Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Jekill
Les Espagnols ont l'air décu , ils y croyaient vraiment edhelas.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 12/08/2012 18:04) *

Gasol a l'air deg avec son cocard wub.gif

Je continue de penser qu'ils ont vraiment tenté de bluffer au long du tournoi pour tout donner contre les americains. Si c'est le cas ils doivent être déçus.
Sur ce tournoi je regretterais vraiment la medaille de Bronze que méritait la France à mon avis.
Dommage...
Alucard
Citation (Jekill @ 12/08/2012 18:04) *

Perdre de peu c'est plus dur que de se prendre un +30, la déguitude est plus grande pour eux là wub.gif
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 12/08/2012 18:09) *
Perdre de peu c'est plus dur que de se prendre un +30, la déguitude est plus grande pour eux là wub.gif

Nan j'aurais préfèré qu'il se fasse fesser sad.gif
Là leur choix de perdre exprés contre le Brésil s'est révéler intelligent, vu qu'ils se sont qualifié en final et on tenu jusqu'au bout.
Rudy fernandez, bientot le sida !
Jekill
Rudy Fernandez s'il continue à faire la pute comme ca une Dario Silva l'attend. sad.gif
Oyé Sapapaya
Après sur la médaille d'argent des Espagnols y a pas grand chose à dire... Même si l'attitude vahid.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 18:26) *
Après sur la médaille d'argent des Espagnols y a pas grand chose à dire... Même si l'attitude vahid.gif

Ben l'attitude est liée.
On le sait qu'ils sont numero 2 au monde, après ils ont merdé contre la Russie et ont "grugé" contre le Bresil pour sauver ça.
Ca reste moche.
Ils auraient eu le Bronze, cela ne changeait pas grand chose pour eux. Ca change tout pour les français peut être.
macbath
Le mec en fauteuil roulant pour remettre les médailles aux Espagnols laugh.gif Baissez-vous bande de putes !
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.