Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Raijojp
Citation (Hercule Poirot @ 26/10/2012 21:08) *
Et l'équipe-type c'est quoi ?

J ne suis pas sur que la question soit déjà tranchée entre Sakho et Alex, Motta et Verrati, Sissoko ou Chantôme, VDW ou Jallet, Tiéné ou Silva...

Motta et Sissoko sont sur le papier clairement titulaire mellow.gif . Rien que leur absence pèse sur la qualité de l'effectif.
Sauf que depuis le début de saison, on les a quasiment pas vu ..
Il a tout de même du mettre Bodmer titulaire, Maxwell au milieu ou TS en milieu défensif.
On a pas été chanceux avec les blessures, difficile pour lui de composer avec.
Homer
Citation (Varino @ 26/10/2012 18:36) *
Oué enfin n'importe quel entraineur compétent avec le budget actuel aurait des résultats, la preuve même Kombouaré s'en sortait.

Il est pas sur le graphique du Top 5 Kokonut cosmoschtroumpf.gif
Jonath
Pas mal de joueurs qui étaient dispos pour ce soir n'ont pas jouer ou juste une mi-temps, il gère bien son groupe Ancelotti je trouve. Cela résume sa phrase qu'il avait dit : Si mon effectif ne tournait pas, j'aurais 11 joueurs fatigués et 17 démotivés
DonTornado
Super coaching à la Mitemps avec son changement tactique
Bon après on pourra toujours dire qu'il n'a fait que rattraper une erreur initiale (3 attaquants ayant tous un profil axial + Pastore en relayeur contre les bourrins nancéens) mais au moins il s'est pas entêté et a su rectifier parfaitement le tir.

Une seule vraie occasion concédée, il s'attache depuis le début de saison à solidifier le tout (même si il doit avoir envie de lacher les chevaux comme sa compo de départ peut l'indiquer), à mon avis il doit encore rager de ne pas avoir gagné le titre l'an passé justement à cause d'un manque global de solidité. Merci Silva au passage....
LTN
la preuve ( si besoin il y a ) qu'il est un excelent entraineur , c'est qu'il fait les changement necessaire a chaque mi-temps , on a pas pris pris un seul but en 2 eme mi-temps depuis le debut de saison.
Nikos B.
Il essaie toujours la tactique qu'il voulait en début d'année. trois milieux dont pastore pour amener les ballons proprement une pointe et deux gars rapides créant les breches.

Bon ça a du mal à marcher.
niramo
Cette gestion de groupe wub.gif même couscous et Bodmer ont du temps de jeu sans que ça impacte les résultats.

Citation
Allez-vous faire tourner lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille, ce mercredi ?

Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain.
Cara
Je rêve surement mais j’espère qu'il mettra pas Douchez
Dubdadda
Présent cet après-midi au Camp des Loges avec notamment Mauri. Même si il est resté une mi-temps (à confirmer mais il me semble l'avoir vu partir) et que son fils est le préparateur physique en charge des U19, cela fait plaisir. Mention spéciale pour sa gentillesse envers notre mascotte du Camp. La classe à l'italienne smoke2.gif
guiclay
Citation (Dubdadda @ 28/10/2012 19:38) *
Présent cet après-midi au Camp des Loges avec notamment Mauri. Même si il est resté une mi-temps (à confirmer mais il me semble l'avoir vu partir) et que son fils est le préparateur physique en charge des U19, cela fait plaisir. Mention spéciale pour sa gentillesse envers notre mascotte du Camp. La classe à l'italienne smoke2.gif

Le mec au bonnet devait être Paul Clement.
suker57
Sacrée gestion de l'effectif à nouveau.

Quand on voit le banc ce soir c'est du foutage de gueule tout simplement.

Zlatan au repos pas de problème mais Verratti et Gameiro je ne comprends pas surtout le second.

On a un banc de touche avec 1 attaquant qui ne joue plus depuis 2 ans, même pas un jeune pour rentrer devant.

Gameiro joue que des bouts de rencontre et on l'écarte alors que Menez pourrait souffler un peu.
Idem en défense Thiago Silva joue plus que Sakho et ce serait préférable de le préserver.

Bref encore du grand n'importe quoi...
Vasco
Démission !!!
Panenka
C'est la pression mise par la rumeur Mourinho.
Ashura
Et attendez que s'abatte sur lui la bronca des clients du Parc mécontents que Zlatan soit au repos, je pense qu'Ancelotti ne ressortira pas indemne de ce match clé.
Sekor
Citation (suker57 @ 31/10/2012 20:22) *
Sacrée gestion de l'effectif à nouveau.

Quand on voit le banc ce soir c'est du foutage de gueule tout simplement.

Zlatan au repos pas de problème mais Verratti et Gameiro je ne comprends pas surtout le second.

On a un banc de touche avec 1 attaquant qui ne joue plus depuis 2 ans, même pas un jeune pour rentrer devant.

Gameiro joue que des bouts de rencontre et on l'écarte alors que Menez pourrait souffler un peu.
Idem en défense Thiago Silva joue plus que Sakho et ce serait préférable de le préserver.

Bref encore du grand n'importe quoi...

Tu veux pas attendre la fin du match avant de raconter de la merde ? Préserver Thiago Silva de quoi ? Tu crois c'est la première fois de sa vie qu'il joue tous les trois jours ou quoi ?
Oyé Sapapaya
Surtout le staf a infiniment plus de donnée que nous pour savoir qui a le plus besoin de repos, là ça parle du sur vent...
Hiso
Il mérite au moins la guillotine.
suker57
Citation (Sekor @ 31/10/2012 21:42) *
Tu veux pas attendre la fin du match avant de raconter de la merde ? Préserver Thiago Silva de quoi ? Tu crois c'est la première fois de sa vie qu'il joue tous les trois jours ou quoi ?

Tu peux avoir un avis différent et respecter les autres aussi.

Je dis juste qu'on lit partout qu'il fait tourner pour préserver les joueurs mais ceux qui tournent sont ceux qui jouent le moins.
Ses discours sont de moins en moins clair comme à Nancy où Hoarau et Sissoko ne jouent pas car pas le physique pour mais il fait jouer Bodmer et Armand à la place de Maxwell.

Si tu lis ses discours puis ses compos il n'y a pas beaucoup de logique
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 31/10/2012 20:53) *
Tu peux avoir un avis différent et respecter les autres aussi.

Je dis juste qu'on lit partout qu'il fait tourner pour préserver les joueurs mais ceux qui tournent sont ceux qui jouent le moins.
Ses discours sont de moins en moins clair comme à Nancy où Hoarau et Sissoko ne jouent pas car pas le physique pour mais il fait jouer Bodmer et Armand à la place de Maxwell.

Si tu lis ses discours puis ses compos il n'y a pas beaucoup de logique

Hoarau et Sissoko était préservé pour ce match, Maxwell alterne avec Armand depuis un moment (comme Jallet-VdW), Bodmer accumule du temps de jeu, c'est quoi le souci et ce qui ne colle pas avec son discours unsure.gif ?
Le seul qui enchaîne systématiquement c'est Matuidi mais c'est parce qu'il y a des blessés dans le secteur. Rabiot dans un match contre Marseille, il n'a pas pris le risque.
Menez à un degré moindre, il aurait pu mettre Gameiro à la limite mais sinon compo plutôt ttendue vu les coaching récents et les petits pépins ici et là.
touny
Pas tres bien compris le "a nouveau" d'ailleurs.
DonTornado
clooney3.gif
touny
Gestion d'effectif mediocre, encore en course dans toutes les compétitions, premier du championnat il gère vraiment mal.
DonTornado
Citation (touny @ 31/10/2012 22:55) *
Gestion d'effectif mediocre, encore en course dans toutes les compétitions, premier du championnat il gère vraiment mal.

Et il ne met pas 4 attaquants a domicile contre Reims et après il met 4 attaquants à l'extérieur contre Nancy, n'importe quoi, faudrait qu'on m'explique mad.gif
suker57
Il n'y a rien à dire on s'est qualifiés.

Mais je persiste à ne pas comprendre le choix des joueurs sur le banc, et le fait que Peguy joue...
momotte
Citation (suker57 @ 31/10/2012 22:58) *

Mais je persiste à ne pas comprendre le choix des joueurs sur le banc, et le fait que Peguy joue...

Gestion d'effectif,pour que tout le monde se sente concerné...
super-mario
Y'a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas que le travail d'Ancelotti est impossible à juger sinon par les résultats, et ceux-ci sont excellents.
DonTornado
Citation (suker57 @ 31/10/2012 22:58) *

Ca s'appelle un pari et il l'a gagné
En un match il a pu impliquer et aider à rester concernés Douchez, Camara, Bodmer, Hoarau, Tiéné, Peguy..
OU alors c'était un gros troll contre les rats et Colony neokill@h.gif
VDV#23
Dédicace aux apprentis entraîneurs de Culture edhelas.gif
Wolf
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 22:03) *
Ca s'appelle un pari et il l'a gagné
En un match il a pu impliquer et aider à rester concernés Douchez, Camara, Bodmer, Hoarau, Tiéné, Peguy..
OU alors c'était un gros troll contre les rats et Colony neokill@h.gif

Dans le sens inverse, il a aussi permis à Sirigu, Verratti, Ibra ou Sakho de se reposer.

De plus en reposant Ibra, Carlo a donné la possibilité à Pastore et surtout Ménez de mettre un peu plus en avant leurs valeurs techniques. ça peut être bon pour leur confiance pour la suite.
Cara
C'est ptète aussi parce qu'il nous fait gagner à chaque fois en faisant même jouer les lofteurs qu'il est un grand entraineur.
DonTornado
Citation
«Le match a montré que les joueurs qui n'ont pas beaucoup joué en ce début de saison ont fait du bon travail, ont montré de bonnes aptitudes. Ca signifie que l'équipe est bien, dans une bonne ambiance. On est content, on a fait un bon match, on a bien commencé avec agressivité. Préparer un clasico n'est pas facile, mais les joueurs ont eu une bonne attitude mentale. Ibrahimovic n'était pas sûr d'être à 100% de ses capacités physiques. Zlatan est trop important pour nous. En Italie, il y a la règle qu'on ne change pas une équipe qui gagne, donc peut-être que le prochain match, Ibra sera en tribunes (sourire). Mais il faut parfois briser la règle (sourire).

C'était une bonne soirée parce que tout le monde connaît l'importance de ce match. Les supporters ont vu une très bonne équipe, l'envie de gagner. L'ambiance dans le stade était fantastique. Les Marseillais ont été un peu surpris dans l'intensité et l'agressivité qu'on a montrées. Après le but et l'expulsion, c'était difficile mais ils sont restés dans le match.

Pastore ? Il a été beaucoup meilleur (sic). Il a bien joué, il a fait une passe fantastique pour le deuxième but. Il commence à s'améliorer parce qu'il a plus confiance dans ses qualités. (sur la rumeur de Mourinho et Cristiano Ronaldo à Paris, selon La Gazzetta dello Sport) Vous devez demander aux journalistes de La Gazzetta. Pour moi, ce n'est pas un problème. Pour parler de ce joueur, je ne peux pas dire que Ronaldo n'est pas un bon joueur, c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez».

Comment il suce Menez chaque semaine wub.gif wub.gif
DelSpooner
La dernière phrase va faire plaisir à touny wub.gif
Miles
Citation (DonTornado @ 31/10/2012 23:57) *
Comment il suce Menez chaque semaine wub.gif wub.gif

C'est flippant, il me semble qu'il dit le même genre de trucs sur bodmer et jallet ph34r.gif
Vaudou
Le maitre d'école wub.gif

Miles
Elle est superbe cette photo implosion du tibia.gif
ikki
Citation (Miles @ 02/11/2012 00:04) *
Elle est superbe cette photo implosion du tibia.gif

C'est CL qui l'a prise. ph34r.gif
LeFrontDeTaiwo
Citation (touny @ 31/10/2012 22:55) *

Il n'a rien fait d'extraordinaire pour l'instant. Marcher sur la faible ligue 1 devrait être normal. Et encore on ne maitrise vraiment pas la majorité de nos matchs pour l'instant.

Battre kiev et zaghreb, l'OM et Lyon l'auraient très bien fait aussi.

C'est en ligue des champions contre des vrais club qu'on saura s'il sait vraiment rendre son effectif efficace ou non d'après moi.

Pour l'instant la prestation contre porto n'est pas rassurante.
Philo
Photo de sport = Tchoune.
Homer
Citation (LeFrontDeGervinho @ 02/11/2012 10:24) *

Oui, une équipe qui perd contre une faible équipe de Gladbach à la peine en championnat et une autre qui prend 3 buts en Israel contre une équipe de milieu de tableau, qui reste sur 2 nuls et 3 défaites auraient pu battre facilement Kiev et Zagreb popcorn.gif
Tchoune
Citation (Philo @ 02/11/2012 10:31) *
Photo de sport = Tchoune.

L'enfoiré laugh.gif
Le bon point c'est que je ne peux que m'améliorer ! Enfin si je prends des photos au lieu de bouffer...
touny
Citation (LeFrontDeGervinho @ 02/11/2012 10:24) *
Il n'a rien fait d'extraordinaire pour l'instant. Marcher sur la faible ligue 1 devrait être normal. Et encore on ne maitrise vraiment pas la majorité de nos matchs pour l'instant.

C'est en ligue des champions contre des vrais club qu'on saura s'il sait vraiment rendre son effectif efficace ou non d'après moi.

Pour l'instant la prestation contre porto n'est pas rassurante.

Ton style se reconnait, pas tres discret.

Une gestion de l'effectif tu ne la vois pas sur une competition, on te parles pas de niveau d'equipe. C'est pas comme si Porto avait galéré pour battre Kiev non plus.

Pour l'instant comme tu dit il y a rien a lui reprocher surtout qu'il n'a jamais disposé de tout l'effectif.
Jose Caster
Je mets ça là-dedans car il n'y a pas de topic Giovanni Mauri et il fait partie du staff mis en place par Ancelotti.

Quand on voit le nombre de joueurs blessés depuis le début de saison on peut quand même se poser des questions sur la qualité de la préparation physique.

Je ne me souviens pas de saisons avec autant de joueurs blessés.

Cela pose quand même des questions sur la préparation physique et sur ceux qui l'ont faite.
Caps
Chantome et Sissoko sont habitué à avoir des pépins.
Motta c'est toujours la continuité de sa blessure à l'euro il me semble
Nené c'est un coup qu'il prend, hier Matuidi pareil.

C'est surtout de la malchance à mon avis.

Par contre ça me fatigue de ne pas voir de progrès dans cette équipe.
Jose Caster
Le manque de progrès est effectivement inquiétant.

D'ailleurs on avait 26 points la saison dernière à la même époque contre seulement 22 aujourd'hui...
Caps
J'en parlais hier avec un pote qui fais les déplacements, et effectivement, on ne voit pas où on a progressé.
La solidité défensive de cette saison vient surtout de l'apport de Thiago Silva.

La rumeur Mourinho n'est peut être pas si anodine que ça...
sukercop
Il n'a de toute façon pas le choix.

Il loupe le titre l'année dernière.

Cette saison, le début apparaît finalement comme laborieux au vu des progrès inexistant de l'équipe. L'assise défensive est impressionnante et l'ensemble des joueurs bien plus rigoureux. Mais tu ne peux pas continuer à faire tous tes matchs en marchant. Comme tu ne peux pas te permettre de ne pas dominer ce championnat.

Il sera débarqué si l'équipe n'est pas championne comme il y a de grandes chances qu'il soit débarqué si l'équipe est championne mais qu'elle soit aussi ennuyeuse à voir évoluer.

Citation (Caps @ 04/11/2012 10:26) *

J'espère que Carlo ne compte pas une nouvelle fois sur une venue d'un top joueur pour pouvoir mettre du rythme dans les rencontres. C'est son travail, sa préparation qui sont responsables du comportement de cette équipe, pas Pastore, Bodmer ou une nouvelle star pour l'hiver ou l'été.
Panenka
Citation (Caps @ 04/11/2012 10:26) *
J'en parlais hier avec un pote qui fais les déplacements, et effectivement, on ne voit pas où on a progressé.
La solidité défensive de cette saison vient surtout de l'apport de Thiago Silva.

Pas d'accord sur la défense, Alex et Sakho c'était devenu bien plus sérieux les quelques semaines avant l'arrivée de Thiago Silva.
Après je regrette qu'offensivement ça combine si peu.
J'attends que Lavezzi revienne un peu plus régulièrement et prenne place, parce que là, mine de rien c'est limité, sans idée.
On attend une frappe venue d'ailleurs de Zlatan ou un exploit de Ménez. kombouare.jpg
Et l'ensemble est d'une lenteur........................
Le 442 n'est peut être pas non plus une solution.

L'arrivée de Zlatan a fait gagner en terme d'efficacité devant le but, après Paris a perdu son collectif devant.

Ce qui m'ennuie c'est que Paris se met au niveau de la L1 et semble s'en contenter.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Son coaching de CM2 hier je m'en remets pas. Incroyable.
SuperThug
J'ai l'impression qu'avec n'importe quel entraineur le PSG aura toujours un jeu dégueulasse mais sérieusement faut arrêter avec Bodmer, on dirait le mec que tu fais jouer seulement parce qu'il est assidu à l'entrainement et qu'il a payé sa licence dans les clubs de District.
Hercule Poirot
Il n'a pas tort et ça c'est déjà vu : demande à Capello.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.