Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Verrattissimo
probablement carlo ne vas pas signer au milan, parce que silvio n'as plus un sous laugh.gif
cyba79
Il a dit non à MILAN
chandinho
Citation (cyba79 @ 02/06/2015 20:12) *
Il a dit non à MILAN

Sekor
Citation (giovanni pontano @ 27/05/2015 09:24) *
J'ai halluciné quand Ancelotti a débarqué à Paris, convaincu qu'on allait devenir un grand d'Europe avec lui. J'ai vite déchanté devant son dilletantisme, son absence d'intérêt pour la L1. Il n'a fait que refuser la pression mise par des dirigeants. Avec lui, le groupe avait du mal à respecter la L1. Il y avait à la fois un complexe de supériorité et une vraie méconnaissance de la L1.
C'est Ibra qui a révolutionné le club. Certainement pas Ancelotti. Ibra a fait gagner le PSG sans Ancelotti. Ancelotti n'a pas su gagner sans Ibra.
Qu'y a t il derrière le grand nom Ancelotti? Une bonhommie, un formidable meneur d'hommes et un grand gestionnaire de vestiaire. A côté de cela, il a toujours disposé de grands effectifs. En tenant compte de ce critère, il compte très peu de titres de champion. C'est devenu un pigiste pestigieux aujourd'hui. Il succède très bien à des coaches dictatoriaux comme Mourinho et octroie une vraie bouffée d'oxygène à un groupe meurtri. Il a son créneau. Il ne s'inscrit pas dans la durée.

Avec le milan il a un titre car la Juve de cette époque était invincible, sans compter le taf que cette équipe faisait avec les arbitres. A coté de ça en LDC il a prouvé sa valeur. Et c'est pas en faisant des barbecues avec Maldini et consort qu'il gagnait des LDC hein.

Il arrive à Chelsea et domine tout dès sa première année, notamment en dominant à chaque fois les autres grosses équipes du championnat, le tout en ayant aucun 11 type et aucune tactique prédéfinie ( il alternait entre le 4321, 433 et le losange ).

Et pour la période PSG, faut arrêter les conneries, le groupe ne se connaissait pas c'est lui qui a essuyé les plâtres. Laurent Blanc a hérité d'un PSG qui avait enfin une continuité pour la première fois depuis l'ère quatari, ce qui explique grandement le fait qu'on ait dominé les débats l'an dernier.
Cette saison, des matchs minables, encore pire que pendant l'époque ou on jouait soi disant le contre avec Carlo on en a vu plein, mais bon vu les messages que je lis c'est la mode d'avoir la mémoire courte et de poster la bave aux lèvres en racontant n'importe quoi.

Puis soutenir sans honte qu'Ancelotti n'est pas un top coach.. Partout ou il est passé sa première saison il a fait des ravages, soit championnat, soit LDC. En espagne, en italie et en angleterre. Et c'est pas un top coach ? N'importe quoi.
Panenka
Citation
Real Madrid: Florentino Perez a viré Ancelotti... car il a remplacé Bale

On peut gagner quatre titres en une année sur le banc du Real Madrid, dont la fameuse « decima », la dixième Ligue des champions tant attendue par le club, et se faire virer parce qu'on a remplacé un joueur - qui le méritait bien en plus. Ce dimanche, As révèle les raisons qui ont poussé Florentino Perez à se séparer de Carlo Ancelotti, le 25 mai dernier. Elles concernent principalement Gareth Bale.

« Il l'a remplacé, je lui ai reproché et Carlo ne l'a pas compris »

Selon les informations du quotidien madrilène, le président du Real a d'abord justifié sa décision auprès des actionnaires en évoquant une « perte de confiance ». Amené à s'expliquer plus en détail, il a alors dit que cela remontait à la défaite à Valence (2-1), le 4 janvier dernier. « Il l'a remplacé [Bale], je lui ai reproché et Carlo ne l'a pas compris. Dès lors, il a perdu ma confiance ».

Ah ouais quand même... implosion du tibia.gif
Ybna
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ça a du lui faire drôle, lui qui voulait du respect. Perez > les Qataris, tout le monde le savait pourtant.
Hakan Yakin
Citation (Panenka @ 14/06/2015 22:12) *
Ah ouais quand même... implosion du tibia.gif

Ça se situe au-dessus ou en dessous d'un Reims - PSG niveau respect ? popcorn.gif
Jekill
Citation (Hakan Yakin @ 14/06/2015 22:24) *
Ça se situe au-dessus ou en dessous d'un Reims - PSG niveau respect ? popcorn.gif

wub.gif
Le Karma ca loupe jamais en foot.
voolool
As... rolleyes.gif
Jocelyn Beaumont
biggrin.gif enorme... Je comprends qu'il veuille une année sabathique pour digerer ce mindfuck
Depuis 2 ans il a la meche qui crame au cul... et PAF !
eezer
Connard de Carlo smile.gif
calderaro's not dead
Je l'aimais bien ce con, mais la manière dont il s'est barré du club genre on lui a manqué de respect pour ne pas avouer qu'il s'était mis d'accord avec le réal dès le mois de mars.

Là une bonne douille dans les fesses, si le Pérez lui mettait un coup de pression dès janvier sur un remplacement de Bale biggrin.gif

Je me marre ! Et cela l'empêchait pas de s'accrocher aux bourses comme un morpion en fin de saison....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En tout cas arrogant il est sur son catamaran il remplit son argent en silence.
Jocelyn Beaumont
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/06/2015 10:24) *

Y a que là qu'il n'entend plus les sifflets de Bernabeu. Mais tkt il rentre dans 15j chez papa "Benito" Sacchi à Salo parce que les meduses lui manqueront de respect
Ashura
Définir "absence de race" en un paragraphe:

Citation
J'ai un très bon souvenir de Paris, du PSG, j'ai de bonnes relations avec tout le monde, avec Nasser. Mais je pense à autre chose et puis le PSG a un très bon entraîneur, c'est Laurent Blanc. J'espère qu'il va continuer et briller en Ligue des champions.»

http://www.culturepsg.com/news/anciens/anc...ons-league/5741
Ozzy Ryss
Carlo qui se place. neokill@h.gif

VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 11:38) *
Carlo qui se place. neokill@h.gif

41148013dff4d0.gif

Kaionedirection
Citation (Ashura @ 07/10/2015 11:35) *
Définir "absence de race" en un paragraphe:

http://www.culturepsg.com/news/anciens/anc...ons-league/5741

Citation
"À la fin de la deuxième saison, j’ai commencé par me convaincre que quelque chose clochait. On était en tête du championnat, mais je n’étais pas convaincu que le travail qu’on faisait était correct. En plus, je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec mes dirigeants. J’ai donc décidé de partir."

fdp
palmss
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/06/2015 10:24) *

laugh.gif
Zul
ce mec n'a pas de face implosion du tibia.gif
Blablamabla
Citation (Zul @ 07/10/2015 15:02) *
ce mec n'a pas de face implosion du tibia.gif

Clair. Il s'est fait jeter comme un mal propre du real maintenant il change son discours sur Paris. Casse toi l'escroc. On veut Léo. Léo / Blanc ensemble ce serait parfait.
Alucard
Qu'il reste loin du PSG ce fils de pute, le Milan va bientôt avoir besoin d'un entraineur c'est parfait .
NumeroStar
Ce gros porc réussira à trouver un meilleur club que Milan. Si Guardiola ne va pas à City, il pourrait y aller.
Ozzy Ryss
Il a souvent dit qu'il voulait retourner en Angleterre. Donc City effectivement ou peut-être Chelsea si Mou se fait virer (vu qu'il n'a pas de face laugh.gif).

En tout cas je ne suis pas loin de penser qu'il serait un très bon choix pour City. Il pourrait leur donner l'équilibre défensif nécessaire pour aller loin en C1, et ils ont les joueurs idéaux pour un jeu de transition rapide.
socratix
vous etes dingues les gars c'est la meilleure chose qui pourrait arriver... mais c'est sans doute un hoax
Ozzy Ryss
Citation (socratix @ 07/10/2015 17:35) *
vous etes dingues les gars c'est la meilleure chose qui pourrait arriver... mais c'est sans doute un hoax

Bof. La meilleure chose qui pourrait arriver c'est Guardiola. wub.gif

socratix
le gros pb du psg en ce moment, c'est comment laisser zlatan sur le banc.. je vois pas pep y arriver. carlo aurait la confiance de tous les autres joueurs en plus
Iaropolk14
Il revient quand il veut cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (socratix @ 07/10/2015 18:18) *
le gros pb du psg en ce moment, c'est comment laisser zlatan sur le banc.. je vois pas pep y arriver. carlo aurait la confiance de tous les autres joueurs en plus

Zlatan part cet été...
Houdini
Citation (Iaropolk14 @ 07/10/2015 18:21) *
Il revient quand il veut cosmoschtroumpf.gif

Si on a une chance de faire venir Guardiola ou même Mourinho non mais si le choix c'est lui ou Blanc, évidemment oui oui et mille fois oui.
morad1980
Je peux pas le détester ce fdp, Blanc même si il ramène la LDC je veux pas de lui.
VNR
Le mec a balancé en pleine cérémonie diffusée à la télé qu'il voulait se barrer unsure.gif certains n'ont aucune race. Je me suis bien senti ridicule perso pendant le direct, son forcing de la fin alors que Nasser voulait pas le lâcher vahid.gif
Kaionedirection
Je préfère garder Blanc que voir débarquer l'autre catin.
morad1980
Je reste persuadé que sans lui on a pas, Ibra Silva Motta et Verratti les joueurs les plus importants du club. Il a donné de. La crédibilité au projet.

Citation (Kaionedirection @ 07/10/2015 18:31) *
Je préfère garder Blanc

T'a changé cry.gif
socratix
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 18:24) *
Zlatan part cet été...

cool, on a qu'a mater la liga en attendant
Ozzy Ryss
Citation (socratix @ 07/10/2015 18:38) *
cool, on a qu'a mater la liga en attendant

miles.gif

C'est sûr que CA a donné beaucoup de crédibilité sportive au projet (Leo et les $$ aussi ont pas mal compté).

Si on est pragmatique, des top coachs il n'y en aura pas non plus 36 sur le marché en juin prochain. Si Guardiola va à City/prolonge au Bayern et que Mou redresse la barre à Chelsea, il restera qui de potable ? Pas grand monde à part Carlo...
Pistache
Citation (morad1980 @ 07/10/2015 17:34) *
Je reste persuadé que sans lui on a pas, Ibra Silva Motta et Verratti les joueurs les plus importants du club. Il a donné de. La crédibilité au projet.

Sans doute.
Mais il a fait sa pute et a sali divers niveaux du club, au lieu d'assumer et de simplement dire que le Real ne se refusait pas. Ce que presque tout le monde aurait compris.
Bref, même principe que Cana, qu'il reste dans la catégorie [Figa rotta]. Et tant qu'à faire, qu'il ne parle pas trop du club.
Panenka
Citation (Pistache @ 07/10/2015 18:44) *
Sans doute.
Mais il a fait sa pute et a sali divers niveaux du club, au lieu d'assumer et de simplement dire que le Real ne se refusait pas. Ce que presque tout le monde aurait compris.
Bref, même principe que Cana, qu'il reste dans la catégorie [Figa rotta]. Et tant qu'à faire, qu'il ne parle pas trop du club.

Hein? Nasser lui a mis un stop. Qu'il dise que le Real ne se refusait pas, je crois qu'il l'a dit. Après Nasser ne l'entendait pas ainsi (ce que je peux comprendre...) et l'après midi/soirée de la remise des trophées a été une série de coups de pute entre eux.
Dégoûté par ce moment, surtout après le titre, mais Carlo n'est pas le seul responsable de la mascarade des trophées.
Ca montrait que le club n'était pas spécialement bien géré aussi.
Pistache
Citation (Panenka @ 07/10/2015 17:49) *
Hein? Nasser lui a mis un stop. Qu'il dise que le Real ne se refusait pas, je crois qu'il l'a dit. Après Nasser ne l'entendait pas ainsi (ce que je peux comprendre...) et l'après midi/soirée de la remise des trophées a été une série de coups de pute entre eux.
Dégoûté par ce moment, surtout après le titre, mais Carlo n'est pas le seul responsable de la mascarade des trophées.

Il a raconté trop de trucs, dont certains juste pour faire bonne figure et pas assumer (coup de pression avant Porto je crois, manque de confiance etc.) avoir utilisé et niqué le PSG.
Il essaie de faire genre c'est un mec "propre", alors qu'il est comme les autres, et qu'il est un mercenaire, comme les autres.
T'as un contrat, tu veux le rompre, t'assumes, tu cherches pas des excuses. C'est bien son entière faute.
Surtout qu'il s'est juste servi du club pour rebondir au final.
Quoi qu'il en soit, qu'il n'essaie pas de cirer des pompes après cela.

Le reste (club mal géré, Nasser souvent une potiche etc.) n'a rien à voir avec ce qui fait que je ne veux pas le revoir et n'excuse en rien son comportement en face des médias.
Nedj_Flanders
Citation (Panenka @ 07/10/2015 18:49) *

Ne dis pas n'importe quoi. Ancelotti s'était répandu dans la presse en expliquant qu'il souhaitait rester au PSG si le club lui offrait les garanties qu'il souhaitait ce qui était faux étant donné qu'il s'était mis d'accord avec le Real depuis un bon moment. Il voulait simplement quitter le PSG en gardant une bonne image et en faisant porter la responsabilité de son départ au PSG d'où la fuite dans la presse de son départ futur pour niquer son plan com. Je passe aussi sur le moment où il a décidé de "lâcher" le PSG qui changeait à chaque ITW. popcorn.gif
Miles
Et le mec a joué avec les supporters lynx en disant qu'il verrait s'il était soutenu et ils l'ont sucé comme pas possible. Faut pas avoir de face sérieux pour espérer le revoir edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 07/10/2015 18:49) *

C'est faux.
Il n'a pas été reglo dans sa démarche. Comme le dit Pistache s'il avait annoncé qu'il souhaitait aller au Real dès le départ, on aurait tous été deçu mais ça aurait été accepté par la grande majorité des supporters. Mais non, il a été fourbe et s'est foutu de notre gueule.

16 mai

Citation
"Aujourd’hui, c’est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer. J’ai été déçu quand j’ai quitté Chelsea (en 2011). Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c’est normal. En attendant, je veux tout clarifier. Cela concerne tout ce qui s’est passé dans la saison. Il s’est passé beaucoup de choses, des belles et des moins belles".

18 mai

Citation
En conférence de presse, hier, l’entraîneur du PSG a laissé transparaître quelques signes d’agacement sur les interrogations incessantes visant la suite de sa carrière. « J’ai déjà dit que je n’ai pas pris ma décision et que je ne la prendrai pas avant d’avoir parlé avec le club, a-t-il affirmé. Je n’ai pas encore parlé avec le club. Alors, maintenant, je ne veux plus répondre sur mon avenir. »

Septembre 2013

Citation
« J’ai pris ma décision après la défaite à Reims. Là, je n’ai pas compris. On était leader du championnat avec 2 points d’avance, on avait gagné à Valence et pourtant… On n’a pas joué un football fantastique la saison dernière mais on était efficaces »
Zul
Ni carlos, ni LB :sarkomode:
PsgVolcano
Y a même une période entre mars et avril où il dit clairement qu'il veut rester, sûrement avant d'avoir reçu l'offre du Real.
Amo
Je suis pour.

Nasser qui a joué le thug en lui mettant la pression.
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 07/10/2015 19:21) *
C'est faux.
Il n'a pas été reglo dans sa démarche. Comme le dit Pistache s'il avait annoncé qu'il souhaitait aller au Real dès le départ, on aurait tous été deçu mais ça aurait été accepté par la grande majorité des supporters. Mais non, il a été fourbe et s'est foutu de notre gueule.

+1, une vraie bouche de faux témoin. Comme Léo. Après il a fait du bon boulot a mon goût.

S'il revient je serai content pour le terrain mais niveau humain je le trouve largement pire que blanc.
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 18:40) *
miles.gif

C'est sûr que CA a donné beaucoup de crédibilité sportive au projet (Leo et les $$ aussi ont pas mal compté).

Et il est pas passé loin de le foutre en l'air aussi, donc on va dire que ça compense.
voolool
Citation (nestor.burma @ 07/10/2015 20:55) *
+1, une vraie bouche de faux témoin. Comme Léo. Après il a fait du bon boulot a mon goût.

S'il revient je serai content pour le terrain mais niveau humain je le trouve largement pire que blanc.

Rien que pour ses confs de presse et qu'il qualifie Stanbouli du nouveau Pirlo, il doit revenir. Avec Leo wub.gif
Iaropolk14
Citation (Kaionedirection @ 07/10/2015 19:21) *
C'est faux.

16 mai

18 mai

Septembre 2013

Oui, il a été sacrément révisionniste mais de là à le comparer à Cana comme certains... Il s'est mangé un vrai coup de pression en décembre 2012 avant Porto alors qu'il n'y avait pas vraiment lieu, ça a existé et c'est normal que ça ait joué. D'ailleurs ça a servi à Nasser aussi qui a foutu la paix à Blanc l'an dernier à la même époque et vu le résultat, bien lui en a pris.

Donc je ne kiffais pas tout chez Ancelotti (notamment je pense qu'il fonctionne pareil que Blanc, à savoir que les 11 plus gros statuts de l'effectif sont titulaires dans les gros matchs avec lui) mais ça reste un meilleur coach que Blanc à l'échelle qui nous intéresse tous, à savoir la C1. Le mec a quand même failli nous qualifier pour les 1/2 avec un 4-4-2, Beckham dans le milieu à 2 à l'aller avec son volume de jeu ridicule et Motta/Verratti au retour. Et l'effectif n'était pas aussi complet que maintenant et n'avait pas autant de vécu commun à l'époque.

C'est le boss. Donnez-lui 10 ans il nous ramène la decima.

Le seul truc qui m'empêche de wubber c'est son interview du 16 mai, j'ai vraiment cru qu'il restait l'enculé.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Iaropolk14 @ 07/10/2015 21:26) *
Il s'est mangé un vrai coup de pression en décembre 2012 avant Porto alors qu'il n'y avait pas vraiment lieu, ça a existé et c'est normal que ça ait joué.

Et encore heureux.
4/15, l'humiliation rennaise au Parc.

Sans cela jamais il change de système.

Quelle catastrophe qu'il ai quitté le Réal je rêvais tellement qu'on le dégomme le gros porc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.