Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 19:06)

Trop gentil dans quel sens ? Moi justement je trouve qu'ils sont parfaits, et que Parker mène tout ça comme un leader, parce qu'au final à part Batum et lui. Franchement on peut pas dire que ça soit de la folie. De toutes les façons on sait qe c'ets Parker le chef la dedans.
Bah déjà premier constat, comme toi je trouve qu'a part Batum et Parker, malheureusement c'est un peu légé.
Qu'on soit d'accord, depuis le début je ne fais aucun reproche a Parker. J'aime bcp Parker, j'aime encore plus Batum même si j'aurais aimé qu'il confirme un peu plus en NBA cette année.
Je les trouve trop gentils dans le sens ou tu les sens faire leurs match mais sans plus, je les trouve un peu poussif parfois, dans le sens ou comme je disais plus haut, ils se contentent de se mettre au niveau de leurs adversaire au lieu de rester a leur niveau a eux et "marcher" sur leur adversaires quand ils en ont les moyens.
En fait je crois que je m'exprime super mal, le truc c'est surtout que j'ai l'impression qu'on a vraiment les moyens d'être bcp mieux que ce qu'on fait pour l'instant.
Donc oui, on a perdu un seul match et c'est contre les USA donc pour l'instant, y'a pas de faute grave, mais je pense qu'on peu faire vraiment mieux au niveau du jeu, qu'on en a vraiment les moyens.
Si on tombe pas contre l'Espagne on a largement la place d'aller en finale. Les russes ne font vraiment pas peur. L'Espagne, si on les rencontre, on a de quoi les battre aussi, même si plus compliquer.
Les USA sont largement au dessus on est d'accord, mais je penses qu'on peut les faire souffrir un peu plus qu'on l'a fait au premier match...
Si tu comprends rien a mon post, je t'en voudrai pas... il est tout confus...