Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 02/08/2012 23:35) *
wub.gif wub.gif ce basket de fou wub.gif wub.gif

Dommage que contre les Tounsi ils aient pas débuté comme ça, j'aurai fait fortune.
En tout cas c'est un régal de voir ça et si l'Espagne continue d'être aussi peu rassurant, ça va être allstar game jusqu'au bout.
Oyé Sapapaya
Incroyable 11/14 à 3 points neokill@h.gif
Bilbo14
49pts en 1 quart temps neokill@h.gif
Zorglub
Les USA qui vont atteindre les 150 points neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 02/08/2012 23:39) *
Dommage que contre les Tounsi ils aient pas débuté comme ça, j'aurai fait fortune.
En tout cas c'est un régal de voir ça et si l'Espagne continue d'être aussi peu rassurant, ça va être allstar game jusqu'au bout.

Moi je voulais attendre ne me disant ils vont faire la même ils me l'ont mis dans le cul.

Mais ce basket rien de forcé quasi que des shoots ouverts à part la spécial Kobe.

Pfiou c'est magnifique wub.gif
Jekill
Et certains tapaient des scandales parce qu'on a perdu de 27 points neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
Putain ce score altherac.gif

Et encore le Nigeria claque 25 pts sur le 1/4 temps knahos.gif
Jekill
Le Nigeria ils sont pas mal offensivement.
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 02/08/2012 23:34) *
FYP wink.gif

wub.gif
Bilbo14
Ils sont trop trop sales les ricains. Pfiou ce kiffe wub.gif
Oyé Sapapaya
Et les cainris qui montent en intensité défensive maintenant, énorme edhelas2.gif
Carlton
Putain la défense du Nigeria neokill@h.gif
Rjay
Dur pour les Nigérians, je crois que j'aurais préféré voir un bébé labrador se faire écraser sad.gif ©
Jekill
Kobe techniquement il a posé ses couilles sur l'histoire du basket.
filet-o-fish
Kobe wub.gif A la fin les Nigérian vont avaler c'est sûr

Manque de respect pour Melo là
6-Heaven
Les pauvres nigérians ils vont finir avec 150 points minimum.
Jekill
Pfff que 29 points dans le deuxieme quart temps. Coach K démission.
Dirty
Montel qui demande si on peut franciser un peu les commentaires edhelas.gif
Jekill
Melo quand il est in the zone faut juste laisser tomber. 9/11 à 3pts neokill@h.gif
gabbs
France TV aka44.gif
D'Alessandro
Melo neokill@h.gif
Jekill
Le match est sur Bein 2.
vayemine
Indécent les USA neokill@h.gif
filet-o-fish
C'est Kobe qu'a donné le ton finalement smoke2.gif
vayemine
150? 170 ? neokill@h.gif Ça devient les Harlem Globe Trotter la
Jekill
Ils vont peut être atteindre les 150 pts sur un match de 40 min..
And1
Il y a quelques années, j'ai participé à un tournoi de 3*3 contre Melo, il avait déjà le même shoot soyeux. Qu'est ce qu'il est bon !
Jekill
Xavier Vaution neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
Coach K chien, Melo putain. Même Iguodala enchaîne ph34r.gif
vayemine
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 00:47) *
Coach K chien, Melo putain. Même Iguodala enchaîne ph34r.gif

+1 mad.gif
Zul
En fait les français avaient fait un bon match contre les US implosion du tibia.gif

Ce massacre à 3 pts...
Kaionedirection
On dirait le PSG 2012/2013.
Bilbo14
I love this game wub.gif
Jekill
Le coach du Nigeria qui essaye de gratter un maillot. Les assistants doivent négocier une green card.
L'index de Dante
blessure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://www.worldstarhiphop.com/videos/vide...0GB91rkEp3X49dm

MOUAHAHAHAHAHA FUCK U HARDEN wub.gif
6-Heaven
Ils se sont fait éventré le nigeria normale défensivement c'était un carnage. Il laissait systématiquement au moins un joueur libre de tout marquage. Le nombre de fois ou melo a eu à rentrer son panier sans pression.
Varino
On vient de me dire pour le score du Nigeria wacko.gif
Franchement j'aurai été le coach americain je leur aurais dit d'y aller mollo à la mi-temps, le sport n'en sort pas grandi...
(enfin c'est ptet le cas g pas vu le match)
CL
37 points à 10/12 à 3pts de Carmelo Anthony en 14 minutes
Carmelo Anthony bat le record du meilleur scoreur américain sur un match des JO, dépassant les 31 pts de Stephon Marbury en 2004
29/46 à 3pts pour le Team USA, qui a shooté à 71,1%

lepoux.jpg
Bab
Citation (Varino @ 03/08/2012 09:09) *
Franchement j'aurai été le coach americain je leur aurais dit d'y aller mollo à la mi-temps, le sport n'en sort pas grandi...

Je trouve que le sport n'en sort pas moins grandi quand tu donne tout, quitte à écraser l'adversaire, plutôt que de te retenir sciemment comme par "pitié". Tant que ça ne sombre pas dans la suffisance et l'irrespect (cf. Neymar sur son dribble à 4-0), je vois pas le problème.
Rjay
Combien au final ? sad.gif
A2V
Citation (Rjay @ 03/08/2012 10:20) *
Combien au final ? sad.gif

156-73
Rjay
Citation (A2V @ 03/08/2012 10:22) *
156-73

Merci. S'ils pouvaient coller la même aux potes de Gasol. ph34r.gif

Impossible je sais.
Bilbo14

Qu'est ce que tu racontes comme conneries à chaque fois pfiouuuuuuuu.
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 03:13) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Le Nigéria qui score 73 points au USA, c'est loin d'être ridicule.
Le truc c'est que défensivement, les 3/4 du temps le shooter US était complètement seul pour prendre des shoots ultra-facile.

Sinon, je me lasse pas du cross over sur Harden wub.gif
D'Alessandro
Le basket féminin c'est pathétique, pire truc après les canassons.
macbath

Il a mis ni LeBron, ni Kobe en seconde mi-temps, Melo qui scorait comme un fou a vu son temps de jeu limité (37 points en seulement 14 minutes, record olympique pour le nombre de points marqués).

Ils sont au-dessus c'est tout, y'a une émulation dans le groupe et un plaisir de jouer ensemble qui font qu'ils marqueront quoi qu'il arrive face à une équipe qui défend aussi mal. Coach K a bien répondu au blaireau de journaliste qui lui demandait s'ils avaient cherché à humilier les Nigérians. C'est plutôt s'ils avaient fait exprès de rater des actions ou de ne pas prendre des shoots ouverts que ça aurait été incorrect.
atepu
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 22:09) *
Le basket féminin c'est pathétique, pire truc après les canassons.

Tiercé=darts>>>>basket féminin

Sinon un bail que je ne suis plus le basket mais ce USA - Nigeria était vraiment sympa avec des nigérians partie prenante de ce show.
Vaudou
chaud la fin du match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.