C'est juste incroyable ce qui est en train de se passer quand même.
Du jamais vu même.
Ancelotti, plus tu le connaîs, et plus t'as envie de voir Nasser le traîter comme le dernier des chiens.
Le type est prêt à tout pour sauver la face de l'autre arracheur de dents madrilène, juste parce qu'il avait promis de ne plus jamais verser d'indemnités de transfert à un club pour lui piquer son entraîneur.
Jurice-prudence Mou.Je vois déjà les montages financiers à base de tu fais semblant de payer ton année de contrat restante et nous derrière on va s'arranger pour réevaluer ton salaire
Tout se fait en sous-marin pour sauvegarder la classe du plus grand club du monde/de l'univers.
Club de putes oui.
Je pensais jamais pouvoir dire ça un jour, mais je crois que je préfère encore l'attitude des mecs blindés comme le nouveau russkov monégasque ou londonien qui dégeulent leur oseille eux yeux de tout le monde pour acheter tout et n'importe quoi, au soit-disantes postures ultra-digne des dirigants façon Perez.
Au moins là, c'est plus ou moins transparent
Mais attention à pas trop en prendre dans la bouche Carlo, tu vas bientôt plus avoir de place.
Ce type va quand même reussir l'exploit de passer d'un coach quasi-idôlatré par à peu près tout le monde, à un sous-Fiorèse du banc de touche.
Bravo champion.
Finalement, je crois que j'ai encore moins de respect pour toi que pour Giresse et Lacombe réunis.
Et pourtant dieu sait comme j'ai pû detester le deuxième.
Enculay