La France

Pour revenir sur le match, il a pas manqué grand chose comme les vrais le prévoyaient. On s'est pas fait défoncer, et si ces salopes d'arbitres arretaient de plonger dans le flopping de ses salopes, on gagnera.
Après De Colo va te fair eenculer sale chti avec sa tête d'abruti et de victime là il aurait mieux de se faire enculer par un ane dans sa campagne putain.
Bref, c'est dommage mais ça aurait vraiment pu être jouissif, tellement on était plus que proche, un rien a manqué...
Pour l'arbitrage, le babtou je sais plus c'est qui peut être le grec

qui siffle un contre invalide de Turiaf qui prend le 3 points sous le cercle, abusé lui il a fait que de siffler contre notre gueule.

Parker et Batum
Parker c'est quand même un des meilleurs joueurs du monde et le gars il représente tellement fièrement son pays. Toujours là alors qu'il est blessé etc ... Franchement ce mec ila tout compris, il aime son sport, quand je pense que je sais plus ou ils faisaient un débat sur," est ce qu'il a raison d'aller dans un camp d'entrainement pour enfant un jour avant les JO" sa réponse : " quand j'étais jeune je me souviens que ça me faisait plaisir qu'on me donne des conseils, donc aujourd'hui je rends ce qu'on m'a donné".
Putain de Parker il me manquera