Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Varino
Deg pour cette equipe, ils l'attendaient tellement ce tournoi. sad.gif

Noah profite bien de tes cocktails...
L'index de Dante
Citation (Alucard @ 08/08/2012 19:13) *
LeBron encule moi ça en finale, viole les jusqu'a l'os ces putains ibr.gif

Je veux pas les voir en finale ces chiens
stoner_man
Citation (Dude @ 08/08/2012 19:14) *
2/4 en sports co. Victimisation?

2/5
Nowitzki
Citation (Varino @ 08/08/2012 19:16) *
Deg pour cette equipe, ils l'attendaient tellement ce tournoi. sad.gif

Noah profite bien de tes cocktails...

Quel connard celui là.
tout 38
LeBron encule moi ça en finale, viole les jusqu'a l'os ces putains ibr.gif

A mon avis, vu le niveau des Etats-Unis cette année, l'Espagne va se faire défoncer et en beauté, si elle atteint la finale.

Allez les Ricains, on compte sur vous pour nous venger cool.gif !
D'Alessandro
Citation (macbath @ 08/08/2012 19:12) *
Laura Flessel porte drapeau. Putain de pays.

C'est loin d'être illogique quand même.
Grande sportive, notamment olympique, et grande dame.
L'index de Dante
Il faut dégager Collet et mettre un Serbe ou un Grec maintenant
Dude
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 19:16) *
2/5

C'est vrai mais les footballeuses peuvent encore aller chercher le bronze.
Alucard
Citation (L'index de Dante @ 08/08/2012 19:16) *
Je veux pas les voir en finale ces chiens

Moi non plus mais bon la Russie c'est faible, ils ont eu du bol en poule ça passera pas deux fois face pleureuses .
jorgevaldano56
Citation (macbath @ 08/08/2012 19:11) *
Parker a porté l'équipe, sur la fin il manquait de lucidité c'est compréhensible. C'est De Colo le premier coupable sur ce match, Gelabale c'est une erreur de Collet, il aurait jamais du se retrouver à la conclusion d'autant de systèmes moisis en fin de match. Et Turiaf peut mourir.

T'es pas espagnol toi? Personne est venu te mettre ton taquet encore?

Non mais je suis d'accord sur Parker, c'est juste que perso j'attendais rien de de Colo, comme du banc en général, qui est juste mauvais. vahid.gif

Gelabale il a pas mis un shoot et Batum moyen c'est là qu'on perd le match plus que sur un mauvais qui a été mauvais.
Varino
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 19:09)
1610070[/url]']
TP c'est un enorme bonhomme et il prend la defaite pour lui implosion du tibia.gif
Top 1 des sportifs francais de tres loin.

Flessel porte-drapeau implosion du tibia.gif
Malavita
Je m'en remets pas.

Ca me nique bien mes JO cette histoire.
Jack Pepsi
Kobe encule moi ça en finale, viole les jusqu'a l'os ces putains ibr.gif

FYP
En plus je pense que les Russes vont battre les Espagnols sleep.gif
Est ce que TP va aller jusqu’à Rio , j'ai l'impression qu'il est deg de chez deg , des années qu'il pense a ses jeux , l'investissement perso du mec cry.gif
Bon des jeunes arrivent , Batum va etre un leader , bref , je suis dégouté , ces mecs valent au moins le Bronze kratos77.gif
foyan
J'ai pas suivi, il a fait quoi Noah ?
Alucard
Citation (L'index de Dante @ 08/08/2012 19:17) *

Si Dumerc se fait opérer on peut l'intégrer au groupe des hommes ? ph34r.gif
Jekill
Citation (L'index de Dante @ 08/08/2012 19:17) *

Faut surtout que tous nos joueurs soit la quand il le faut. Et pas des blessures bidons etc..
La on est la 2-3 eme nation de basket en terme de potentiel ca passera au bout d'un moment.
C'est triste j'espere juste que Parker ne va pas perdre la foi et sera toujours motivé pour l'EDF.
L'index de Dante
Ouais enfin avec un vrai entraineur on pose de meilleurs systeme, et De Colo/Traoré jouent 10 secondes et se cassent
Alucard
Citation (foyan @ 08/08/2012 19:20) *

Il a préféré se la couler douce en vacances, que de venir aider sa nation a gagné une médaille popcorn.gif
Jekill
Citation (foyan @ 08/08/2012 19:20) *

Il c'était blessé durant les PO. Et même si la blessure était grave je e souviens que les Bulls parlait d'un retour pour le tour suivant. Il a sans doute as fait le max pour être OP pour les JO.
Zul
Ce qui nique bien les JO c'est l'arbitrage et les décisions douteuses du comité sur certains cas.

Je décolère pas de la boxe et du match espagnol contre le brésil pour éviter les US en demi. C'est pareil que pour le badminton et pourtant pas le même traitement.
filet-o-fish
Citation (arc2triomphe @ 08/08/2012 19:20) *
FYP
En plus je pense que les Russes vont battre les Espagnols sleep.gif
Est ce que TP va aller jusqu’à Rio , j'ai l'impression qu'il est deg de chez deg , des années qu'il pense a ses jeux , l'investissement perso du mec cry.gif
Bon des jeunes arrivent , Batum va etre un leader , bref , je suis dégouté , ces mecs valent au moins le Bronze kratos77.gif

Il a dis qu'il voulait y aller.
Aprés c'est les JO où il est au top de sa forme, ou il fait la saison de sa vie.. Je pense qu'il a un seum de ouf
foyan
Citation (Alucard @ 08/08/2012 19:22) *
Il a préféré se la couler douce en vacances, que de venir aider sa nation a gagné une médaille popcorn.gif

Citation (Jekill @ 08/08/2012 19:22) *
Il c'était blessé durant les PO. Et même si la blessure était grave je e souviens que les Bulls parlait d'un retour pour le tour suivant. Il a sans doute as fait le max pour être OP pour les JO.

Ok merci, bon esprit quoi...
stoner_man
Citation (Kev' @ 08/08/2012 19:31) *
C'est quoi le problème avec Noah ? Il était pas bléssé?

Il a préféré aller glander à Hawai plutôt que de se soigner pour pouvoir participer aux JO.
Schultzy
jeanmoul
Citation (Schultzy @ 08/08/2012 19:56) *

wub.gif

On sent bien la rage dans sa plus belle expression gravée sur son visage.
macbath
Batum exceptionnel avec les journalistes US wub.gif Et eux se régalent en rebondissant dessus laugh.gif

Citation
Adrian WojnarowskiCertifié
‏@WojYahooNBA
I asked Nicolas Batum why he hit Juan-Carlos Navarro in the groin. "I wanted to give him a good reason to flop," Batum said.

Citation
Adrian Wojnarowski ‏@WojYahooNBA
Told Batum some won't think groin shot is in Olympic spirit. Batum: "Do you think if you lost a game on purpose, that's the Olympic spirit?"

Citation
SebastianPruiti ‏@SebastianPruiti
That's it, I have now decided that we need a mic on Nic Batum at all times, no matter what...

Citation
Adrian Wojnarowski ‏@WojYahooNBA
Finally, I asked Batum if he felt like his punch ultimately gave Navarro a 'good reason' to flop. "I hope so," Batum said.

Citation
Zach Lowe ‏@ZachLowe_SI
"Nic, if you had to punch one Gasol in the groin, which would you choose, and why?"

wub.gif wub.gif
romano
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
GI JOE
Je ne comprend pas tout mais wub.gif ph34r.gif
Jekill
Citation (GI JOE @ 08/08/2012 20:06) *

Flop= Simulation.
Master-Exploder
Citation (Dude @ 08/08/2012 19:14) *
2/4 en sports co. Victimisation?

L'arbitrage en lutte et surtout en boxe aussi, je ne parlais pas que des défaites en sports co.
macbath
Citation (GI JOE @ 08/08/2012 20:06) *

En gros:

Citation
J'ai demandé à Nicolas Batum pourquoi il avait frappé Juan Carlos Navarro dans le bas-ventre. "Je voulais lui donner une bonne raison de se rouler par terre", a dit Batum

Citation
J'ai dit à Batum que certains ne penseront pas que frapper dans le bas-ventre est conforme à l'esprit olympique. Batum: "Pensez-vous que faire exprès de perdre un match, c'est l'esprit olympique?"

Citation
Pour finir, j'ai demandé à Batum s'il pensait que son coup de poing à Navarro lui avait bien donné une "bonne raison" de rester à terre. "J'espère" a dit Batum

Flop= simulation où tu te laisses tomber par terre pour obtenir une faute. Un plongeon au foot quoi. C'est un peu identifié comme le cancer de la NBA par les journalistes US.
GI JOE
Merci Jekill et macbath wink.gif
Alucard
Citation (macbath @ 08/08/2012 19:58) *
Batum exceptionnel avec les journalistes US wub.gif Et eux se régalent en rebondissant dessus laugh.gif

wub.gif wub.gif

Exceptionnel wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Schultzy @ 08/08/2012 19:56) *

Jouissif ce GIF 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Jekill
Faut pas qu'ils soit degouté de l'EDF on est vraiment proche des Espagnol. Faut se motiver pour l'Euro.
Panenka
Batum et Turiaf risquent d'être sanctionnés pour leurs coups?

En tout cas je suis bien deg pour ce groupe et leur envie de défendre ce maillot. Ils ont le fric et la notoriété mais pourtant ils ont fait le taf.
Evidemment qu'on était inférieur aux espagnols, en début de compétition l'or ou l'argent auraient été exceptionnels voire de réels fantasmes.
Le Bronze aurait été une bonne nouvelle.
Les espagnols en faussant le tournoi nous ont piqué cette opportunité. Alors oui on aurait pu gagner peut être, m'enfin les français ont quand même sorti un très bon match, un match qui aurait dû nous ouvrir les portes des demies si on jouait l'adversaire qu'on devait jouer.
Merci à eux et soutien©
Master-Exploder
Batum il va se prendre pas mal de matchs de suspension en compet' internationale officielle avec ce coup de pute n'empêche neokill@h.gif
foyan
J'avais pas vu Batum, très bon neokill@h.gif
C'est ca le sport.
Panenka
Celle de Ronny est pas mal aussi, surtout que Fernandez reste au sol et chiale comme une pauvre merde qu'il est et qu'on voit Ronny sur le banc avec un sourire sadique.
Petit Nain
J'arrive pas à voir où celle de Ronny est violente par rapport à celle de Batum. L'espagnol joue bien le coup et tombe comme une grosse merde c'est surement là où il s'est fait mal ce con.
Panenka
Citation (Petit Nain @ 08/08/2012 21:37) *
J'arrive pas à voir où celle de Ronny est violente par rapport à celle de Batum. L'espagnol joue bien le coup et tombe comme une grosse merde c'est surement là où il s'est fait mal ce con.

Fernandez en rajoute mais j'ai l'impression que Turiaf lui en envoie un bon dans le bide quand même.
Panenka
«Ça fait mal de sortir comme ça en quarts. Sur la fin... Il y a beaucoup de coups qui ont été donnés pendant la partie, ils ont fait beaucoup de flopping, et c'est vrai que quand on voit que c'est terminé...Quitte à faire une faute, autant que ce soit une bonne faute et... C'est frustrant ; il faut qu'ils arrêtent de flopper parce qu'à force, on a envie qu'ils tombent vraiment pour quelque chose. C'est de la frustration, oui. Si on avait été devant, ça ne se serait jamais passé comme ça.»

Bokolo
Master-Exploder
Sale race ces espagnols.
macbath
Citation
Nicolas Batum ‏@nicolas88batum
Merci pour votre soutien, ca nous fais chaud au coeur Merci! et continuez a supporter les filles!#allezlesbleuEs #espritbleu

Citation
Ne retenez pas mon geste stupide a la fin mais la performance collective durant le tournoi d une equipe fiere de se battre pour son pays.

Citation
Desole d avoir montré une image comme ca du basket et de la France. La frustration et la rage m a envahi, je n ai pas d exuse.

Je l'aimais bien cette équipe sad.gif Raclures d'Espagnols, j'espère que les Russes les défonceront au prochain tour.
Panenka
En tout cas ils assument. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Vraiment un bon gars ce Batum. En plus il supporte le PSG ph34r.gif
Malavita
L'Argentine qui bat le Brésil.

Ça laisse des regrets...
Rjay
Citation (Malavita @ 08/08/2012 22:49) *

Ça laisse des regrets...

Ouais...bien dég de ce tournoi. On a été trop bons en poule. ph34r.gif

Sinon, 5 points d'écart, 5 secondes à jouer, ballon pour le Brésil et le commentateur: "la fin de match va être chaude". altherac.gif
D'Alessandro

Ça laisse des regrets...

Raison du dégoût de beaucoup après la défaite de l'Espagne contre le Brésil.
On pouvait même aller en finale.
Panenka

Ça laisse des regrets...

ou de la rage...
Les français ont fait ce qui semblait le mieux pour s'éviter un tableau difficile et espérer une demie. Je ne vois pas trop comment ils auraient pu changer les choses avec les espagnols qui jouaient après...
jeanmoul
On s'est fait piner à terminer 2è du groupe. J'espère que gasoil & co prendront la place du con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.