Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
And1
Les shorts de CR7 me choquent toujours autant !
Wanker Texas Ranger
Citation (And1 @ 15/07/2013 17:36) *

Il les remonte hein, il les achète pas comme ça. ph34r.gif
Mackay
On peut dire qu'il kiff vraiment d'avoir rejoint le Real. Ca explique pourquoi il était si ferme sur l'envie de quitter le PSG ph34r.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 15/07/2013 19:38) *
On peut dire qu'il kiff vraiment d'avoir rejoint le Real. Ca explique pourquoi il était si ferme sur l'envie de quitter le PSG ph34r.gif

Il va encore plus kiffer se faire jetter comme une merde après deux défaites consécutives ..
morad1980
Citation (And1 @ 15/07/2013 19:36) *

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je lui souhaite tellement de mal ce gros porc.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pareil.

Qu'il se fasse lourder comme une merde.

Le mec aurait eu une communication classe "le Réal ne se refuse pas" c'eût été compréhensible mais son délire du mercredi "si j'ai les bonnes réponses" c'est nul et petit.
Jekill
Citation (Alucard @ 15/07/2013 19:42) *
Il va encore plus kiffer se faire jetter comme une merde après deux défaites consécutives ..

Il a des défauts mais je pense que les joueurs vont bien le kiffer. S'il tape le Barca qui est moins bien ça peut le faire.
Je suis pas certains qu'il va se planter.
VDV#23
Il va tout défoncer la bas.

Carlo wub.gif
Panenka
Citation (And1 @ 15/07/2013 19:36) *

Ah je comprends mieux le short de Gignac l'autre jour alors... ph34r.gif
And1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/07/2013 19:37) *
Il les remonte hein, il les achète pas comme ça. ph34r.gif

Merci pour l'info ;-)
Wanker Texas Ranger
Citation (And1 @ 15/07/2013 19:05) *
Merci pour l'info ;-)

De rien wink.gif
everton santos
Citation
Le PSG est un club jeune. Le Real a la plus grande histoire du football. Construire une histoire ce n'est pas facile. Il ne suffit pas d'acheter des joueurs

Dire ça sur un club que tu viens de le quitter depuis quelques semaines .. Il n'arrête plus de me décevoir ce vieux.
Xamoth
Citation (everton santos @ 27/07/2013 15:52) *
Dire ça sur un club que tu viens de le quitter depuis quelques semaines .. Il n'arrête plus de me décevoir ce vieux.

Il a vraiment dit ça ? vahid.gif
Oyé Sapapaya
Il a raison...
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 17:38) *
Il a raison...

Ça reste inapproprié. Cela confirme que c'est une bel et bien une grosse merde. vahid.gif
Hiso
Il a raison...

Oui complètement. Après il dit ça du club qu'il vient de quitter, qui l'a sorti de l'inactivité et qui lui permet d'être aujourd'hui au Real. Il est bien content de l'avoir eu cette équipe pour finir champion et se casser au Real...

Très décevant.
Xamoth
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 16:38) *
Il a raison...

Dans l'absolu, ouais.

Même si j'ai toujours en tête que si C+ n'avait pas fait nawak on aurait pu devenir une institution.
Bref.

Mais cette façon de faire, de dire...

Le mec, il était en galère, en perte de confiance, il se refait, se reconstruit avec une fille facile avant de la jeter comme une merde et de chier dans sa boîte aux lettres.
Kirk
Tous derrière Laurent ce soir. wub.gif On va presser ton équipe comme une orange.
manovitch
Citation (Saka14 @ 27/07/2013 17:40) *
Ça reste inapproprié. Cela confirme que c'est une bel et bien une grosse merde. vahid.gif

Ou qu'il a toujours pas digéré des choses qui se seraient passées ces derniers mois ( pression un peu trop importante de QSI, promesses non tenues .. ). :extrapolation:
Xamoth
Citation (manovitch @ 27/07/2013 16:49) *
Ou qu'il a toujours pas digéré des choses qui se seraient passées ces derniers mois ( pression un peu trop importante de QSI, promesses non tenues .. ). :extrapolation:

Qu'il dise les choses vraies, alors.
Alucard
Citation (Saka14 @ 27/07/2013 17:40) *

Dégueulasse jusqu'au bout le Carlo, bonne chance au Real et rdv au pole emploie dans 6 mois edhelas.gif
Lizzy
Citation (Alucard @ 27/07/2013 17:53) *
Dégueulasse jusqu'au bout le Carlo, bonne chance au Real et rdv au pole emploie dans 6 mois edhelas.gif

Je vois plus se faire virer au bout d'un an perso.
Jekill
Citation (manovitch @ 27/07/2013 17:49) *

Qu'il pose ses couilles au moins une fois dans sa vie et balance ces choses la alors. Perso j'y crois pas.
Une fois que tu te permet certaine allusions soit tu balance tout soit tu te tais.
PaRaDoX
Mais il est sérieux là le Carlo ? mellow.gif

Ça suffit pas d'acheter des joueurs... bah ouais gros c'est vrai que toi t'a toujours bossé avec des sous-joueurs... va entrainer Almeria et revient nous parler...

Aucun regret qu'il se soit barré le gros, faire le kéké parce qu'on est l'entraineur du Real, propre.
manovitch
Il avait dit je crois au moment des trophées UNFP qu'il ne parlerait pas des raisons tout de suite. Après vous avez sans doute raison il s' est fait dragué par le real et nous a lâché.
Alucard
Citation (Jekill @ 27/07/2013 17:59) *
Qu'il pose ses couilles au moins une fois dans sa vie et balance ces choses la alors. Perso j'y crois pas.
Une fois que tu te permet certaine allusions soit tu balance tout soit tu te tais.

Tu veux qu'il pose quoi concrètement, c'est un gros eunuque ce mec edhelas.gif

Assumer de se barrer pour un grand club c'est pas la mer à boire, mais c'est trop lui demander monsieur veut passer pour un ange qui part à cause des vilains dirigeants parisiens le sans face ultime quoi...
stoner_man
Il a raison...

Le Real commence son ascension dans les années 50 en allant chercher des Di Stefano, Puskas, Kopa, etc ... avec le pognon.

Et ça n'a pas arrêté depuis, hormis la période Quinta del Buitre.
giovanni pontano
Je vois pas en quoi il a tort. Attention à ne pas devenir le club has been, en revanche, avec un début de réponse ce soir, peut être. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 27/07/2013 18:09) *
Le Real commence son ascension dans les années 50 en allant chercher des Di Stefano, Puskas, Kopa, etc ... avec le pognon.

Et ça n'a pas arrêté depuis, hormis la période Quinta del Buitre.

Oui et ?
Pour toi c'est un grand club Man city ?
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2013 18:16) *
Je vois pas en quoi il a tort. Attention à ne pas devenir le club has been, en revanche, avec un début de réponse ce soir, peut être. ph34r.gif

Quelqu'un dit ici qu'il a tord? mbia.gif
Il pourrait juste avoir concscience quiĺ a profite de ce système pour être la ou il est aujourd'hui et avoir la decence de se taire.
Xamoth
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 17:31) *
Oui et ?

Oui, et ?

Nous on a gagné plusieurs coupes de France alors que le Real ou le Barça, jamais.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 17:31) *

Tout dépend de ta définition. Il y a actuellement trois types de grands clubs : les grands clubs institutionnels mais plus en retrait (Liverpool, Milan, Inter), les grands clubs en devenir, qui comptent le plus en Europe (Manchester City, PSG), et le gratin de clubs cumulant les deux : Barça, Bayern, Real, MU.

Dire par exemple que M.City ou le PSG ne sont pas des grands clubs actuellement, cela peut être discutable tant leur présence économique et leur projet sportif comptent et compteront à l'avenir.
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 27/07/2013 17:32) *
Quelqu'un dit ici qu'il a tord? mbia.gif
Il pourrait juste avoir concscience quiĺ a profite de ce système pour être la ou il est aujourd'hui et avoir la decence de se taire.

C'est pas pour son passage au PSG qu'il est aujourd'hui au Real.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 27/07/2013 18:48) *
Tout dépend de ta définition. Il y a actuellement trois types de grands clubs : les grands clubs institutionnels mais plus en retrait (Liverpool, Milan, Inter), les grands clubs en devenir, qui comptent le plus en Europe (Manchester City, PSG), et le gratin de clubs cumulant les deux : Barça, Bayern, Real, MU.

Dire par exemple que M.City ou le PSG ne sont pas des grands clubs actuellement, cela peut être discutable tant leur présence économique et leur projet sportif comptent et compteront à l'avenir.

On en parlera quand le PSG, City auront soulevés plusieurs LDC wink.gif
Kaionedirection
On sait qu'il a raison.
Pas la peine de le préciser que le PSG est inférieur au Real, on est déja tous au courant.

Mais bon il était l’entraîneur du PSG il y a encore moins de deux mois donc tenir ce genre de propos c'est pas terrible.
Même si au final rien à foutre.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 27/07/2013 19:19) *
On sait qu'il a raison.
Pas la peine de le préciser que le PSG est inférieur au Real, on est déja tous au courant.

Mais bon il était l’entraîneur du PSG il y a encore moins de deux mois donc tenir ce genre de propos c'est pas terrible.
Même si au final rien à foutre.

C'est vous qui vous énervez pour rien cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le gros qui aurait vendu sa mère pour entraîner Tottenham ou Fulham.

Pourquoi ne pas l'avoir sauté après Nice on aurait sans doute un meilleur coach a l'heure actuel.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 19:26) *
C'est vous qui vous énervez pour rien cosmoschtroumpf.gif

Je suis parfaitement calme en ce moment.
Je garde mes forces pour la première journée de championnat. ph34r.gif
Hari
Citation (Alucard @ 27/07/2013 17:53) *

T'as pas l'air pressé de trouver du taf popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 13:13) *
On en parlera quand le PSG, City auront soulevés plusieurs LDC wink.gif

Oui donc en fait, ce qui fait les grands clubs, c'est le temps et l'argent.
PSG, City, ca fait 3/4 ans qu'ils existent avec des moyens, forcement qu'ils n'ont pas le palmares du Real qui a les moyens les plus eleves depuis 50 ans. Parce qu'il faut pas se meprendre, si le Real aujourd'hui est un grand club, c'est-a-dire a un gros palmares, c'est parce que ce sont eux qui ont toujours eu le plus de moyens. Si les quantites d'investissements restent les meme au psg ou a city dans le futur, dans 50 ans ces clubs seront des grands clubs. Toujours est-il que ces vieux grands clubs ne le sont devenus que parcequ'ils ont depense beaucoup pour acheter des gros joueurs (y a qu'a voir les plus gros transferts, t'en as 4 dans le top 5 au Real).
tout 38
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2013 22:32) *
PSG, City, ca fait 3/4 ans qu'ils existent avec des moyens, forcement qu'ils n'ont pas le palmares du Real qui a les moyens les plus eleves depuis 50 ans. Parce qu'il faut pas se meprendre, si le Real aujourd'hui est un grand club, c'est-a-dire a un gros palmares, c'est parce que ce sont eux qui ont toujours eu le plus de moyens. Si les quantites d'investissements restent les meme au psg ou a city dans le futur, dans 50 ans ces clubs seront des grands clubs. Toujours est-il que ces vieux grands clubs ne le sont devenus que parcequ'ils ont depense beaucoup pour acheter des gros joueurs (y a qu'a voir les plus gros transferts, t'en as 4 dans le top 5 au Real).

+1

Tout est dit! Bravo smoke2.gif smile.gif
metamphete
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2013 21:32) *

On le sait ça. Carlo avait juste un contrat qu'il n'a pas respecté. Ca reste un opportuniste qui n'avait aucun projet avec notre effectif, juste un étape en attendant que le poste au Real se libère.
Jekill
Citation
Ancelotti : «Là, je n'ai pas compris»
Dans un entretien accordé à notre journal, mardi, Carlo Ancelotti revient sur les raisons qui l'ont conduit à quitter le Paris-SG à la fin de l'exercice 2012-2013.
«C'est après la défaite à Reims (0-1, le 2 mars) que j'ai pris ma décision», explique Carlo Ancelotti à propos de son départ du PSG. (L'Equipe)

Pour son premier entretien à un média français depuis son départ du Paris-SG en juin, Carlo Ancelotti a choisi L’Équipe. L’entraîneur italien revient mardi sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le club de la capitale, qu’il avait conduit la saison dernière à son premier titre de champion de France depuis 1994 et à un quart de finale de la Ligue des champions (éliminé par le FC Barcelone, 2-2, 1-1).

«C’est après la défaite à Reims (0-1, le 2 mars) que j’ai pris ma décision, glisse le Mister. Là, je n’ai pas compris. On était leader du Championnat avec deux points d’avance, on avait gagné à Valence (2-1, le 12 février 2012, en huitièmes de finale aller de la C1) et pourtant…» Et Ancelotti de poursuivre : «Tout le monde a pensé que j’étais parti parce que j’avais le Real Madrid. Ce n’est pas vrai. J’ai pris cette décision, je ne sais pas si elle était bonne, mais c’était devenu trop compliqué au PSG.»

Alors qu’Edinson Cavani a été recruté cet été pour 64 M€ par le club parisien, le technicien imagine son association avec Zlatan Ibrahimovic : «Si Cavani marque plus (qu’Ibra), ça signifiera que le PSG sera champion, parce qu’Ibra va en marquer, des buts ! Mais Ibra n’a pas de problème pour donner de bons ballons. C’est un joueur collectif, tout le monde ne l’a pas compris.»

C'est 50-50©
Cara
Y'avait pas de quoi être serein après Reims, surtout après ce qu'on avait vécu l'année d'avant.

Il me fout la haine. Genre sans ça il serait resté
xo157
J'espère qu'il va bien se casser la gueule avec le Real
Parisian
Citation (Cara @ 17/09/2013 01:04) *
Y'avait pas de quoi être serein après Reims, surtout après ce qu'on avait vécu l'année d'avant.

Oui enfin si ca a commence a mettre la pression de maniere debile, il a raison aussi. On a eu ce probleme tout le debut de saison a avoir du mal a enchainer LDC et L1, c'est pas après Valence que ca allait s'arranger. Vous reagissez un peu comme un mec qui a fait chie sa meuf qui finit par se casser et qui a la haine après. Les tords sont a mon avis bien partages, comme souvent dans ce genre de cas.
Jekill
La une de demain edhelas.gif
J'arrive pas a la mettre par contre mais il critique les actionnaires si j'ai bien compris, surement un coup de pression après Reims.
J'espere qu'il pense pas que c'est les vacances au Real.

Kaionedirection
Mamadieu
Je comprends pas trop le tweet, qu'est-ce-qui aurait pu changer changer au niveau de notre politique de résultat ?
Genre au début on lui a dit tranquille si tu perds des match importants c'est pas grave ?

edit : ah bah y'a d'autres tweet ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.