Citation (Philo @ 19/06/2013 16:00)

Effectivement, il fait plus de la post-formation et c'est justement ce qui merde au PSG actuellement.
Ouais enfin Wenger récupère aussi pas mal de joueurs qui ont déjà une, deux saisons pro dans les pattes.
Au PSG là les jeunes ont juste zéro temps de jeu.
Donc tout dépend ce que t'appelles post formation aussi ...
Alain Miamdelin
19/06/2013 15:22
Citation (Philo @ 19/06/2013 16:00)

Effectivement, il fait plus de la post-formation et c'est justement ce qui merde au PSG actuellement.
Je dis pas le contraire. J'ai même hésité à poursuivre en ce sens. Mais le but du post n'était pas de faire une analyse ou donner mon opinion sur la possible venue de Wenger à Paris, mais juste le corriger sur ce point spécifique que l'on voit souvent.
Mais effectivement, pour voir éclore nos jeunes, et passer justement cette étape de la post-formation, Wenger c'est banco. D'autant qu'il est français avec une bonne image, cela pourrait simplifier les divers prêts.
Je lui souhaite vraiment du mal, très sincèrement
Le mec nous lâche comme des merdes à la première occasion, bon en même temps si le club a une politique plus que bancale concernant son successeur ça il n'y est pour rien mais la pilule a du mal a passer tout de même.
Suis curieux de savoir si outre l'intérêt du Real, il y'a eu quelque chose dans le fonctionnement du club qui l'a pousser à partir ...
Ancelotti enculé.
Etouffe toi dans un plat géant de paëlla.
Marca annonce que la signature se fait dans quelques heures pour lui
Real Madrid on ne te remercie pas.
Kaionedirection
21/06/2013 16:43
Citation (11G @ 21/06/2013 17:37)

Marca annonce que la signature se fait dans quelques heures pour lui
Je regarderai tout ses matchs en me délectant de toutes les difficultés qu'il pourra rencontrer pendant son passage au Real.
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 17:19)

Suis curieux de savoir si outre l'intérêt du Real, il y'a eu quelque chose dans le fonctionnement du club qui l'a pousser à partir ...
C'est évident que oui pour moi.
Citation (HHA @ 21/06/2013 18:10)

C'est évident que oui pour moi.
Le précontrat de Wenger?
Je ne vois que ça. Comment expliquer que tout les entraineurs se soient vu proposer une année plus une autrement?
Le précontrat doit déjà être signé et tout est calé pour la saison prochaine.
Mammouth
21/06/2013 17:55
Citation (mamut7 @ 21/06/2013 18:45)

Le précontrat de Wenger?
Je ne vois que ça. Comment expliquer que tout les entraineurs se soient vu proposer une année plus une autrement?
Je signe avec mon homonyme

Le précontrat de Wenger?
Le fonctionnement des dirigeants tout court avec l'épisode de novembre où ils lui ont fait sentir que son poste tenait à rien et l'omniprésence de Léo j'imagine. C'est d'ailleurs je pense la raison principale pour laquelle on a attiré personne, dans le petit milieu des coachs les déboires de Ancelotti avec les dirigeants ont du être suffisamment ébruités pour pas donner envie d'y mettre les pieds.
Il a plus ou moins fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose à un moment où la direction l'avait très déçu (je penche sur un truc lors de la mort de l'adjoint).
Après ça reste un sacré connard.
Citation (Lask @ 21/06/2013 19:06)

Le fonctionnement des dirigeants tout court avec l'épisode de novembre où ils lui ont fait sentir que son poste tenait à rien et l'omniprésence de Léo j'imagine. C'est d'ailleurs je pense la raison principale pour laquelle on a attiré personne, dans le petit milieu des coachs les déboires de Ancelotti avec les dirigeants ont du être suffisamment ébruités pour pas donner envie d'y mettre les pieds.
Il a plus ou moins fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose à un moment où la direction l'avait très déçu (je penche sur un truc lors de la mort de l'adjoint).
Après ça reste un sacré connard.
Ou alors il a aussi compris qu'il n'était qu'un bouche trou pour préparer l'arrivée de Wenger et ça lui a moyennement plu aussi.
Ce que je peux comprendre.
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 18:55)

Je signe avec mon homonyme

Sauf que moi l'arrivée de tonton arsène me gave
La blague...le mec se plain d'avoir été remis en question quand sont équipe à 200M€ n'avait aucun fond de jeu. Il semblerait qu'il n'ait pas accepté non plus d'avoir des comptes à rendre aux prince qui l'appel tard dans la nuit.
Les mecs ils veulent le pognon sans contraintes sous prétexte qu'ils ont signé avec des nouveaux venu dans le monde du foot. Comme tous ces tocards qui signent en Chine et se casse au bout de 6 mois. Ils nous a prit pour le tiers monde, j'espère que le nain escroc et son pote le brésilien rachitique le violeront en liga.
metamphete
21/06/2013 18:31
Son départ c'est aussi traitre voir plus qu'un Fiorese qui signe à Marseille. Il fait parti des mecs que je haïs le plus dans le monde du football.

Le précontrat de Wenger?
Non pas forcément, juste quelque chose que l'on ignore.
Citation (metamphete @ 21/06/2013 19:31)

Son départ c'est aussi traitre voir plus qu'un Fiorese qui signe à Marseille. Il fait parti des mecs que je haïs le plus dans le monde du football.
Même image qui me revient (toi dans ton canapé)
Kaionedirection
21/06/2013 19:33
Citation (Panenka @ 21/06/2013 19:11)

Ou alors il a aussi compris qu'il n'était qu'un bouche trou pour préparer l'arrivée de Wenger et ça lui a moyennement plu aussi.
Ce que je peux comprendre.
Ou alors il a eu une offre du Real et il a voulu y aller.
Sinon je me suis déja exprimé sur cette histoire de pression à plusieurs reprises mais il faut remettre dans le contexte. On avait 3 défaites fin novembre en championnat avec un effectif largement supérieur au reste de L1, sans parler du fait que l'on jouait très mal. Normal qu'il se prenne un coup de pression.
S'il n'a pas supporté cette situation, il risque d'être déçu au Real. Mais bon je ne pense pas que ce soit la principale raison de son départ.
Mammouth
21/06/2013 19:42
Citation (mamut7 @ 21/06/2013 19:21)

Sauf que moi l'arrivée de tonton arsène me gave

Ai confiance dans le projet et suis la lumière
Je suis curieux de connaître les raisons de son départ. Ca ressemble quand même à un gros caprice de sa part...
Citation (lkae @ 23/06/2013 20:34)

Je suis curieux de connaître les raisons de son départ. Ca ressemble quand même à un gros caprice de sa part...
En deux mots : Real Madrid.
J'ai pas trouvé de photos d'embrassades avec Leo par contre. Bon il était suspendu le soir du trophée.
Citation (Panenka @ 23/06/2013 22:05)

J'ai pas trouvé de photos d'embrassades avec Leo par contre. Bon il était suspendu le soir du trophée.
Dans les vestiaires a Lyon.
Kaionedirection
25/06/2013 11:28
Topic "ancien" désormais.
DonTornado
25/06/2013 11:33
Va crever chien à moustache©
JeromeTouboulArnaudHermant
25/06/2013 11:35
Espèce de gros porc.
Qu'il aille se faire enculer
Sale chien tu seras jamais Champions avec le Real, le Barça va vous marcher dessus.
Il réussit l'exploit de me faire supporter le Barça
Il restera 6 mois avec sa tactique bidon

Citation (xo157 @ 25/06/2013 12:42)

+1 a fond derrière le Barca
Tous derrière le Barca, le club des sidaïques. J'aurais jamais cru dire ça starfollah
Citation (xo157 @ 25/06/2013 12:42)

Atletico
tu nous auras bien mit dans la merde sale mercenaire de rital....
j'espère que Neymar et Messi vont bien te fister pour les 5 prochaines saisons, bon courage.

En fait c'était lui le Real Quenellao. Comment il part en souillant tout le monde
J'espère qu'il se plantera en beauté.
Citation (HxC @ 25/06/2013 13:46)

Atletico

A fond derrière Almeira, Bilbao, Atletico, Barça, Betis, Celta Vigo, Elche, Espanyol, Getafe, Granada, Levante, Malaga, Osasuna, Rayo Vallecano, Real Sociedad, Sevilla, Valencia, Valladolid, Villareal
Il se fera virer au bout d'un an et demi pour deuxième place et jeu ennuyeux. A resortir.
Citation (PaRaDoX @ 25/06/2013 13:48)

tu nous auras bien mit dans la merde sale mercenaire de rital....
j'espère que Neymar et Messi vont bien te fister pour les 6 prochains mois, bon courage.
FYP
A noel il est au chomage
Citation (Fulgrim @ 25/06/2013 12:50)

Qu'on lui prenne CR7...
Malheureusement notre proprio qui est en train de passer Emir a d'autre chats à fouetter j'en ai bien peur
morad1980
25/06/2013 11:52
Putain j'ai les boules, je l'aimais Carlo.
morad1980
25/06/2013 11:53
Citation (PaRaDoX @ 25/06/2013 12:52)

Malheureusement notre proprio qui est en train de passer Emir a d'autre chats à fouetter j'en ai bien peur

Avant il avait la caisse d'un fond d’investissement, maintenant il a la caisse du Qatar tout entier
Stadiste
25/06/2013 11:56
Eux l'ont fait signer 3 ans...
PsgVolcano
25/06/2013 11:57
J'espère que ça va être un désastre et que dans 6 mois Hermel le goret te chiera dessus à la radio et parlera de ton successeur.
Citation (Tsuku @ 25/06/2013 12:52)

Get cancer and die.
Peut être pas jusque là mais surement qu'il bouffe bien de la merde au real.
Mister Connard.
Objectivement, je ne donne pas cher de sa peau au Real. En regardant les chiffres; depuis 1989 la durée de vie d'un entraineur au Real c'est moins qu'une année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.