metamphete
13/10/2014 19:09
Ancelotti ne succède pas à Mourinho à Chelsea, il y a eu 3 coachs entre les 2. Le renvoi de Carlo à Chelsea est le fruit d'une mauvaise décision du Russe qui était tomber sous le charme de Villas Boas

.
Ca reste le 1er coach à faire le doublé dans l'histoire du club.
everton santos
24/10/2014 00:39
Il vise Nasser ..
Citation (everton santos @ 24/10/2014 01:39)

Il vise Nasser ..
Ah oui ?
JeromeTouboulArnaudHermant
24/10/2014 06:51
Il commence à nous casser les bornes à tout le temps parler de nous.
Au soir de Nice on l'entendait moins le patapouf.
Y a une longue interview de lui, avec un petit passage sur le PSG, il ne dit rien de bien interessant cette fois.
aleksandre08
24/10/2014 07:40
Citation
Dans une interview accordée à L’Equipe, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti revient sur son passage au Paris-SG (fin 2011-2013). Le technicien italien n’a pas gardé que des bons souvenirs du président Nasser al-Khelaïfi : «On a mal commencé la saison (2012-2013, NDLR) et ensuite, le club a un peu perdu la vision du projet. Il a eu un peu peur que le projet casse en cours de saison. Après notre défaite contre Nice (0-1), en championnat, trois jours avant le dernier match de groupe en Ligue des champions contre Porto, le club a pensé changer d’entraîneur. Son erreur a été de le dire à l’entraîneur : "Si tu ne gagnes pas, tu pars." (…) Le club a cassé notre relation. J’ai commencé à penser que ce n’était pas le projet qui intéressait le club, mais les résultats à court terme.»
Sport24
PsgVolcano
24/10/2014 08:13
giovanni pontano
24/10/2014 08:51
Citation (PsgVolcano @ 24/10/2014 08:13)

Choquant, en effet. le mec devait pas tenir le même discours quand il est arrivé à la trêve avec une équipe leader et un budget et un effectif monstreux par rapport à un concurrent aussi modeste même si Montpellier a fait une saison de dingue. Le nul au Parc reste un vrai scandale.
A la place des Qataris, je lis ça, je suis content qu'il soit plus à Paris. Il se moque du monde.
Oui des déclarations qui le font pas regretter
giovanni pontano
24/10/2014 09:11
Et le gros arrive avec Alex, Motta et Maxwell dans ses valises, en plus. Mais bon, il fait croire que certains auront toujours le droit à des circonstances atténuantes.
DonTornado
24/10/2014 09:11
Surtout qu'à 30 secondes près l'an passé il y avait des chances qu'il se fasse lourder du Real après seulement 1 an....
Citation (DonTornado @ 24/10/2014 10:11)

Surtout qu'à 30 secondes près l'an passé il y avait des chances qu'il se fasse lourder du Real après seulement 1 an....
Euh nan.
jp.sorin
24/10/2014 09:43
Citation (Babou14 @ 24/10/2014 10:33)

Euh nan.
Un petit peu quand meme © :max:
Ne pas rapporter la decima et qui plus est laisser l atletico faire un double C1 Liga il pouvait se faire lourder peut etre.
DonTornado
24/10/2014 09:50
Citation (Babou14 @ 24/10/2014 10:33)

Euh nan.
Doublé Liga/LDC par l'ennemi juré, franchement il aurait fallu un vrai soutien de la part de Perez, les socios auraient pas kiffé
Biz Markie
24/10/2014 10:07
Apparemment sa clause de confidentialité doit être expiré, vu le nb de fois où il l'ouvre dernièrement
Tancredi Palmeri
24/10/2014 10:20
Il dit juste la vérité et Blanc est l'illustration parfaite de ce qu'il raconte : le club a une vision a hyper court terme mais martele qu'il y a un "projet", du long terme etc. En attendant nos jeunes se barrent, pas de centre de formation ou de centre d'entrainement digne de ce nom, et l'entraineur a la meme vision court termiste.
N'empeche apparemment on le mérite, vu le nombre de supp qui utilisent l'arguement "le fond de jeu on s'en fout, on est invaincu, ce sont les reusltats seuls qui comptent !"
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 11:20)

Il dit juste la vérité et Blanc est l'illustration parfaite de ce qu'il raconte : le club a une vision a hyper court terme mais martele qu'il y a un "projet", du long terme etc. En attendant nos jeunes se barrent, pas de centre de formation ou de centre d'entrainement digne de ce nom, et l'entraineur a la meme vision court termiste.
N'empeche apparemment on le mérite, vu le nombre de supp qui utilisent l'arguement "le fond de jeu on s'en fout, on est invaincu, ce sont les reusltats seuls qui comptent !"
+1
On est invaincus, et pourtant à 7pts des rats. Youpi, c'est vachement utile. C'est surtout les 4 pauvres victoires en 10 matchs qu'il faut retenir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/10/2014 10:39
Pute ou pas tu ne peux pas dire que tu ne le regrettes pas quand tu vois le sous-homme qu'on se mange sur le banc.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 10:42
Il a eu bien raison de se barrer. Deja le Real quoi, mais surtout quand t'as un president idiot qui n'y connait rien qui te traine dans les pattes pour dire une chose et son contraire ca doit etre sacrement saoulant. Et pourtant le mec s'est tapé Berlusconi un certain temps ...
KoKaiiNe
24/10/2014 10:42
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/10/2014 11:39)

Pute ou pas tu ne peux pas dire que tu ne le regrettes pas quand tu vois le sous-homme qu'on se mange sur le banc.
...et le staff qui l'entoure...
Alain Miamdelin
24/10/2014 10:45
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 11:20)

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble.
Mais là où c'est hypocrite, c'est que l'immense majorité des présidents débarquent dans le foot sans rien n'y connaître. Florentino le premier.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 11:01
Citation (Miam @ 24/10/2014 11:45)

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble.
Mais là où c'est hypocrite, c'est que l'immense majorité des présidents débarquent dans le foot sans rien n'y connaître. Florentino le premier.
C'est pas completement faux mais j'objecte. Certes les presidents sont pas des anciens joueurs, mais deja ils sont souvent assez connaisseurs, en Italie, Espagne ou Angleterre c'est difficile de grandir sans s'intéresser au foot. Donc deja t'as des mecs qui ont vu un bon nombre de match toute leur vie, qui comprennent le foot. Nasser lui il a juste pas cette culture, il n y connait rien et apparemment n'y comprendra jamais rien, ca transparait dès qu'il ouvre la bouche
Mais surtout dans les grands clubs t'as des roles bien definis et le president est entouré (conseiller, directeur sportif, etc). Au PSG le president est le seul maitre a bord, il a juste des sbires leche bottes. Je doute que y ait grand monde pour lui dire qu'il se trompe lorsque c'est le cas.
Le probleme c'est pas juste d'avoir un president qui n y connait rien, mais d'avoir un president qui n y connait rien seul maitre a bord, voire meme seul a bord.
Alain Miamdelin
24/10/2014 11:14
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 12:01)

C'est pas completement faux mais j'objecte. Certes les presidents sont pas des anciens joueurs, mais deja ils sont souvent assez connaisseurs, en Italie, Espagne ou Angleterre c'est difficile de grandir sans s'intéresser au foot. Donc deja t'as des mecs qui ont vu un bon nombre de match toute leur vie, qui comprennent le foot. Nasser lui il a juste pas cette culture, il n y connait rien et apparemment n'y comprendra jamais rien, ca transparait dès qu'il ouvre la bouche
Mais surtout dans les grands clubs t'as des roles bien definis et le president est entouré (conseiller, directeur sportif, etc). Au PSG le president est le seul maitre a bord, il a juste des sbires leche bottes. Je doute que y ait grand monde pour lui dire qu'il se trompe lorsque c'est le cas.
Le probleme c'est pas juste d'avoir un president qui n y connait rien, mais d'avoir un president qui n y connait rien seul maitre a bord, voire meme seul a bord.
Tout à fait d'accord avec les deux derniers paragraphes.
Sauf que quand Ancelotti signe à Paris, il sait déjà qu'on a un président nouveau dans le milieu, ça ne l'a pas empêché de venir chercher son chèque. Donc venir cracher dans la soupe aujourd'hui c'est très hypocrite et ça montre un manque d'élégance flagrant dont il n'a cessé de faire preuve envers nous depuis son départ. Après le manque de compétences sportives de Nasser et son incapacité à s'entourer depuis le départ de Léo on l'a tous remarqué ici, pas besoin de l'expertise du grand Ancelotti sur la question.
Qu'il fasse le beau tant qu'il le peut, la roue va finir par tourner.
stromboli
24/10/2014 11:31
Il vous en faut vraiment pas beaucoup pour vous exciter, c'est beau la jeunesse.
Marrant Carlo. Le mec qui pleure encore et encore pour un coup de pression.
Coup de pression largement mérité quand tu te fais deboiter par René Girard et que tu fais moins bien que le génial Antoine avec 3 joueurs en plus, quand tu es ridicule en coupes, quand tu te retrouves à la traine en championnat. Et tout ça avec le meilleur effectif.
Je ne parle pas de la qualité de jeu déplorable à l'automne 2012 avec son 4-3-3 degueulasse.
Coup de pression salvateur puisqu'après ça il a enfin décidé de changer de tactique et lui-même l'a dit de discours auprès de son groupe.
Peut-être devraient ils faire de même à Blanc là d'ailleurs puisque nos coachs sont trop cons pour tenter des nouveautés.

Bref, Carlo a rien montré d'extraordinaire à Paris. Qu'il s'éclate au Real et nous oublie. Moi il me manque pas du tout.
Citation (Kaeliss @ 24/10/2014 12:29)

Sauf que quand Ancelotti signe à Paris, il sait déjà qu'on a un président nouveau dans le milieu, ça ne l'a pas empêché de venir chercher son chèque.
Justement, Nasser était nouveau, il ne le connaissait pas et semble dans un premier temps avoir été convaincu par ce qu'on lui proposait avant de se rendre compte qu'il y avait des problèmes. Ça manque peut être d'élégance mais on ne peut pas lui donner tort. J'aimerais bien que ces déclarations servent au moins à quelque chose et que ça remette en cause la crédibilité de Nasser à Doha et qu'ils nous mettent enfin un vrai président, même si j'y crois pas du tout.

Pour l'instant j'ai surtout l'impression que Carlo risque de gagner une deuxième LDC consécutive
Jocelyn Beaumont
24/10/2014 11:39
Citation (Rjay @ 24/10/2014 12:31)

Marrant Carlo. Le mec qui pleure encore et encore pour un coup de pression.
Coup de pression largement mérité quand tu te fais deboiter par René Girard et que tu fais moins bien que le génial Antoine avec 3 joueurs en plus, quand tu es ridicule en coupes, quand tu te retrouves à la traine en championnat. Et tout ça avec le meilleur effectif.
Je ne parle pas de la qualité de jeu déplorable à l'automne 2012 avec son 4-3-3 degueulasse.
Coup de pression salvateur puisqu'après ça il a enfin décidé de changer de tactique et lui-même l'a dit de discours auprès de son groupe.
Peut-être devraient ils faire de même à Blanc là d'ailleurs puisque nos coachs sont trop cons pour tenter des nouveautés.

Bref, Carlo a rien montré d'extraordinaire à Paris. Qu'il s'éclate au Real et nous oublie. Moi il me manque pas du tout.
Mais carrément. En plus a chaque interview il se contredit. A son départ, il disait qu'il attendanit la fin de saison pour prendre sa decision avec son 50/50. Puis dernierement il a dot que cetait apres Reims. Maintenant il nous apprend qu'en fait c'est a Nice que la relation s'est cassée...
Qu'il se foute son arbre de Noel au cul place vendome...
Ce n'est qu'un DRH pour grands clubs, mais certainement pas le batisseur dont on avait besoin avec du recul.
Citation (gandjao @ 24/10/2014 12:36)

Justement, Nasser était nouveau, il ne le connaissait pas et semble dans un premier temps avoir été convaincu par ce qu'on lui proposait avant de se rendre compte qu'il y avait des problèmes. Ça manque peut être d'élégance mais on ne peut pas lui donner tort.
Nasser qui même après 3 ans à la tête du club s'affiche des qu'il parle du sportif aurait réussi à faire croire à un Ancelotti expérimenté qu'il maitrisait son sujet? Ca serait très étonnant ou alors on surestime beaucoup l'intelligence de l'Italien.
Citation (Kaeliss @ 24/10/2014 12:49)

Nasser qui même après 3 ans à la tête du club s'affiche des qu'il parle du sportif aurait réussi à faire croire à un Ancelotti expérimenté qu'il maitrisait son sujet? Ca serait très étonnant ou alors on surestime beaucoup l'intelligence de l'Italien.
C'est plutôt Leonardo qui l'a convaincu.

Sauf qu'au fur et à mesure, Ancelotti a du recevoir des pressions de personnes placées plus haut et il a compris que bosser avec les Qataris était un sacré bordel.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 12:22

Sauf que quand Ancelotti signe à Paris, il sait déjà qu'on a un président nouveau dans le milieu, ça ne l'a pas empêché de venir chercher son chèque. Donc venir cracher dans la soupe aujourd'hui c'est très hypocrite et ça montre un manque d'élégance flagrant dont il n'a cessé de faire preuve envers nous depuis son départ. Après le manque de compétences sportives de Nasser et son incapacité à s'entourer depuis le départ de Léo on l'a tous remarqué ici, pas besoin de l'expertise du grand Ancelotti sur la question.
Deja Ancelotti touchait son salaire de Chelsea tant qu'il ne coachait pas, et pour encore un certain temps il me semble. Donc il signe pas a Paris juste pour la maille, a ce niveau il se mettait bien sans rien foutre.
D'autre par c'est Leo qui a convaincu Carlo, a du lui vendre "le projet" avec Nasser qui a du lui expliquer que le but c'etait de gagner la LDC a horizon 5 ans et qu'il aurait une certaine latitude pour batir l'equipe et le projet et qu'il pouvait travailler sereinement.
Il a juste vite dechanté et ça l'a saoulé ce que je peux comprendre. Et puis des coups de pression il a du deja en prendre des dizaines, apres y a l'art et la maniere. La plupart des presidents ne vont jamais dire a l'entraineur "Si tu ne gagnes pas, tu pars.", ils sont quand meme un brin plus subtils ...
Tout le monde nous dit que les Qataris ont une facon tres particuliere de bosser, et je vois bien le genre
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:22)

Deja Ancelotti touchait son salaire de Chelsea tant qu'il ne coachait pas, et pour encore un certain temps il me semble. Donc il signe pas a Paris juste pour la maille, a ce niveau il se mettait bien sans rien foutre.
D'autre par c'est Leo qui a convaincu Carlo, a du lui vendre "le projet" avec Nasser qui a du lui expliquer que le but c'etait de gagner la LDC a horizon 5 ans et qu'il aurait une certaine latitude pour batir l'equipe et le projet et qu'il pouvait travailler sereinement.
Il a juste vite dechanté et ça l'a saoulé ce que je peux comprendre. Et puis des coups de pression il a du deja en prendre des dizaines, apres y a l'art et la maniere. La plupart des presidents ne vont jamais dire a l'entraineur "Si tu ne gagnes pas, tu pars.", ils sont quand meme un brin plus subtils ...
Tout le monde nous dit que les Qataris ont une facon tres particuliere de bosser, et je vois bien le genre
et avec ce qu'il palpait, il ne pouvait pas "subir" la pression terrible des qataris ?
extrawelt
24/10/2014 12:49
Que le club soit en tort ou pas, il veut pas nous oublier le gros lard ? Je l'aimais bien, le trouvais assez classe mais visiblement c'est un beauf de plus dans le milieu du foot. Suffit pas de porter le costard. Faut aussi avoir du recul et être conscient de la chance qu'on a quand on a le cul bordé de flouze, des moyens démesurés dans chaque club où il passe, et le Real actuel en est le point d'orgue.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 12:56
Citation (Vasco @ 24/10/2014 13:42)

et avec ce qu'il palpait, il ne pouvait pas "subir" la pression terrible des qataris ?
La thune je pense pas que ce soit un probleme pour lui, il pourrait partir a la retraite et se faire kiffer. Le climat du club a du le saouler et on peut aussi le comprendre.
Citation (extrawelt @ 24/10/2014 13:49)

Que le club soit en tort ou pas, il veut pas nous oublier le gros lard ? Je l'aimais bien, le trouvais assez classe mais visiblement c'est un beauf de plus dans le milieu du foot. Suffit pas de porter le costard. Faut aussi avoir du recul et être conscient de la chance qu'on a quand on a le cul bordé de flouze, des moyens démesurés dans chaque club où il passe, et le Real actuel en est le point d'orgue.
Il fait une longue interview et on lui pose encore une question sur le PSG, il y repond juste brievement. Je pense serieusement qu'il nous a oublié si ca peut te rassurer
NiIbraNiLemaitre
24/10/2014 13:04
Non mais il refait l'histoire à son avantage, cherchant autant à persuader les autres que lui-même que c'est lui seul qui a décidé de partir du PSG.
Si les qataris avaient voulu le garder, ils auraient fait comme avec les joueurs, ils lui auraient proposé un pont d'or et il aurait accepté.
Les qataris l'ont traité comme un coach lambda (à tort à mon sens) et il ne l'a pas accepté (à raison).
Et quand on voit ce qui se passe après son départ au Real, pour lui comme pour nous, je pense qu'il peut fanfaronner.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 13:10
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2014 14:04)

Non mais il refait l'histoire à son avantage, cherchant autant à persuader les autres que lui-même que c'est lui seul qui a décidé de partir du PSG.
Si les qataris avaient voulu le garder, ils auraient fait comme avec les joueurs, ils lui auraient proposé un pont d'or et il aurait accepté.
Les qataris l'ont traité comme un coach lambda (à tort à mon sens) et il ne l'a pas accepté (à raison).
Et quand on voit ce qui se passe après son départ au Real, pour lui comme pour nous, je pense qu'il peut fanfaronner.
Tu reves. Il voulait se barrer et on a essayé de le retenir sans succes.
La thune il la palpe de toute facon qq soit le club qu'il entraine vu son standing. C'est pas non plus sa priorité numero 1, sinon il serait allé entrainer en Russie par exemple ou lieu de vegeter apres Chelsea
NiIbraNiLemaitre
24/10/2014 13:30
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 14:10)

La thune il la palpe de toute facon qq soit le club qu'il entraine vu son standing. C'est pas non plus sa priorité numero 1, sinon il serait allé entrainer en Russie par exemple ou lieu de vegeter apres Chelsea
Bah il est venu en L1...
A mon avis, pour lui, il faisait le sacrifice de venir entraîner un club de nouveaux riches, avec des infrastructures de merde, et dans un championnat de merde.
On a essayé de le retenir avec son année de contrat restante, on ne lui a rien proposé d'autre. Si il avait refusé un énorme contrat pour aller au Real, crois-moi que le Real ne ferait que communiquer en permanence là-dessus.
Côté qatari, ils se foutent complètement de qui est l’entraîneur, ils pensent qu'il suffit de sortir le chéquier pour acheter les meilleurs joueurs et ça roulera.
Je suis convaincu qu'ils n'ont rien fait pour le conserver parce qu'ils ont toujours été sceptiques sur son apport.
La suite leur donne tort et c'est pourquoi Carlo peut l'ouvrir pendant qu'à Paris on ferme sa gueule sur le sujet.
sukercop
24/10/2014 13:39
Blanc a eu de meilleurs résultats que lui donc je ne vois pas pourquoi les dirigeants regreteraient leur choix ou aurait tort.
Le départ de Léo fait mal, celui de Carlo pas du tout. On continue à avoir des résultats sans lui. Par contre, tu peux toujours te brosser pour faire un mercato Maxwell, Alex, Motta avec Letang.
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:22)

Ca fait beaucoup de suppositions et d'infos non vérifiées pour une position aussi affirmative sur le sujet... Ancelotti à déjà montré que sur le sujet il se contredisait énormément pour se donner le beau rôle. S'il était si irréprochable que ça il ne s'en donnerait sans doute pas la peine d'ailleurs. Nul doute que les Qataris ne sont pas irréprochables sur le sujet mais c'est faire preuve de naïveté que de présenter Ancelotti comme la pauvre victime innocente des méchants pétrodollars. Surtout pour un mec qui a fait une bonne partie de sa carrière dans le club de Berlusconi.
NiIbraNiLemaitre
24/10/2014 13:48
Citation (sukercop @ 24/10/2014 14:39)

Blanc a eu de meilleurs résultats que lui donc je ne vois pas pourquoi les dirigeants regreteraient leur choix ou aurait tort.
Le départ de Léo fait mal, celui de Carlo pas du tout. On continue à avoir des résultats sans lui. Par contre, tu peux toujours te brosser pour faire un mercato Maxwell, Alex, Motta avec Letang.
Bah le but ultime des qataris est de remporter la LdC, Carlo la remporte l'année suivante avec son nouveau club.
Et les Maxwell, Alex, Motta, ils ne viennent pas sans Carlo. Ni Ibra, Silva, Verratti.
On avait un organigramme sportif de top club européen, on est revenu à un organigramme de club français.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 13:58
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2014 14:30)

Bah il est venu en L1...
A mon avis, pour lui, il faisait le sacrifice de venir entraîner un club de nouveaux riches, avec des infrastructures de merde, et dans un championnat de merde.
On a essayé de le retenir avec son année de contrat restante, on ne lui a rien proposé d'autre. Si il avait refusé un énorme contrat pour aller au Real, crois-moi que le Real ne ferait que communiquer en permanence là-dessus.
Côté qatari, ils se foutent complètement de qui est l’entraîneur, ils pensent qu'il suffit de sortir le chéquier pour acheter les meilleurs joueurs et ça roulera.
Je suis convaincu qu'ils n'ont rien fait pour le conserver parce qu'ils ont toujours été sceptiques sur son apport.
La suite leur donne tort et c'est pourquoi Carlo peut l'ouvrir pendant qu'à Paris on ferme sa gueule sur le sujet.
Il est pas venu en L1, il est venu pour un projet enorme vendu par Nasser et Leo. Quand il a vu que c'etait du flan il s'est barré.
Pour la partie en gras oui malheureusement ...
Citation (sukercop @ 24/10/2014 14:39)

Avec un vision a court terme oui ils sont contents. Mais si tu reflechis sur un vrai projet comme il le rabache, tu peux pas etre satisfait. Malheureusement le projet c'est juste des jolis mots, ils veulent tout tout de suite et pensent que seul la thune compte.
le gars se cherche des excuses. Il est parti pour aller au Real, c'est tout. Qu'il le dise une bonne fois pour toute au lieu de prendre les gens pour des cons.
DonTornado
24/10/2014 14:14
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 14:58)

Avec un vision a court terme oui ils sont contents. Mais si tu reflechis sur un vrai projet comme il le rabache, tu peux pas etre satisfait. Malheureusement le projet c'est juste des jolis mots, ils veulent tout tout de suite et pensent que seul la thune compte.
C'est la même problématique dans tous les grands clubs, tu n'en a aucun qui va se dire "bon on construit sur 5 ans, tant pis si les deux prochaines saisons on termine 3eme du championnat et 1/4 ou 1/8eme de LDC".
Et de toute façon Carlo a des qualités je vais pas le renier mais c'est tout sauf un bâtisseur donc de toute façon je vois pas l'intérêt de le prendre lui si c'est pour viser le long terme.
J'irai même plus loin en disant qu'il n'y en a de toute façon quasiment aucun parmi les meilleurs entraineurs, ceux qui gagnent des titres et notamment la LDC, sont avant tout de grands managers, des hommes de coups, d'adaptation tactique et humaine, capables de tirer le maximum de stars (parce que jusqu'à preuve du contraire tu gagnes rarement la LDC sans 2-3 stars) pendant 2-3 ans maxi.
Donc le concept du grand entraineur batisseur qui développe un projet sur 3-5ans pour gagner une LDC en fait c'est limite une utopie, ça marche sur FM mais pas dans la réalité
NiIbraNiLemaitre
24/10/2014 14:20
Carlo a bâti à Paris. Et bien en plus.
Je reste convaincu qu'on aurait encore progressé avec lui. Là on stagne clairement, voire on commence à régresser.
DonTornado
24/10/2014 14:22
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2014 15:20)

Carlo a bâti à Paris. Et bien en plus.
Je reste convaincu qu'on aurait encore progressé avec lui. Là on stagne clairement, voire on commence à régresser.
Il a bâti quoi ?
Citation (DonTornado @ 24/10/2014 15:22)

Il a bâti quoi ?
et bien l'ossature de l'equipe, comme des motta, maxwell, silva, ibra, sont venus pour le pognon mais aussi parce qu'il y'avait Ancelotti. A un moment tu peux pas occulter l'aura que possède ce personnage dans le monde du foot. Il a aussi contribué à changer l'image du psg et imposer un peu plus de respect à son égard. Alors est-ce que les joueurs que je t'ai cité seraient venus avec Blanc, on peux pas savoir.
Ah encore une déclaration de Carlo
Il est vraiment obligé de parler de son passage au PSG ou des joueurs du club toute les deux semaines?
C'est bon t'es au Real ferme ta gueule maintenant.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2014 14:48)

Bah le but ultime des qataris est de remporter la LdC, Carlo la remporte l'année suivante avec son nouveau club.
A 30 secondes près, il ne la remportait pas et si ça se trouve, il se faisait virer le lendemain.
Ca tient à peu de choses le football.
Citation (ipanema @ 24/10/2014 15:56)

A 30 secondes près, il ne la remportait pas et si ça se trouve, il se faisait virer le lendemain.
Ca tient à peu de choses le football.
N’importe quoi ca aussi.
A quelques millièmes de seconde près dans la sortie de Casillas, l’Atletico ne marque pas un seul but dans cette finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.