Le pire c'est que s'ils font ca c'est qu'ils sont sur de nous violer en quart leur secteur intérieur est trop fort pour nous.
Ils ne tiraient même pas à 3 points lol
On va voir si ils vont être disqualifiés comme au badminton
Master-Exploder
06/08/2012 21:45
Allez bordel FTV allez commenter ça en live pour dénoncer le scandale là, on s'en fout de Phelps qui pisse dans la piscine ou le temps mort en handball
DelSpooner
06/08/2012 21:45
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 22:44)

Vous êtes sérieux ?
French Lose !
Non mais impossible qu'ils soit disqualifié rien avoir avec le badminton.
-15 dans le 4ème
Master-Exploder
06/08/2012 21:46
Citation (suker57 @ 06/08/2012 22:45)

Ils ne tiraient même pas à 3 points lol
On va voir si ils vont être disqualifiés comme au badminton
Suffit de porter réclamation en mettant cet argument en avant et normalement ça doit passer. Sinon on se fait sodomiser et ça prouvera que la France les officiels s'en foutent
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 22:44)

Vous êtes sérieux ?
Ouais pas de médaille.
Alors que si c'est pédé avaient fait le boulot on serait surement en final.
L'index de Dante
06/08/2012 21:46
Mystifiant ce 4eme quart
Putain comme je hais l'Espagne et ces dernieres minutes ne vont rien améliorer
Looool 31 pts dans le dernier 1/4.
Belle bande de pedales quand meme de se chier dessus pour pas choper les states en 1/2.
bah s'ils sont si forts, qu'on se fasse casser le cul en quart ou en demi contre un autre gros, ça ne changera pas grand chose.
A leur place, on aurait fait pareil
Le Brésil aurait dû balancer aussi, ça aurait pu être drôle.
Citation (Jekill @ 06/08/2012 22:46)

Ouais pas de médaille.
Alors que si c'est pédé avaient fait le boulot on serait surement en final.
On a qu'a faire le boulot et les battre.
Mais qu'est ce que vous racontez vous avez vu les matchs de l'espagne pour dire des absurdités pareils ?
Master-Exploder
06/08/2012 21:48
Citation (Jekill @ 06/08/2012 22:45)

Non mais impossible qu'ils soit disqualifié rien avoir avec le badminton.
Pourtant c'est exactement la même chose : perdre exprès et sans faire l'effort pour éviter les favoris trop tôt en phase finale.
D'Alessandro
Fini ? Putain deg.
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 22:46)

bah s'ils sont si forts, qu'on se fasse casser le cul en quart ou en demi contre un autre gros, ça ne changera pas grand chose.
S'ils avaient gagnés on allait en final. Ca aurait été Brésil puis Russie ce qui est jouable.
Master-Exploder
Citation (Rjay @ 06/08/2012 22:47)

Le Brésil aurait dû balancer aussi, ça aurait pu être drôle.
Qu'ils marquent des paniers contre leur camp, osef
Malavita
c’est bâtard mais j'aurai fait pareil à leur place.
Ils nous battent tout le temps.
L'index de Dante
06/08/2012 21:49
Ca me rappelle un championnat d'Europe ...
C'etait quand que les espagnols avaient tout perdu et qu'on les prend en quart ?
Master-Exploder
06/08/2012 21:50
Bon et FTV ils attendent quoi là? Les fdp putain.
Citation (Philo @ 06/08/2012 22:47)

A leur place, on aurait fait pareil

Et on l'a déja fait
Ca n'empeche que c'est une sale race
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 22:47)

Mais qu'est ce que vous racontez vous avez vu les matchs de l'espagne pour dire des absurdités pareils ?
Oui ils ont rien fait pour gagner le match. Loupant des LF. Sérieux les espagnols louper les LF même Ibaka il les enchaine. Des shoots facile loupés aussi . Et surtout une défense tranquille.
C'est pas une triche manifeste mais ils ont rien fait pour gagner.
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 22:46)

Si tu te fais casser le cul en demi, tu joues encore une médaille. Et avec Brésil et Russie ça paraissait plus jouable d'aller en finale que contre l'Espagne qui est un enfer niveau matchup pour nous.
L'index de Dante
06/08/2012 21:53
Ibaka congolais espece de traitre
Citation (Jekill @ 06/08/2012 22:50)

Oui ils ont rien fait pour gagner le match. Loupant des LF. Sérieux les espagnols louper les LF même Ibaka il les enchaine. Des shoots facile loupés aussi . Et surtout une défense tranquille.
C'est pas une triche manifeste mais ils ont rien fait pour gagner.
Non mais les mecs ont fait la même contre la Russie, contre la GB et je me rappelle plus des autres matchs, mais ils sont clairement pas bien ...
Master-Exploder
06/08/2012 21:53
FTV qui nous fait son différé à la con.
Attention suspense
Master-Exploder
06/08/2012 21:55
Non mais les pertes de balles, les fautes offensives à la con, rien que sur une minute c'est flagrant là.
Master-Exploder
06/08/2012 21:56
Citation (Jekill @ 06/08/2012 22:55)

Et la perte de balle de cadet juste avant.
Qu'ils aillent se faire sodomiser avec un chorizo trempé dans de la sangria.
stoner_man
06/08/2012 21:57
Est-ce que Vita peut parier sur une victoire américaine ce soir?
Jesus De Nazareth
06/08/2012 21:58
Normal. Payback pour l'euro de l'an dernier. On avait pas fait jouer ni Parker ni Batum en poule.
C'est pas grave, si on veut vraiment une médaille et si on veut montrer qu'on la mérite faudrat les défoncés et on a les moyen de les battres...
Vous parlez sans cesse de french lose mais putain les premier loser de la France c'est ces supporters...
Si les cainris sont des bonhommes ils perdent ce soir
DelSpooner
06/08/2012 21:59
Son dernier lancer franc aussi
Master-Exploder
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 22:58)

Normal. Payback pour l'euro de l'an dernier. On avait pas fait jouer ni Parker ni Batum en poule.
C'est pas grave, si on veut vraiment une médaille et si on veut montrer qu'on la mérite faudrat les défoncés et on a les moyen de les battres...
Vous parlez sans cesse de french lose mais putain les premier loser de la France c'est ces supporters...
Oui, ceux qui disent "c'est pas grave" et qui baissent leur froc en se laissant sodomiser par tous les trous.
Citation (Jekill @ 06/08/2012 22:58)

Si les cainris sont des bonhommes ils perdent ce soir

Eux ils gagnent tout sans se poser de question.
Malavita
C'est pas discret leur truc.
J'espère vraiment qu'on va les battre.

Les espagnols ont est leur pute.
A chaque fois j'ai l'impression qu'on a même perdu avant de jouer le match.
Après confiance au Karma
.
Malavita
06/08/2012 22:00

j'avais oublié cet épisode.
ça relativise les choses mais ça me fait chier pour notre équipe.
BlaiseMan
06/08/2012 22:01
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 22:53)

Ibaka congolais espece de traitre
+1.
L'index de Dante
06/08/2012 22:04
Citation (Malavita @ 06/08/2012 23:00)

j'avais oublié cet épisode.
ça relativise les choses mais ça me fait chier pour notre équipe.
Je vois pas le rapport c'etait un match de poule entre les deux equipes concernées. On savait qu'on gagnerait sans doute pas meme avec la grosse equipe donc on a reposé qq joueurs majeurs. Meme avec eux on aurait perdu
Jesus De Nazareth
06/08/2012 22:04
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 22:59)

Oui, ceux qui disent "c'est pas grave" et qui baissent leur froc en se laissant sodomiser par tous les trous.
Qui a dit que c'était pas grave... Mais tu préfère faire la pleureuse ou te battre pour essayé de les défoncer...
La ce qui me saoule c'est que vous étes tous entrain de chialer comme si on avait déjà perdu!!!
Si la défaite de l'Espagne nous avait éliminé directement, je peux comprendre que tu gueules, mais la rien n'est encore jouer.
Faut qu'on s'en serve pour être deux fois plus motivé. Se dire que si les espagnoles font ça c'est qu'ils pensent être sur de nous violer, se servir de ça pour les défoncer...
Les espagnols
Pour la peine Diaw va vous mettre 20 points
Malavita
06/08/2012 22:06
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 23:04)

Je vois pas le rapport c'etait un match de poule entre les deux equipes concernées. On savait qu'on gagnerait sans doute pas meme avec la grosse equipe donc on a reposé qq joueurs majeurs. Meme avec eux on aurait perdu
Dans les 2 cas tu fais pas le maximum pour gagner parce que la défaite t'arrange.
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 22:59)

Eux ils gagnent tout sans se poser de question.
T'as 15 ans ?
Master-Exploder
06/08/2012 22:10
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 23:06)

T'as 15 ans ?
Et toi t'as perdu ton cerveau ou tu fais semblant de ne pas comprendre?
On voit bien d'où elle vient la French Lose en fait, on a les résultats qu'on mérite
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 23:10)

Et toi t'as perdu ton cerveau ou tu fais semblant de ne pas comprendre?
On voit bien d'où elle vient la French Lose en fait, on a les résultats qu'on mérite

Mais tu es vraiment débile en fait.
Faire semblant de quoi ? Tu te chies à se point dessus devant les espagnols et après tu parles de french lose va te faire enculer avec ta cousine espagnole, je m'en branle de tes histoires.
Tu commences à souler à pleurer comme tous les pd du forum la...
Moi je dis on va les enculer nous même les espagnols, ils ont fait les malins on va leur faire payer à cette race de gitan.
Ce qui est "choquant" c'est que vu le niveau des espagnols les mecs posent même pas leurs couilles et jouent les sous merdes à la perfection, comme si c'était naturel.
Qu'une équipe moyenne fasse ce genre de combines pourquoi pas, quand t'as ce niveau et que t'en arrives à faire ça t'as aucune face.
Je doute qu'on puisse les taper mais je ça me ferait tellement kiffer. J'espère qu'on rentrera avec la rage.
Les balletringues ibériques, joueront à fond contre les français pour laver leur "honneur". Ils pourront aller chercher l'argent, ça leur paiera pas des couilles et une face pour autant.
Enfin le fait que cela tombe le jour du retour de Contador est une amusante coïncidence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.