Citation (hayastan @ 01/05/2013 00:42)
En ce qui concerne Wenger, il a mis sa maison en vente il y a pres de 2 mois. Sa venue est proche...
Si c'est toi qui le dit, on peut te croire...
Putain
En ce qui concerne Wenger, il a mis sa maison en vente il y a pres de 2 mois. Sa venue est proche...
Qui remplacera Wenger à Arsenal ?
DonTornado
01/05/2013 00:01
Je préférais tes messages de l'été dernier
Citation (Alucard @ 01/05/2013 00:56)
Qui remplacera Wenger à Arsenal ?
Bergkamp en attendant l'arrivée de Löw l'année prochaine.
Citation (Vaudou @ 01/05/2013 00:51)
Allez je t'explique
1ere nuance
"il y a des chances que je parte" : la personne sous entend qu'elle va partir mais que des détails restent à régler concernant le contrat dans son futur club.
2eme nuance
"je ne peux pas garantir que je reste" : la personne arrive en fin de contrat et n'a pas encore discuté avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation, la reconduction étant elle liée au titre.
T'as compris maintenant, les connexions se font?
La reconduction n'était pas liée au titre mais à une qualif en C1 il me semble donc là vu que c'est acquis depuis ce WE à Evian, il aurait pu le dire.
Et je crois que Carlo a dit aussi en plaisantant avec la presse, que c'était un peu sa décision et pas lié à la reconduction du contrat sinon il l'aurait dit.
Alors oui on peut jouer sur les mots, mais vu le bordel et le doute engendré, tout aurait été bien clarifié plutôt que cette formulation ambigüe.
Sauf grosse surprise, le banc du Real est dispo, Carlo fait partie des favoris pour s'y asseoir et maintenant ça négocie.
Et évidemment que dans sa tête il y a une part non négligeable de chance qu'il rejoigne le club merengue.
Aux dirigeants de le convaincre ou de dénicher le remplaçant idéal permettant de poursuivre le travail entamé il y a 1 an et demi.
Ce n'est pas parce que les journaux "sérieux" sortent les même infos que rmc et le parisien que ça confirme le départ.
Grosse connexion journalistique pour vendre du papier, ou peut-être que certaines personnes lançent des rumeurs en préparation de la valses des top entraineurs à venir.... Mourinho part, wenger arrive en fin de contrat, mancini et benitez sont sur la sellette, l'entraineur du bayern se retrouve à la retraite, ancelotti a reçu des offres....
ça négocie sec je pense , l'axe paris- madrid-londre à l'air brûlant
Perso je comprends pas le hate sur Wenger. C'est un très bon entraîneur et jusqu'à preuve du contraire même s'il signe ça restera le club des Qataris, Wenger ne viendrait que pour diriger l'équipe première contrairement à Arsenal où il est manager général.
A moins que Carlo Ancelotti et Leonardo s'en aillent en même temps mais je pense et j'espère pas, ça serait trop.
hayastan
01/05/2013 00:41
Precisions: la venue de Wenger est loin d'être signée, je sais juste que sa maison a été mise en vente il y a 2 mois et qu'il sera amené à entrainer le PSG dans un futur plus ou moins proche. Les contacts entre lui et le club datent depuis longtemps, avant même la venue d'Ancelotti. Il se peut qu'il décide de repousser encore un peu son arrivée, mais c'est juste une question de temps.
Qui dit arrivée de Wenger dit automatiquement départ de Leonardo non ?
Ce serait plus qu'étonnant que Wenger accepte de venir au PSG sans les pleins pouvoirs niveau sportif/recrutement non ?
Passer de Ancelotti/Leonardo à Wenger, ça aurait quand même moins de charme
Je pense que le coach d'Arsenal a tout à fait les capacités de faire de belles chose avec le groupe du PSG + un gros mercato cet été en plus, mais bon ... je conserve un petit espoir pour Carlo quand même.
Dagoberto
01/05/2013 00:51
Citation (hayastan @ 01/05/2013 01:41)
Precisions: la venue de Wenger est loin d'être signée, je sais juste que sa maison a été mise en vente il y a 2 mois et qu'il sera amené à entrainer le PSG dans un futur plus ou moins proche. Les contacts entre lui et le club datent depuis longtemps, avant même la venue d'Ancelotti. Il se peut qu'il décide de repousser encore un peu son arrivée, mais c'est juste une question de temps.
The Sun vient de lâcher un article comme quoi Wenger ce serait mort pour cet été mais qu'il est pas contre un retour en France en 2014.
On serait sur Manuel Pellegrini et Jupp Heynkes du coup
Pour en revenir à Carlo
Citation
Josep Pedrerol: "Si falla Ancelotti, el objetivo número dos es Heynckes"
El director y presentador de Punto Pelota desveló en exclusiva que el técnico del Bayern de Múnich sería la segunda opción del equipo blanco si falla el no se concretase el fichaje del italiano.
"Ancelotti sigue siendo la apuesta número uno del Madrid si Mourinho se va", aseguró Josep Pedrerol en Punto Pelota. Además también añadió que el técnico luso tiene "claro que se quiere ir al Chelsea".
"Echar a Mourinho ha sido objetivo obsesivo de algún sector de la prensa", añadió Pedrerol.
"Mou tendrá que hablar con Florentino a final de temporada y el club va a aceptar su decisión", añadió Josep Pedrerol. "Ancelotti es el objetivo principal del Real Madrid. Tiene un año más de contrato con el PSG y también ganas de fichar por el Madrid. El problema es el año que le queda en el club parisino", explicó.
Pero el Real Madrid tiene otro objetivo. "No es ni Villas-Boas, ni Klopp", aseguró el presentador del programa. "El candidato número dos es Jupp Heynckes", anunció Pedrerol en exclusiva.
http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...ckes-20130501-0
Dans ce cas de figure on recruterai un mec pour faire un interim d'un an en attendant Wenger ?
Mauvais plan ...
Citation (hayastan @ 01/05/2013 01:41)
Dagoberto
01/05/2013 01:04
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/05/2013 01:55)
Dans ce cas de figure on recruterai un mec pour faire un interim d'un an en attendant Wenger ?
Mauvais plan ...
Si Paris veut vraiment Wenger mais qu'il ne veut pas quitter Arsenal avant juin 2014, rien n’empêche le PSG de garder Carlo de force (c'est jamais super positif comme situation mais bon) et prendre Wenger l'année prochaine.
rai4ever
01/05/2013 01:06
Citation (hayastan @ 01/05/2013 00:41)
Merci pour tes infos !
Citation (Dagoberto @ 01/05/2013 02:04)
Si Paris veut vraiment Wenger mais qu'il ne veut pas quitter Arsenal avant juin 2014, rien n’empêche le PSG de garder Carlo de force (c'est jamais super positif comme situation mais bon) et prendre Wenger l'année prochaine.
Et Carlo se retrouve comme un con dans un an en voyant que Paris et le Real ont chacun leur entraineur. Non soit il part, soit il reste pour de bon cette année.
Pourquoi il part au fait ?
Madi$kwale
01/05/2013 02:20
Putain, si ça se confirme, Carlo...
L'homme idéal pour ce PSG et (...). Arf. J'espère qu'on se plante et qu'il annoncera rester au club.
Après, si c'est Wenger, je serais pas dégouté non plus mais bon.... Fait chier.
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/05/2013 01:44)
Qui dit arrivée de Wenger dit automatiquement départ de Leonardo non ?
Ce serait plus qu'étonnant que Wenger accepte de venir au PSG sans les pleins pouvoirs niveau sportif/recrutement non ?
Citation
"With Dein I could do what I love: coaching. He was doing what I hate. Negociation with agents and those who have financial power"
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/05/2013 01:55)
Mauvais plan ...
On garde Leo encore un an, avec un coach intérimaire type Heynckes (juste une saison il peut dire oui) ou Pelligrini, et en 2014 on fait venir Wenger... Ça serait fort possible.
giovanni pontano
01/05/2013 08:44
Leo sur le banc l'année prochaine, si Carlo se barre, je suis prêt à parier.
- parce que c'était la solution de secours, déjà, fin 2012.
- parce que ça correspond à toutes les déclarations de Léo, ces derniers mois. ("Je reste à Paris. J'ai envie de retrouver le terrain...")
- parce que c'est la seule solution garante de la continuité et qui ne menace pas le projet.
- parce qu'il n'y a pas d'autre solution.
La radio Onda Cero a annoncé que le PSG était en contacts avancés avec Benitez.
Kaionedirection
01/05/2013 08:49
Une radio espagnole annonce le PSG en contact avec Benitez.
On avait echappé à la rumeur pour le moment, c'était trop beau.
l'intérimaire de luxe, what else
Benitez, ou comment passer du foie gras au pâté
Je suis pas le plus grand fan de Benitez, mais avec les joueurs qu'on a et Leonardo je suis sur qu'il peut faire un super résultat.
Je ne peux pas le blairer de par son passé scousers, déjà que le voir à Chelsea me rend malade, mais faut avouer que c'est un des tous meilleurs tacticiens.
Il ne s'occupe pas du management, uniquement du terrain et arrive à faire des merveilles (David Luiz en milieu défensif par exemple). Il est persona non grata à Chelsea et malgré tout ça, il envoie le club en finale de C3 et en position de finir dans les 4 premiers alors que c'était très mal engagé.
Et gros avantage, il est Leo compatible.
Au moins on garde Léo.
Parce que perdre Ancelotti c'est déjà beaucoup mais si on perd Léonardo avec les joueurs qui nous a ammené, je suis pire que deg.
Donc si Ancelotti part, je dis oui à Benitez, largement.
Citation (Bob @ 01/05/2013 10:38)
Je ne peux pas le blairer de par son passé scousers, déjà que le voir à Chelsea me rend malade, mais faut avouer que c'est un des tous meilleurs tacticiens.
Il ne s'occupe pas du management, uniquement du terrain et arrive à faire des merveilles (David Luiz en milieu défensif par exemple). Il est persona non grata à Chelsea et malgré tout ça, il envoie le club en finale de C3 et en position de finir dans les 4 premiers alors que c'était très mal engagé.
Et gros avantage, il est Leo compatible.
+1, c'est un tacticien brillant mais faut espérer qu'il ne se paumera pas totalement dans notre championnat (qu'il ne connait pas), cf. l'Inter où il n'a jamais réussi à trouver de solution.
Si on garde tous nos joueurs et qu'il est pas trop con, il s'appuiera sur cette saison avant d'essayer d'innover. Je me fais pas de réel soucis pour la L1, surtout qu'on sera plus décomplexé avec un titre en poche
Et amène Fernando avec toi
Benitez, c'est à mon avis le meilleur profil si Ancelotti devait partir. Je pense qu'il peut très bien bosser avec Leonardo puisqu'il est avant tout connu pour ses capacités d'entraîneur, notamment au niveau tactique. Pour assurer la continuité avec Ancelotti, je suis persuadé que c'est un mec qui se gave de football en dehors de son boulot et qu'il connaît assez bien nos joueurs.
Si Benitez arrive impossible que Silva s'en aille.
Malgré tout le pognon encore une gestion catastrophique
Guignols
JeromeTouboulArnaudHermant
01/05/2013 10:16
Citation (Junior @ 01/05/2013 11:08)
Malgré tout le pognon encore une gestion catastrophique
Guignols
Bien d'accord.
Momo Sissoko va prendre la place de Verratti et on prendra Riera pour jouer a gauche.
Pour uns fois que ça avait l'air de bien marcher.
On a bien du lui parler d'un projet a moyen terme au moins a Ancelotti et après 18 mois il partirait c'est assez con s'il part en ayant fait venir tout ce staff et les joueurs.
walagain2
01/05/2013 10:16
Citation (Carlton @ 01/05/2013 11:03)
Benitez, c'est à mon avis le meilleur profil si Ancelotti devait partir. Je pense qu'il peut très bien bosser avec Leonardo puisqu'il est avant tout connu pour ses capacités d'entraîneur, notamment au niveau tactique. Pour assurer la continuité avec Ancelotti, je suis persuadé que c'est un mec qui se gave de football en dehors de son boulot et qu'il connaît assez bien nos joueurs.
comme jean fernandez quoi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/05/2013 10:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/05/2013 11:16)
Bien d'accord.
Momo Sissoko va prendre la place de Verratti et on prendra Riera pour jouer a gauche.
Pour uns fois que ça avait l'air de bien marcher.
On a bien du lui parler d'un projet a moyen terme au moins a Ancelotti et après 18 mois il partirait c'est assez con s'il part en ayant fait venir tout ce staff et les joueurs.
Il a fait avec les moyens qu'il avait... J'ai pas souvenir d'un craquage total de sa part sur un joueur.
Kaionedirection
01/05/2013 10:31
Le seul avantage de Benitez est qu'il va relancer Momo.
Sinon
Citation
Hill-Wood : « Un départ de Wenger? C’est totalement absurde »
Peter Hill-Wood, le Chairman d’Arsenal, a mis fin aux rumeurs concernant un départ d’Arsène Wenger de la manière la plus formelle. Il restera manager du club au moins jusqu’en juin 2014.
« Ce qui est dit sur Wenger, je pense que cela n’a pas de sens. En fait, je sais que c’est totalement absurde. Il a toujours honoré ses contrats et il ne va pas changer, a commenté le dirigeant des Gunners mardi soir au Daily Star. Une clause de départ de son contrat? Je serais au courant s’il y en avait une! Il est très heureux ici et le reste ce sont des foutaises. »
CS
Wenger remplacera Ranieri à Monaco en juin 2014 après que ces derniers aient accroché la Ligue des champions.
Oyé Sapapaya
01/05/2013 10:43
Benitez pour gérer les Zlatan and co
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2013 11:43)
Benitez pour gérer les Zlatan and co
Donner les pleins pouvoirs à Zlatan, en le sortant jamais etc. comme l'a fait Carlo, c'est donné à tout le monde.
Benitez
Bénitez c'est quoi son dernier truc positif? Parce que l'Inter ça flaire, Chelsea ça sent pas top mais il n'est pas arrivé dans des conditions optimales non plus.
Et je ne sais pas mais j'ai maintenant l'image d'un gros con quand je le vois. Il fait franchement plus que pitié à Chelsea.
Benitez son truc positif, c'est d'avoir des équipes cohérentes tactiquement, à Chelsea, il arrive dans une situation éxecrable mais il fait le taf, possible finale d'EL + qualif' en CL. Il remplit parfaitement son rôle d'interimaire.
L'inter c'est autre chose, le mec arrive dans une équipe qui vient de remporter la Ligue des Champions, faut reconstruire avec des jeunes et des joueurs démotivés après ce qu'ils viennent d'accomplir, situation plus que compliquée pour un coach.
Vivement qu'on soit fixé parce que ça va être le grand n'importe quoi d'ici là et il va falloir préparer la la saison prochaine dans les meilleures conditions.
En tout cas on voit qu'aucun candidat ne fait l'unanimité, ça va être sympa à suivre sur Culture avec encore des réactions très mesurées.
Oyé Sapapaya
01/05/2013 11:09
Citation (P.O.M @ 01/05/2013 11:49)
Donner les pleins pouvoirs à Zlatan, en le sortant jamais etc. comme l'a fait Carlo, c'est donné à tout le monde.
Benitez
Si il suffisait d'être un bon technicien un mec comme Bielsa aurait un palmarès tout autre, bref mignon de vouloir toujours un sergent chef alors qu'il faut autre chose pour gérer un groupe avec des stars.
Dans les noms proposé, Pellegrini me parait le meilleur choix, probablement car je le connais le moins...
Wenger ça reste un grand nom qui a déjà refuser des grands clubs mais il me semble tellement pas adéquation avec la projet QSI...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2013 12:09)
Si il suffisait d'être un bon technicien un mec comme Bielsa aurait un palmarès tout autre, bref mignon de vouloir toujours un sergent chef alors qu'il faut autre chose pour gérer un groupe avec des stars.
S'il suffisait d'être un bon père spirituel un mec comme Galtier aurait un palmarès tout autre.
Benitez c'est pas un joueur de Football Manager, il en a empoché des titres.
PsgVolcano
01/05/2013 11:23
Dans les noms proposé, Pellegrini me parait le meilleur choix, probablement car je le connais le moins...
Wenger ça reste un grand nom qui a déjà refuser des grands clubs mais il me semble tellement pas adéquation avec la projet QSI...
+1 pour Pellegrini. Je connais ses résultats mais pas du tout sa personnalité, mais si on doit recruter quelqu'un à l'extérieur c'est mon choix préféré.
Sinon solution interne --> Leonardo ET/OU Paul Clement
Citation (P.O.M @ 01/05/2013 12:14)
S'il suffisait d'être un bon père spirituel un mec comme Galtier aurait un palmarès tout autre.
Benitez c'est pas un joueur de Football Manager, il en a empoché des titres.
Galtier a démarré y a pas longtemps à Saint-Etienne avec une équipe correcte sans plus et il a plutôt très bien réussi même si ça reste le mec qui a tabassé Gallardo.
Pellegrini pour gérer Zlatan and co ©Citation (PsgVolcano @ 01/05/2013 12:23)
Galtier a démarré y a pas longtemps à Saint-Etienne avec une équipe correcte sans plus et il a plutôt très bien réussi même si ça reste le mec qui a tabassé Gallardo.
J'ai sorti Galtier comme j'aurais pu sortir Albert Emon ou Jean-Phi de Top chef, c'était du sarcasme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.