fous je suis allongé sur mon lit, j'ai tout bouffé en faisant du bruit en déballant le tout, écoutant de la musique fort et j'ai soif.
Homer
Hamburger 1€
McChicken mini 1.95€
Le reste, y'a pas en France.
foyan
Le McToast c'est pas le genre de croque monsieur rond ?
Il ne se fait plus en France ?
yo_yo
Croque McDo

En fait t'as pris un happy meal quoi ph34r.gif
Iaropolk14
Y a un truc de moins dans le Happy Meal julm3.png, par contre j'avais la bouche pâteuse ph34r.gif
Tchoune
Citation (Iaropolk @ 10/11/2012 14:23) *
Y a un truc de moins dans le Happy Meal julm3.png, par contre j'avais la bouche pâteuse ph34r.gif

Mais tu as un jouet en plus cosmoschtroumpf.gif
Iaropolk14
J'avoue sad.gif
Dante
En ce pointant entre 15 et 19h, c'est un big mac, un hamburger et une petite frite qu'on peut avoir pour 4€. wub.gif

Sinon, j'ai goutté le Krunchy bbq chez KFC et il a un gout de hot dog. edhelas2.gif
Naka
Le retour du royal cheese à 2€ wub.gif
Dante
Citation (Naka @ 11/11/2012 13:45) *
Le retour du royal cheese à 2€ wub.gif

J'espère que c'est pas le cas pour le macdo près de chez moi. kratos77.gif
Ashura
Citation (Iaropolk @ 10/11/2012 03:01) *
- un chausson aux pommes (10 ans que j'en avais pas bouffé)

Tellement bon cette puterie wub.gif C'est même vendu par 2 non ?
Miles
Dégueulasse le suprême cheese de quick

Oui je sais quick toussa mais j'avais pas le choix
yo_yo
Citation (Miles @ 12/11/2012 17:10) *
Dégueulasse le suprême cheese de quick

Oui je sais quick toussa mais j'avais pas le choix

Parle bien Johnny be good.
Hiso
Vu un rat au MacDo de Chatelet implosion du tibia.gif
soT71
Citation (Hiso @ 12/11/2012 17:13) *
Vu un rat au MacDo de Chatelet implosion du tibia.gif

qu'un seul ?
Hiso
Citation (Junior @ 12/11/2012 17:18) *
qu'un seul ?

J'en avais pas encore vu jusque là ph34r.gif

J'attendais pour une sauce et je l'ai vu sortir de sous les caisses et se barrer dans les cuisines.
aleksandre08
Ca se termine quand leur jeu Monopoly? Demain non?
Popolsky
Citation (aleksandre08 @ 12/11/2012 17:20) *
Ca se termine quand leur jeu Monopoly? Demain non?

Sérieux? J'ai gagné un sundae, faut que j'aille le chercher ph34r.gif
Rolit
Encore heureux qu'il y ait des rats dans un mcdo à Paris. Comme dans tous les restos d'ailleurs
Julio94

Bagel City Gang ph34r.gif
Babass
Citation (Popolsky @ 12/11/2012 17:24) *
Sérieux? J'ai gagné un sundae, faut que j'aille le chercher ph34r.gif

Je suis passé au drive la semaine dernière pour prendre la petite frite que j'avais gagné, le gars a eu pitié de moi et m'en a filé une moyenne nozdormu.gif
foyan
Première session au Camion qui Fume hier, et franchement pas déçu.
J'ai pris le BBQ et c'était bien goûtu implosion du tibia.gif
Par contre déçu par les frites, trop grasses, trop salées, et trop petites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.