Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 01:03) *
Qui ? Le mec de la 2 (dont je ne connais pas le nom) ?

Richard Dacoury ph34r.gif
Carlton

Jean-Philippe Guillain clooney3.gif Déjà là pour les JO de Sydney.
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 09/08/2012 01:03) *
Dacoury?
Toujours l'impression d'une certaine rage quand des anciens commentent..

Respect pour Dacoury.

Citation (Carlton @ 09/08/2012 01:04) *
Jean-Philippe Guillain clooney3.gif Déjà là pour les JO de Sydney.

Désolé, je matais alors sur Canal, les mecs du basket et du hand me manquent bien d'ailleurs.
Panenka

Citation (Jekill @ 09/08/2012 01:03) *
Dacoury?
Toujours l'impression d'une certaine rage quand des anciens commentent..

Non pas Dacoury, le commentateur de la 2 qui est avec lui. Pour lui il n'y avait pas de triche, les espagnols ont joué avec leur banc et rien ne l'interdit.
Dacoury n'a pas contredit.

Pour conclure le commentateur place un classieux: "L'histoire retiendra que c'est l'équipe de 2000 qui a joué une finale aux JO contre les USA". aaaaze.gif
Dude
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 01:05) *
Respect pour Dacoury.

Désolé, je matais alors sur Canal, les mecs du basket et du hand me manquent bien d'ailleurs.

Brindelle wub.gif wub.gif
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 01:05) *
Respect pour Dacoury.

J'ai pas aimé quand il insistait que les coups de Turiaf et Batum c'est pas bien et qu'il fallait donner une bonne image.
J'aurais voulu qu'il zappe juste la question pour préserver les types de l'opinion public.
Alucard
Citation (Carlton @ 09/08/2012 01:00) *
Triple double pour Lebron implosion du tibia.gif

Le patron quoi smoke2.gif
Jekill
Citation (Dude @ 09/08/2012 01:06) *
Brindelle wub.gif wub.gif

wub.gif
Du même niveaux que Monclar et Cozette.
Avec sa tête de victime de cours de recré le mec est vraiment apprecié de l'équipe de hand. Ses pleures aux derniers championnat du monde wub.gif
romano
Citation (filet-o-fish @ 09/08/2012 01:03) *
Dire qu'à la place d'Iguodola, Davis, Harden, Love et D-Will on aurait pu voir aussi Wade, Bosh, Griffin, Howard et Rose wub.gif Putain de blessures..

Love mérite. D'ailleurs il est meilleur que Griffin.
BlaiseMan
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 18:44) *
Turiaf fait mal au coeur.

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 08/08/2012 19:09) *
TP c'est un enorme bonhomme et il prend la defaite pour lui implosion du tibia.gif
Top 1 des sportifs francais de tres loin.

Clairement ©
Vita
Etats-Unis - Australie : 119-86 : sans pour autant le cautionner, on peut un peu mieux comprendre le pied levé des espagnols face aux brésiliens ph34r.gif
Carlton

Durant neokill@h.gif
Bilbo14
La France wub.gif

Pour revenir sur le match, il a pas manqué grand chose comme les vrais le prévoyaient. On s'est pas fait défoncer, et si ces salopes d'arbitres arretaient de plonger dans le flopping de ses salopes, on gagnera.

Après De Colo va te fair eenculer sale chti avec sa tête d'abruti et de victime là il aurait mieux de se faire enculer par un ane dans sa campagne putain.

Bref, c'est dommage mais ça aurait vraiment pu être jouissif, tellement on était plus que proche, un rien a manqué...

Pour l'arbitrage, le babtou je sais plus c'est qui peut être le grec popcorn.gif qui siffle un contre invalide de Turiaf qui prend le 3 points sous le cercle, abusé lui il a fait que de siffler contre notre gueule.

wub.gif wub.gif wub.gif Parker et Batum wub.gif wub.gif wub.gif

Parker c'est quand même un des meilleurs joueurs du monde et le gars il représente tellement fièrement son pays. Toujours là alors qu'il est blessé etc ... Franchement ce mec ila tout compris, il aime son sport, quand je pense que je sais plus ou ils faisaient un débat sur," est ce qu'il a raison d'aller dans un camp d'entrainement pour enfant un jour avant les JO" sa réponse : " quand j'étais jeune je me souviens que ça me faisait plaisir qu'on me donne des conseils, donc aujourd'hui je rends ce qu'on m'a donné".
Putain de Parker il me manquera sad.gif
6-Heaven
Ecoeuré pour la France mais ça va être jouissif de voir l'Espagne se faire démembrer par les USA. J'espère une victoire très très large.
Fred
Citation (6-Heaven @ 09/08/2012 11:34) *
Ecoeuré pour la France mais ça va être jouissif de voir l'Espagne se faire démembrer par la Russie. J'espère une victoire très très large.

FYP
Jekill
J'ai pas suivi Batum au début il a pas dit si le groupe continue ensemble ou pas?
Panenka
Citation (Jekill @ 09/08/2012 20:07) *
J'ai pas suivi Batum au début il a pas dit si le groupe continue ensemble ou pas?

Avant les JO ils parlaient de l'Euro l'an prochain voire des mondiaux dans 2 ans.
Après les JO de Rio, ils seront plus tout jeunes mais pourquoi pas? Faudra aussi voir si Noah n'a pas déjà réservé ses vacances... book2.gif
Jekill
Bon visiblement ils se sont projetés pour l'Euro et visent l'Or.
Parker et Diaw contienuent apparement.

Après avec les basketteurs faut attendre une semaine avant la compet pour être sur.
D'Alessandro
Batum wub.gif
Je pense aussi que TP et Boris essayeront d'aller à Rio.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 20:18) *
Batum wub.gif
Je pense aussi que TP et Boris essayeront d'aller à Rio.

Ce qui est bien c'est que la ils ont une motivation de malade. Il a parlé de victoire pour l'Euro.
De ce fait ils vont surement mettre la pression sur Noah et Mike sera sans doute la.
Master-Exploder
Citation (Jekill @ 09/08/2012 20:24) *
Ce qui est bien c'est que la ils ont une motivation de malade. Il a parlé de victoire pour l'Euro.
De ce fait ils vont surement mettre la pression sur Noah et Mike sera sans doute la.

Faudrait Beaubois aussi et là on a du lourd je pense.
L'index de Dante
Beaubois + Noah en virant Traoré et DeColo ca serait deja tout a fait jouable.
Mike Pietrus et Vincent Collet doivent avoir un probleme, car il est jamais selectionné. C'est vrai qu'il reste par sur une (des) saison de ouf mais il peut toujours utile en defense dans la rotation. Mais bon Collet prefere Gelabale
Jekill
Mike Pietrus est bidon cette saison dans son jeux mais en défense on a pas d'équivalent quand il décide de se bouger le cul.
Mais c'est de la trempe de Noah il a une mentalité douteuse ou comme tu dis y'a un truc qui nous échappe.
Oui j'ai oublié Beaubois et on est bon.
Panenka
Je sais même pas si j'ai envie de revoir la gueule de Noah dans cette équipe en fait... unsure.gif
Il m'avait fait kiffer à l'Euro mais là il a bien merdé.
On va dire qu'il peut jouer la belle. rolleyes.gif
Jekill
Citation (Panenka @ 09/08/2012 20:47) *
Je sais même pas si j'ai envie de revoir la gueule de Noah dans cette équipe en fait... unsure.gif
Il m'avait fait kiffer à l'Euro mais là il a bien merdé.
On va dire qu'il peut jouer la belle. rolleyes.gif

Ouais mais bon sans lui on pourra jamais remporter de grande compet. ph34r.gif
On peut encore lui laisser le bénéfice du doute.
stoner_man
Faudra aussi intégrer les jeunes comme Léo Westermann (qui est déjà largement meilleur que De Colo à la mène) et Evan Fournier
touny
COME ON YACOUBOU POSE TES COUILLES
Master-Exploder
On commence par un 4-0.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 22:04) *
On commence par un 4-0.

Pour?

Les ricaines sont passées? c'était serré à un moment.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 09/08/2012 22:05) *
Pour?

Les françaises, 8-0 maintenant.
Jekill
Bien Emilie.
D'Alessandro
Pour?

Eivemment.
10-1 pour nous. Allez Dumerc et Yacoubou wub.gif
Kaionedirection
DUMERC MA MEUF SUR.
touny
Pour?

oui 86-73

YACOUBOU JE SUIS SUR ELLE TE PORTE UN PIANO TOUTE SEULE
Panenka
Citation (touny @ 09/08/2012 22:11) *
oui 86-73

YACOUBOU JE SUIS SUR ELLE TE PORTE UN PIANO TOUTE SEULE

laugh.gif laugh.gif
stoner_man
Hammon la russe qui nous plante 2x3pts. edhelas.gif
Roth3n
Bon allez Doudou fais-moi rêver
touny
C CA MA GUEUUUUULEEEEE
Dude
Citation (Roth3n @ 09/08/2012 22:16) *

laugh.gif laugh.gif
BlaiseMan

N'importe quoi edhelas.gif
Zul
C'est vrai que la 4 est un boeuf.
touny
Yacoubou lancé je suis sur il lui faut du sable comme sur les routes pentues pour qu'elle s'arrete
D'Alessandro

neokill@h.gif
Zul
Citation (touny @ 09/08/2012 22:19) *
Yacoubou lancé je suis sur il lui faut du sable comme sur les routes pentues pour qu'elle s'arrete

C'est le Fléau :xmen:
Jekill
Becky Hammon je fantasmait sur elle quand je regardais la WNBA y'a 6-7 ans et la je vois qu'elle est Russe maintenant. voodoo chile.gif
Panenka

Bordel tu m'as tué neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Finalement, les russes n'avaient peut-être pas laissé filer le match en poules.
Master-Exploder
On part très bien mais attention les russes sont de vraies diesel.
L'index de Dante
Ilona Korstyn wub.gif
Roth3n
En feu implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.