Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Panenka
Citation (Daxt @ 30/12/2011 20:02) *
Content de son arrivée , dommage pour AK se faire limoger alors que tu es 1er du championnat et champion d'automne ça fait bizarre , mais bon si nous voulons nous battre contre les gros d'Europe , nous sommes dans l'obligation de passer TOUT d'un cran ( joueur , entraineur , dirigeant ).
Maintenant pressé de voir certains avec leurs égo surdimensionnés se la raconter a marcher sur le terrain ou sortir en ralant et taper dans une bouteille.

Certains n'ont pas le niveau pour ce PSG, même chez les nouveaux joueurs.
Autant je pense qu'un Pastore saura tirer son épingle, autant Ménez par exemple n'ira pas trop loin et sera vite une doublure avant de partir.
Daxt
Citation (Panenka @ 30/12/2011 20:09) *
Certains n'ont pas le niveau pour ce PSG, même chez les nouveaux joueurs.
Autant je pense qu'un Pastore saura tirer son épingle, autant Ménez par exemple n'ira pas trop loin et sera vite une doublure avant de partir.

Ah il est certains qu'avec ancelloti habitué a des stars qui savent bouger leur cul, ça risque de piquer un peu pour certains et oui entre autre Ménez.
Pressé de voir comment il va faire évoluer l'équipe , pressé de voir sa prochaine compo.
touny
Citation (Daxt @ 30/12/2011 20:13) *
Ah il est certains qu'avec ancelloti habitué a des stars qui savent bouger leur cul, ça risque de piquer un peu pour certains et oui entre autre Ménez.
Pressé de voir comment il va faire évoluer l'équipe , pressé de voir sa prochaine compo.

En quoi il se bouge pas le cul Menez ? popcorn.gif
VDV#23
Dire que Menez ne se bouge pas le cul edhelas2.gif Je veux bien admettre qu'il ne fasse pas toujours les bons choix mais c'est un des joueurs qui court le plus.
scourmy
Citation (touny @ 30/12/2011 20:15) *

il le bouge uniquement avec Nefnaf
PsgVolcano
J'étais pas enchanté à l'idée de recruter Menez mais pour moi il n'y a qu'au niveau de sa vision du jeu (mauvais choix, trop de temporisation avant de lâcher la balle) qu'il me laisse encore sur ma faim. Sur tous les autres points (buts, passes décisives, état d'esprit, repli défensif, ...) il m'a fait fermer ma gueule.

Dire qu'il ne court pas, c'est n'importe quoi. Y a des matches où il n'a fait que défendre comme à Montpellier.
Panenka
Citation (touny @ 30/12/2011 20:15) *

C'est ptet une façon de dire que certains vont devoir apprendre à jouer au foot.
gandjao
Menez il est juste teubé en fait, aucune intelligence de jeu. C'est dommage, il a du talent, et il se bat bien.
Après on sait jamais, peut être qu'un coach comme Ancelotti peut lui mettre un peu de plomb dans la tête. Pas besoin d'être une lumière pour faire les bons choix sur un terrain de foot. Ancelotti arrivait même à faire d'Anelka un joueur avec une certaine intelligence de jeu. C'est pas avec AK que ça serait arrivé.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 30/12/2011 20:33) *
Menez il est juste teubé en fait, aucune intelligence de jeu. C'est dommage, il a du talent, et il se bat bien.
Après on sait jamais, peut être qu'un coach comme Ancelotti peut lui mettre un peu de plomb dans la tête. Pas besoin d'être une lumière pour faire les bons choix sur un terrain de foot. Ancelotti arrivait même à faire d'Anelka un joueur avec une certaine intelligence de jeu. C'est pas avec AK que ça serait arrivé.

Anelka était loin d'être con dans le jeu...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2011 20:34) *

Au PSG il faisait de très bons appels mais n'était jamais ou très mal servi. Puis je me rappelle des matchs où Luis le foutait seul en pointe... rolleyes.gif
Panenka
Ben c'est là que j'attends Ancelotti...et certains joueurs.
De toute façon je doute qu'il y ait des sentiments dans ce PSG et ceux qui auront des états d'âme pourront aller voir ailleurs sans avoir le temps de chialer.
C'est en ce sens qu'un coach de renom a son importance. Avant les mecs pouvaient se la raconter avec un coach qui venait de Valenciennes.
Va faire le malin avec un mec qui a entraîné Milan et Chelsea avec des joueurs internationaux...
atepu
Anelka il a démarré pur attaquant de pointe avant de jouer à droite, de jouer en soutien d'un autre attaquant etc.
Menez en début de saison faisait de bons enchainements ça s'est perdu en même temps que le jeu offensif de l'équipe et il est reotmbé dans ses travers.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2011 20:34) *

Oui, mais disons que la période où il a vraiment pu exprimer tout son potentiel, c'est à Chelsea avec Ancelotti...
Je ne pense pas que ce soit forcement un hasard.
EIKICHI
N'importe quoi Nico a été bon partout a city a fener a bolton liverpool etc
Sekor
Citation (gandjao @ 30/12/2011 20:33) *

C'est pas Ancelotti qui à fait évoluer Anelka, c'est Kevin Keegan à City. C'est lui qui lui a fait comprendre que c'était plus qu'un sprinter qui frappe fort à la Djibril Cissé avant ses blessures.

Ensuite en Turquie il jouait sur les côtés et c'est après à Chelsea ou il a reculé d'un cran, Ancelotti le faisait jouer 10 parfois dans son losange.

Citation (Panenka @ 30/12/2011 20:35) *
Ben c'est là que j'attends Ancelotti...et certains joueurs.

Je suis peut être fou, mais j'espère qu'il fera de Bodmer une sorte de Pirlo. Bodmer devant la défense avec deux travailleurs à ses côtés genre Chantôme et Sissoko..

On sait qu'il ne peut plus courir, mais il a toujours la qualité de passe.. Dans cette position il n'aurait qu'à relancer la machine, et comme il a une bonne vision de jeu, il peut très bien faire une passe de 35 mètres qui abat une ligne adverse.
Biz Markie
Jviens de voir sa conférence de presse, putain, ça fout des frissons de l'entendre dire "entrainer le Paris Saint-Germain" wub.gif
Rjay
Citation (Biz Markie @ 30/12/2011 22:49) *
Jviens de voir sa conférence de presse, putain, ça fout des frissons de l'entendre dire "entrainer le Paris Saint-Germain" wub.gif

Si tu as un lien pour la revoir, je suis preneur.
atepu
Citation (Sekor @ 30/12/2011 22:39) *
C'est pas Ancelotti qui à fait évoluer Anelka, c'est Kevin Keegan à City. C'est lui qui lui a fait comprendre que c'était plus qu'un sprinter qui frappe fort à la Djibril Cissé avant ses blessures.

Dans ce cas-là c'est au moins autant Del Bosque au Real happy.gif
Biz Markie
Citation (Rjay @ 30/12/2011 22:50) *
Si tu as un lien pour la revoir, je suis preneur.

http://www.dailymotion.com/video/xncqle_an...rom=embediframe
Rjay
Citation (Biz Markie @ 30/12/2011 22:54) *

Merci beaucoup.
Dante
Citation (Biz Markie @ 30/12/2011 22:54) *

Il imite Vahid à la perfection. implosion du tibia.gif
PaRaDoX
J'arrive toujours pas à y croire kratos77.gif

Le grand Ancelotti du Milan AC double vainqueur de la C1 qui entraine notre club kratos77.gif

on nage en plein rêve kratos77.gif
Mackay
Ce PSG ressemble enfin a quelque chose wub.gif smoke2.gif

Le staff de ce club depuis 6 mois blink.gif implosion du tibia.gif

Enfin un entraineur digne de ce nom a la tête du PSG, depuis le temps qu'on attendait ca, merci Léo, merci le Prince merci de faire devenir réalité ce qui était meme pas imaginable il y a encore 10 mois wub.gif

Place aux nouveaux joueurs de classe mondiale et apres on pourra marcher sur ce championnat et faire autre chose que de la figuration en LDC et en bonus voir rager les rats wub.gif cool.gif
Zul
De FM à la réalité, les qatariens l'ont fait implosion du tibia.gif

Je ne sais pas quel est exactement le projet (tranfert etc) mais c'est clair que s'il est venu, il y a du lourd derrière.

2012 l'apocalypse dans le foot français, ils y en a qui vont prendre cher, du moins on l'espère book2.gif
wakabayashi
J'aurais jamais pensé possible il y a quelques mois de ça que AK serait remplacé par Ancelotti, un des meilleurs entraineurs du monde. On entre vraiment dans une ère qu'aucun club français ne pourra suivre. Laissons rager les autres clubs de L1, on sera bientôt au dessus de la mêlé, à les regarder se battre pour les miettes pour enfin prendre la vraie place que se doit d'avoir une capitale comme Paris.
Dante
Je suis aussi impatient de voir ce qu'il va faire de Pastore et Gameiro. popcorn.gif
Panenka
Faut pas non plus vous attendre à un truc révolutionnaire rapidement avec une domination écrasante de tout le football français d'ici 3 semaines hein?
Y a des commentaires qui me font un peu halluciner.
Pour moi la fin de saison a double enjeu: Finir le plus haut possible mais surtout préparer la suivante où là on sera en droit d'attendre quelque chose de tonitruant.
Ancelotti c'est pas un magicien non plus, et la culture tactique ne va pas se créer du jour au lendemain.
N'oublions pas que cette équipe sort d'un interminable tennis ballon, ils partent de loin.
Za£e
Comme souvent les journalistes français ne font pas leur boulot.

Ancelotti déclare qu'en Novembre il est juste venu déjeuner avec son ami Léonardo mais que la presse en a bcp parlé par la suite. Mais personne ne lui demande donc à quand remonte les premiers contacts "professionnels" autour d'une arrivé au PSG.

j'espère qu'on aura la réponse quand Léonardo s'expliquera sur les raisons du départ d'AK.
Wolf
Citation (Za£e @ 31/12/2011 09:32) *
Comme souvent les journalistes français ne font pas leur boulot.

Ancelotti déclare qu'en Novembre il est juste venu déjeuner avec son ami Léonardo mais que la presse en a bcp parlé par la suite. Mais personne ne lui demande donc à quand remonte les premiers contacts "professionnels" autour d'une arrivé au PSG.

j'espère qu'on aura la réponse quand Léonardo s'expliquera sur les raisons du départ d'AK.

Personnellement je pense que c'est du pipo. La rencontre entre Léo et Ancelotti a eu lieu juste après notre match nul à Bordeaux. Et je pense pas être le seul à avoir capté la tronche d'enterrement que faisaient Nasser et Léo dans les tribunes de Chaban-Delmas.
Sois je suis parano ph34r.gif soit tu pouvais déjà lire sur leur visage les premières pages du licenciement de Kombouaré.
Et comme par hasard, quelques jours après, Léo et Carletto mangent ensemble entre amis. Après, quel que soit le timing (même AK le savait), c'était inévitable.

Sinon, Ancelotti à la tête de notre club c'est juste beau wub.gif
CI20N0
Ancelotti, on en parlait déjà l'été, vu qu'il était "libre".

Mais il y a eu l'arrivée tardive de Leonardo... C'est pour ça qu'AK est resté et c'était plutôt intelligent plutôt que de tout faire dans la précipitation, il venait de finir 4e, avait terminé la précédante trêve hivernale à la seconde place et venait d'avoir un bon recrutement.

Je pense que le sort d'AK était scellé depuis le début.
C'est pour ça que j'ai pas trop été fan de l'attitude de Pastore sur les derniers mois. La fatigue n'explique pas tout et si avec une plus grosse implication, on avait eu 2-3 pts de + en L1 et une qualif' en 16e d'EL, je suis persuadé qu'AK aurait également été remercié.

Avec Carlo, on va recruter des stars, c'est sûr. Comme d'autres, j'aurais préféré un recrutement malin comme cet été, qu'on fabrique les stars (même à partir de talents confirmés comme Pastore, ou Hamsik), mais bon, c'est sûr, si Kaka, Pato et Beckham viennent, on va pas faire la fine bouche biggrin.gif
Julian 83
Savoir exactement quand il a accepté le challenge n'a que peu d'intérêt au final.
Au lendemain le PSG a 1,5 fois plus de suiveurs qu'il y a deux jours, il suffit d'aller voir quelques commentaires sur des journaux étrangers reprenant l'arrivée de Carletto, en dehors de quelques rageux on a beaucoup de "forza parigi" et d'expressions du type "eau à la bouche", "futur challenger pour la LDC"... Etc

Et c'est là l'effet recherché au dela de l'impact médiatique notre projet est pris au sérieux désormais et impressionne.
Azel
Un vrai journaliste lui aurait demandé ce qu'il a mangé.
Sinon c'est surtout une question de timing pour l'été dernier. Je pense qu'on avait simplement pas le temps de mettre en place une politique de recrutement plus ambitieuse qu'elle ne l'a été. Un club avec 2 ou 3 joueurs de niveau international ne correspond pas au standing d'Ancelotti. Cette fois il a les garanties d'avoir du lourd d'ici la fin du mois de janvier et une vraie possibilité de commencer par un titre de champion de France (ce qui n'était pas acquis en juin dernier).
Zul
Citation (Panenka @ 31/12/2011 10:31) *
Faut pas non plus vous attendre à un truc révolutionnaire rapidement avec une domination écrasante de tout le football français d'ici 3 semaines hein?
Y a des commentaires qui me font un peu halluciner.
Pour moi la fin de saison a double enjeu: Finir le plus haut possible mais surtout préparer la suivante où là on sera en droit d'attendre quelque chose de tonitruant.
Ancelotti c'est pas un magicien non plus, et la culture tactique ne va pas se créer du jour au lendemain.
N'oublions pas que cette équipe sort d'un interminable tennis ballon, ils partent de loin.

Eviter les changements bidons, adapter la tactique à l'adversaire, se faire respecter par le vestiaire.
Ce n'est pas de la magie, on ne gagnera pas 6-0 les matchs, on perdra surement mais au moins il y aura une cohérence.

Faut pas s'enflammer je suis d'accord cependant on peut espérer une amélioration vu le cv du nouvel entraineur.
Panenka
A ceux qui le connaissent bien, Ancelotti pense-t-il groupe ou a-t-il un onze qu'il change très peu?
En gros, s'il se fixe avec son onze est ce que les autres n'ont quasi aucune chance de jouer?
Sekor
Nan je pense pas qu'il soit rigide à la Vahid, mais c'est pas non plus un adepte du turn over comme Puel à Lille ou Ferguson y à quelques années. Je pense qu'il est comme la majorité des coachs, il a son 11 mais il n'est pas fermé et fait des retouches par ci par là
Za£e
Citation (Julian 83 @ 31/12/2011 12:34) *
Savoir exactement quand il a accepté le challenge n'a que peu d'intérêt au final.
Au lendemain le PSG a 1,5 fois plus de suiveurs qu'il y a deux jours, il suffit d'aller voir quelques commentaires sur des journaux étrangers reprenant l'arrivée de Carletto, en dehors de quelques rageux on a beaucoup de "forza parigi" et d'expressions du type "eau à la bouche", "futur challenger pour la LDC"... Etc

Et c'est là l'effet recherché au dela de l'impact médiatique notre projet est pris au sérieux désormais et impressionne.

On est d'accord wink.gif J'aurais juste aimé que les journalistes challengent un peu les deux en leur demandant à quand remontent les contacts si leur entrevue de novembre n'était qu'amicale. Il est évident que les discussions remontent à cet été et que les choses se sont accélérées en novembre.
Julian 83
Citation (Za£e @ 31/12/2011 15:38) *
On est d'accord wink.gif J'aurais juste aimé que les journalistes challenge un peu les deux en leur demandant à quand remontent les contacts si leur entrevue de novembre n'était qu'amicale. Il est évident que les discussions remontent à cet été et que les choses se sont accélérées en novembre.

Je comprends ce que tu veux dire, et d'ailleurs comme je vous l'ai dit un accord de principe avait été trouvé il y a deux mois environ et beaucoup de gens le savaient journalistes compris. Maintenant sachant la polémique qui a fait rage suite à l'éviction de Kombouaré il ne servait à rien à Leonardo de dire que ça fait deux mois que Kombouaré était dans le couloir de la mort...
NewYorkSup
Je suis pas un technicien donc je dis peut etre une grosse connerie mais je crois qu'au contraire, on risque de galerer un peu au debut. La les joueurs sont un peu en mode "je fais ce que je veux, je me place ou je veux" donc ca devrait prendre un peu de temps pour qu'ils comprennent la tactique d'Ancelotti. Je serai pas du tout surpris qu'on passe un moins de Janvier et peut etre de Fevrier assez degueulasses. Apres, c'est plutot une bonne nouvelle pour la saison prochaine ou les joueurs auront deja 6 mois de comprehension du systeme mais je me demande si on fera mieux ces 6 prochains mois que ces 6 derniers mois.
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2011 15:48) *
Je suis pas un technicien donc je dis peut etre une grosse connerie mais je crois qu'au contraire, on risque de galerer un peu au debut. La les joueurs sont un peu en mode "je fais ce que je veux, je me place ou je veux" donc ca devrait prendre un peu de temps pour qu'ils comprennent la tactique d'Ancelotti. Je serai pas du tout surpris qu'on passe un moins de Janvier et peut etre de Fevrier assez degueulasses. Apres, c'est plutot une bonne nouvelle pour la saison prochaine ou les joueurs auront deja 6 mois de comprehension du systeme mais je me demande si on fera mieux ces 6 prochains mois que ces 6 derniers mois.

C'est a envisager, j'imagine pas la presse de merde si on fait pas 40pts sur la seconde partie de saison evra.png
jteu

Est-ce que Kombouare aurait fait mieux que ces six premiers mois?
Je trouve, au contraire des médias, qu'au niveau timing c'est parfait!
Attention, c'est sans parler du coté relationnel avec la gestion du cas kombouare (4 millions d'euros quand même).
Qu'est ce que j'aurais aimé me faire virer et toucher...

En gardant kombouare:
  • pas de grands joueurs
  • pas d'expérience de la ligue des champions

...Kombouare aurait été viré au pire des moments. Après peut être que ça va coûter le titre de champion?
On ne saura jamais. Enfin on verra à la fin de l'exercice en cours...
Mackay
Citation (Parisian @ 31/12/2011 15:54) *
C'est a envisager, j'imagine pas la presse de merde si on fait pas 40pts sur la seconde partie de saison evra.png

Attends, une défaite ou nul contre Milan en amical, et ils vont parler de crise ph34r.gif
Jekill

Je trouve qu'AK était dans une situation plus délicate avec 7 nouveaux joueurs dans son 11.
Apres c'est vrai qu'en début de saison certaines équipes sont dans ce cas la.
IBRAHIMOVIC
Je pense que c'est fini le temps ou l'équipe sera coupé en deux ou Pastore trottinera comme un chiot à deux metres du porteur de balle adverse, ou Menez restera couché comme un touriste sur une plage après un petit coup d'épaule adverse...
Et je pense qu'on va fortement augmenter notre pourcentage de possession de balle, pour tourner autour des 60%, un peu comme Lille...
Ronan
Citation (Parisian @ 31/12/2011 15:54) *

Les 40points on s'en fout, c'est le titre qui compte. Si on fait 40points et que Montpellier en fait 44 on se fera tuer même si ce scenario releve de la science fiction...

Après j'imagine pas faire moins bien avec mieux sur le banc, sur le terrain et un meilleur schéma tactique...sachant qu'y a pas de C3 on va taper 50points sur la phase retour.
IBRAHIMOVIC
On fera pas 50 points rêve pas, les équipes rêveront encore plus de nous taper, puis on va aller à Lyon à Lille...
Alucard
Citation (IBRAHIMOVIC @ 31/12/2011 19:33) *
On fera pas 50 points rêve pas, les équipes rêveront encore plus de nous taper, puis on va aller à Lyon à Lille...

Ben elles rêveront mec , elles rêveront ....

Comme elles rêvent de taper le Real en finale de LDC...
_HHH_
Faut voir que 50 points c'est 16V 2N 1D sur un demi-championnat. Faut pas rêver.

Visons les 40 points déjà: si on finit le championnat à 80 points, on a plus de 90% de chances d'être champions et 99.9% de chances d'être deuxièmes au pire. Et si on fait 42 ou 43 points, le titre est dans la poche smile.gif

Je dis ça, en sachant que cependant les grosses équipes prennent généralement beaucoup plus de points lors des phases retours. Pour info les trois dernières saisons:
2010 2011: Lille champion des matchs retours avec 41 points (35 points à l'aller), devant Marseille à 39 points (29 à l'aller).
2009 2010 Marseille champion des matchs retour avec 43 points (35) devant Lyon 42 points (30)
2008 2009 Marseille et Bordeaux finissent les matchs retour à 45 points (!), Bordeaux champion avait finit la phase aller avec 35 points, Marseille 32 seulement.

Mais bon, sur le niveau montré par les clubs concurrents lors de la phase aller (Marseille, Lyon, Lille, Montpellier), ça me paraît difficile qu'un de ces clubs finissent à 42 points ou plus sur une mi-championnat... Lille à la rigueur.
Bob
http://twitter.com/#!/MrAncelotti

Le twitter officiel de Carlo pour ceux que ça intéresse. wink.gif
Rjay
Citation (Bob @ 01/01/2012 15:23) *

Citation
MrAncelotti Carlo Ancelotti
Happy Birthday Sir Alex!
Il y a 23 heures

neokill@h.gif
gandjao
Citation (Bob @ 01/01/2012 15:23) *

C'est vraiment le twitter officiel? Cette photo en arrière plan neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.