Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
LPE
Citation (Chien14 @ 01/10/2013 11:54) *
C'est pas un clochard mais le rythme du Barca va être dur à tenir. Et un peu comme au PSG, je suis pas sur que les priorités du Real aient été bien ciblés (même si la qualité des joueurs recrutés est indéniable).

Lâcher Higuain et ne pas prendre Falcao, Lewandoski, Suarez c'est un peu bizarre.
Certains postes ne sont pas à la hauteur d'un club comme le Real: Benzema (maigris chien), Arbeloa, mais j'entendais des espagnols dire qu'il méritait le brassard, il doit pas être si claqué.

Le dimanche midi, dans un JT (de la chaine cuatro) ils se sont tellement foutus de la gueule d'Arbeloa neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils ont fait une compile de ses passes ratées et ses fautes pendant le derby avec une musique de cirque derrière, le tout en parlant de lui en tant que "Resoplidos" Arbeloa (genre Arbeloa le souffleur, parce qu'il souffle deux fois avant de faire une passe) neokill@h.gif
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 01/10/2013 13:11) *
Perso j'trouve que c'est un peu tirer par les cheveux, surtout quand on se souvient de l'espèce de fellation collective lors de sa venue (blablabla pacificateur, beau jeu etc..)
Il a beaucoup été critiqué ici, du coup je sais pas si certaine de ses critiques étaient semblables à celles que je viens de poster

Completement d'accord c'est tiré par les cheveux et surtout la majorité des problemes existaient avant.
Et pour l'instant pour moi le plus gros souci c'est d'avoir lacher 100M sur Bale tout en virant Ozil, et ca il y peut rien Carlo.

Juste pour revenir sur un truc aussi au Real, Diego Lopez>>>>Casillas, autant Mourinho a trollé avec Adan, autant sportivement Diego Lopez a prouvé qu'il meritait largement sa place.
Dready14
Citation (Axeloo @ 01/10/2013 11:43) *
Enfin l'escroquerie Ancelotti explose aux yeux de l'Europe cosmoschtroumpf.gif
J'attends maintenant les blessures de leurs joueurs pour qu'ils comprennent l'escroquerie Giovanni Mauri cosmoschtroumpf.gif

edhelas2.gif

Pourtant il est parti et on a toujours des blessés...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non mais tailler Benzema pour parler de l'autre Motata, mais allez HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH, ils changeront jamais ces chiens neokill@h.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/10/2013 13:28) *
Non mais tailler Benzema pour parler de l'autre Motata, mais allez HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH, ils changeront jamais ces chiens neokill@h.gif

Je me suis dit la même... A la rigueur, préférer Ronaldo en pointe je vois le délire. Mais Morata quoi, 0 expérience le petit.
colt
Citation (Axeloo @ 01/10/2013 11:43) *
J'attends maintenant les blessures de leurs joueurs pour qu'ils comprennent l'escroquerie Giovanni Mauri cosmoschtroumpf.gif

Dans l'interview de Fèvre en revue de presse, le passage sur Mauri edhelas.gif

Citation
Comment s’est passée la cohabitation avec Giovanni Mauri, le nouveau préparateur physique principal?

Les rapports étaient compliqués. A la fin, je ne faisais que poser et enlever les coupelles à l’entraînement. C’est une histoire de personnes, son attitude ne me plaisait pas et je lui ai clairement fait comprendre. Il n’avait pas vraiment de méthode. neokill@h.gif Devant, les joueurs, je n’ai rien montré. Quand ils me disaient que Mauri faisait n’importe quoi, je le défendais.
clemi
si quelqu'un a des updates fraiches sur ancelotti qui se fait fumer par les médias après la victoire à l'arrachée face à Levante, je suis preneur popcorn.gif
Malédiction
Tendu le début de saison... Il peut tailler une bonne grosse pipe à CR car sans lui il est déjà dehors.
DonTornado
Citation (Tsuku @ 27/10/2013 14:37) *

"Amb Vaselina" neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Marseille va bientôt chercher un nouveau coach
PaRaDoX
ça sent méchamment la douille du siècle Bale quand même ph34r.gif

et puis Ramos au milieu cette trouvaille knahos.gif
giovanni pontano
Bale titularisé pour le clasico, à savoir le gros match médiatique alors qu'il n'est absolument pas prêt. Du Ancelotti tout craché.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2013 15:38) *
Bale titularisé pour le clasico, à savoir le gros match médiatique alors qu'il n'est absolument pas prêt. Du Ancelotti tout craché.

Ouais enfin on arrive en Novembre quand même, il sera prêt quand ?
Ozzy Ryss
Laurent Blanc n'aurait jamais fait ça. julm3.png
Crocrodor
Citation (PaRaDoX @ 27/10/2013 16:24) *
ça sent méchamment la douille du siècle Bale quand même ph34r.gif

et puis Ramos au milieu cette trouvaille knahos.gif

Varane tu veux dire.
Apparemment à Lens il a joué ce poste. Mais personnellement pour moi sa place c'est en défense.
Zorglub
Citation (Crocrodor @ 27/10/2013 15:48) *
Varane tu veux dire.
Apparemment à Lens il a joué ce poste. Mais personnellement pour moi sa place c'est en défense.

Non c'était bien Ramos au milieu. Et c'est bien un des coups de poker les plus ridicules qu'on ait jamais vu...
Crocrodor
Citation (Zorglub @ 27/10/2013 16:50) *
Non c'était bien Ramos au milieu. Et c'est bien un des coups de poker les plus ridicules qu'on ait jamais vu...

Ah merci pour la correction, je me suis surtout arrêté sur Bale avant centre...
CL
Citation (Zorglub @ 27/10/2013 15:50) *

Helder milieu de terrain c'était au dessus je trouve.
giovanni pontano
Citation (DonTornado @ 27/10/2013 15:43) *
Ouais enfin on arrive en Novembre quand même, il sera prêt quand ?

Surement très rapidement avec Mauri à la baguette. ph34r.gif
DonTornado
Citation (CL @ 27/10/2013 15:52) *
Helder sur le terrain c'était au dessus je trouve.

FYP
Zorglub
Citation (CL @ 27/10/2013 15:52) *
Helder milieu de terrain c'était au dessus je trouve.

On a eu Armand aussi au milieu avec Laurent Fournier ph34r.gif
CL
Citation (Zorglub @ 27/10/2013 15:56) *

Oui, mais Helder et ses 23s au 100 départ "lancé", c'était grandiose.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 27/10/2013 15:56) *

On avait gagné à Bordeaux (ce qui était très rare à l'époque) avec Armand milieu de terrain, El loco Fournier. ph34r.gif
clemi
Citation (Tsuku @ 27/10/2013 14:37) *

ancelotti "match fantastique"

tiens une chose qui ne me manque pas, c'est bien ses conf de presse de robot et son "joueur fantastique / match fantastique" utilisé 18726 fois en 12 mois
Miles
La trouvaille de Lacombe avec Rozenhal au milieu car "c'était son poste chez les jeunes" cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Miles @ 28/10/2013 11:42) *
La trouvaille de Lacombe avec Rozenhal au milieu car "c'était son poste chez les jeunes" cool.gif

Rozenhal, ou comment faire une bonne carrière en étant une grosse merde juste grâce à une place au poste faible d'une bonne sélection.
giovanni pontano
Rozehnal, s'il vous plaît. book2.gif
(Mec de mauvaise foi qui faisait tout le temps la faute à l'époque. ph34r.gif )
Iaropolk14
Citation (Miles @ 28/10/2013 11:42) *

Il a été bon à ce poste, et c'était bien la seule période potable sous nos couleurs d'ailleurs unsure.gif

D'ailleurs à Nantes, certes les locaux n'étaient pas inspirés mais il a sorti un match de bourrin, je savais pas qu'il en était capable. Il aura donc attendu ses 33 ans pour prendre des ballons de la tête neokill@h.gif

On est un peu HS mais en effet, Ancelotti s'est affiché ce week-end, là où il a presque toujours géré contre les gros chez nous.
Homer
Nommé dans les 10 entraineurs de l'année 2013.

Citation
Les dix nommés

La FIFA a dévoilé ce mardi la liste des dix nommés au titre de meilleur entraîneur mondial de l'année.

En marge de l'annonce des 23 joueurs en lice pour le Ballon d'Or, la Fifa et France Football ont également dévoilé ce matin la liste des dix coaches nominés pour le titre de meilleur entraîneur mondial de l'année. Parmi eux, on retrouve sans surprise Jupp Heynckes, vainqueur d'un triplé championnat-coupe-Ligue des champions avec le Bayern Munich, mais aussi un Français, Arsène Wenger, dont les Gunners réalisent un début de saison exceptionnel en Angleterre.

Les dix nommés :

- Carlo Ancelotti (ITA, Paris-SG puis Real Madrid)
- Rafael Benitez (ESP, Chelsea puis Naples)
- Antonio Conte (ITA, Juventus Turin)
- Vicente Del Bosque (ESP, Espagne)
- Sir Alex Ferguson (ECO, Manchester United)
- Jupp Heynckes (ALL, Bayern Munich)
- Jürgen Klopp (ALL, Borussia Dortmund)
- José Mourinho (POR, Real Madrid puis Chelsea)
- Luiz Felipe Scolari (BRE, Brésil)
- Arsène Wenger (FRA, Arsenal)

L'Equipe.fr
Babou1
Qu'est ce que del bosque fout la pour 2013 voodoo chile.gif
Pareil pour wenger et mourinho d'ailleurs.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 29/10/2013 13:39) *
Qu'est ce que del bosque fout la pour 2013 voodoo chile.gif
Pareil pour wenger et mourinho d'ailleurs.

Mourinho fait une 1/2 de C1 quand même.
Rolit
Et Del Bosque est toujours champion du monde et d'europe en titre smoke2.gif
Rjay
S'il y a Mourinho, pourquoi pas Tito ?

De toute façon, c'est Jupp Heynckes qui va gagner...
giovanni pontano
Et les entraineurs Français qui ont été champions et qui ont fait quart de finale de ligue des champions, ils ont été nommés? Ceux de la grande période lyonnaise par exemple?
Fabrice
Wenger c'est une sacrée blague... Le mec était à deux doigts de se faire virer.
Ou alors on juge sur 10 journées de championnat (2013/2014) ?
Babou1
Citation (yo_yo @ 29/10/2013 13:41) *
Mourinho fait une 1/2 de C1 quand même.

Le Barca aussi et ils les mettent loin en championnat.

Edit: grillé
Beuzech
Citation (giovanni pontano @ 29/10/2013 14:49) *
Et les entraineurs Français qui ont été champions et qui ont fait quart de finale de ligue des champions, ils ont été nommés? Ceux de la grande période lyonnaise par exemple?

Le Guen ? Je pense pas que ce prix existait à l'époque.

L'entraineur du Benfica, même s'il a été poissard, aurait mérité de figurer sur la liste, plus que Wenger, Scolari ou Del Bosque à mon avis.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 29/10/2013 14:14) *
Le Barca aussi et ils les mettent loin en championnat.

Edit: grillé

Ils ont eu deux entraineurs. Un mec jamais là et un mec sans talent ni charisme. Difficile de nommer l'un ou l'autre.
giovanni pontano
Citation (Beuzech @ 29/10/2013 14:17) *
Le Guen ? Je pense pas que ce prix existait à l'époque.

Terim, la saison dernière, il fait quart de finale de ligue des champions et champion avec Galatasaray, même s'il s'est fait virer en ce début de saison, il fait aussi bien qu'Ancelotti et il est pas nommé pour autant. Il a pas la carte comme Carlo.
CL
Citation (Rjay @ 29/10/2013 13:44) *
S'il y a Mourinho, pourquoi pas Tito ?

De toute façon, c'est Jupp Heynckes qui va gagner...

Non Ferguson smoke2.gif
Ozzy Ryss
Dans l'ordre, à mon avis : Heynckes, Klopp et... Benitez.
Asa
Le continent sud-américain est complètement ignoré. Tant qu'ils y étaient, ils n'ont pas pensé à mettre Cuca, entraîneur de l'Atlético Mineiro, vainqueur de la Libertadores et 2ème du championnat brésilien (avec Ronaldinho wub.gif )?
Babass
Citation (Asa @ 29/10/2013 17:13) *
Le continent sud-américain est complètement ignoré. Tant qu'ils y étaient, ils n'ont pas pensé à mettre Cuca, entraîneur de l'Atlético Mineiro, vainqueur de la Libertadores et 2ème du championnat brésilien (avec Ronaldinho wub.gif )?

Oui d'ailleurs, il n'y a que des joueurs évoluant en Europe même si Neymar a fait toute la saison au Brésil.

Je préfère l'ancien système qui permettait parfois de découvrir certains joueurs "exotiques". Je me souviens avoir découvert Karimi comme ça popcorn.gif
Rolit
Encore heureux vu la gueule de leur championnat à la con
sahara
Citation (Babass @ 29/10/2013 18:16) *
Oui d'ailleurs, il n'y a que des joueurs évoluant en Europe même si Neymar a fait toute la saison au Brésil.

Je préfère l'ancien système qui permettait parfois de découvrir certains joueurs "exotiques". Je me souviens avoir découvert Karimi comme ça popcorn.gif

Courtemanche neokill@h.gif
Asa
Citation (Rolit @ 29/10/2013 17:18) *
Encore heureux vu la gueule de leur championnat à la con

Je ne connais pas plus que ça les compétitions sud-américaines... cosmoschtroumpf.gif

Mais qu'est-ce qui est le plus difficile? Gagner la Copa Libertadores ou finir 4ème de Premier League, 1/8ème de finaliste de LdC et avec zéro titre au compteur? mellow.gif
Rolit
Citation (Asa @ 29/10/2013 17:32) *
Je ne connais pas plus que ça les compétitions sud-américaines... cosmoschtroumpf.gif

Mais qu'est-ce qui est le plus difficile? Gagner la Copa Libertadores ou finir 4ème de Premier League, 1/8ème de finaliste de LdC et avec zéro titre au compteur? mellow.gif

On parle des meilleurs joueurs du monde dans ce classement et vu le niveau des championnats sudam c'est tout à fait logique d'en voir aucun ou très peu

T'as juste à voir le niveau de Lucas, considéré comme une pépite au Brésil pour comprendre que c'est plus chaud en Europe.

Et la logique est plus vraie en sens inverse : Ronnie et Seedorf se baladent dans leur championnat par exemple
Rod14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/10/2013 11:43) *
Rozenhal, ou comment faire une bonne carrière en étant une grosse merde juste grâce à une place au poste faible d'une bonne sélection.

Grave, Bourillon en tchèque
Panenka
Il est colère:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.