Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
wakabayashi
A la limite peu importe le montant, on a fait cracher le Real qui ne le voulait pas forcément. Il faut surtout sortir de ce blocage pour enfin y voir plus clair dans l'organigramme. Ce flou pour le poste d'entraineur n'est pas bon dans cette période de Mercato, forcément les recrues que l'on cible, surtout si c'est du lourd comme Ronaldo ou Rooney ont besoin d'avoir une situation claire surtout pour un poste important comme le coach avec lequel ils vont passer 7 jours sur 7.
Fulgrim

Rien de fait pour l'instant.
Alexinho
Ils en disent quoi les journaleux italiens?
alex94130
‏@le_Parisien_PSG

"La balle est dans le camp du PSG", Florentino Perez, président du Real Madrid, à propos du transfert de Carlo Ancelotti.
yo_yo
Citation (alex94130 @ 06/06/2013 13:54) *
‏@le_Parisien_PSG

"La balle est dans le camp du PSG", Florentino Perez, président du Real Madrid, à propos du transfert de Carlo Ancelotti.

C'est la première fois dans l'histoire du PSG qu'on transfère notre entraîneur, non ?
Kaionedirection
Le Real qui fout sa merde et qui après balance que c'est au PSG de décider. edhelas.gif

Citation (yo_yo @ 06/06/2013 13:57) *
C'est la première fois dans l'histoire du PSG qu'on transfère notre entraîneur, non ?

Oui.
En tout cas, nous on a raqué pour faire venir Kombouaré. neokill@h.gif
VDV#23
Citation (Kaione @ 06/06/2013 13:58) *
Oui.
En tout cas, nous on a raqué pour faire venir Kombouaré. neokill@h.gif

2 millions. Un demi Ancelotti donc lepoux.jpg
Babou1
Citation (VDV#23 @ 06/06/2013 13:59) *
2 millions. Un demi Ancelotti donc lepoux.jpg

J’avais en tete entre 3 et 4M nan ?
PaRaDoX
J'espère que Nasser a pas ouvert ses fesses et qu'il a mit la vente de CR7 dans la balance...
Alexinho
Citation (Babou1 @ 06/06/2013 14:00) *

Pareil.
DonTornado
Citation (Kaione @ 06/06/2013 13:58) *
Le Real qui fout sa merde et qui après balance que c'est au PSG de décider. edhelas.gif

Quelle attitude de grosse chienne le Perez depuis le début vahid.gif
Le mec n'y est jamais pour rien alors qu'il retourne la tête des entraineurs et joueurs pour qu'ils aillent au clash depuis des années

J'espère vraiment qu'au delà des 4M€ pour Carlo, on va l'obliger à se mettre à poil pour conserver CR7 à défaut de pouvoir le recruter
Qu'on propose 20M€/an à Mendes pour CR7 + 100M€ de transfert et 30M€ de PAS et qu'on laisse Mendes casser les couilles de Perez jour et nuit, ça lui apprendra, la balle sera dans le camp du Real...
Parisian
Citation (Babou1 @ 06/06/2013 14:00) *

Pareil unsure.gif

Alors qu'on avait pas vraiment de tunes, non mais Bazin pokerface edhelas.gif
xo157
Citation (Parisian @ 06/06/2013 18:27) *
Pareil unsure.gif

Alors qu'on avait pas vraiment de tunes, non mais Bazin pokerface edhelas.gif

C'était 1 millions pour le faire venir, et 3 millions pour le faire partir rolleyes.gif
Parisian
Citation (xo157 @ 06/06/2013 17:29) *
C'était 1 millions pour le faire venir, et 3 millions pour le faire partir rolleyes.gif

Il vient faire quoi ton smiley dans l'histoire ? huh.gif Surtout que ca a jamais ete 1M.

En faisant une rechercher rapide, en fait la valeur pour le rappatrie etait de 4M mais le president de VA n'en a demande que 2M. book2.gif
xo157
Le smiley c'est pour souligner le ridicule de la chose (roll eyes)

Pour les 1 Millions:

http://www.leparisien.fr/sports/kombouare-...2009-526053.php
Citation
Son transfert est estimé à un peu moins de 1 M€. Des bonus s'y ajoutent pour VA en fonction des futurs résultats parisiens.

http://www.foot01.com/equipe/paris/komboua...er-au-psg,28105
Citation
Le club nordiste recevra une indemnité légèrement inférieure à 1 ME pour laisser partir son entraineur, pourtant encore sous contrat jusqu’en 2013.
Parisian
Citation (xo157 @ 06/06/2013 17:41) *
Le smiley c'est pour souligner le ridicule de la chose (roll eyes)

Non mais ca pouvait etre compris comme "ridicule de mon post" pour ca que j'ai prefere demander une precision wink.gif
filet-o-fish
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2013 14:16) *
J'espère que Nasser a pas ouvert ses fesses et qu'il a mit la vente de CR7 dans la balance...

Tu pense que n'importe quel club laisserait partir son meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde pour "juste" un entraineur?
Nan mais franchement, à la limite un joueur genre Di Maria ou Couinetrao mais sinon c'est impossible où alors le Real frise l'amateurisme (ce qui peut être possible).
Le PSG ne fait pas trainer parce qu'il souhaite garder Ancelotti, à partir du moment où il a dis qu'il voulait partir c'est impossible qu'il reste, le PSG cherche juste à gagner du temps pour annoncer dans la foulée le nouveau venu et aussi pour éviter de montrer qu'il a baissé son froc devant le Real.
Babass
Citation (filet-o-fish @ 06/06/2013 18:17) *
Tu pense que n'importe quel club laisserait partir son meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde pour "juste" un entraineur?
Nan mais franchement, à la limite un joueur genre Di Maria ou Couinetrao mais sinon c'est impossible où alors le Real frise l'amateurisme (ce qui peut être possible).
Le PSG ne fait pas trainer parce qu'il souhaite garder Ancelotti, à partir du moment où il a dis qu'il voulait partir c'est impossible qu'il reste, le PSG cherche juste à gagner du temps pour annoncer dans la foulée le nouveau venu et aussi pour éviter de montrer qu'il a baissé son froc devant le Real.

Enfin Ronaldo refuse de prolonger et oblige quasiment le Real à le vendre s'ils veulent en tirer quelquechose wink.gif
filet-o-fish
Ouais ça c'est ok mais c'est un dossier à isoler du cas Ancelotti
Falcacao
Citation (Parisian @ 06/06/2013 18:04) *
Non mais ca pouvait etre compris comme "ridicule de mon post" pour ca que j'ai prefere demander une precision wink.gif

Non. Tu es parano c'est tout happy.gif
Kastendeuch
Le pire, c'est que c'est sûrement Carlo qui avait négocié une prolongation automatique d'un an en cas de qualif' en Ligue des Champions, pour toucher un pactole si jamais le PSG devait le virer en cas de nouvelle 2e place.
Le Duc
Citation (Kastendeuch @ 08/06/2013 12:49) *
Le pire, c'est que c'est sûrement Carlo qui avait négocié une prolongation automatique d'un an en cas de qualif' en Ligue des Champions, pour toucher un pactole si jamais le PSG devait le virer en cas de nouvelle 2e place.

Faut arrêter la psychose un peu là... unsure.gif
Georges Abitbol
C'est juste incroyable ce qui est en train de se passer quand même.
Du jamais vu même.
Ancelotti, plus tu le connaîs, et plus t'as envie de voir Nasser le traîter comme le dernier des chiens.
Le type est prêt à tout pour sauver la face de l'autre arracheur de dents madrilène, juste parce qu'il avait promis de ne plus jamais verser d'indemnités de transfert à un club pour lui piquer son entraîneur. Jurice-prudence Mou.
Je vois déjà les montages financiers à base de tu fais semblant de payer ton année de contrat restante et nous derrière on va s'arranger pour réevaluer ton salaire jew.gif
Tout se fait en sous-marin pour sauvegarder la classe du plus grand club du monde/de l'univers. Club de putes oui.

Je pensais jamais pouvoir dire ça un jour, mais je crois que je préfère encore l'attitude des mecs blindés comme le nouveau russkov monégasque ou londonien qui dégeulent leur oseille eux yeux de tout le monde pour acheter tout et n'importe quoi, au soit-disantes postures ultra-digne des dirigants façon Perez.
Au moins là, c'est plus ou moins transparent
Mais attention à pas trop en prendre dans la bouche Carlo, tu vas bientôt plus avoir de place.

Ce type va quand même reussir l'exploit de passer d'un coach quasi-idôlatré par à peu près tout le monde, à un sous-Fiorèse du banc de touche.
Bravo champion.

Finalement, je crois que j'ai encore moins de respect pour toi que pour Giresse et Lacombe réunis.
Et pourtant dieu sait comme j'ai pû detester le deuxième.
Enculay joueravecmescouilles.png
romano
Entre un contrat d'un an de bouche trou à Paris et un contrat de plusieurs années au Real, vous prenez quoi?
Fred
Citation (romano @ 08/06/2013 13:23) *
Entre un contrat d'un an de bouche trou à Paris et un contrat de plusieurs années au Real, vous prenez quoi?

il aurait pu avoir un contrat de plusieur années sur paris aussi
Babass
Citation (romano @ 08/06/2013 13:23) *

Nasser lui a proposé une prolongation en plus d'une revalorisatiin salariale...
Georges Abitbol
Un contrat de plusieurs années au Real carrément. Pas sûr que Del Bosque ai la même vision que toi sur le long terme clooney3.gif
Panenka
Citation (Fred @ 08/06/2013 13:29) *
il aurait pu avoir un contrat de plusieur années sur paris aussi

T'as des infos? unsure.gif

En tout cas, Ancelotti ou pas à un moment on s'en fout. Et le PSG a besoin d'avoir un coach, et vite.©
Pour moi, c'est juste maintenant impossible de repartir avec Carlo dans de telles conditions pour x raisons qui vont ressortir à un moment ou un autre.
Sauf que pour le moment le PSG est en chien et cherche un lampiste pour combler le vide.
C'est quand la reprise de l'entraînement?
Tyeul
Citation (Panenka @ 08/06/2013 13:33) *

En tout cas, Ancelotti ou pas à un moment on s'en fout. Et le PSG a besoin d'avoir un coach, et vite.©
Pour moi, c'est juste maintenant impossible de repartir avec Carlo dans de telles conditions pour x raisons qui vont ressortir à un moment ou un autre.
Sauf que pour le moment le PSG est en chien et cherche un lampiste pour combler le vide.

je suis persuadé que Paris à deja son nouvel entraineur, un entraineur qui restera plus d'une saison

c'est un cours de com qu'ils sont en train de faire. "Paris est grand desormais, on est pas le passe temps de certain club, joueur ou entraineur ..."
Zul
Citation (Georges Abitbol @ 08/06/2013 13:33) *
Un contrat de plusieurs années au Real carrément. Pas sûr que Del Bosque ai la même vision que toi sur le long terme clooney3.gif

Avec Mourinho qui tient pas 2 ans, ils peuvent faire signer 3ans, même pas sûr qu'il tienne 1an.

Au real le contrat long terme c'est quand même bien bidon vu que tu peux te faire lourder pour rien.
Panenka
Citation (Tyeul @ 08/06/2013 13:39) *
je suis persuadé que Paris à deja son nouvel entraineur, un entraineur qui restera plus d'une saison

c'est un cours de com qu'ils sont en train de faire. "Paris est grand desormais, on est pas le passe temps de certain club, joueur ou entraineur ..."

Le grand club il ne se voit pas son coach faire des pieds et des mains pour s'enfuir aussi. Je ne trouve pas que le PSG passe pour un grand dans cette affaire.
Alors ok ils se défendent mais bon: Carlo veut absolument se barrer, j'attends de voir le nom du type sorti du chapeau également mais à part un Mourinho arraché à Chelsea voire un Bénitez, ce sera un second choix.
Donc tu seras content d'avoir tenu ton coach plusieurs semaines mais pour quel résultat au final?
Ancelotti sera au Real et toi?
Tyeul
Citation (Panenka @ 08/06/2013 13:54) *
Le grand club il ne se voit pas son coach faire des pieds et des mains pour s'enfuir aussi. Je ne trouve pas que le PSG passe pour un grand dans cette affaire.
Alors ok ils se défendent mais bon: Carlo veut absolument se barrer, j'attends de voir le nom du type sorti du chapeau également mais à part un Mourinho arraché à Chelsea voire un Bénitez, ce sera un second choix.
Donc tu seras content d'avoir tenu ton coach plusieurs semaines mais pour quel résultat au final?

mais c'est un message alors ca tombe sur lui pour faire un exemple.

c'est un message adressé a tous les joueurs et a toutes les equipes voulant recruté chez nous. cette strategie est avant tout pour les Silva les Verratti ou les Zlatan..... c'est comme les mecs qui prennent super cher dans certains proces mediatiques.

on aura un bon entraineur et Ancelotti sera je l'espere pour lui Heureux au Real

en tout cas on à esquivé Mourinho qui lui serait reelemnt un mauvais choix si on veux grandir.
Fred

ouai j'ai des infos, c'était marqué dans les journaux.
Cara

Nasser l'a dit en interview
Azel
Citation (Panenka @ 08/06/2013 13:54) *

Je suis content qu'on ait pas baissé notre froc devant Ancelotti et le Real. Si le prix à payer est d'avoir un entraineur de second choix (Mou et Ancelotti étant les seuls premiers choix de toutes façon) alors ça me va. On a bouffer de la merde pendant 20 ans, donc même un Manccini que j'exècre aura un gout de caviar.
Après on peut aussi être le gentil club dirigé par les arabes et faire la pute des anglais ou espagnols.
Au moins là on va au bout de nos convictions, on est pas là pour se faire des potes et ça je respecte même si ça doit passer par des concessions ultérieurement.
sukercop
Citation (Panenka @ 08/06/2013 11:54) *

Tu penses vraiment que c'est la question à se poser ?

Tout le monde est en vacances, le mercato n'a pas commencé, les annonces seront faites lorsque les dirigeants du PSG l'auront décidé.

Il n'y a aucune urgence à faire des annonces pour le moment.
Inkerz
Départ de Carlo, contre partie grosse signature et Léo deviendra Coach, sa sanction sera revue a la baisse !

Et plutôt que de communiquer sur le départ de Carlo, le plan com dans le bureau du community manager et du service marketing est sur l'arrivée de Ronaldo ...

Quand on voit la com de Monaco, Paris en tant que champion, est en pseudo nouveau roi de la com qui réagit pas, c'est juste surréaliste, ça laisse présager de grandes discussions et négoce ...
delux
Citation (Cara @ 08/06/2013 14:52) *
Nasser l'a dit en interview

il me semble pourtant avoir lu qu'on lui proposait 1 an + 1 année en option
VDV#23
C'etait son anniversaire aujourd'hui. Pas une seule brève sur le site off popcorn.gif
Vinz14
On va se rapprocher de la reprise de l'entrainement l'air de rien. whistle.gif

Si la situation pourrie jusque là et que le club lui demande de faire son taff, je me demande comment il va réagir...
Raijojp
Citation (Vinz14 @ 11/06/2013 00:14) *
On va se rapprocher de la reprise de l'entrainement l'air de rien. whistle.gif

edhelas2.gif
Les entraînements doivent reprendre d'ici 1 mois a peu près.
niramo
Citation (Raijojp @ 11/06/2013 00:38) *
edhelas2.gif

Le 2 juillet normalement :

Citation
Lundi 2 juillet : Reprise des entraînements au Camp des Loges
Du mercredi 4 juillet au samedi 14 juillet : Tournée en Autriche
Du jeudi 19 juillet au mardi 31 juillet : Tournée en Amérique du Nord

MATCHS AMICAUX:
Mercredi 11 juillet, 18 heures : Stegersbach - PSG au Stegersbach Stadion (Autriche).
Dimanche 22 juillet, 19 heures (heure locale) : PSG - Chelsea au Yankee Stadium de New York (Etats-Unis).
Mardi 31 juillet, 20 heures (heure locale) : PSG - Juventus Turin au stade olympique de Montréal (Canada).
Samedi 4 août : PSG - FC Barcelone au Parc des Princes.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2047131.php
Julio94
Citation (niramo @ 11/06/2013 00:50) *

c etait l année derniere ca (mais ca devrait etre a peu pres pareil cette année je pense)
Lizzy

Exclu pour toi : On va être champion de France, et le monde entier va danser le cheval.
niramo
rofl ph34r.gif
Raijojp

Ca te dit rien ces matchs amicaux ? unsure.gif
Quoiqu'il en soit, ca reprend pas avant début juillet, d'ici là les joueurs seront certainement fixés.

Citation (Lizzy @ 11/06/2013 01:03) *
Exclu pour toi : On va être champion de France, et le monde entier va danser le cheval.

laugh.gif
Vinz14
Citation (Raijojp @ 11/06/2013 00:38) *
edhelas2.gif

Je pensais d'ici a 15-20 jours, autant pour moi wink.gif

Même le 2 juillet c'est dans 3 semaines. Au vu où les choses avancent (pas) ça peut venir assez vite.
Ronan
D'ailleurs, y'a toujours pas eu de programme de reprise dans la presse? Avec tous les internationaux, on devrait pas avoir tout le monde sur le pont avant la mi-juillet. Soit deux semaines et demi avant le trophée des Champions.
Bob
Citation (Ronan @ 11/06/2013 09:05) *
D'ailleurs, y'a toujours pas eu de programme de reprise dans la presse? Avec tous les internationaux, on devrait pas avoir tout le monde sur le pont avant la mi-juillet. Soit deux semaines et demi avant le trophée des Champions.
Reprise le 1er juillet, ca a été dit dans l'Equipe il y a quelques semaines.
Inkerz

Mechoui alekusu2.gif pour la reprise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.