Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Alain Miamdelin
Citation (taikai @ 14/05/2015 14:25) *
C'est tout de même plus simple quand tu récupère une équipe avec un joueur qui met 50 buts par saison.

Et son passage à Chelsea ?
Happy_Culture
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 13:03) *
Donc s'il ait ça sans faire d'esclandre c'est un fourbe, s'il fait ça moins calmement c'est un gros porc irrespectueux ?

Le mec est parti au clash comme un Thauvin de cinquante ballets, honte à lui.
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 14:42) *
Tactiquement tu penses quoi de Carlo vs Blanc ? Qui te semble superieur ?

Je trouve que les deux ne sont pas des maitres tacticiens et il m'est impossible aujourd’hui de les comparer, l'un en est au début de sa carrière tandis que l'autre est déjà un "dinosaure" comparé au premier nommé.

En attendant je le répète une dernière fois, je préfères le paris de blanc au paris de carlo (saison du titre).
P.O.M.
Citation (Caps @ 14/05/2015 09:38) *
Cette saison son milieu de terrain a un peu changer et Kroos n'est pas Di Maria quand il faut traverser les lignes adverses.

Quel est le but de la comparaison alors que les deux joueurs ont des rôles et des positionnements totalement différents ?
Jekill
Citation (Panenka @ 14/05/2015 13:41) *
J'ai l'impression qu'il s'était fait baiser avant cette cérémonie aussi, qu'il pensait qu'on en parlerait pas et je crois que Nasser a lâché la sauce pour afficher l'italien ce qui ne lui a pas trop plu.
Mais mes souvenirs sont peut être brumeux...

Il voulait partir en ayant le bon rôle Nasser l'a affiché.
Si c'était un gentleman même après ça il nous aurait pas manqué de respect lors de la cérémonie. Le mec est a 100% dans la com pour se faire bien voir et ca nous faisait marrer quand il crachait sur Chelsea.
J'espère qu'il va se faire dégager et qui il pourra dire que Perez ne comprend rien au foot.
taikai
Citation (Miam @ 14/05/2015 14:47) *
Et son passage à Chelsea ?

Quand il récupère une groupe de stars au sommet de leurs formes?

http://www.worldfootball.net/teams/chelsea-fc/2010/2/
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 14/05/2015 14:47) *
Ca gaze la Juve et par ailleurs ça encense le PSG? Je ne comprends pas trop en fait... unsure.gif
La juve ça paie pas de mine mais c'est champion d'Italie, finaliste de la C1 en sortant le Real.
Après le Calcio est pas au mieux de son Histoire mais fournit quand même un parcours bien supérieur au foot français en coupe d'Europe.
Donc la perf de la Juve n'est pas non plus un scandale et on devrait avoir un peu de mesure côté parisien.
Ah oui il faut qu'on surkiffe notre fameux triplé (QUADRUPLÉ) national nous. alekusu2.gif

On peut même pas troller Carlo gentiment ? Bizarrement, quand on dit qu'il manquait la moitié de l'équipe contre le Barça on nous dit que ce sont des "lamentations de losers" mais par contre le Bayern de Pep ou le Real de Carlo ne peuvent pas surmonter une ou deux absences, avec un effectif tout autre et la liberté de recruter en hiver.

Je constate qu'il faut beaucoup de "mesure" quand on parle des autres, mais qu'on peut chier sans arrêt sans trop de soucis sur le PSG.

Et sinon oui, tu devrais kiffer le triplé national, qui n'arrivera peut-être pas tous les ans.

(au moins autant que de voir le traître Carlo se faire fister par une équipe de schlagues trentenaires)
ChosenMilo
Tactiquement il s'est fait enfumer par Allegri ,

Un milieu kroos-isco-james c'est bien trop light dans le combat et a la recuperation dans un tel match . on est pas en liga ou le pressing c'est ZERO , alors oui il lui manque mordric, mais les khedira ou autre illaramendi auraient du être present ,ce ne sont sans doute pas des joueurs techniquement au niveau du real Madrid, mais dans le pressing c'est deja pas mal

Au match aller ,il a mis isco & james sur les cotés ,alors que la juve l'a principalement attaqué dans ce sens la avec lichsteiner qui a sorti un gros match.

Depuis qu'il est au real ,il a rien fait de fou, sa Décima ne tiens qu'a un marquage défaillant
de Miranda sur Ramos.

Je ne porte pas blanc dans mon coeur, mais Il avait pris cher lors du match aller face au barca, alors que lui il avait des circonstances attenuantes (verratti MOTTA absent) ,Carlo lui il lui manquait que modric et c'était la Juventus en face

Je parle pas forcement de certains d'entre vous, plus de certains consultants,medias.

Madrid ne le regrettera pas,
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 15:26) *
On peut même pas troller Carlo gentiment ? Bizarrement, quand on dit qu'il manquait la moitié de l'équipe contre le Barça on nous dit que ce sont des "lamentations de losers" mais par contre le Bayern de Pep ou le Real de Carlo ne peuvent pas surmonter une ou deux absences, avec un effectif tout autre et la liberté de recruter en hiver.

Je constate qu'il faut beaucoup de "mesure" quand on parle des autres, mais qu'on peut chier sans arrêt sans trop de soucis sur le PSG.

Non mais je m'en fous de tout ça. C'est ce que tu dis sur la Juve que je trouve ridicule alors qu'ailleurs on s'extasie sur notre parcours national.
Franchement depuis quelques temps, côté PSG ça ressemble à notre "ami" qui voyait Pasige enfiler les buts avec ses copains contre Paris.
Le bal des pleureuses parisiennes à voir le reste inférieur parce que nous on joue bieng mais qu'on n'a pas de chance, on sent bien la patte de Lolo White là.
Alors un coup c'est le tirage des uns et des autres qui est bidon alors que nous c'est trop trop dur, un coup c'est le niveau des autres qui est bidon...
Sérieux, le PSG cette année en C1 vous le voyez encore bien trop beau qu'il ne l'a été...
Je note que depuis 3 piges, il y a 3 "invités" en demies, et 3 vont en finale. Je vais même ajouter le Chelsea cradingue que personne n'attendait là cette saison là.
Pendant ce temps le PSG, ça trouve des excuses et ça dénigre les autres...
On a été juste éliminé comme des merdes. Par le finaliste OK, mais comme des merdes et même si l'aller c'est compliqué du fait des absences, le retour, du mal à le digérer je m'excuse.
Je ne vais même pas oser parler de l'epic fail de la saison passée alors qu'on mène 3-1...

Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 15:26) *
Et sinon oui, tu devrais kiffer le triplé national, qui n'arrivera peut-être pas tous les ans.

Je pense que je n'en dormirais pas si ça arrivait... sad.gif
Merde pas la coupe de la ligue, pitié.... cry.gif
Mamadieu
Putain les mecs qui arrivent à défendre le saison famélique de Carlo à la tête de la meilleur équipe du monde mais qui sont en première ligne pour critiquer notre saison, c'est quand même assez incroyable mellow.gif

J'aimais bien Carlo mais lâchez lui le bout, il a rien accompli au PSG et au Real il mérite de se faire virer comme un malpropre. Il manquera à personne.
P.O.M.
Citation (ChosenMilo @ 14/05/2015 15:44) *
Un milieu kroos-isco-james c'est bien trop light dans le combat et a la recuperation dans un tel match . on est pas en liga ou le pressing c'est ZERO , alors oui il lui manque mordric, mais les khedira ou autre illaramendi auraient du être present ,ce ne sont sans doute pas des joueurs techniquement au niveau du real Madrid, mais dans le pressing c'est deja pas mal

fenston (1).gif

Pourquoi tu nous parles de récupération alors que le Real a eu le ballon en grande majorité, a eu les occasions pour marquer mais a simplement pêché dans l'efficacité. Si Carlo fait une erreur tactique, c'est sans doute au match aller pas au retour. Le milieu Kroos-Isco-James a tenu la route et il fallait au moins ça pour percer le verrou turinois. Seules ombres au tableau tactique, la titularisation surprise de Varane encore un peu tendre, d'ailleurs il met du temps à sortir sur Morata lors de l'égalisation et les changements frileux en cours de match.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 14/05/2015 16:12) *

Si tu n'es même plus capable de kiffer le moindre trophée, tu devrais changer de club au plus vite.

Ah ben oui, la Juve est très très forte, tu as raison, le Real ne pouvait rien faire. cry.gif

Mais nous on aurait du tèj le Barça avec nos remplaçants. alekusu2.gif
Panenka
Citation (Mamadieu @ 14/05/2015 16:23) *
Putain les mecs qui arrivent à défendre le saison famélique de Carlo à la tête de la meilleur équipe du monde mais qui sont en première ligne pour critiquer notre saison, c'est quand même assez incroyable mellow.gif

J'aimais bien Carlo mais lâchez lui le bout, il a rien accompli au PSG et au Real il mérite de se faire virer comme un malpropre. Il manquera à personne.

Et dire qu'on s'en sort grâce à Benezet et Puel sinon on se faisait fister sans lurbrifiant par Jallet et sa bande. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pendant ce temps, on se permet de vomir sur Ancelotti qui ne sera pas champion face à ce que beaucoup appellent déjà la meilleure équipe du monde avec son "triplé historique"©

J'ai pas spécialement envie de défendre Carlo mais vous faites pitié avec votre titre de L1, vraiment.

La L1, le championnat où le 2eme club "phare" vainqueur d'une coupe d'Europe, devient une succursale de Chelsea. laugh.gif

QUADRUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!

Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 16:29) *
Si tu n'es même plus capable de kiffer le moindre trophée, tu devrais changer de club au plus vite.

Ah ben oui, la Juve est très très forte, tu as raison, le Real ne pouvait rien faire. cry.gif

Mais nous on aurait du tèj le Barça avec nos remplaçants. alekusu2.gif

Pour moi gagner le calcio a plus de valeur que de gagner la L1 ou la coupe de la ligue oui.
Et aller en finale de C1, désolé, c'est pas mal aussi.

Et c'est pas une question de kiffer ou pas, juste de rester à sa place, bien calme avant de chercher à descendre les autres...
Mamadieu
Citation (Panenka @ 14/05/2015 16:31) *
Et dire qu'on s'en sort grâce à Benezet et Puel sinon on se faisait fister sans lurbrifiant par Jallet et sa bande. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pendant ce temps, on se permet de vomir sur Ancelotti qui ne sera pas champion face à ce que beaucoup appellent déjà la meilleure équipe du monde avec son "triplé historique"©

Ok tu dérailles complètement. Et quitte à choisir je préfère un quadruplé national plutôt que de faire une saison vierge et me faire écarter par une équipe de Serie A (neokill@h.gif )en Ligue des Champions.
Toi on sait pas trop ce que tu veux en revanche, vu que t'as l'air d'admirer les équipes qui jouent mal et qui ne gagnent rien. Chacun son truc j'imagine.
Alucard
Pisse-froid on fire .

Quelle saison magnifique sur tous les points jamais autant kiffé de ma vie wallah 41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Mamadieu @ 14/05/2015 16:35) *
Ok tu dérailles complètement. Et quitte à choisir je préfère un quadruplé national plutôt que de faire une saison vierge et me faire écarter par une équipe de Serie A (neokill@h.gif )en Ligue des Champions.
Toi on sait pas trop ce que tu veux en revanche, vu que t'as l'air d'admirer les équipes qui jouent mal et qui ne gagnent rien. Chacun son truc j'imagine.

Gagner? Je sais pertinemment que tout le monde ne peut pas le faire et ce ne sont pas forcément les lignes qui me font rêver mais ce qu'il y a derrière.
Après gagner un trophée qui a de moins en moins de valeur ne m'excite pas non. Je l'ai dit, soulagé de ne pas finir honteux de ne pas gagner le titre avec ce PSG contre le terrible OL.©
Tu peux gagner 70 championnats d'Ecosse, c'est pareil. Encore que eux, à une époque, ils étaient 2 de niveaux assez proches à se tirer la bourre.

Je trouve ça un brin pathétique de faire les fous quand on supporte la machine qu'est devenue Paris face à la misère qu'est devenue le championnat de France. J'ai l'impression de miséreux à qui on tend un morceau de pain. Si vous en étiez là, c'est chaud...
Un peu de dignité quoi....

Ce que j'attends? Quelque chose en C1 parce qu'il est là le projet, quelque chose qu'ont su faire Dortmund, l'Atletico, et maintenant la juve que vous taillez.
ils n'ont pas gagné le trophée, mais ce qu'ils ont fait est grand.
Mais en bon miséreux, un huitieme contre Chelsea a fait votre saison et je crois qu'elle a fait celle du club aussi, ce qui est assez triste.
NumeroStar
Citation (Alucard @ 14/05/2015 16:37) *
Pisse-froid on fire .

Quelle saison magnifique sur tous les points jamais autant kiffé de ma vie wallah 41148013dff4d0.gif

Merveilleuse. Le point d'orgue serait une 4 eme place des rats.
Mamadieu
Citation (Panenka @ 14/05/2015 16:42) *
Ce que j'attends? Quelque chose en C1 parce qu'il est là le projet, quelque chose qu'ont su faire Dortmund, l'Atletico, et maintenant la juve que vous taillez.
ils n'ont pas gagné le trophée, mais ce qu'ils ont fait est grand.
Mais en bon miséreux, un huitieme contre Chelsea a fait votre saison et je crois qu'elle a fait celle du club aussi, ce qui est assez triste.

Moi je préfère voir une équipe se construire pour s'imposer durablement dans le TOP 4 européen, plutôt que de faire une Dortmund et me faire torcher en finale pour, 2 ans plus tard, lutter en championnat pour une place en Europa League sans le moindre espoir de revoir l'ombre d'une finale de LDC avant de nombreuses années.
Faire un parcours miraculeux grâce à un succession de tirage avantageux c'est à la portée de tout le monde, même une random équipe comme Lyon pourrait y arriver. Notre ambition est différente, on veut pas être Dortmund on veut être Barcelone ou le Bayern.
ChosenMilo
Citation (P.O.M. @ 14/05/2015 16:23) *
fenston (1).gif

Pourquoi tu nous parles de récupération alors que le Real a eu le ballon en grande majorité, a eu les occasions pour marquer mais a simplement pêché dans l'efficacité. Si Carlo fait une erreur tactique, c'est sans doute au match aller pas au retour. Le milieu Kroos-Isco-James a tenu la route et il fallait au moins ça pour percer le verrou turinois. Seules ombres au tableau tactique, la titularisation surprise de Varane encore un peu tendre, d'ailleurs il met du temps à sortir sur Morata lors de l'égalisation et les changements frileux en cours de match.

il avait certes le ballon et pour cause ,mais quand il ne l'avait pas c'était quoi le plan ?

il était désorganisé , car dans son milieu il a aucun veritable 6 (kroos n'en est pas un) et seulement un seul relayeur (kroos étant un 8) et 2 MO (isco-james)

Les rares fois ou la juve avait le ballon, les contres ou leur actions aboutissaient aisément vers la surface adverse, avec un vidal qui s'est baladé comme si c'était le genoa face a lui popcorn.gif

concernant le but de Morata, c'est plus Kroos qui est fautif,

Tancredi Palmeri
On est le Lyon des années 2000, sortons nos bites, avec 10 fois plus de moyens et une concurrence nationale plus faible implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (ChosenMilo @ 14/05/2015 17:01) *
il avait certes le ballon et pour cause ,mais quand il ne l'avait pas c'était quoi le plan ?

il était désorganisé , car dans son milieu il a aucun veritable 6 (kroos n'en est pas un) et seulement un seul relayeur (kroos étant un 8) et 2 MO (isco-james)

Et alors ? La Juve ne s'est procuré que peu d'occasions en dépit des espaces laissés par les madrilènes placés extrêmement haut. C'était un choix à faire, ils étaient de toute façon défaits au coup d'envoi. Vidal s'est baladé car les italiens étaient en surnombre au milieu (4 contre 3), il fallait dès lors exploiter les côtés avec Bale et Ronaldo, ce que le Portuguais a fait de façon beaucoup trop intermittente alors que le Gallois a connu énormément de déchets. La faille vient de ces offensifs beaucoup plus que du milieu qui a tenu leur rôle dans la gestion du match et la bonne alimentation des attaquants madrilènes. Kroos est énormément décrié mais encore une fois il a tenu son rôle de sentinelle devant la défense en distribuant avec beaucoup de justesse et Illaramendi ou Khedira n'auraient fait que pénaliser le rendement offensif de l'équipe en attaque placée tout en apportant que très peu en phase défensive puisque la Juve perdait le ballon assez rapidement ou jouait directement sur Morata.
ikki
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 17:22) *
On est le Lyon des années 2000, sortons nos bites, avec 10 fois plus de moyens et une concurrence nationale plus faible implosion du tibia.gif

Rien à voir, ne serait-ce que dans l'impact médiatique et international. Lyon n'aillant par ailleurs jamais réalisé le triplé national ce qui serait donc inédit si on y arrive. Et attendont de voir où on en sera au niveau européen quand on aura notre 7eme titre de suite.

Il s'agit pas de dire que ça serait suffisant à terme, vu les ambitions continentales, mais il fait de toute façon dominer la scène domestique avant de penser à autre chose.
Extrajim
Avec Bale et Ronaldo dans la même équipe , ça aurait été mieux de jouer en 4 4 2 avec Bale enfin à son vrai poste à gauche.
P.O.M.
Citation (Extrajim @ 14/05/2015 17:33) *
Avec Bale et Ronaldo dans la même équipe , ça aurait été mieux de jouer en 4 4 2 avec Bale enfin à son vrai poste arrière latéral.

FYP
Jocelyn Beaumont
Dans le cul Carlo, le gros DRH de grandes holdings.
lache, traitre, généraliste du foot, bien fait pour ta gueule d'hemiplegique
stoner_man

J'ai pas spécialement envie de défendre Carlo mais vous faites pitié avec votre titre de L1, vraiment.

C'est bizarre, on a pas le droit de toucher au grand coach qui n'a pas réussi à remporter un si faible championnat en étant en tête à mi-saison.
ramutcho
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 16:22) *

C'était quoi la concurrence de Lyon? edhelas2.gif
Encore une affirmation de débile profond
Happy_Culture

Tu inventes des propos que personne n'a jamais tenu.
Alucard
Citation (stoner_man @ 14/05/2015 18:04) *
C'est bizarre, on a pas le droit de toucher au grand coach qui n'a pas réussi à remporter un si faible championnat en étant en tête à mi-saison.

Avec l'ajout au mercato hivernal de Maxwell,Motta,Alex . C'est l'un des plus gros fails de l'histoire du foot.GRANDE CARLO !
Pistache
Citation (Mamadieu @ 14/05/2015 15:57) *
Moi je préfère voir une équipe se construire pour s'imposer durablement dans le TOP 4 européen, plutôt que de faire une Dortmund et me faire torcher en finale pour, 2 ans plus tard, lutter en championnat pour une place en Europa League sans le moindre espoir de revoir l'ombre d'une finale de LDC avant de nombreuses années.
Faire un parcours miraculeux grâce à un succession de tirage avantageux c'est à la portée de tout le monde, même une random équipe comme Lyon pourrait y arriver. Notre ambition est différente, on veut pas être Dortmund on veut être Barcelone ou le Bayern.

+1.
De plus, je réagirais comme Panenka le jour où on aura vécu le 20ème titre de champion de L1.
J'ai eu trop de déce[tion pour pas savourer un titre, même si c'est grâce à un contre son camp de la bite de Jallet.

Je suis désolé si je parais aggro, mais cracher sur la L1 quand on a au final quasi pas de trophées, c'est vraiment nouveau riche.
J'ai une Porsche depuis deux semaines, mais j'ai vue que mon voisin a une Maserati et maintenant j'en veux une.

Cela n’empêche pas d'avoir la C1 en ligne de mire et chercher à constamment progresser. Mais n'avoir *que* la C1 en vue, et la vouloir en moins de 3/5 ans, sachant que la part de hasard est archi grande (on aurait pu potentiellement monter en finale sur un meilleur tirage - c.f., la Juve- etc.), que l'on ne lutte que contre des géants (des équipes MSN, BBCc'est juste n’espérer que des déconvenues. La preuve, vous ne kiffez même plus les titres...

Ah, et je ne dis pas que tout est parfait. Juste qu'il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.
ipanema
Citation (Panenka @ 14/05/2015 14:47) *
Dernier point, faudrait pas oublier du fait des dernières semaines, qu'on a vu des matches dégueulasses du PSG et pas qu'un peu.

T'es sérieux ou tu joues un rôle.

Toi, Tancredi Palmieri, Voolol et quelques autres, votre credo c'est de chier sur le PSG neuf posts sur dix, c'est quoi le but ?
Pistache
Citation (ipanema @ 14/05/2015 17:42) *
T'es sérieux ou tu joues un rôle.

Toi, Tanctredi Palmieri, Voolol et quelques autres, votre credo c'est de chier sur le PSG neuf posts sur dix, c'est quoi le but ?

Je pense qu'il voulait dire que les dernières semaines ne doivent pas faire oublier que le jeu du psg il y a 6/7 mois (!) était vraiment pas au point.
ipanema
Citation (Pistache @ 14/05/2015 18:52) *
Je pense qu'il voulait dire que les dernières semaines ne doivent pas faire oublier que le jeu du psg il y a 6/7 mois (!) était vraiment pas au point.

Peut-être mais n'empêche que son credo c'est de chier sur le PSG sous n'importe quel prétexte et à la longue ça saoule.

Caps
Citation (P.O.M. @ 14/05/2015 15:13) *
Quel est le but de la comparaison alors que les deux joueurs ont des rôles et des positionnements totalement différents ?

L'an dernier Di Maria jouait au même poste que Kroos. Le Real Madrid était une machine en grande partie grace à la saison de l'argentin dans l'entre jeu Madrilène.
Le gros Carlo est un fédérateur, sa qualité de management des hommes est au dessus de beaucoup d'autres entraineurs, mais tactiquement je ne le vois pas meilleurs que Laurent Blanc pourtant tant décrié ici.

Carlo n'arrivait pas à faire jouer nos joueurs en sapin de noël, il a flipper de perdre sa place alors il a remit en place un bon vieux 442 qui equilibrait mieux l'équipe.

Ca suce le gros rital mais ça taille Benitez... Carlo est un grand entraineur, il est charismatique et à ses trophées en gage de qualités, mais tactiquement c'est pas l'élite contrairement a ce que certains veulent nous faire croire
NumeroStar
Il va être viré du club franquiste. Je vois pas dans quel club il pourrait aller.
mest
Citation (NumeroStar @ 14/05/2015 19:14) *
Il va être viré du club franquiste. Je vois pas dans quel club il pourrait aller.

City non ?
NumeroStar
Citation (mest @ 14/05/2015 19:18) *
City non ?

Apparemment il vont garder Pellegrini.
Panenka
Citation (ipanema @ 14/05/2015 18:55) *
Peut-être mais n'empêche que son credo c'est de chier sur le PSG sous n'importe quel prétexte et à la longue ça saoule.

Et ton credo à vouloir ramener ta gueule alors que tu ne sais pas lire une phrase ponctuée c'est pas saoulant? book2.gif

Je "chie" sur cette manie grandissante de se la raconter, de rabaisser la Juve par exemple ou le parcours du Real comme si on pouvait se le permettre, nous Ô grand PSG qui a fait une si fabuleuse saison.

On est qui franchement pour critiquer la juve d'Allegri ou le Real? mellow.gif

Citation (NumeroStar @ 14/05/2015 19:25) *
Apparemment il vont garder Pellegrini.

Vrai? Grosse surprise.
metamphete
Citation (Caps @ 14/05/2015 18:57) *
L'an dernier Di Maria jouait au même poste que Kroos.

Pas vraiment. La saison dernière Carlo jouait avec Xabi Alonzo dans le role de kroos et Modric et Di Maria comme relayeurs. Modric et Di Maria étant différents dans le profil, c'etait complémentaires. James et Isco se ressemble beaucoup trop pour être aligner ensemble, du moins au milieu car lorsque James jouait à a place de Bale avec un milieu Kroos-Modric-Isco c'était beaucoup mieux. Ca leur à fait mal hier soir même si pour moi les individualités n'ont pas fait la différence. Bale et Ronaldo n'ont pas fait l'exploit qu'on est en droit d'attendre d'eux et lorsque ça n'arrive pas, c'est beaucoup plus difficile.

Carlo pour moi n'est pas en danger, son statut n'est pas à remettre en cause.
mest
Il ne va gagner ni la LDC ni la Liga.

Il est clairement en danger.
ILAG
Citation (NumeroStar @ 14/05/2015 19:14) *

Borussia, Milan, Naples, etc.
voolool
Citation (Panenka @ 14/05/2015 16:12) *

neokill@h.gifayoralone2.gif

Citation (ikki @ 14/05/2015 17:31) *
Rien à voir, ne serait-ce que dans l'impact médiatique et international.

Deux trophées en plus, OMG!!! ayoralone2.gif

Citation (ipanema @ 14/05/2015 18:42) *
Toi, Tanctredi Palmieri, Voolol et quelques autres, votre credo c'est de chier sur le PSG neuf posts sur dix, c'est quoi le but ?

L'ambition et le perfectionnisme, il ne reste que ça. Le PSG actuel, c'est juste une ligue des masters, et avec des maillots de merde en plus.

500M€ fumé par un amateur, perso ça me troue le cul. Mais si vous aimez ça, pas de souci. #Cestpasmonfric© #jesuischarlie #ayoralone2.gif

Citation (ramutcho @ 14/05/2015 18:21) *
C'était quoi la concurrence de Lyon? edhelas2.gif
Encore une affirmation de débile profond

Ils avaient 5 fois notre budget? ayoralone2.gif
ipanema
Citation (voolool @ 14/05/2015 19:52) *
L'ambition et le perfectionnisme, il ne reste que ça. Le PSG actuel, c'est juste une ligue des masters, et avec des maillots de merde en plus.

Il va y avoir trois clubs francilliens en Ligue 2 et ils cherchent des supporters.

Et ils ont des beaux maillots......

Pistache
Le perfectionnisme et l'ambition passent aussi par identifier les trucs qui vont bien. Pour vous, tout va mal. Sauf Pastore qui ne fait jamais rien de mal, je suppose.

Dire que tout est parfait est stupide, mais c'est tout aussi limité de ne pas savoir reconnaître les points positifs et les points sur lesquels les joueurs/le coach/le club s'améliorent.
Alucard
Ce topic après la victoire du PSG en LDC face au Real : " pourquoi vous vous branlez sur cette victoire de merde contre un Real Madrid dégueulasse en finale ? De toute façon même l'OM en a gagné une, ça ne veut rien dire. De quel droit vous vous foutez de la gueule d'un club qui en a gagné dix alors que le GRAND PSG vient juste de gagner sa première ? Restez à votre place bande d'arrogants "
Panenka
Citation (Alucard @ 14/05/2015 20:40) *
Ce topic après la victoire du PSG en LDC face au Real : " pourquoi vous vous branlez sur cette victoire de merde contre un Real Madrid dégueulasse en finale ? De toute façon même l'OM en a gagné une, ça ne veut rien dire. De quel droit vous vous foutez de la gueule d'un club qui en a gagné dix alors que le GRAND PSG vient juste de gagner sa première ? Restez à votre place bande d'arrogants "

edhelas2.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 14/05/2015 20:40) *

Ton objectif en fait c'est d'être cité sur les topics "chez les autres" de tous les autres forums ?
Panenka
Citation (Pistache @ 14/05/2015 20:23) *
Pour vous, tout va mal.

Non.
Après on n'ira pas bien haut. Mais vu que tu serais satisfait avec une L1 en mousse et une coupe, on ne peut penser et envisager les choses pareillement.
Alucard
Citation (Zorglub @ 14/05/2015 20:43) *
Ton objectif en fait c'est d'être cité sur les topics "chez les autres" de tous les autres forums ?

Ils doivent déja citer tout ce topic, en voyant que des mecs qui supportent un club qui avait 2 titres de champions et qui n'avait pas joué la LDC depuis 10 ans il y a 3 ans font la fine bouche pour etre gentil sur un possible quadruplé national cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 14/05/2015 20:47) *
Ils doivent déja citer tout ce topic, en voyant que des mecs qui supportent un club qui avait 2 titres de champions et qui n'avait pas joué la LDC depuis 10 ans il y a 3 ans font la fine bouche pour etre gentil sur un possible quadruplé national cosmoschtroumpf.gif

Non je crois plutôt qu'ils se marrent justement et qu'ils ont bien vu que le monopole de la victoire en C1 allait rester encore un domaine bien réservé.
Pour eux, c'est normal de gagner ces titres nationaux pour Paris, même si évidemment ils rêvent de nous taper.

Mais tu as l'air assez limité ou obtus comme garçon pour comprendre ou vouloir comprendre un traître mot de ce qui est dit ici par certains.
Si pour toi, on doit défiler à poil après un titre sans adversaire de poids, 2 coupes glanées contre Bastia et Auxerre...

Bizarre, ici, je me souviens de personnages dans ton genre qui se foutaient de la gueule de St Etienne notamment qui fêtait comme des dingues une victoire en coupe de la ligue. "Ah les bouffons, ils ont gagné la coupe du monde Beuaaaah"

Mais quand c'est Paris: COME ON! smoke2.gif

Après t'as certainement été frustré d'être supporter parisien parce qu'il n'y avait pas de lignes au palmarès de ton club chéri.
Moi non.

Avec un budget limité j'aurais fait l'hélico 1000 fois après un titre de champion.
Là, venir se poser en patron ça fait pitié...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.