C'est pas un clochard mais le rythme du Barca va être dur à tenir. Et un peu comme au PSG, je suis pas sur que les priorités du Real aient été bien ciblés (même si la qualité des joueurs recrutés est indéniable).
Lâcher Higuain et ne pas prendre Falcao, Lewandoski, Suarez c'est un peu bizarre.
Certains postes ne sont pas à la hauteur d'un club comme le Real: Benzema (maigris chien), Arbeloa, mais j'entendais des espagnols dire qu'il méritait le brassard, il doit pas être si claqué.
Lâcher Higuain et ne pas prendre Falcao, Lewandoski, Suarez c'est un peu bizarre.
Certains postes ne sont pas à la hauteur d'un club comme le Real: Benzema (maigris chien), Arbeloa, mais j'entendais des espagnols dire qu'il méritait le brassard, il doit pas être si claqué.
Le dimanche midi, dans un JT (de la chaine cuatro) ils se sont tellement foutus de la gueule d'Arbeloa

Ils ont fait une compile de ses passes ratées et ses fautes pendant le derby avec une musique de cirque derrière, le tout en parlant de lui en tant que "Resoplidos" Arbeloa (genre Arbeloa le souffleur, parce qu'il souffle deux fois avant de faire une passe)