Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 06/08/2012 17:00) *
Ils prennent plaisir à jouer comme ça ? mellow.gif

Qu'est-ce qu'on s'en fout de prendre du plaisir. Ils ont fait le boulot.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 06/08/2012 17:05) *
Qu'est-ce qu'on s'en fout de prendre du plaisir. Ils ont fait le boulot.

Ils sont 1 000 fois meilleurs ils gagnent avec un score serré, mais ils ont fait le boulot ok. Et après ça pleure que la NBA est plus regardé que la Pro A.
Dragosteadintei14
Les nigérians sont pas si mauvais que ça. wink.gif

Les USA étaient on fire contre eux mais tout le monde peut pas leur mettre une branlée.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 06/08/2012 17:12) *
Les nigérians sont pas si mauvais que ça. wink.gif

Les USA étaient on fire contre eux mais tout le monde peut pas leur mettre une branlée.

Je n'y connais quasiment rien au basket, mais ils sont chiants à regarder au basket contre des équipes plus faibles qu'eux, idem pour les filles face à la Grande Bretagne. En respectant ton adversaire tu dois les démonter.
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 06/08/2012 17:14) *
Je n'y connais quasiment rien au basket, mais ils sont chiants à regarder au basket contre des équipes plus faibles qu'eux, idem pour les filles face à la Grande Bretagne. En respectant ton adversaire tu dois les démonter.

Pas vu le match et pas un grand connaisseur du basket, mais il me semble que cette génération n'a jamais brillé par un jeu agréable avec de l'adresse et des scores fleuve. Plutôt une équipe qui a fait ses meilleurs résultats avec une grosse défense.
Après, les Nigérians sont pas si mauvais, les Bleus vont finir 2nds de la poule on peut pas leur reprocher grand chose.
yo_yo

Ils sont pas là pour les démonter, c'est le dernier match de poule et ils sont déjà qualifiés... Aucune raison de se crever pour "respecter" l'adversaire.
Peyton
Les français se mettent souvent au niveau de leur adversaire (on voit la même chose souvent au football), mais au final remplissent leur contrat. Après, le niveau du banc est quand même limite, donc forcément, sur un match comme ça où le coach fait tourner, c'est pas très fun à voir.
Carlton
Le problème que ce match a mis en valeur, c'est les difficultés qu'a l'équipe de France à attaquer une défense de zone. Les joueurs se précipitent, se font des passes mécaniquement et finissent par tirer à 3pts au bout de 15sec de possession par résignation. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y arrivent toujours pas alors que ça se travaille. Ils sont tous les étés en compétition FIBA, ils devraient y arriver depuis longtemps. Dès que le Nigeria est passé en défense de zone, la France a été en difficulté. Et comme il n'y avait pas d'adresse à 3 pts, ça n'a fait qu'empirer les choses.

Le futur adversaire en 1/4 de finale sait quoi faire pour battre l'équipe de France.
Dragosteadintei14

On a pas une équipe si forte que ça compte tenu de nos nombreuses absences. Et le Nigéria est une équipe accrocheuse et dure à manoeuvrer.

Quand tu fais le bilan des poules, finir deuxième c'est une grosse performance. En espérant que l'Espagne nous évite en quart, on a la possibilité d'avoir médaille d'argent, ce serait magnifique. kratos77.gif

Il y a 4 ans, tu aurais pu critiquer de cette manière, mais vraiment entre l'Euro et les JO, il y a rien à redire sur leurs états d'esprits, enmené il est vrai par des super Parker et Batum. wub.gif wub.gif

Mais à côté, faut bien se rendre compte que tous nos intérieurs sont très moyens (euphémisme), que Diaw est connu pour être génial parfois et invisible le match d'après, un peu pareil pour De Colo. Donc, rien d'inquiétant.
ZéroQuatorze
Diaw qui bache France Tv neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 06/08/2012 17:17) *
Ils sont pas là pour les démonter, c'est le dernier match de poule et ils sont déjà qualifiés... Aucune raison de se crever pour "respecter" l'adversaire.

Pas sur que tu te crèves moins en ayant un score serré, mais bon.
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 06/08/2012 17:24) *
Diaw qui bache France Tv neokill@h.gif

Qu'est ce qu'il a balancé gras double ?
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/08/2012 17:25) *
Qu'est ce qu'il a balancé gras double ?

Il est venu avec un cahier avec écrit DIAW dessus pour qu'on voit son nom, et non pas VIAUD neokill@h.gif
Chadmild
Bon, il le vire quand son pare-brise à la Pulvar le TP ? Comme l'impression qu'il va se barrer faire une compét de haute-voltige popcorn.gif
Jesus De Nazareth
L'équipe de france de Basket a ce truc, qu'elle se met souvent au niveau de ces adversaires depuis plusieurs année déjà.

C'est bien quand on joue contre de très bonne équipe, bcp plus embêtant quand on joue contre des équipes plus faibles.

Après je trouve qu'il manque de leader dans l'équipe. D'un mec avec un gros mental... Parker est un leader technique mais il ne donne pas vraiment de la voix. Diaw qui est censé être le deuxième leader de l'équipe n'est malheureusement pas au niveau pour ces JO et bcp trop irrégulier en ce moment.

Je pense qu'un mec avec le mental de Noah nous manque bcp. Pas le meilleur du monde, mais un grosse présence et une mental de gagnant.

La a la place on a Turiaf... Je l'aime bcp Turiaf, un bon mec, intéressant a voir dans le groupe, bonne mentalité et une histoire personnel "touchante". Il revient de loin. On est souvent dur avec lui. C'est pas un gros scoreur et ça le sera jamais. Mais c'est un mec important dans le système, quelqu'un qui impose une bonne présence dans la raquette, qui fait bcp d'écran, des bloques intéressant et une présence au rebond plus que correcte. Mais malheureusement ça suffit pas.
saymyname
Noah qu'il aille se faire enculer. Il préfère faire bronzette plutôt que de tout faire pour venir aux JO. On va me répondre que Chicago y est pour beaucoup et c'est pas faux, mais la motivation de Noah en équipe de France est quand même élastique.
touny
Citation (saymyname @ 06/08/2012 18:25) *
Noah qu'il aille se faire enculer. Il préfère faire bronzette plutôt que de tout faire pour venir aux JO. On va me répondre que Chicago y est pour beaucoup et c'est pas faux, mais la motivation de Noah en équipe de France est quand même élastique.

Il était archi motivé pour des championnats d'Europe donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas motiver par des JO
ZéroQuatorze
Citation (saymyname @ 06/08/2012 18:25) *

Il était pas blessé à l'origine unsure.gif
Jesus De Nazareth
Citation (ZéroQuatorze @ 06/08/2012 18:30) *
Il était pas blessé à l'origine unsure.gif

Si il est blessé. Grosse entorse...

Carlton
Et il n'a rien fait pour se soigner et se donner la moindre chance de pouvoir être prêt pour les JO. C'est au mieux une négligence coupable, au pire un manque de motivation important.
D'Alessandro
Citation (touny @ 06/08/2012 18:28) *
Il était archi motivé pour des championnats d'Europe donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas motiver par des JO

Non il a merdé ce débile. Il voulait passer ses vacances à Hawai pépère au lieu de faire des soins. Je voulais le défendre au début mais qu'il aille se faire mettre par un poulpe.
saymyname
Il aurait pu se remettre sur pied à temps en acceptant de venir se soigner en France. Au lieu de ça il a refusé et s'est bien amusé en boîte de nuit. Il n'était pas présent aux derniers mondiaux non plus.
Carlton

neokill@h.gif
macbath
Citation (saymyname @ 06/08/2012 18:35) *
Il aurait pu se remettre sur pied à temps en acceptant de venir se soigner en France. Au lieu de ça il a refusé et s'est bien amusé en boîte de nuit. Il n'était pas présent aux derniers mondiaux non plus.

Les Mondiaux tout le monde s'en branle et les derniers ne servaient à rien, heureusement qu'un joueur comme Parker n'y est pas allé par exemple.
L'index de Dante

Il a preféré faire la teuf plutot que se soigner pour etre pret pour les JO
saymyname
Citation (macbath @ 06/08/2012 18:38) *
Les Mondiaux tout le monde s'en branle et les derniers ne servaient à rien, heureusement qu'un joueur comme Parker n'y est pas allé par exemple.

Ouais fin il a pas 30 ans le Noah, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas foule.
Bilbo14

Non il a jamais été motivé, c'ets le plsu grand mytho de la terre entière c'est de famille.

Sous race cette famille d'ailleurs.

Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 18:18) *
...

Non mais Parker, c'ets juste le plus grand leader qu'on ait jamais eu, pas besoin de l'entendre gueuler etc, tu sais que sur le terrain il rend ses coéquipiers 10 fois meilleurs qu'ils ne le sont, et ça ça suffit
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 18:45) *
Non mais Parker, c'ets juste le plus grand leader qu'on ait jamais eu, pas besoin de l'entendre gueuler etc, tu sais que sur le terrain il rend ses coéquipiers 10 fois meilleurs qu'ils ne le sont, et ça ça suffit

Parker est largement au dessus de tout ce qu'on a connu je suis bien d'accord. Après, je sais pas, je trouve notre équipe un peu trop gentille.

Et puis, j'aimerai bien voir dans l'encadrement (coach peut être) des anciens, Digbeu, Rigaudeau, Bilba, Risacher, Dacoury...

Et mon idole Sonko wub.gif wub.gif

Ils auront peut être plus de charisme que Collet que j'aime bien pourtant, mais qui donne parfois l'impression de plus laissé l'équipe coacher par Parker et Diaw...
Bilbo14
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 18:54) *
Parker est largement au dessus de tout ce qu'on a connu je suis bien d'accord. Après, je sais pas, je trouve notre équipe un peu trop gentille.

Et puis, j'aimerai bien voir dans l'encadrement (coach peut être) des anciens, Digbeu, Rigaudeau, Bilba, Risacher, Dacoury...

Et mon idole Sonko wub.gif wub.gif

Ils auront peut être plus de charisme que Collet que j'aime bien pourtant, mais qui donne parfois l'impression de plus laissé l'équipe coacher par Parker et Diaw...

Trop gentil dans quel sens ? Moi justement je trouve qu'ils sont parfaits, et que Parker mène tout ça comme un leader, parce qu'au final à part Batum et lui. Franchement on peut pas dire que ça soit de la folie. De toutes les façons on sait qe c'ets Parker le chef la dedans.
CL
Citation (Carlton @ 06/08/2012 18:38) *

neokill@h.gif

blessure.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 19:06) *
Trop gentil dans quel sens ? Moi justement je trouve qu'ils sont parfaits, et que Parker mène tout ça comme un leader, parce qu'au final à part Batum et lui. Franchement on peut pas dire que ça soit de la folie. De toutes les façons on sait qe c'ets Parker le chef la dedans.

Bah déjà premier constat, comme toi je trouve qu'a part Batum et Parker, malheureusement c'est un peu légé.

Qu'on soit d'accord, depuis le début je ne fais aucun reproche a Parker. J'aime bcp Parker, j'aime encore plus Batum même si j'aurais aimé qu'il confirme un peu plus en NBA cette année.

Je les trouve trop gentils dans le sens ou tu les sens faire leurs match mais sans plus, je les trouve un peu poussif parfois, dans le sens ou comme je disais plus haut, ils se contentent de se mettre au niveau de leurs adversaire au lieu de rester a leur niveau a eux et "marcher" sur leur adversaires quand ils en ont les moyens.

En fait je crois que je m'exprime super mal, le truc c'est surtout que j'ai l'impression qu'on a vraiment les moyens d'être bcp mieux que ce qu'on fait pour l'instant.

Donc oui, on a perdu un seul match et c'est contre les USA donc pour l'instant, y'a pas de faute grave, mais je pense qu'on peu faire vraiment mieux au niveau du jeu, qu'on en a vraiment les moyens.

Si on tombe pas contre l'Espagne on a largement la place d'aller en finale. Les russes ne font vraiment pas peur. L'Espagne, si on les rencontre, on a de quoi les battre aussi, même si plus compliquer.
Les USA sont largement au dessus on est d'accord, mais je penses qu'on peut les faire souffrir un peu plus qu'on l'a fait au premier match...

Si tu comprends rien a mon post, je t'en voudrai pas... il est tout confus...
Bilbo14
Si je comprends, mais perso ce que j'aime avec Parker c'ets qu'il élève clairement son niveau de jeu quand il en a besoin. Et quand l'équipe en a besoin, le but c'ets de gagner on s'en fout du pointaverage...

Maintenant si les Espagnols perdent expres, je mets la chatte à crowley à couper qu'on les bat.
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 19:19) *
Si je comprends, mais perso ce que j'aime avec Parker c'ets qu'il élève clairement son niveau de jeu quand il en a besoin. Et quand l'équipe en a besoin, le but c'ets de gagner on s'en fout du pointaverage...

Maintenant si les Espagnols perdent expres, je mets la chatte à crowley à couper qu'on les bat.

Avec un Parker au niveau de sa fin de saison NBA pour moi aussi, on les bats sans soucis.
Carlton
La Chine est vraiment sale sur ces JO. Ils viennent de se prendre -32 contre les Britanniques. Ils vont se faire fusiller en rentrant au pays.
Jekill
Le match de l'Espagne est sur Bein 2.
ribob
À la mi temps plus 6 pour l'Espagne
Jekill
Ibaka qui met des fade away voodoo chile.gif
Jekill
Ils sont sérieux les brésiliens à jouer le coup à fond?
stoner_man
On va se choper les espagnols en 1/4 de finale. Au revoir la médaille. sad.gif
Bab
Les espagnols qui lâchent le match.
ribob
Ils font exprès la les espagnols les shoot qui ratent c'est un scandale
Jekill
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ils ont lachés le match Vaution qui pete un cable.

Bande de fils de putes
Bab
Mais bien sûr le LF raté.
Enculé va.
Jekill
Marc qui loupe ses LF neokill@h.gif
L'index de Dante
Espagne = Grande Bretagne
Bab
Putain pourvu qu'on les détruise en 1/4.
Master-Exploder
Scandale en vue, déposons une réclamation si la triche est visible. Et ils seront disqualifiés. On va pas se faire enculer en continu sur ces jeux quand même mellow.gif
Bab
Scandale bordel, c'est quoi ces JO à la con sérieux ?
touny
Même pas discret sad.gif
Bab
BIEN SUR LE SHOOT AU BUZZER USELESS QUI RENTRE
ribob
Ils ont jouer le jeux pendant 3 quart temps ils sont griller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.