Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 15:26)
On peut même pas troller Carlo gentiment ? Bizarrement, quand on dit qu'il manquait la moitié de l'équipe contre le Barça on nous dit que ce sont des "lamentations de losers" mais par contre le Bayern de Pep ou le Real de Carlo ne peuvent pas surmonter une ou deux absences, avec un effectif tout autre et la liberté de recruter en hiver.
Je constate qu'il faut beaucoup de "mesure" quand on parle des autres, mais qu'on peut chier sans arrêt sans trop de soucis sur le PSG.
Non mais je m'en fous de tout ça. C'est ce que tu dis sur la Juve que je trouve ridicule alors qu'ailleurs on s'extasie sur notre parcours national.
Franchement depuis quelques temps, côté PSG ça ressemble à notre "ami" qui voyait Pasige enfiler les buts avec ses copains contre Paris.
Le bal des pleureuses parisiennes à voir le reste inférieur parce que nous on joue bieng mais qu'on n'a pas de chance, on sent bien la patte de Lolo White là.
Alors un coup c'est le tirage des uns et des autres qui est bidon alors que nous c'est trop trop dur, un coup c'est le niveau des autres qui est bidon...
Sérieux, le PSG cette année en C1 vous le voyez encore bien trop beau qu'il ne l'a été...
Je note que depuis 3 piges, il y a 3 "invités" en demies, et 3 vont en finale. Je vais même ajouter le Chelsea cradingue que personne n'attendait là cette saison là.
Pendant ce temps le PSG, ça trouve des excuses et ça dénigre les autres...
On a été juste éliminé comme des merdes. Par le finaliste OK, mais comme des merdes et même si l'aller c'est compliqué du fait des absences, le retour, du mal à le digérer je m'excuse.
Je ne vais même pas oser parler de l'epic fail de la saison passée alors qu'on mène 3-1...
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 15:26)
Et sinon oui, tu devrais kiffer le triplé national, qui n'arrivera peut-être pas tous les ans.
Je pense que je n'en dormirais pas si ça arrivait...
Merde pas la coupe de la ligue, pitié....